Pastis Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 (modifié) Mouais....c'est là qu'est le souci à mon avis. Il me l'a dit et ça sonnait genre "comme ça t'es au courant mais je ne demande pas ton avis". Et oui dans ma tête c'est inacceptable, on ne peut pas être "toxico" occasionnel, genre pour les anniversaires, les dimanches et les jours fériés (j'exagère mais dans l'idée je trouve ça ridicule). On a toujours voulu garder notre liberté dans le couple, je ne suis pas du genre à lui imposer des choses. Mais pour moi il y a certains sujets où il faut discuter entre personnes qui s'aiment et qui se respectent.S'il m'avait dit "j'envisage ceci, est ce que ça te dérange?" ça serait ptet passé différemment.Surtout que c'était vraiment la première fois que je mettais mon veto sur quelque chose, ça aurait déjà dû le faire réagir et il aurait pu changer d'avis. En gros j'ai vraiment l'impression qu'il a préféré choisir la drogue plutot que de me voir venir à sa fête. Quelle claque dans la tronche!!!Tu sais, dans cet ordre d'idées alors il aurait tout aussi bien pu me dire "Dis donc ma chérie, je compte me taper des petites putes mais comme ça tu le sais, je ne te cache rien"......Non non non non non non non il y a quand même des limites.Et je reprécise quand même que c'est lui qui a décidé de rompre!!!! Alors dans le genre "je suis pas gonflé moi" on repassera hahahahaMais je sais que je ne dois pas faire d'amalgame. Il a probablement été sincère dans ses sentiments et je ne devrais pas en douter, c'est quelqu'un de bien malgré tout (de trop bien d'ailleurs, il se gâche parfois et il mériterait d'avoir une vie mille fois plus belle).Pour en revenir à ton histoire, oui la maman agit bien. Et pour toi d'un côté, ça doit quand même être apaisant de savoir qu'elle n'a pas de grief envers toi. C'est comme un soutien moral et c'est pas négligeable . Modifié le 25 août 2013 par Pastis Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Oui t'as raison Riley, y'a pas de quoi le choquer mdr!!!pi jme dis que j'attend pas de reponse! (pour l'instant ;) )y'a pas foule comme ca tout ltemps?C'est les vacances ou des ex seraient revenus??? Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Mouais....c'est là qu'est le souci à mon avis. Il me l'a dit et ça sonnait genre "comme ça t'es au courant mais je ne demande pas ton avis". Et oui dans ma tête c'est inacceptable, on ne peut pas être "toxico" occasionnel, genre pour les anniversaires, les dimanches et les jours fériés (j'exagère mais dans l'idée je trouve ça ridicule). On a toujours voulu garder notre liberté dans le couple, je ne suis pas du genre à lui imposer des choses. Mais pour moi il y a certains sujets où il faut discuter entre personnes qui s'aiment et qui se respectent.S'il m'avait dit "j'envisage ceci, est ce que ça te dérange?" ça serait ptet passé différemment.Surtout que c'était vraiment la première fois que je mettais mon veto sur quelque chose, ça aurait déjà dû le faire réagir et il aurait pu changer d'avis. En gros j'ai vraiment l'impression qu'il a préféré choisir la drogue plutot que de me voir venir à sa fête. Quelle claque dans la tronche!!!Tu sais, dans cet ordre d'idées alors il aurait tout aussi bien pu me dire "Dis donc ma chérie, je compte me taper des petites putes mais comme ça tu le sais, je ne te cache rien"......Non non non non non non non il y a quand même des limites.Mais je sais que je ne dois pas faire d'amalgame. Il a probablement été sincère dans ses sentiments et je ne devrais pas en douter, c'est quelqu'un de bien malgré tout (de trop bien d'ailleurs, il se gâche parfois et il mériterait d'avoir une vie mille fois plus belle).Pour en revenir à ton histoire, oui la maman agit bien. Et pour toi d'un côté, ça doit quand même être apaisant de savoir qu'elle n'a pas de grief envers toi. C'est comme un soutien moral et c'est pas négligeable . Merci pour ton avis c'est vrai ce que tu dis...maintenant on verra :-)Pour ce qui te concerne, je trouve très sincérement que lorsque tu parle de "veto" ça craint...bon moi ma devise en amour c'est "Vivre et laisser vivre"...bien entendu dans le respect :-)Si ton ex a voulu tenter ce gene d'expérience et qu il t'en a parlé avant c'est bien, maintenant tu ne peux pas présager de ce qu il est ou n'est pas. Drogué ou pas, il y a des gens qui fument des joints de manière occasionnel, oui ça existe, ou qui prennent de l'extasy une fois tous les 36 du mois ça aussi ça existe.Vous n'étiez qu'à quelques mois de relation, vous ne viviez pas ensemble il me semble et là tu commence à vouloir lui mettre un VETO....pardonne moi mais ça craint, c'est normal après qu'il se ferme comme une huître non ?Mon conseil, apaise d'abord tes tension et trouve le moyen de le rencontrer pour discuter non pas de la "rupture" mais de ton comportement vis à vis de lui....et après peut-être qu il se détendra et t'expliquera mieux les choses, qu'en penses tu ?? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Oui t'as raison Riley, y'a pas de quoi le choquer mdr!!!pi jme dis que j'attend pas de reponse! (pour l'instant ;) )y'a pas foule comme ca tout ltemps?C'est les vacances ou des ex seraient revenus??? ouais c'est comme ça depuis un moment lol....même moji est revenue un peu mais là elle a préféré faire une ptite pause (elle a raison)Jaguar a récup son ex...nous autres nous sommes encore là comme tu sais 8-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Non non moi je ne trouve pas ça normal. Qu'il trouve une fille aussi conciliante que moi sur tous les autres sujets. Là il a réagi comme un gosse a qui on a refusé un bonbon. Moi j'envisage de faire ma vie avec un adulte , pas avec un gars qui me quitte dès qu'on est en désaccord.Mais tu as raison, je dois vraiment m'apaiser. Ce qui m'énerve , c'est de devoir m'excuser et justifier le fait d'avoir trouvé ça innacceptable alors que je ne pense pas avoir de tort. Parce que si moi j'en ai.....que faut-il dire de son comportement à lui?C'est bête je sais mais avec lui c'était quand même un peu une habitude. Il faisait une connerie, ne le reconnaissait pas, faisait le mort 2 jours et c'était moi qui devait faire le premier pas et passer l'éponge. Une relation d'adulte, c'est tout ce que je demande. Pas une love story d'adolescents attardés haha :D Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Non non moi je ne trouve pas ça normal. Qu'il trouve une fille aussi conciliante que moi sur tous les autres sujets. Là il a réagi comme un gosse a qui on a refusé un bonbon. Moi j'envisage de faire ma vie avec un adulte , pas avec un gars qui me quitte dès qu'on est en désaccord.Mais tu as raison, je dois vraiment m'apaiser. Ce qui m'énerve , c'est de devoir m'excuser et justifier le fait d'avoir trouvé ça innacceptable alors que je ne pense pas avoir de tort. Parce que si moi j'en ai.....que faut-il dire de son comportement à lui?C'est bête je sais mais avec lui c'était quand même un peu une habitude. Il faisait une connerie, ne le reconnaissait pas, faisait le mort 2 jours et c'était moi qui devait faire le premier pas et passer l'éponge. Une relation d'adulte, c'est tout ce que je demande. Pas une love story d'adolescents attardés haha :D Pastiiiiiiiis :-)Moi je te donne mon avis sur ce que tu mets sur le topic c'est tout, là tu viens de donner d'autres infos qui peuvent changer la donne.Mais je reste quand même sur le même avis par rapport à la liberté de chacun. Mais tu le dit toi-même, il ne te convient pas, immature en amour, donc voilà non ?Si il est trop gamin pour toi et que ça ne te plaît pas alors oui faut arrêter et puis tu passes à autre chose, mais si aujourd hui tu veux le récupérer, va falloir que tu accepte pas mal de chose de lui....et en plus passer par la case : "désolée pour mon comportement trop intrusif...bien sur tu es libre de "fumer des joints" au autre mais du moment que ça n'entache pas notre relation, c'est cool pour moi !"Par contre faudra t'armer de patience et prendre sur toi quand il fera encore une fois la gueule pour des conneries...parc qu il recommencera ma belle.Alors tu veux ce genre de relation ? ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 :( ouiiiiiiiii c'est un râleur orgueilleux. hahaMais vraiment j'insiste, parce que j'ai l'impression de passer pour la méchante, mais je ne suis pas intrusive pour deux balles, je n'aime pas ça, je ne conçois pas l'amour comme ça. Mais quand même il y a des sujets sur lesquels...enfin moi ça me semble logique et évident, je ne sais même plus comment expliquer :DTu sais, pour moi, c'est la première fois que je ressens ça (en 25 ans , je n'étais jamais tombée amoureuse :o ). Avec lui ça semblait logique et naturel alors qu'il n'a pas vraiment le look ou la tête de l'emploi. On était bien ensemble, sans se poser de question. Et justement , on se rejoignait sur toute une série de principe, notamment la liberté qu'on voulait pouvoir conserver dans le couple. Mais là en fait j'ai l'impression de lui avoir donné ça et qu'il a voulu me bouffer le bras (il faut en plus imaginer que je fais le geste qui accompagne cette expression :lol: ). Au final, mon avis il s'en fout pas mal. Un peu comme s'il était toujours célibataire mais en couple quand ça l'arrange bien. C'est quelqu'un de bien et pour le coup je ne comprends pas son comportement depuis qques semaines. Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Bilan du forum de ceux qui sont là depuis environs 3 mois ou plus:ceux qui ont récupéré leur ex : Jaguar :D ceux qui n'ont pas encore récupéré leur ex : Riley, Treyparker, Hageth, sese, oeufdur 8-) ceux qui ont récupéré mais l'ex est reparti pour un pti recul ou a refusé la reconquête : Rico, Broken et Mct :( ceux qui ont abdiqués et passent vraiment à autre chose : Nenette et Moji :? et ceux qui ont disparus : Corail :!: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Bon bah....Maître Jaguar, montre nous le chemin hahaha Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 :( ouiiiiiiiii c'est un râleur orgueilleux. hahaMais vraiment j'insiste, parce que j'ai l'impression de passer pour la méchante, mais je ne suis pas intrusive pour deux balles, je n'aime pas ça, je ne conçois pas l'amour comme ça. Mais quand même il y a des sujets sur lesquels...enfin moi ça me semble logique et évident, je ne sais même plus comment expliquer :DTu sais, pour moi, c'est la première fois que je ressens ça (en 25 ans , je n'étais jamais tombée amoureuse :o ). Avec lui ça semblait logique et naturel alors qu'il n'a pas vraiment le look ou la tête de l'emploi. On était bien ensemble, sans se poser de question. Et justement , on se rejoignait sur toute une série de principe, notamment la liberté qu'on voulait pouvoir conserver dans le couple. Mais là en fait j'ai l'impression de lui avoir donné ça et qu'il a voulu me bouffer le bras (il faut en plus imaginer que je fais le geste qui accompagne cette expression :lol: ). Au final, mon avis il s'en fout pas mal. Un peu comme s'il était toujours célibataire mais en couple quand ça l'arrange bien. C'est quelqu'un de bien et pour le coup je ne comprends pas son comportement depuis qques semaines. Alors une discussion sur vos attentes s'impose...la "rupture" n'est semble-t-il pas consommée...calme tes tensions et quand tu sera prête, prend rv avec lui et parlez vous c'est tout....je te souhaite que ça marche alors :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Tu as tout à fait raison. C'est ce qui me tue aussi, ça n'a pas été coupé net et bien carré.Je vais me calmer, essayer de moins cogiter (pffff faut vraiment que je me mette au sport)Tu penses que c'est à moi à reprendre contact. Est ce que ça ne va pas à l'encontre des règles du SR? Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Tu as tout à fait raison. C'est ce qui me tue aussi, ça n'a pas été coupé net et bien carré.Je vais me calmer, essayer de moins cogiter (pffff faut vraiment que je me mette au sport)Tu penses que c'est à moi à reprendre contact. Est ce que ça ne va pas à l'encontre des règles du SR? Dans chaque principe il ya des exceptions ok ? il ne faut pas appliquer le SR de manière outrancière, mais l'adapter à nos situations : Pour toi, le truc c'est que tu as initié la rupture quand même, et ton ex s'est quand même sentie un peu agressé...alors je pense sincèrement que tu dois reprendre contact quand tu seras prête pour un dialogue constructif, calme et saint :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Euh...non, il a rompu en changeant son statut facebook et n'a pas voulu me donner plus d'explication quand je suis allée le voir. Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Euh...non, il a rompu en changeant son statut facebook et n'a pas voulu me donner plus d'explication quand je suis allée le voir. Nan mais attends pastis !!!! Facebook ne compte pas bordel !!! ça me fou en rogne ça, j'avais pas réalisé que tu avais appris la rupture sur fb...et alors quoi ?? il rompt sur fb et donc ça veut dire que c'est fini !! Si il est comme ça je n'essayerai même pas de le récupérer...T'as raison c'est un gamin !!!!Il avait mis en couple quand vous étiez ensemble et puis après la soirée de drogués il a mis célibataire....il était peut-être encore sous l'effet des trucs qu'il a pris...bon écoute, je crois que tu devrais aller le voir directement et lui péter la gueule :lol: :lol: :lol: Bon sérieusement, tu le recontacte et tu lui demande un rv...ou tu vois, tu le connais toi.Mais franchement ça craint, mais bon tu l'aime alors j'ai rien à dire à part que tu vas toujours te prendre le chou avec des comportement de gamin comme il a :-( Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Bilan du forum de ceux qui sont là depuis environs 3 mois ou plus:ceux qui ont récupéré leur ex : Jaguar :D ceux qui n'ont pas encore récupéré leur ex : Riley, Treyparker, Hageth, sese, oeufdur 8-) ceux qui ont récupéré mais l'ex est reparti pour un pti recul ou a refusé la reconquête : Rico, Broken et Mct :( ceux qui ont abdiqués et passent vraiment à autre chose : Nenette et Moji :? et ceux qui ont disparus : Corail :!: et jaguar etait le premier a abdiquer si je me souviens bien...Et nenette avait fait une nouvelle rencontre tout laisse a penser que ca a fonctionner!broken vient encore un peu sur le fofo?et pour ceux qui ont pas ENCORE vu revenir l'ex, (j'adore le pas encore), je nous souhaite a tous de le vivre!Pastis, changer son statut sur fb c'est de la provocation pas une rupture, je pense... Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés