Pastis Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 mouhahahaha oui pareil, moi je me suis réveillée ce matin-là en voyant que j'avais un sms de lui (qui m'a semblé plutôt positif d'un mec amoureux) et une demi heure après je m'apercevais de son changement de statut sur fb. J'étais verte. Début du cauchemar. Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 pffiou est-ce qu'ils sont complètement crétin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Merci les filles !!!Pastis : j'ai eu une conversation pdt deux heures au tél avec sa mère le 13 août dernier. Elle était heureuse de m'entendre et appréciait ma voix "pleine d'energie"...elle m'a dit que son fils a vécu comme un black out son retour en europe et qu'elle trouve qu'il a mal agit (en parlant de la manière dont il a rompu), qu'il fallait que nous en parlions lui et moi de toute façon. Elle m'a dit également qu'elle m'aimait beaucoup et qu ils parlaient souvent de moi et que je leur manquait (mensonge ou vérité ?!)...elle m'a alors dit que dès qu'elle raccroche elle lui racontera notre conversation et elle lui demandera de me contacter le plus tôt possible....oui je pense que sa mère m'aime bcp...mais elle n'a jamais dit qu'elle regrettais la décision de son fils.. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 @ pastis : le matin même avant que je lui dise mon sentiment qu'il ne voulait plus avancer dans notre relation. Il m'appelait mon coeur et me demandait de venir près de lui... alors dans le truc je t'aime plus depuis 2 mois je l'ai assez mal vécu (enfin se jour-là c't juste une diminution de sentiments) Moi aussi, le jour où il m'a accompagné à l'aéroport c'était "je t'aime, tu vas me manquer...mais bon on se voit très vite, 15 jours c'est rien..."....ils sont dingues et lâches ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Oui riley,moi je crois juste avoir tendu la perche au bon moment! Mtn il a bien fait, j'ai pris du recul meme si je suis tjs méga jalouse mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Riley, Hummmm oui je vois. C'est bien qu'elle soit un soutien aussi pour toi. Sa position n'est pas facile. Elle reste sa mère à lui et je suppose qu'elle doit garder ce rôle là et le soutenir lui.Mon dieu que tout cela est compliqué. Et pendant ce temps, on cogite, on cogite.Moi 2004, moi je me dis que tout cela confirme le flou dans lequel ils se sentent eux-même, ils sont trop confus dans leurs actions. Ca doit être le bordel dans leur tête. Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 mouhahahaha oui pareil, moi je me suis réveillée ce matin-là en voyant que j'avais un sms de lui (qui m'a semblé plutôt positif d'un mec amoureux) et une demi heure après je m'apercevais de son changement de statut sur fb. J'étais verte. Début du cauchemar. Pastis,Je viens de lire ton histoire. Bon, je pense que tu as peut-être surréagit, tu as vu sur fb son statut de célib, t'as été le voir alors qu'il venait de se coucher à l'aube en plus il devait pas être opérationnel lol....ensuite tu veux discuter...trop de pression, et là bah il veut plus...Tu ne dis pas de quand date cette "rupture"...l'as tu revu depuis dans des circonstances plus saines ?? Raconte et donne moi des détails pour que je comprenne mieux :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 C'est récent, ça doit faire 2 semaines mtn.J'avoue que j'ai certainement agi rapidement, mais pour moi il n'y avait aucune raison de le laisser dormir alors qu'il me faisait un coup comme ça. De plus, depuis la "révélation" sur ses projets d'anniversaire, moi je ne dormais plus, à me poser mille questions sur un homme que je pensais connaitre et qui m'avait toujours dit qu'il ne touchait pas à ça. Du coup je me suis mise à penser qu'il m'avait menti sur d'autres sujets et même sur ses sentiments.Je ne l'ai pas revu non. Je lui ai effectivement demandé de "ma larguer proprement, par respect pour ce qu'on avait vécu" hahaha je sais, j'ai hésité avant d'envoyer ça. Mais il a répondu à ma demande (en reportant puis finalement en me laissant sans nouvelle). Je ne sais pas, ça m'a paru tellement irrespectueux, je n'imaginais pas qu'il puisse faire ça un jour et surtout pas de cette manière.Tout cela est complètement ridicule et incohérent selon moi.Voila pourquoi j'ai commencé le SR, parce que de toute évidence il semble perdu. Je le laisse réfléchir.Mais de mon côté, je réfléchis aussi. On avait des problèmes de communication, c'est sûr, mais je me sentais tellement bien avec lui. Ambivalence des sentiments en ce moment :( Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 j'ai remonté quelques pages et j'y ai pas vu bcp de pseudo connus :(comme moi bcp sont partis, mais me revoila pour l'heure :))bonjour Riley ;) trey et gronours!!bonjour aux autres, si je peux dire "bienvenues" ^^donc j'avance pas dans mon netoyage de frigo, la tete au frais ne me raffraichit pas les idées, toujours ex qui traine partout dans la tete, dans les choses.. Dans mes reves..Et vous comment ca va en ce dimanche? Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Ca va Hageth on essaye de gérer!! lolAllez les filles courages!!!@ pastis: oui ca doit être le bordel dans leur tête!!! mdrJe reviens tantot les loulous bizzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 j'ai remonté quelques pages et j'y ai pas vu bcp de pseudo connus :(comme moi bcp sont partis, mais me revoila pour l'heure :))bonjour Riley ;) trey et gronours!!bonjour aux autres, si je peux dire "bienvenues" ^^donc j'avance pas dans mon netoyage de frigo, la tete au frais ne me raffraichit pas les idées, toujours ex qui traine partout dans la tete, dans les choses.. Dans mes reves..Et vous comment ca va en ce dimanche? heyyyy hageth ça fait longtemps :lol: Non c'est pas drôle, bon si le frigo ça marche pas je te conseille la gazinière...euh non on va éviter le gaz...lol allez on va y arriver, c'est dur oui mais on va y arriver !!! on est obligé ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 C'est récent, ça doit faire 2 semaines mtn.J'avoue que j'ai certainement agi rapidement, mais pour moi il n'y avait aucune raison de le laisser dormir alors qu'il me faisait un coup comme ça. De plus, depuis la "révélation" sur ses projets d'anniversaire, moi je ne dormais plus, à me poser mille questions sur un homme que je pensais connaitre et qui m'avait toujours dit qu'il ne touchait pas à ça. Du coup je me suis mise à penser qu'il m'avait menti sur d'autres sujets et même sur ses sentiments.Je ne l'ai pas revu non. Je lui ai effectivement demandé de "ma larguer proprement, par respect pour ce qu'on avait vécu" hahaha je sais, j'ai hésité avant d'envoyer ça. Mais il a répondu à ma demande (en reportant puis finalement en me laissant sans nouvelle). Je ne sais pas, ça m'a paru tellement irrespectueux, je n'imaginais pas qu'il puisse faire ça un jour et surtout pas de cette manière.Tout cela est complètement ridicule et incohérent selon moi.Voila pourquoi j'ai commencé le SR, parce que de toute évidence il semble perdu. Je le laisse réfléchir.Mais de mon côté, je réfléchis aussi. On avait des problèmes de communication, c'est sûr, mais je me sentais tellement bien avec lui. Ambivalence des sentiments en ce moment :( oui donc SR SR SR................;;je persiste à dire que tout a été trop vite et que le mieux c'est de prendre du recul oui...tu t'es pas posé un peu trop de questions (genre il ment sur tout) ?? Il t'a dit que c'était une soirée où il prendrait des substances "illicites" lol...tu n'a pas apprécié et c'est pas ton truc, ce que je respecte, mais il te l'a dit. Après c'est à toi de voir si c'est un habitué de ce truc ou pas, si c'est pas le cas c'est que oui, tu es vite parti au quart de tour pour une rupture et ça ça l'a peut-être fait flipper que tu sois "monter aux rideaux" comme ça ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Riley, Hummmm oui je vois. C'est bien qu'elle soit un soutien aussi pour toi. Sa position n'est pas facile. Elle reste sa mère à lui et je suppose qu'elle doit garder ce rôle là et le soutenir lui.Mon dieu que tout cela est compliqué. Et pendant ce temps, on cogite, on cogite.Oui mon ex belle mère m'a dit qu'elle ne souhaitait pas participer à notre histoire et que c'est à nous deux d'en parler, et je suis entièrement ok avec ça..c'est lui qui s'est "caché" pendant 3 mois....pffffff Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 bonjour Moi2004 :)pastis, en effet pour les "substances" t'emballe pas, entre "gouter" pour son anniv ou a des occas precises et te mentir du tout du long y'a du cheminriley je suis tjrs sur le frigo mais en mode ptite vitesse et grande lenteuret puis la je viens d'envoyer le sms oui je sais, aujourd hui je suis pas bien coherente avec moi meme...bah tant pis :) Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 bonjour Moi2004 :)pastis, en effet pour les "substances" t'emballe pas, entre "gouter" pour son anniv ou a des occas precises et te mentir du tout du long y'a du cheminriley je suis tjrs sur le frigo mais en mode ptite vitesse et grande lenteuret puis la je viens d'envoyer le sms oui je sais, aujourd hui je suis pas bien coherente avec moi meme...bah tant pis :) oh tu l'a fait !!! :D écoute il est bien ton sms...c'est bon quoi ok ? c'est gentil et amical donc ça va lui faire plaisir, qu'il réponde ou pas ! ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés