Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!!

Faut pas s'énerver Riley, si les gens ne réagissent pas c'est ptet qu'ils sont partis se changer les idées un peu. C'est pas bon en plus de trop rester devant son écran :D

Moi j'avoue que je me suis couché tôt en plus, dormir ça aide à oublier un peu haha.

Moi2004, tu ne l'as pas supprimé de facebook? (ou twitter ou je sais pas encore quel autre truc)

Moi je l'ai pas supprimé mais je ne le vois plus dans le fil de mes actualités, ça aide un peu, même si hier j'ai craqué et que je suis allé faire un tour sur son mur :/ paaaaaaaas biiiiiiennnn!!!!!!!

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les loulous si je l'avais bloqué donc il a été supprimé automatiquement ...

Une amie lol elle ne voulait pas mais je suis convaincante!! mdr ca depend pourquoi...

@Trey: je sais qu'il ne me doit rien mais bon... qd tu dis à ta copine que tu vx plus la toucher pcq elle a prit qq kg puis que tu le vois s'afficher avec des femmes plus agées et plus forte que moi même à l'époque où j'avais prit du poids tu te dis que c du foutage de gueule!!

Enfin je sais que je ne devrais pas m'énervée comme ça mais ça me blesse profondément...

Et tout le monde me dit oublie-le c't ton premier ca marche jamais avec le premier ça me fait rire je peux t'en citer 5 couples qui sont restés avec leur premier (et je connais pas bcp d monde) alors!!

@riley : Nan mais c'est parce que je suis sur un autre topic... et un peu aussi en discussion avec ma next potentielle... ça aide pas.

Coucou Gronours,

Je comprends tout à fait, mais c'est juste que voilà...ça fait 2 ou 3 fois que j'essaye de converser avec toi et jamais de réponse...c'est pas grave et je ne suis pas énervée lol...juste un pti coup de gueule car c'est vrai que depuis quelques temps y en a certain qui viennent ou qui sont venus prendre des soutiens et se barre...y a plus personne sur le fofo car vacances oblige mais pour ceux qui sont là (le peu) bah on peut quand même dialoguer :D

Bon j'espère que tu vas bien et que ça roule avec ta possible next ;) Biz

Bien sûr que c'est blessant. Moi aussi je sais que m'énerver ne sert à rien mais plus les jours passent et plus je sens la colère qui monte. C'est plus fort que moi, maintenant j'ai envie de lui faire payer....alors que j'ai encore beaucoup de sentiments pour lui. Je trouve ça contradictoire et je me demande si la distance qui devait en principe être bénéfique ne devient pas justement néfaste pour une éventuel le reprise de contact (je n'en suis pas encore là mais on ne sait jamais)

Bonjour tout le monde!!!

Faut pas s'énerver Riley, si les gens ne réagissent pas c'est ptet qu'ils sont partis se changer les idées un peu. C'est pas bon en plus de trop rester devant son écran :D

Moi j'avoue que je me suis couché tôt en plus, dormir ça aide à oublier un peu haha.

Moi2004, tu ne l'as pas supprimé de facebook? (ou twitter ou je sais pas encore quel autre truc)

Moi je l'ai pas supprimé mais je ne le vois plus dans le fil de mes actualités, ça aide un peu, même si hier j'ai craqué et que je suis allé faire un tour sur son mur :/ paaaaaaaas biiiiiiennnn!!!!!!!

Salut Pastis,

J'ai poussé un coup de gueule et je l'assume car je connais ce topic depuis fin juin et avec d'autres camarades nous nous soutenions vraiment, pas genre je prends et je me barre....eh oui bien sur nous ne sommes pas tjrs devant l'écran et heureusement :lol:

Voilà allez y a pas de soucis ;) Comment ça va toi aujourd hui ?

Ohhhhh Riley, on fait aller comme on dit (c'est typiquement belge ou pas? :D)

Des hauts, des bas, de l'amour, de la colère, je me demande si je ne deviens pas schizophrène..... 8)

Comment ça va de ton côté?

Je ne sais pas si c'est belge mais c'est français en tout cas :lol:

C'est normal tes hauts et tes bas rassures toi 8-) ...mais dit moi elle est où ton histoire, tu peux la mettre en signature ??

Moi bah ça va...je suis revenu à SR J1...car 1ère prise de contact depuis hier :-) et ça faisait 3 mois de SR pratiquement....maintenant je patiente et je prépare mon plan d'attaque :-)

Alors Riley quel est ton plan d'attaque ?

Explique nous tout cocotte... : )

Hello Moi2004 :-)

Je viens de lire les quelques posts du jour et j'ai vu que ton ex fait le marioles avec des femmes plus agées que lui !! bon écoute ne fait pas attention à ça, je sais c'est dur mais faut pas car ce qu'il fait de sa vie ne te concerne plus, en tout cas pendant ta reconstruction perso !!! Même si il sort avec pamela anderson on s'en fou, ce qui compte c'est toi !!!

Et tes objectifs !!! Garde le cap et occupe toi, c'est le meilleur reméde :-)

Mon plan c'est simple :

Mon ex et moi sommes à plus de 900 bornes de distance, je sais c'est chaud, c'est pour cela que je vais à Bruxelle la semaine du 9 septembre pour un rv professionnel (grosse excuse en fait lol...mais vrai rv) et là je le verrai, sa mère aussi ... car sa mère sait déjà que je viens et elle m'a dit qu'il n'était pas question que je passe sans qu'ils me voient...elle m'a même proposé de m'heberger pdt ce séjour lol....mais non je vais à l'hôtel :-)

Et là bien sur je serais MAGNIFIQUE, je veux le faire baver devant ce qu il n'a plus et ne le voir qu'un court moment et repartir en lui laissant le souvenir de moi...et comme ils compte s'installer dans quelques mois dans le sud de la france et bien je n'aurai plus qu'à attendre encore....une reconstruction qui va trainer en longueur...mais si on est destiné à être ensemble alors ça vaut le coup !! :-)

@Moi2004 : C'est clair, j'en parlais encore hier avec mon frère. Il était étonné de m'entendre dire que j'envisageais toujours la possibilité que ça s'arrange hahah. Il m'a dit "mais enfin!!!Il est déséquilibré, oublie-le!!!! Ou alors fais le bien ramer avant de le reprendre".

En fait, j'aurais probablement donné les mêmes conseils à quelqu'un d'autre vu le comportement de la personne en question. Je ne comprends pas comment on peut agir comme ça alors que 4 jours plus tôt il me disait encore qu'il m'aimait. Mais là c'est mon histoire et je n'arrive pas à réagir autrement.

@Riley: Evidemment, ta démarche est bonne. Je voudrais voir sa tête quand il va te voir :) Ohhh oui ça, il va regretter!!

Par contre, tu as toujours des contacts avec sa maman? Elle a donné son avis sur la rupture et le comportement de son fils? D'après ce que je comprends, elle elle te regrette quand même un peu.

Ben écoute c un bon plan. Bien que tu n'ai pas succombé à l'idée d'aller dormir chez eux!! Au pire, il te rejoindra à l'hôtel!!

En espérant que ca le fasse refléchir!!

Qd a mon ex c'est clair qu'il fait le mariole et ça me blesse pcq c qqn de bien et il n'est pas comme ça d'habitude je ne le reconnais plus... sur 14 mois c't moi qui était comme ca et il n'aimait pas... qd je dis comme ça j'avais un jeu avec un de ses potes mais rien de sérieux... alors là ca me fait rire un peu jaune quoi!!

@ pastis : le matin même avant que je lui dise mon sentiment qu'il ne voulait plus avancer dans notre relation. Il m'appelait mon coeur et me demandait de venir près de lui... alors dans le truc je t'aime plus depuis 2 mois je l'ai assez mal vécu (enfin se jour-là c't juste une diminution de sentiments)