Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

Bah dis donc, les liégeois se font larguer à la pelle on dirait :D

Mon c'est une jolie petite ville et pas loin de la frontière française. C'est comme ça que tu l'as rencontré ton belge?

Mon SR....une semaine et c'est déjà long. Enfin c'est pas vraiment qu'il me manque (il me manquait tout le temps même quand on était toujours ensemble donc j'ai l'habitude), mais ne pas savoir, c'est un peu lourd. J'essaye de me changer les idées. Toi ça se passe comment?

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Pastis"]Bah dis donc, les liégeois se font larguer à la pelle on dirait :D

Mon c'est une jolie petite ville et pas loin de la frontière française. C'est comme ça que tu l'as rencontré ton belge?

Mon SR....une semaine et c'est déjà long. Enfin c'est pas vraiment qu'il me manque (il me manquait tout le temps même quand on était toujours ensemble donc j'ai l'habitude), mais ne pas savoir, c'est un peu lourd. J'essaye de me changer les idées. Toi ça se passe comment?[/quote]
:lol: oui pauvres Liégois :( Oui c'est une jolie petite ville...mais ce n'est pas là que je l'ai rencontré (si tu veux lire mon histoire en signature, tu comprendra mieux)....aujourd'hui ça aurait fait 97 jours de SR super strict....mais ça y est enfin il a daigné m'envoyer un sms hier soir...regarde les posts 1 ou 2 pages plus haut lol

Je viens de très loin et je t'assure que même si ce sms ne veut rien dire, je prends le bon côté des choses et me dit que le contact est pris et puis je compte débarquer à Bruxelles début septembre lol...mais il ne sait pas quand :-)

Oui 1 semaine c'est la phase la plus dur !!!! Courage et tient bon !!! ça paye au bout du compte crois moi :-)

Riley, j'espère que ça va avancer pour toi alors (et je vais lire de ce pas ton histoire)
Moi 97 jours ça me semble énooooorme, faut avoir des nerfs d'acier. Pour être honnête, j'espère ne pas en arriver là et qu'il se manifeste avant, ou alors être passée à autre chose et ne plus rien attendre de lui à ce moment là.

Bon alors Liège est dans la place????????!!!!!!!!!!!!!!!! :D

[quote="moi2004"]Coucou Riley je l'ai remise une heure sa bague je sais pas pourquoi ... je suis bête lol

Courage Pastis !!!

Riley, j'attends vivement d'être à ce stade tous les jours et pas seulement 2 jours par semaine!![/quote]

Tu fais quoi pour t'occuper l'esprit moi2004 ?? Il habite loin de chez toi ou à côté ? Il faut absolument faire des nouvelles choses, CA MARCHE !!!! et de fil en aiguille le temps passe et d'un coup tu te dis "oh bah j'ai un peu moins mal" :-)

[quote="moi2004"]Coucou les loulous, je vois qu'il y a pas grand monde mais bon... moi c pas le top pour le moment j'ai l'impression de revivre les premiers jours de la rupture... j'ai peur pour lui, pour moi pour nous je ne vis plus sans lui...

Il me trop c abominable mais je ne veux pas craquer, je ne veux pas le contacter moi je veux qu'il revienne de lui même mais moi je stagne je le vois... il me manque comme jamais on ne m'a manqué...

39 jours de SR 56 jours de séparation et j'ai vraiment l'impression que je ne lui manque pas...[/quote]
J'en suis à 3 mois de séparation, 8 semaines de SR, et je n'ai pas l'impression que je lui manque non plus.

Mais il faut commencer à vivre sa vie pour soi, et non plus en fonction de l'autre.

[quote="Pastis"]Riley, j'espère que ça va avancer pour toi alors (et je vais lire de ce pas ton histoire)
Moi 97 jours ça me semble énooooorme, faut avoir des nerfs d'acier. Pour être honnête, j'espère ne pas en arriver là et qu'il se manifeste avant, ou alors être passée à autre chose et ne plus rien attendre de lui à ce moment là.

Bon alors Liège est dans la place????????!!!!!!!!!!!!!!!! :D[/quote]

Pastis, je n'ai pas attendu que mon ex reviennent car j'ai quand même vécu ma vie et accepté de diner avec un possible next...bon j'en avais rien à foutre mais j'ai essayé lol
Puis, la période accroché à mon portable a duré longtemps et un jour ça a diminué pour enfin moins exister....le secret c'est mes nouvelles occupations et surtout j'ai quitté paris 1 mois après la rupture pour m'installer à Toulouse, il fallait que ça bouge et j'ai bougé, ça m'a bcp aidé :-) Donc oui je suis passé à autre chose....je me suis occupé de MA PETITE PERSONNE ;)

[quote="moi2004"]J'ai moins mal qu'au début mais toutes mes activités commence en septembre et je commence le sport lundi avec une copine...

Oui pastis Liege est dans la place!!![/quote]

C'est super :-) Tu verras que le temps au lieu d'être lourd et lent sera un formidable allié, tu te sentiras mieux et t'iras de l'avant avec ou sans ton ex ;-) c'est tout benef pour toi !!!

J'espère Riley déjà recommencer le boulot me fera du bien meme si c vrai il me soutenanait enormément et me disait tout le temps que j't très bien dans mon boulot que je devais avoir confiance en moi... Je suis persuadée que c ca qui la fait partir mon manque de confiance en mi et que je l'ai etouffé on verra la vie nous le dira...

Je me suis mise un ultimatum à moi-meme hein

s'il ne revient pas avant le 30 juin il n'aura plus aucune chance c qu'il n'en valait pas la peine!!

Sur ce je go à tantôt

Pareil, je m'occupe de moi, je vais aussi commencer le sport et reprendre la zumba dans quelques semaines :D mais bon....je ne passe pas mon temps à attendre un message de sa part, je vis mais y'a rien à faire, les habitudes sont chamboulées et ça se ressent;
Moi pour le moment il est clair que je ne me vois pas avec quelqu'un d'autre. Les relations ne m'ont jamais parues naturelles avec les autres alors qu'avec lui ça coulait de source (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis autorisée pour la première fois de ma vie à tomber amoureuse).

Pffff la vie est bizarre quand même haha

[quote="Gronours"]Allez mon poulet... Tiens bon ![/quote] je ne sais pas si tu as suivit mais elle a écrit ça sur tweeter (compte crée récemment) tu te ferais des films toi ou pas?

--> il y a une différence entre l'homme de ta vie, et l'homme avec qui tu fera ta vie, il reviendra vers moi quand il sera devenu un homme.

[quote="Gronours"]J'avais suivi trey. Je ne savais pas, et ne sais tjs pas, à quel jeu elle joue.[/quote] je ne suis pas censé avoir lu, mais en retournant ça dans tous les sens, je n'arrive pas à ne pas me sentir concerner (je l'ai même traduit dans plusieurs langues et googlé, tu sais au cas où que ça soit un vieux truc pourri de chanson :lol: ) ... et d'un côté je vais la revoir, ce sera que 10 secondes pour mes affaires. c'est tout.

[quote="treyparker"][quote="Gronours"]J'avais suivi trey. Je ne savais pas, et ne sais tjs pas, à quel jeu elle joue.[/quote] je ne suis pas censé avoir lu, mais en retournant ça dans tous les sens, je n'arrive pas à ne pas me sentir concerner (je l'ai même traduit dans plusieurs langues et googlé, tu sais au cas où que ça soit un vieux truc pourri de chanson :lol: ) ... et d'un côté je vais la revoir, ce sera que 10 secondes pour mes affaires. c'est tout.[/quote]
ah sacré trey !!!! tu envisage toujours toutes les hypothèses...châpeau ;)

[quote="riley42"][quote="treyparker"][quote="Gronours"]J'avais suivi trey. Je ne savais pas, et ne sais tjs pas, à quel jeu elle joue.[/quote] je ne suis pas censé avoir lu, mais en retournant ça dans tous les sens, je n'arrive pas à ne pas me sentir concerner (je l'ai même traduit dans plusieurs langues et googlé, tu sais au cas où que ça soit un vieux truc pourri de chanson :lol: ) ... et d'un côté je vais la revoir, ce sera que 10 secondes pour mes affaires. c'est tout.[/quote]
ah sacré trey !!!! tu envisage toujours toutes les hypothèses...châpeau ;)[/quote]
j'ai pas envie de me faire des films pour rien alors je tente de réflechir de façon pessimiste pour pas être déçu. en tant que femme t'en penses quoi de cette phrase énigmatique (que je suis pas censé avoir lu hein)? Micro ouverture? Ou phrase de merde balancé comme ça?

en tant que femme je dirais que ça pourrait être un message subliminal pour mon ex......en tant que larguée je dirais de faire attention aux "mauvaises interprétations" lol

Non mais trey, de toute façon ou ton ex t'aime encore et regrette, et donc le jour de la récupération des affaires elle sera différente et plus dans l'approche, ou elle ne t'aime plus et est passée à autre chose et tu récupère juste des affaires et c'est tout....

Faut qu'on arrête de voir des messages cachés...c'est pire que tout :-)

Non mais je rêve !!! y a vraiment plsu d'échange sur ce topic...Gronours, je t'ai demandé si ça allait et tu ne réponds même pas !!! C'est vraiment pas terrible franchement.....tu as le droit de t'absenter mais tu pourrais y répondre quand tu reviens non ? C'est comme Skwizi...demande de conseil et hop plus rien, les autres on s'en fout de leur histoire....pas très fairplay je trouve.....eh oui, ici c'est un échange c'est pas je prend et basta...à bon entendeur !

[quote="riley42"]
Faut qu'on arrête de voir des messages cachés...c'est pire que tout :-)[/quote]
Mais c'est ce que je me dis, là ça à l'air trop gros comme une maison voir une villa :lol:

Après elle serait passé à autre chose, elle aurait été peut être plus froide...
(là exemple type de recherche de message caché)

Y'a eu beaucoup de départ sur le topic, il est vrai que c'est moins vivant.
Après Gronours et Skwizi n'étaient pas des réguliers, ils débarquent y'a plus personne.

[quote="treyparker"][quote="riley42"]
Faut qu'on arrête de voir des messages cachés...c'est pire que tout :-)[/quote]
Mais c'est ce que je me dis, là ça à l'air trop gros comme une maison voir une villa :lol:

Après elle serait passé à autre chose, elle aurait été peut être plus froide...
(là exemple type de recherche de message caché)

Y'a eu beaucoup de départ sur le topic, il est vrai que c'est moins vivant.
Après Gronours et Skwizi n'étaient pas des réguliers, ils débarquent y'a plus personne.[/quote]

:lol: :lol: :lol: tu me fait rire :lol: :lol: :lol:

Pour le topic, je disait simplement que voilà ils ne sont peut être pas réguliers, mais on est tous arrivé ici un jour et on a participé activement, on peu être 2 ou 3 peu importe, mais minimum de solidarité non ?? Je demande à Gronours si elle va bien et puis pas de réponse, Skwizi arrive il y a quelques jours, prends des conseils et puis plus rien, genre je prends et c'est tout, pas de merci pas de question si ça va, rien...ah si à toi il ou elle a demandé !!! Ils ne me connaissent pas certes, mais ne sont pas curieux et ça c'est franchement "égoïste"...désolée camarades !!

[quote="Onverrabien"][quote="treyparker"][quote="Onverrabien"]Bonsoir la compagnie !!!!!! Alors c ki k à recuperé son ex ????[/quote] Personne.
Là on fait tourner un poison, et des cordes.[/quote]
Poison et cordes ? Et bien super programme :geek:[/quote]
Pour être sûr de l'efficacité vois-tu.

Bon mon ex sait que je suis rentré, faites des incantations pour qu'elle me fasse un signe.

Moi c decidé j'abandonne j'ai plus envie de souffrir je l'aime trop lui, il continue ces sorties avec ses vieilles de 15 ans de plus que lui il me reprochait mon poids elles ont 15 kg de plus que moi!!

Merde je le hais... Il est vraiment trop con... moi je l'aimais et lui prefere des filles vénales c son problemen je n'en peux plus j'ai trop mal de l'aimer!!

Je laisse tomber!!

[quote="moi2004"]non trey tu es pas seul j'ai plus envie de me sentir aussi mal!![/quote] ça se fait pas du jour au lendemain malheureusement, eux oublis vite (ou se persuade), et nous on reste avec notre peine.
il y aura une évolution peut être, mon ex me haïssait, et je l'ai eu très brièvement au téléphone sans qu'elle m'agresse. patience.

[quote="moi2004"]oui tey j'espère pour toi que ca s'améliore vraiment je te le souhaite!!

Moi je pense que mon ex est con et buté!! c tout ce qu'il y a à dire il continue à poster ses photos avec ses vieilles grosses et moches alors qu'il me reprochait d'avoir pris du poids c dégueu!!![/quote]
Il est avec ou ce sont des amies ?

je veux meme pas le savoir c juste deplacé!!

Il me fait des reproches et s'affiche avec des filles comme ca c pathétique

dsl je suis un peu verte mais je trouve ca déplacé sachant que je l'aime encore s'il est fière de ces files là alors qd 14 mois il n'a pas posté une seule photo de nous ben tant mieux pour lui !!!

Je lui souhaite tout le bonheur du monde mais ce sera sans moi il m'a trop blessée mtn ca suffit