Onverrabien Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Bonsoir la compagnie !!!!!! Alors c ki k à recuperé son ex ???? Citer Celui qui n attend plus rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Bonsoir la compagnie !!!!!! Alors c ki k à recuperé son ex ???? Personne.Là on fait tourner un poison, et des cordes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onverrabien Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Bonsoir la compagnie !!!!!! Alors c ki k à recuperé son ex ???? Personne.Là on fait tourner un poison, et des cordes. Poison et cordes ? Et bien super programme :geek: Citer Celui qui n attend plus rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Bonsoir la compagnie !!!!!! Alors c ki k à recuperé son ex ???? Personne.Là on fait tourner un poison, et des cordes. Poison et cordes ? Et bien super programme :geek:Pour être sûr de l'efficacité vois-tu.Bon mon ex sait que je suis rentré, faites des incantations pour qu'elle me fasse un signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 J'ai super mal aux testicules, tout ce que je retiens de ses vacances et ses maillots de ses corps énervant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Moi c decidé j'abandonne j'ai plus envie de souffrir je l'aime trop lui, il continue ces sorties avec ses vieilles de 15 ans de plus que lui il me reprochait mon poids elles ont 15 kg de plus que moi!! Merde je le hais... Il est vraiment trop con... moi je l'aimais et lui prefere des filles vénales c son problemen je n'en peux plus j'ai trop mal de l'aimer!!Je laisse tomber!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 je vais finir tout seul sur ce topic si tout le monde laisse tomber. reviens MOI reviens moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 non trey tu es pas seul j'ai plus envie de me sentir aussi mal!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 non trey tu es pas seul j'ai plus envie de me sentir aussi mal!! ça se fait pas du jour au lendemain malheureusement, eux oublis vite (ou se persuade), et nous on reste avec notre peine.il y aura une évolution peut être, mon ex me haïssait, et je l'ai eu très brièvement au téléphone sans qu'elle m'agresse. patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 @riley : Nan mais c'est parce que je suis sur un autre topic... et un peu aussi en discussion avec ma next potentielle... ça aide pas. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 oui tey j'espère pour toi que ca s'améliore vraiment je te le souhaite!!Moi je pense que mon ex est con et buté!! c tout ce qu'il y a à dire il continue à poster ses photos avec ses vieilles grosses et moches alors qu'il me reprochait d'avoir pris du poids c dégueu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 oui tey j'espère pour toi que ca s'améliore vraiment je te le souhaite!!Moi je pense que mon ex est con et buté!! c tout ce qu'il y a à dire il continue à poster ses photos avec ses vieilles grosses et moches alors qu'il me reprochait d'avoir pris du poids c dégueu!!!Il est avec ou ce sont des amies ? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 je veux meme pas le savoir c juste deplacé!! Il me fait des reproches et s'affiche avec des filles comme ca c pathétique dsl je suis un peu verte mais je trouve ca déplacé sachant que je l'aime encore s'il est fière de ces files là alors qd 14 mois il n'a pas posté une seule photo de nous ben tant mieux pour lui !!!Je lui souhaite tout le bonheur du monde mais ce sera sans moi il m'a trop blessée mtn ca suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Je suis folle c ça que vous vous dites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Quand un mec s'expose comme ça, c'est pour oublier au forcing son ex, il y a rien de sérieux.Après il te doit plus rien, il expose ce qu'il veut.Fait de même, ça le blessera beaucoup plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés