Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Coucou les loulous, je vois qu'il y a pas grand monde mais bon... moi c pas le top pour le moment j'ai l'impression de revivre les premiers jours de la rupture... j'ai peur pour lui, pour moi pour nous je ne vis plus sans lui...

Il me trop c abominable mais je ne veux pas craquer, je ne veux pas le contacter moi je veux qu'il revienne de lui même mais moi je stagne je le vois... il me manque comme jamais on ne m'a manqué...

39 jours de SR 56 jours de séparation et j'ai vraiment l'impression que je ne lui manque pas...

J'en suis à 3 mois de séparation, 8 semaines de SR, et je n'ai pas l'impression que je lui manque non plus.

Mais il faut commencer à vivre sa vie pour soi, et non plus en fonction de l'autre.

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Riley, j'espère que ça va avancer pour toi alors (et je vais lire de ce pas ton histoire)

Moi 97 jours ça me semble énooooorme, faut avoir des nerfs d'acier. Pour être honnête, j'espère ne pas en arriver là et qu'il se manifeste avant, ou alors être passée à autre chose et ne plus rien attendre de lui à ce moment là.

Bon alors Liège est dans la place????????!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Pastis, je n'ai pas attendu que mon ex reviennent car j'ai quand même vécu ma vie et accepté de diner avec un possible next...bon j'en avais rien à foutre mais j'ai essayé lol

Puis, la période accroché à mon portable a duré longtemps et un jour ça a diminué pour enfin moins exister....le secret c'est mes nouvelles occupations et surtout j'ai quitté paris 1 mois après la rupture pour m'installer à Toulouse, il fallait que ça bouge et j'ai bougé, ça m'a bcp aidé :-) Donc oui je suis passé à autre chose....je me suis occupé de MA PETITE PERSONNE ;)

J'ai moins mal qu'au début mais toutes mes activités commence en septembre et je commence le sport lundi avec une copine...

Oui pastis Liege est dans la place!!!

C'est super :-) Tu verras que le temps au lieu d'être lourd et lent sera un formidable allié, tu te sentiras mieux et t'iras de l'avant avec ou sans ton ex ;-) c'est tout benef pour toi !!!

J'espère Riley déjà recommencer le boulot me fera du bien meme si c vrai il me soutenanait enormément et me disait tout le temps que j't très bien dans mon boulot que je devais avoir confiance en moi... Je suis persuadée que c ca qui la fait partir mon manque de confiance en mi et que je l'ai etouffé on verra la vie nous le dira...

Je me suis mise un ultimatum à moi-meme hein

s'il ne revient pas avant le 30 juin il n'aura plus aucune chance c qu'il n'en valait pas la peine!!

Sur ce je go à tantôt

Pareil, je m'occupe de moi, je vais aussi commencer le sport et reprendre la zumba dans quelques semaines :D mais bon....je ne passe pas mon temps à attendre un message de sa part, je vis mais y'a rien à faire, les habitudes sont chamboulées et ça se ressent;

Moi pour le moment il est clair que je ne me vois pas avec quelqu'un d'autre. Les relations ne m'ont jamais parues naturelles avec les autres alors qu'avec lui ça coulait de source (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis autorisée pour la première fois de ma vie à tomber amoureuse).

Pffff la vie est bizarre quand même haha

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"