moi2004 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Coucou les loulous, je vois qu'il y a pas grand monde mais bon... moi c pas le top pour le moment j'ai l'impression de revivre les premiers jours de la rupture... j'ai peur pour lui, pour moi pour nous je ne vis plus sans lui... Il me trop c abominable mais je ne veux pas craquer, je ne veux pas le contacter moi je veux qu'il revienne de lui même mais moi je stagne je le vois... il me manque comme jamais on ne m'a manqué... 39 jours de SR 56 jours de séparation et j'ai vraiment l'impression que je ne lui manque pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Alors de retour chez toi ca va? Coucou moi2004 !!J'ai répondu à mon ex ce matin à 11h...réponse de sa part 2 minutes après...moi je lui disais genre contente d'avoir de tes news et que tu aille bien et je lui disais aussi que moi ca va et qu'il m'arrive bcp de trucs new et sympa, et je lui demande si il a lu mon mail...donc il me répond : je n'ai pas ouvert ma boite mail récemment mais je vais le faire, bonne journée à toi et à bientôt....voilà, c'est pas grand chose mais c'est un début de prise de contact très correct... :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Coucou les loulous, je vois qu'il y a pas grand monde mais bon... moi c pas le top pour le moment j'ai l'impression de revivre les premiers jours de la rupture... j'ai peur pour lui, pour moi pour nous je ne vis plus sans lui... Il me trop c abominable mais je ne veux pas craquer, je ne veux pas le contacter moi je veux qu'il revienne de lui même mais moi je stagne je le vois... il me manque comme jamais on ne m'a manqué... 39 jours de SR 56 jours de séparation et j'ai vraiment l'impression que je ne lui manque pas... Je comprends vraiment ce que tu ressens, je suis passée par là et c'est normale !! mais bon faut pas se mettre à imaginer le pire ok ? ça sert à rien...moi j'allais entamer mon 97ème jours de SR....et non ! mais re sr jours 1 aujourd hui après prise de contact ;-)Il faut tenir et ne pas craquer moi2004, c'est super dur mais tu vas y arriver j'en suis sur :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Coucou Riley contente pour toi ca va aller!!Je vais pas craquer pcq je sais que ca ne sert à rien avec lui ... c justement le fait de devoir abandonné...Il me manque à en crevé.. et oui j'imagine le pire lol qu'il ne reviendra jamais ... enfin on dit pas nouvelles bonne nouvelle lol mais il m'a qd meme quitté en me disant ne plus avoir de sentiments alors... je crois que je m'accroche pour rien... et je m'accroche vraiment vraiment...C dingue comme je suis folle de lui...J'ai pas pu resister j'ai remis sa bague ... (bague de nos 6 mois qui n'avait pas de significations ce sont ses mots hein!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Coucou Riley contente pour toi ca va aller!!Je vais pas craquer pcq je sais que ca ne sert à rien avec lui ... c justement le fait de devoir abandonné...Il me manque à en crevé.. et oui j'imagine le pire lol qu'il ne reviendra jamais ... enfin on dit pas nouvelles bonne nouvelle lol mais il m'a qd meme quitté en me disant ne plus avoir de sentiments alors... je crois que je m'accroche pour rien... et je m'accroche vraiment vraiment...C dingue comme je suis folle de lui...J'ai pas pu resister j'ai remis sa bague ... (bague de nos 6 mois qui n'avait pas de significations ce sont ses mots hein!!) On passe tous par ces phases rassures toi ! On ne sait pas ce qu ils pensent ou ce qu'ils font...on ne sait rien et don on imagine des trucs...mais pas forcément les meilleurs !!Donc je répète c'est normal...ça ira en allant lieux chaque jours...le coup de remettre ta bague c'est aussi parce que psychologique ça te rattache encore un peu à lui donc tu la remet...moi j'ai mis tous les bijoux et autres cadeaux qu'il m'a offert dans une boite que j'ai refermé 1 mois après la rupture, je n'ai jamais pu remettre quoi que ce soit, trop difficile, même les fringues qu'il m'avait offert, dans une valise cachées...je pouvais pas les voir...trop dur !!Aujourd hui, je peux encore un peu les voir, mais les mettre...pas encore. On verra.Ca prends du temps de se soigner de cette lourde charge émotionelle et de ce manque incontrôlable...mais t'inquiète ça va s'arranger et devenir plus vivable...Je suis encore amoureuse de lui, mais je suis plus apaisée et mon esprit est plus clair :-)Je suis, je pense, prête à lui parler si il m'appelle...Je te souhaite que bientôt tout cela s'apaise pour toi, mais ça viendra ma belle ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Pauvre fofo... déserté....sniff :-( bon je faisais encore un pti passage et voilà personne..à pars moi2004 et moi lol Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Moi je suis làààààààààààààààà :D Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Moi je suis làààààààààààààààà :D salut pastis ça va ?? alors t'es d'où en belgique ?? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Moi je suis làààààààààààààààà :D salut pastis ça va ?? alors t'es d'où en belgique ??Bonjour, Je suis de la région de Liège Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Moi je suis làààààààààààààààà :D salut pastis ça va ?? alors t'es d'où en belgique ??Bonjour, Je suis de la région de Liège oh bah comme moi2004 et moji lol...mon ex est belge et il vit à mons :-) t'en est où dans ton sr ?? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Bah dis donc, les liégeois se font larguer à la pelle on dirait :DMon c'est une jolie petite ville et pas loin de la frontière française. C'est comme ça que tu l'as rencontré ton belge?Mon SR....une semaine et c'est déjà long. Enfin c'est pas vraiment qu'il me manque (il me manquait tout le temps même quand on était toujours ensemble donc j'ai l'habitude), mais ne pas savoir, c'est un peu lourd. J'essaye de me changer les idées. Toi ça se passe comment? Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Bah dis donc, les liégeois se font larguer à la pelle on dirait :DMon c'est une jolie petite ville et pas loin de la frontière française. C'est comme ça que tu l'as rencontré ton belge?Mon SR....une semaine et c'est déjà long. Enfin c'est pas vraiment qu'il me manque (il me manquait tout le temps même quand on était toujours ensemble donc j'ai l'habitude), mais ne pas savoir, c'est un peu lourd. J'essaye de me changer les idées. Toi ça se passe comment? :lol: oui pauvres Liégois :( Oui c'est une jolie petite ville...mais ce n'est pas là que je l'ai rencontré (si tu veux lire mon histoire en signature, tu comprendra mieux)....aujourd'hui ça aurait fait 97 jours de SR super strict....mais ça y est enfin il a daigné m'envoyer un sms hier soir...regarde les posts 1 ou 2 pages plus haut lolJe viens de très loin et je t'assure que même si ce sms ne veut rien dire, je prends le bon côté des choses et me dit que le contact est pris et puis je compte débarquer à Bruxelles début septembre lol...mais il ne sait pas quand :-)Oui 1 semaine c'est la phase la plus dur !!!! Courage et tient bon !!! ça paye au bout du compte crois moi :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Coucou Riley je l'ai remise une heure sa bague je sais pas pourquoi ... je suis bête lolCourage Pastis !!!Riley, j'attends vivement d'être à ce stade tous les jours et pas seulement 2 jours par semaine!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Riley, j'espère que ça va avancer pour toi alors (et je vais lire de ce pas ton histoire)Moi 97 jours ça me semble énooooorme, faut avoir des nerfs d'acier. Pour être honnête, j'espère ne pas en arriver là et qu'il se manifeste avant, ou alors être passée à autre chose et ne plus rien attendre de lui à ce moment là.Bon alors Liège est dans la place????????!!!!!!!!!!!!!!!! :D Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Coucou Riley je l'ai remise une heure sa bague je sais pas pourquoi ... je suis bête lolCourage Pastis !!!Riley, j'attends vivement d'être à ce stade tous les jours et pas seulement 2 jours par semaine!! Tu fais quoi pour t'occuper l'esprit moi2004 ?? Il habite loin de chez toi ou à côté ? Il faut absolument faire des nouvelles choses, CA MARCHE !!!! et de fil en aiguille le temps passe et d'un coup tu te dis "oh bah j'ai un peu moins mal" :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés