riley42 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Coucou tout le monde !!!!Ca y est mon ex a repris contact avec moi par sms...le premier depuis la rupture !!!! Jun sms "amical" ou il me demande comment je vais et que lui ca va, il revoit des amis d'enfance, qu'il m'appellera un de ces jours mais pas ce soir car il est de sortie, il termine en me disant à très bientôt.....Je n'avais pas son nouveau num de portable belge (pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire)...enfin je l'ai !!!!Aujourd'hui j'en étais à 96 ou 97 jours de SR....demain je vais lui répondre et fini le SR à durée indeterminée lolJe ne m'enflamme pas mais...de la où je viens...c'est une super grosse avancée :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 coool Riley un peu de bonheur ici!!!C genial mais c vrai ne t'enflamme pas faut pas lui faire croire que c tout cuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Dis Riley 3 mois stricts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 coool Riley un peu de bonheur ici!!!C genial mais c vrai ne t'enflamme pas faut pas lui faire croire que c tout cuit merci moi2004 :D oui aucun contact téléphonique ni vu depuis 3 mois !!!!! juste délirant !! je ne m enflamme pas non.....et puis il est en belgique et je suis à toulouse !!!!Ma seule et unique chance de reconquête c'est début septembre quand je vais aller là bas...mais ça il ne le sait pas encore;........ Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 lol c cool en tout cas ca remet du baume au coeur!! Moi je suis a SR + 39 et c tjs dur dur mais bon la vie continue hein on verra dans qq semaines qi mr reflechi un peu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 lol c cool en tout cas ca remet du baume au coeur!! Moi je suis a SR + 39 et c tjs dur dur mais bon la vie continue hein on verra dans qq semaines qi mr reflechi un peu!! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire et j'en sais quelque chose....faut tenir et s'occuper de soi !!! c'est primordial ;-) Courage ma belle !! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 le forum est super calme quand même !!!! :-( Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 J'en suis à.....une semaine de SR et ça devient......hummmm disons.....enfin voilà quoi. Après un début sur les chapeaux de roue, totalement euphorique et me sentant liiiiiiiiiiiiibre, aujourd'hui j'en suis déjà à me poser mille questions (les mêmes qu'au début de la rupture donc autant dire celles qui ne servent à rien et qui font pleurer). Je turbine, je turbine et ça m'épuise haha.Allez, demain on va faire les magasins pour se changer les idées :) Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Bienvenu dans le monde du Sr pastis...bois en un p-e ca fera passerRiley : oui ca fait qq jours que c mort ici tout le monde est en congé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onverrabien Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Bonsoir, Alors voilà , de grands changements s opèrent de jour en jour , et je vois l avencee des travaux !!!!! Et encore un peu et je reviendrai vous dire " je ne veux plus récupérer mon ex " ...... Au la vache , nom d un Ptit. Bonhomme !!! Que c est bon ça !.....Coucou Riley Citer Celui qui n attend plus rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 moi2004 merci du conseil :) "Pastis" c'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit en m'inscrivant mais je n'en bois jamais. Je suis belge et en principe j'aurais dû penser d'abord à la bière. Mais "Bière" c'est moi poétique quand même :) Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 bière ou si tu es de liège comme moi pêket lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 re coucou !! alors tout le monde est reparti ?? Bienvenu pastis !!! t'es d'ou en belgique ?? ma parole y a bcp de belge par ici mdrrr...et mon ex est belge super :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 voilà dernière soirée camping faites, demain départ à l'aube.retour à la réalité et à la vie sans ex.youpi yah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Alors de retour chez toi ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés