Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Coucou tout le monde !!!!

Ca y est mon ex a repris contact avec moi par sms...le premier depuis la rupture !!!! Jun sms "amical" ou il me demande comment je vais et que lui ca va, il revoit des amis d'enfance, qu'il m'appellera un de ces jours mais pas ce soir car il est de sortie, il termine en me disant à très bientôt.....

Je n'avais pas son nouveau num de portable belge (pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire)...enfin je l'ai !!!!

Aujourd'hui j'en étais à 96 ou 97 jours de SR....demain je vais lui répondre et fini le SR à durée indeterminée lol

Je ne m'enflamme pas mais...de la où je viens...c'est une super grosse avancée :-)

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coool Riley un peu de bonheur ici!!!

C genial mais c vrai ne t'enflamme pas faut pas lui faire croire que c tout cuit

merci moi2004 :D

oui aucun contact téléphonique ni vu depuis 3 mois !!!!! juste délirant !! je ne m enflamme pas non.....et puis il est en belgique et je suis à toulouse !!!!

Ma seule et unique chance de reconquête c'est début septembre quand je vais aller là bas...mais ça il ne le sait pas encore;........

lol c cool en tout cas ca remet du baume au coeur!!

Moi je suis a SR + 39 et c tjs dur dur mais bon la vie continue hein on verra dans qq semaines qi mr reflechi un peu!!

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire et j'en sais quelque chose....faut tenir et s'occuper de soi !!! c'est primordial ;-) Courage ma belle !!

J'en suis à.....une semaine de SR et ça devient......hummmm disons.....enfin voilà quoi.

Après un début sur les chapeaux de roue, totalement euphorique et me sentant liiiiiiiiiiiiibre, aujourd'hui j'en suis déjà à me poser mille questions (les mêmes qu'au début de la rupture donc autant dire celles qui ne servent à rien et qui font pleurer). Je turbine, je turbine et ça m'épuise haha.

Allez, demain on va faire les magasins pour se changer les idées :)

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

Bonsoir,

Alors voilà , de grands changements s opèrent de jour en jour , et je vois l avencee des travaux !!!!! Et encore un peu et je reviendrai vous dire " je ne veux plus récupérer mon ex " ...... Au la vache , nom d un Ptit. Bonhomme !!! Que c est bon ça !.....

Coucou Riley

Celui qui n attend plus rien !

moi2004 merci du conseil :) "Pastis" c'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit en m'inscrivant mais je n'en bois jamais. Je suis belge et en principe j'aurais dû penser d'abord à la bière. Mais "Bière" c'est moi poétique quand même :)
"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"