Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

non mais genre agentorange c'est un génie du monologue, j'ai dû l'avoir plus d'une heure au téléphone, j'en ai pas casé une. c'est pas digne de lui de merder. ouaaaaaaaaaai je suis sans pitié.

ahoy treyparker ça faisait longtemps!!

j'ai super avancé à fortiori à la vitesse d'un escargot mais à fortiori si je me fais pas de film j'ai avancé

A FORTIORI OUI T AS AVANCE A FORTIORI :lol:

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

avancé comment?

il me manque des infos :p

8 août elle me detestait me mettait un lapin pour que je récupère mes affaires.

le 15 août appel en absence sur le portable de ma mère puis le mien, aucun message, le 18 août, je lui demande si elle avait essayé de me joindre et si je pouvais la rappeller.

je l'ai au téléphone super brièvement, mais sans qu'elle m'agresse, elle rigole un peu à un truc nostalgique, elle me contactait juste pour me rendre mes affaires.

plus tard via texto me dit que personne d'autres peut les rendre à ma place, et ne fait pas référence au faites que je lui ai dit que je voulais pas la voir si elle était toujours haineuse. plus tard sur tweeter (compte crée samedi). je lis ce message egnimatique :

"Il y a une différence entre l'homme de ta vie et l'homme avec qui tu feras ta vie.

Il reviendra vers moi quand il sera devenu un homme."

je sais qu'il faut pas se faire de film, mais je vois pas pourquoi ça me serait pas destiné....

hmmm

et bien visualise ce qu'est un homme accompli

pour moi cest

un boulot

une voiture

un logement

de l'assurance/charisme

un cercle d'amis large

coche les petites cases pour voir ce qu'il manque!

il en manque un paquet.

mais j'ai de la notoriété internationalement dans mon taffe ça combleeeeeee.

siiiiiiii elle parlait de moi, c'est sûrement parce que ma réaction avant et post rupture a été capricieuse digne d'un gosse.

enfin bref, je dois la voir fin du mois, on verra comment ça se déroule. si c'est "juste" une remise d'affaire. en tout cas le contact téléphonique je l'ai géré.

Bon le forum

Je suis en train de me consummer à petit feu là

Donc je vous fait un au revoir pour l'instant parce que ca me fait plus de mal que de bien d'être avec vous pour l'instant.

Soyez forts !

t'as raison pas forcément bon d'être entouré de gens qui ruminent.

pour ça que j'étais parti un moment, me recentrer. courage.

Helooo tt le monde,

je viens de faire une grosse connerie, après 10 jours de silence radio, je me connecte ce soir sur facebook et surprise mon mec et connecté, et sans conviction j'envoie un message "coucou, comment vas tu?" et quelques secondes après, il est hors ligne.... je ne peux même pas decrire mon état d'âme à l'instant et ma grande déception et surtout de moi même, je pensais que je serai plus forte et que j'irai au bout de ma phase SR, je ss hors de moi... koi faire!!!

merci

C'est pas grave j'y crois toujours, y a pas mort d'hommes !!

Il a peut-être coupé pour X raisons, ne te met pas martel en tête et continu tranquille ton sr...et puis FB ça craint ;) courage, bisous

Merci pour ton soutien riley, j'ai trouvé un message de lui ce matin en me disant qu'il vient de voir mon message et à demander de mes nouvelles !!! je ss un peu soulagé mais je n'ai tjr pas répondu à son msg...à suivre

très bonne journée

Hello peoples! Comment allez vous? :)

Je poste ce message pour dire que maintenant, je passe du SR à la reconquête en douceur!

Je pense m'être pleinement remis de mes émotions grâce a ce SR, car j'arrive à bien vivre sans elle maintenant , j'ai des idées en tête pour moi pour la suite ( cuisine, sorties, blabla la :) ) , et ce, avec les bénéfices que m'a apporté le SR.

Malgré que je parviens à vivre, elle me manque toujours, chose rare parmi celles qui m'attirait auparavant .

Je sais a peu près comment je dois mis prendre , sauf que je ne sais pas si je dois Rester ami avec elle ou pas? Ou bien entre les deux?

Pour l'instant , j'ai tenté de l'appeler sur son mobile hier soir, je suis tombé direct sur le répondeur . Pas bien grave, je réessaierais plus tard.

Avec effort et patience, rien n'est impossible

Bon courage à tous! Nouveaux et anciens! Dans votre SR

Sisi, mais bon je monopolise la parole :'(

Je vais moyen (à cause d'une étourderie je viens de louper mon avion et me retrouve à payer un billet d'urgence à 300€). Niveau deuil ça roule à peu près, elle me manque pas. Malgré la télé qui arrête pas de parler de rupture ^^