Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

oula liste des défauts il y en a un paquet^^ en 5ans j'ai eu le temps d'en accumuler

j'ai essayé de corriger les plus gros, mais il me reste encore du boulot a faire

jalousie, routine, je la faisais culpabiliser de sortir... etc

oui comme tu dit

j'en étais à plus d'un mois de sr avant qu'elle me recontacte...

et là grosse rechute

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oula liste des défauts il y en a un paquet^^ en 5ans j'ai eu le temps d'en accumuler

j'ai essayé de corriger les plus gros, mais il me reste encore du boulot a faire

oui comme tu dit

et là grosse rechute

Bon allez courage skwizi !!! faut pas se laisser aller d'accord ;) il faut faire le contraire de ce que nos émotions nous dictent en ce moment...pas facile mais pas impossible, soit fort et concentre toi sur toi pour devenir meilleur tout naturellement :-)

je suis bourré, le compte tweeter de mon ex me rend dingue, j'arrive pas à ne pas le lire. bonsoir le fofo comment ça va???

rhooo trey j'allais me coucher et t'arrive...alors je reste un peu lol...bah coup de mou mais ca va un peu mieux là :-) et toi tjrs sur twitter, t'es vraiment incorrigible :lol:

Moi je suis la , et je me dégoute !

Pêtage de plomb en rêgle aujourd'hui....

c'est bidon de ta part, tu m'as donné une image de mec posé et réfléchis et tu flanche comme une merde. nul nul et nul.

mais je suis compréhensif.

mais nul quand même

:lol: :lol: :lol: :lol: bon j'arrête de rire parce que c'est pas drôle pour lui en fait....bah il a craqué ça arrive ! hein trey ? ;)

oui comme tu dit

et là grosse rechute

La jalousie, depuis le début où sur la fin ?

La routine... désolé mais ça arrive à tous les couples au bout d'un moment. Si elle veut de la nouveauté, elle reviendra quand même à ce schéma au bout d'un certains temps.

La faire culpabiliser de sortir... alors c'est marrant parce que moi mon ex m'a reproché l'inverse, que je ne la retenais pas assez. Cherche pas...

Moi je suis la , et je me dégoute !

Pêtage de plomb en rêgle aujourd'hui....

c'est bidon de ta part, tu m'as donné une image de mec posé et réfléchis et tu flanche comme une merde. nul nul et nul.

mais je suis compréhensif.

mais nul quand même

:lol: :lol: :lol: :lol: bon j'arrête de rire parce que c'est pas drôle pour lui en fait....bah il a craqué ça arrive ! hein trey ? ;)

nan mais voilà je l'ai eu je sais pas combien d'heure au tel, et c'est nul par rapport à l'image qu'il a renvoyé. nul à chier.

il est très malin et bon conseiller. mais lààààààààààààà nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul!!!!!!!!!!!

et c'est pas les mojitos plus les antidepresseurs qui parlent

nan mais voilà je l'ai eu je sais pas combien d'heure au tel, et c'est nul par rapport à l'image qu'il a renvoyé. nul à chier.

il est très malin et bon conseiller. mais lààààààààààààà nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul!!!!!!!!!!!

et c'est pas les mojitos plus les antidepresseurs qui parlent

Mais qu'est ce que mojito vient faire là dedans ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui mais tu sais, c'est un être humain avant tout, et c'est vrai que c'est plus simple de parler de l'histoire de quelqu un d'autre plutôt que de la nôtre...on la vie la nôtre !

DDonc good news, Agentorange est un Etre Humain :-)

non mais genre agentorange c'est un génie du monologue, j'ai dû l'avoir plus d'une heure au téléphone, j'en ai pas casé une. c'est pas digne de lui de merder. ouaaaaaaaaaai je suis sans pitié.

ahoy treyparker ça faisait longtemps!!

j'ai super avancé à fortiori à la vitesse d'un escargot mais à fortiori si je me fais pas de film j'ai avancé