Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Bah oui je sais plus quoi penser moi... pas de haine de son coté mais je crois qu'il s'en veut de me faire du mal mais je ne vois pas pq me supprimer en fait vu qu'il était bloqué il ne voyait pas mes infos donc je ne le perturbais pas enfin soit...

Courage Trey tu seras bientôt fixé profite de tes derniers jours de vacances et l'an prochain pars ailleurs!!

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La douleur est partie depuis un bon moment. Elle me manque un peu, mais c'est normal, c'est 1/3 de ma vie qui s'est barré.

Je me sens près pour de nouvelles rencontres éventuelles, en tout cas. Et c'est ce qui m'est arrivé... enfin on verra si ça se concrétise en se rencontrant "pour de vrai".

Helooo tt le monde,

je viens de faire une grosse connerie, après 10 jours de silence radio, je me connecte ce soir sur facebook et surprise mon mec et connecté, et sans conviction j'envoie un message "coucou, comment vas tu?" et quelques secondes après, il est hors ligne.... je ne peux même pas decrire mon état d'âme à l'instant et ma grande déception et surtout de moi même, je pensais que je serai plus forte et que j'irai au bout de ma phase SR, je ss hors de moi... koi faire!!!

merci

Helooo tt le monde,

je viens de faire une grosse connerie, après 10 jours de silence radio, je me connecte ce soir sur facebook et surprise mon mec et connecté, et sans conviction j'envoie un message "coucou, comment vas tu?" et quelques secondes après, il est hors ligne.... je ne peux même pas decrire mon état d'âme à l'instant et ma grande déception et surtout de moi même, je pensais que je serai plus forte et que j'irai au bout de ma phase SR, je ss hors de moi... koi faire!!!

merci

C'est pas grave j'y crois toujours, y a pas mort d'hommes !!

Il a peut-être coupé pour X raisons, ne te met pas martel en tête et continu tranquille ton sr...et puis FB ça craint ;) courage, bisous

eh bien c'est vraiment le grand canyon le forum en ce moment...y même de l'echo :-( Ah c'est loin la grande époque de juin/juillet où on rigolait, on dansait, on pleurait, on insultait les ex....;-) nenette a disparue, rico est partie, broken aussi, Obscur aussi et ça fait un bail, sanspseudo ça fait longtemps aussi, Mct et oeufdur en vacances.....où sont sese, isabelle, et même ma moji est pas là :-(

Grrrrrrrr et moi jsuis là toute seule à ruminer :wallb:

Et les ptis nouveaux alors vous êtes où ??? :mrgreen: