Onverrabien Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Allez et une de recasée !! C est ki le suivant ou la suivante ? Allez c ki ?? Moi !!!!! J attends ......J'suis sur le quai de gare et j attends le train !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :| :mrgreen: :mrgreen: 8-) :? :? :? :? :shock: :? 8-) :? :? Citer Celui qui n attend plus rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu a tous et surtout bon courage,, nous on reprend tranquillement pour reconstruire sur de bonne base et une bonne fondation, je laisserai la plupart de mes affaires ici au bresil,, comme tout mes meubles aussi bisouuuuuuuuuuuuuuuuu,, et garder toujours cet espoir de le ou la revoire,, je l'avais quelque part cacher ,, mais je ne le montrai pas,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 je fais tres attention AGENORANGE,,, je suis sur le site depuis + d'un mois,, et franchement ,, je sais,, maintenant,, on reprend doucement,, je par en trip suvie en Amazone Mercredi prochain, Je le connais tres bien le gars,, il m'aime ,, in ne m'avais jamais parler ainsi avant,, la il est decider,, a 100% ,, on s'est parler sur Viber et je l'ai vite fait appler pour confimer ,, il m'a parler comme quand nous etions avant,, "MA BELLE ---MINHA LINDA---,, CALMES TOI , NE PENSES PAS,, JE SUIS LA,, OK,, NOUS REPRENONS ENSEMBLE,, OUBLI LES MOTS AMOS,,, LE PLUS IMPORTANT SONT LES SENTIMENTS QUE JE PORTE POUR TOI.. TOUT CE QUE JE T'AI DIT HIER ET CE MATIN SONT DANS MON COEUR ET MA TETE,, JE TE VERRAI CE WEEK END, JE VAIS ANNULER MON WEEK END AVEC MES POTES ET PASSER DU TEMPS AVEC TOI A MANGER DES GLACES DEVANT NOTRE SERIE FAVORIE ET FAIRE BEAUCOUP D'AMOUR,, ET SURTOUT MARDI SOIR JE SERAI DANS TES BRAS AVANT TON DEPART,,, ET SURTOUT LABAS,, REFLECHIS AMOUR,, REFLECHIS QUE TU AS BESOIN DE RESPIRER ET SENTIR LES ENERGIES DE LA NATURENous sommes un peu hippy , on crois au energies ,, moi de la nature ,, lui de l'univers,, enfin , nous sommes relier par un file d'atomes,,, si beau , je l'ai retrouver,,, je suis heureuse,, comme avant il me parle,, mais cette fois ci , nous ne voulons pas nous precipiter a habiter ensemble aubout de 2 mois comme on a fait,, donc on y va tranquillementtoute relation sont differentes, on ne peut pas juger les votre la sienne ou la tienne,, elles ont un caractere differents, l'energies qui est trancrit,P. et moi , nous mentons JAMAIS, et surtout, JAMAIS d'insultes, toujours du respect,, on ne se fait pas de mal,, contrairement a certain couple sur le forum , il y a du mal dans le couple, meme apres la cassure,, il y a de la vengeance,, c'est tres fort comme energies,, NOUs ne sommes pas comme ca P. et moi.. nous respectons les lois de la nature et d l'univers,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 félicitation bellekina!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 ouai bah son message devait pas être pour moi, elle revient d'une soirée chez une copine où elle a fait le desser et à tweeter "Le véritable chemin pour conquérir le cœur d'un homme passe par son estomac ... à ce qu'il paraît !" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 ouai bah son message devait pas être pour moi, elle revient d'une soirée chez une copine où elle a fait le desser et à tweeter "Le véritable chemin pour conquérir le cœur d'un homme passe par son estomac ... à ce qu'il paraît !" :( DICTON D'UNE MENTHE RELIGIEUSE,,, :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 c'est pas marrant, je pensais avoir un petit espoir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 mais arrête .... c'est un dicton vieux comme le monde un mec reste grâce au sexe et/ou l'estomac .... pfffffArrête de penser à ses messagesOhh diiit l'unique message mystérieux positif était quand même bien cool !Mec tu dors pas alors que t'as repris le taffe??? ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Je suis très curieux de savoir comment j'ai gagné des points.L'appel court un peu fun? Le Texto où je dis que j'ai pas envie de la voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnguessan Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Félicitation bellekina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jy crois toujours Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Félicitation Bellekina et bonne continuation, bcp de bonheur :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Félicitation bellekinaMerciii a toiOn va doucement meme si je sais que je l'aime .. Lui il m'aime plus que je l'aime je pense.. Brefff ! Si ca peut pour moi .. Ca peut pour chacun d'entre nous sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Félicitation Bellekina et bonne continuation, bcp de bonheur :-)Merciiiiii :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Félicitations bellekina!!!Mais la prochaine c moi lol ce serait bien... mdrComment allez-vous depuis le temps ? et GAGA qqn a des news de ses congés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ben il n'y a personne sur notre fofo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés