Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

Bon je vois que pour certain la roue tourne , alors tant mieux ! Bonne chance Treyparker , que la force soit avec toi !
Et moi c est kan ke la chance va se pencher sur moi ? Ils sont ou mes anges ?? Paraît qu on en a tous ! Moi c est grève générale des anges ..... Allez debout les anges et au boulot .... Jvais pas poireauter comme ça encore longtemps !! Du nerfs

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors moi ce matin salle de sport de 9h30 a 11h30 putin que sa fait du bien la seule fois que j'ai pense a mon ex c t pour me dire que je ne pensais mm pas a lui mais la du coup j'y pense qd mm puisqu'il m'a envoyer un sms ce midi il dit salut comment tu vas. Decidement irrecuperable! Il n'a tjrs pas eu de reponse. Peut etre ce soir qd je serais revenu de mon cours d'abdos ca va faire plus mal que ce matin

[quote="Gronours"]Non mais maintenant, trey, il faut quand même prendre en compte qu'elle a vraiment fait la conne et qu'elle semble vraiment pour le coup immature... Franchement elle me file la trouille ton ex, quoi.[/quote] je sais, depuis la rupture elle a pété un cable, j'ai pété un cable j'ai pas été mieux qu'elle.
mais si j'ai un espoir de retour, je vais pas cracher dessus, j'ai appris de mes erreurs.

Bonjour à toutes et tous.Alors voilà, je suis en SR depuis 11 jours.Mon ex souhaitait une"pause",après 9 mois.Décision prise il y a 3 semaines.Beaucoup de respect entre elle et moi,pendant et lors de la décision de pause.Pas d'engueulade.Bref un feeling au quotidien. Elle ne disait pas savoir me dire si la situation va évoluer dans un sens ou un autre.Comme je ne souhaite plus être dans une situation de celui qui subi, je pense aller lui rapporter tous les cadeaux qu'elle m'a offert,sans la croiser bien sûr, et sans le moindre mot.Ce serait pour moi une manière de dire aussi,"je pars définitivement". Est-ce une bonne idée,en sachant que je me sentirai moins subir cette situation et comment risque t elle de réagir dans sa tête et son cœur?Je crois que cela va pas lui faire du bien,mais j'en ai assez de subir.Dois je le faire?

[quote="David 2"]Bonjour à toutes et tous.Alors voilà, je suis en SR depuis 11 jours.Mon ex souhaitait une"pause",après 9 mois.Décision prise il y a 3 semaines.Beaucoup de respect entre elle et moi,pendant et lors de la décision de pause.Pas d'engueulade.Bref un feeling au quotidien. Elle ne disait pas savoir me dire si la situation va évoluer dans un sens ou un autre.Comme je ne souhaite plus être dans une situation de celui qui subi, je pense aller lui rapporter tous les cadeaux qu'elle m'a offert,sans la croiser bien sûr, et sans le moindre mot.Ce serait pour moi une manière de dire aussi,"je pars définitivement". Est-ce une bonne idée,en sachant que je me sentirai moins subir cette situation et comment risque t elle de réagir dans sa tête et son cœur?Je crois que cela va pas lui faire du bien,mais j'en ai assez de subir.Dois je le faire?[/quote] T es pas oubligé de rendre les cadeaux , ça peut être mal interprété !! Laisse la tranquille et attends de voir ce qu il se passe en ne donnant aucune news , le bon SR s appliqué !! Et wait and see !!!!

[quote="Onverrabien"][quote="riley42"]Bonjour tout le monde ! ça va par ici ?? :-)[/quote] :lol: salut toi , on fait aller !!! On y croit !!! :lol: et toi ça va ?[/quote]
C'est sur il faut faire aller comme on dit...mais bon y a des jours avec et des jours sans..93ème jours pour moi....pffff et toujours pas de réponse à mon mail.
De toute façon je vais lui faire ma "ptite surprise" en septembre....et voilà. Mais même au bout de tout ce temps il me manque, c'est terrible....

[quote="riley42"][quote="Onverrabien"][quote="riley42"]Bonjour tout le monde ! ça va par ici ?? :-)[/quote] :lol: salut toi , on fait aller !!! On y croit !!! :lol: et toi ça va ?[/quote]
C'est sur il faut faire aller comme on dit...mais bon y a des jours avec et des jours sans..93ème jours pour moi....pffff et toujours pas de réponse à mon mail.
De toute façon je vais lui faire ma "ptite surprise" en septembre....et voilà. Mais même au bout de tout ce temps il me manque, c'est terrible....[/quote]
Oui comme tu dis ! J imagine même pas arriver à 93 jours ! En toute sincérité j'suis pas sur que ta ptite surprise soit une bonne chose ! Mais bon personne n à la vérité , alors .....

De toute façon je vais lui faire ma "ptite surprise" en septembre....et voilà. Mais même au bout de tout ce temps il me manque, c'est terrible....[/quote]

Oui comme tu dis ! J imagine même pas arriver à 93 jours ! En toute sincérité j'suis pas sur que ta ptite surprise soit une bonne chose ! Mais bon personne n à la vérité , alors .....[/quote]

Onverrabien je te parle de ma "ptite surprise" mais tu ne connaît pas ma ptite histoire post rupture ;) Ce n'est ni une bonne ni une mauvaise chose.... C EST UN PLAN DE SAUVETAGE 8-)

exact ce n'est pas facile surtout quand les sentiments forts sont tjr là, de ma part c'est la 1ère fois que je me trouve dans une telle situation, j'ai vécu des ruptures mais la vérité à aucun moment j'ai cherché à reconquérir mon ex, mais cette fois ci ça en vaut la peine et notre amour aussi, donc à ce stade pour moi c'est ma plus grande perte et donc je n'ai rien à perdre d'avantage mais je gagne en me battant jusqu'au bout...un bout qui n'est pas encore visible :-(... à suivre

[quote="j'y crois toujours"]exact ce n'est pas facile surtout quand les sentiments forts sont tjr là, de ma part c'est la 1ère fois que je me trouve dans une telle situation, j'ai vécu des ruptures mais la vérité à aucun moment j'ai cherché à reconquérir mon ex, mais cette fois ci ça en vaut la peine et notre amour aussi, donc à ce stade pour moi c'est ma plus grande perte et donc je n'ai rien à perdre d'avantage mais je gagne en me battant jusqu'au bout...un bout qui n'est pas encore visible :-(... à suivre[/quote] Alors bonne chance à toi , et que tes anges t aident ! :? 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

BONNE NOUVELLE
P. EST REVENU HIER,, ON S'EST RETROUVER,, ET FINALLEMENT IL VEUT REPRENDRE AVEC MOI ,,
IL M'A APPLER "MEU AMO".. ET CE MATIN IL GARDE TOUJOURS TOUT CE QU'IL M'A DIT HIER,
ME RECONQUERIR,, , JE PARS 2 SEMAINES,, ET A MON RETOUR NOTRE RELATION SERA OFFICIELLE, EN ATTENDANT CETTE SEMAINE NOUS NOUS VOYONS TRANQUILLEMENT SANS BOUSCULER LES CHOSES

IL A POSER SA MAIN SUR MON VENTRE HIER SUR LE CANAPE EN ME DISANT SI JE VOULAIS TOUJOURS PORTER SON FUTURE "ZIDANE" ... LE NOM QU'IL VEUT DONNER A SON FILS,, IL VEUT QUE JE SOIS L'UNIQUE MERE DE SES ENFANTS,,

RELATION REPRISE APRES SR +18

LES GARS,, GARDER ESPOIRE,, JE VOUS DIS A BIENTOT,,

CA A MARCHER QUAND JE NE M'Y ATTENDAIS LE MOINS,, COMME MOJITOGIRL,, "J'AVAIS ACCEPTER SON DEPART"
ET LA IL EST REVENU,,,,,

SI JE PEUX VOUS DIRE QUELQUE CHOSE,, MONTRER VOTRE JOIE DE VIVRE ET SURTOUT PAS DE TERRORISME DE TEXTO,, CAR JE NE L'AI JAMAIS FAIT,, FAITE LA BELLE,, ET SURTOUT QUAND IL OU ELLE EST LA,, MONTRER TOUT VOTRE AMOUR,, FAITE LUI OU FAITE LE QUE DU BIEN (LAVER LUI LES VETEMENTS----POUR CEUX QUI CONNAISSENT MON HISTOIRE---)

BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

[quote="Onverrabien"]C est désert oui !!! Ils ont tous retrouvé leurs ex !!! Y'a eu un orage de retour des ex et on est passé à côté !! Putain merde de crotte , pas vu l orage moi !!![/quote]
EXACTEMENT,, nous nous sommes tous plus ou moins remis en questions,, j'ai quitte le forum pendant 5 jours ou 1 semaine pour m'occuper ,, et puis paffff ,, il est revenuu,, :-Lov :-Lov :-Lov

alors tout peut arriver :-Party :-Party :-Party

GROS BISOU A TREYPARKER, SEE, RILEY42, RICO92, MOJITOGIRL, ISABELL80... J'EN AI OUBLIER D'AUTRE,, VOUS ETIEZ LA QUAND J'ETAIS AU BORD DU GOUFRE,, ENVOYER MOI UN MP,,, VOTRE EMAIL

JE REVIENS EN NOVEMBRE EN FRANCE POUR 6 MOIS ET REVENIR AU BRESIL LEGALLEMENT..
NOUS AVONS CREER DE NOUVEAUX PROJETS.. CELA RESTE UN GRAND MYSTERE,,

TENEZ BIEN LES GARS,,, JE SERAI LA A VOUS ENVOYER MES ENERGIES,, BISOUUU A TOUS ET A TOUTES.. :-Heart :-Heart :-Heart :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

[quote="agentorange"]C'est super ça Bellekina !
je suis content pour toi !
Profite bien mais t'enflammes pas trop vite quand même hein ![/quote]

NON ,, nous avons vecu et j'ai vecu plusieurs etape,, les interdits aussi ,, comme le sex,,, et puis la,, hier il est venu franco il en avait marre d'attendre ,,
j'ai suivi a la lettre toute les infos
*pas de contact avec son entourage
*pas de terrorisme du texto
*j'ai fait 2 interdits (le sex 2 fois)
*pas ouvert FB.
*evolution sur moi-mem (coiffeur, sport, meditation)
*entraide quand je le voyais (laver son linge, l'inviter a l'appart)
*toujours souriante devant lui
*jamais parler du passe

mais sachez aussi qu'il ne revient pas a l'appartement, il ne peut pas payer tout la moitier,, alors , moi aussi, et puis nous avons besoin de distance,, alors je repars en france et notre relation sera mieux ainsi,,
je suis illegale et je ne peux rien faire ici au bresil pour avoir un bon taf,,
il se marrira avec moi a mon retour

P. NE M'A JAMAIS MENTI ET M'A TOUJOURS DEMANDER LE MARIAGE POUR M'AIDER,,
JE SERAI AVEC LUI A SON ANNIVERSAIRE FAIRE DU PARACHUTISME ET AUX RESTAU AVEC SES PARENTS,,

IL M'A CONFIRMER HIER
MES PARENTS ET TOI SON MA FAMILLE,,, MES AMIS APRES,,,,,,,,,,

ET MOI QUI PENSAIT LE CONTRAIRE,, HORS SON COEUR ETAIT BIEN PLUS FORT,, J'AI ENORMEMENT SOUFFERT MAIS JE NE LUI AI JAMAIS FAIS DE MAL OU INSULTER PENDANT NOTRE RUPTURE

IL M'A DIT HIER :"[color=#8000BF]K, Quand je t'ai dit que je ne voulais plus de toi,, je ne le pensais pas,, j'ai toujours le bracelet,, je t'ai toujours aime,, j'ai vu des femmes dans la rue, mais aucune ne me procure cette energie que tu as, je sais que tu peux changer car je t'aime et que tu m'aime. je crois en ton amour, je n'ai jamais cesser de t'aimer , j'ai dit que je ne voulais pas de toi, mais je me mentais, je voulais de l'espace, et cette espace m'a fait rendre compte a quelle point tu me manquais et que je t'aime plus que tout au monde.. je reprends tranquillement avec toi, et nous aurons notre enfant,, notre Zidane,,[/color]

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu a tous et surtout bon courage,, nous on reprend tranquillement pour reconstruire sur de bonne base et une bonne fondation, je laisserai la plupart de mes affaires ici au bresil,, comme tout mes meubles aussi
bisouuuuuuuuuuuuuuuuu,, et garder toujours cet espoir de le ou la revoire,, je l'avais quelque part cacher ,, mais je ne le montrai pas,,,

je fais tres attention AGENORANGE,,, je suis sur le site depuis + d'un mois,, et franchement ,, je sais,, maintenant,, on reprend doucement,, je par en trip suvie en Amazone Mercredi prochain, Je le connais tres bien le gars,, il m'aime ,, in ne m'avais jamais parler ainsi avant,,
la il est decider,, a 100% ,, on s'est parler sur Viber et je l'ai vite fait appler pour confimer ,, il m'a parler comme quand nous etions avant,, "MA BELLE ---MINHA LINDA---,, CALMES TOI , NE PENSES PAS,, JE SUIS LA,, OK,, NOUS REPRENONS ENSEMBLE,, OUBLI LES MOTS AMOS,,, LE PLUS IMPORTANT SONT LES SENTIMENTS QUE JE PORTE POUR TOI.. TOUT CE QUE JE T'AI DIT HIER ET CE MATIN SONT DANS MON COEUR ET MA TETE,, JE TE VERRAI CE WEEK END, JE VAIS ANNULER MON WEEK END AVEC MES POTES ET PASSER DU TEMPS AVEC TOI A MANGER DES GLACES DEVANT NOTRE SERIE FAVORIE ET FAIRE BEAUCOUP D'AMOUR,, ET SURTOUT MARDI SOIR JE SERAI DANS TES BRAS AVANT TON DEPART,,, ET SURTOUT LABAS,, REFLECHIS AMOUR,, REFLECHIS QUE TU AS BESOIN DE RESPIRER ET SENTIR LES ENERGIES DE LA NATURE

Nous sommes un peu hippy , on crois au energies ,, moi de la nature ,, lui de l'univers,, enfin , nous sommes relier par un file d'atomes,,, si beau , je l'ai retrouver,,,
je suis heureuse,, comme avant il me parle,, mais cette fois ci , nous ne voulons pas nous precipiter a habiter ensemble aubout de 2 mois comme on a fait,, donc on y va tranquillement
toute relation sont differentes, on ne peut pas juger les votre la sienne ou la tienne,, elles ont un caractere differents, l'energies qui est trancrit,
P. et moi , nous mentons JAMAIS, et surtout, JAMAIS d'insultes, toujours du respect,, on ne se fait pas de mal,,
contrairement a certain couple sur le forum , il y a du mal dans le couple, meme apres la cassure,, il y a de la vengeance,, c'est tres fort comme energies,, NOUs ne sommes pas comme ca P. et moi.. nous respectons les lois de la nature et d l'univers,,,

[quote="treyparker"]ouai bah son message devait pas être pour moi, elle revient d'une soirée chez une copine où elle a fait le desser et à tweeter "Le véritable chemin pour conquérir le cœur d'un homme passe par son estomac ... à ce qu'il paraît !" :([/quote] DICTON D'UNE MENTHE RELIGIEUSE,,, :lol: :lol:

ça va bof, je m'ennuie en vacances, mon ex devait y être et j'ai un peu des souvenirs qui me reviennent de l'été dernier comme si c'était super récent.

cette histoire de compte tweeter et contact avec ex me perturbe.
la semaine prochaine c'est soit un adieu, soit une tentative ultime de reconquête.
peur qu'elle m'aie contacté juste pour se débarasser de mes affaires.

[quote="moi2004"]J'espère moi ça me désespère là je crois que je suis la seule de ses ex qu'il a supprimée[/quote] pareil je suis le seul ex sur lequel tant de haine a été deployé :S