riley42 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 oui sauf que ce qui me gêne moi depuis le début c'est de pas avoir assez ouvert mon coeur et de verser dans la manipulation même sis je ne suis pas dupe , seduction=manipulation Non je ne suis pas d'accord, on ne leur ment pas (bon sauf si on paye un acteur lol)La séduction est une stratégie de communication non verbale !!! Il faut être soi même et faire marcher son bon sens du relationnel ;) En tous cas je fais aussi mien le parallèle avec le poker...Il faut pas y aller à moitié , sinon tu perds tous tes jetons et si tu gagnes tu ne gagnes que des clopinettes Le parrallèle avec le poker j'aime pas trop !! avec les echecs oui...il ne faut pas pour ma part avancer tous ces pions, toujours avoir un ou deux coup d'avance...pour le poker c'est pas pareil...car là il y a manipulation car on fait croire des trucs qui ne sont pas forcément la réalité 8-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 La communication est une forme de manipulation. Sinon les politiques ils auraient pas de spin doctor.... La communication que l'on nous apprend à science Po est tout autre agentorange :D Ce n'est pas de celle là qui nous concerne, nous pauvre amoureux transi :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 En fait le parallèle poker c'est surtout qu'un moment donné , tu dois faire tapis pour doubler la mise ou perdre D'accord avec toi pour les échecs.... oui c'est d'ailleurs ce que je vais faire en septembre : jouer le tout pour le tout...ou rien. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 La communication est une forme de manipulation. Sinon les politiques ils auraient pas de spin doctor.... La communication que l'on nous apprend à science Po est tout autre agentorange :D Ce n'est pas de celle là qui nous concerne, nous pauvre amoureux transi :-) Hum ... bon on dirait bien qu'on ne sera pas tout fait d' d'accord ce soir ...Je vais rompre le combat aller me coucher , j'ai besoin de bien dormir....Bonne nuit Riley , on reprendra le débat si tu veux ...Bisous j'allais justement faire la même :-) Bonne nuit et à bientôt !Biz Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 En fait le parallèle poker c'est surtout qu'un moment donné , tu dois faire tapis pour doubler la mise ou perdre D'accord avec toi pour les échecs.... oui c'est d'ailleurs ce que je vais faire en septembre : jouer le tout pour le tout...ou rien. Yes ! Moi je l'ai déjà fait et là j'attaque les échecs ....Allez bonne nuit j'ai eu trop d'émotions aujourd'hui je tombe.... :lol: ok allez va dormir :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 il y a une heure tweet de mon ex : Il y a une différence entre l'homme de ta vie et l'homme avec qui tu feras ta vie. ETIl reviendra vers moi quand il sera devenu un homme.JE VEUX PAS ME FAIRE DE FILM MAIS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 pffft Trey pourquoi ce serait à toi de redevenir un homme ? Elle ne fait pas de tout son auto-critique elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 pffft Trey pourquoi ce serait à toi de redevenir un homme ? Elle ne fait pas de tout son auto-critique elle ? parce qu'on a rompu sur un caprice immature de ma part et j'ai pleuré comme un gosse pendant des mois durant la rupture.sa critique elle l'a fait post rupture, elle va pas s'auto flageller post rupture.en tout cas je ne sais pas si c'est en pensant à moi qu'elle a écrit ça, mystèèèèère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 il y a une heure tweet de mon ex : Il y a une différence entre l'homme de ta vie et l'homme avec qui tu feras ta vie. ETIl reviendra vers moi quand il sera devenu un homme.JE VEUX PAS ME FAIRE DE FILM MAIS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Rhoooooooooooooo bah Trey !!!! J'ai l'impression que tu vas tous nous coiffer au poteau :lol: CCa me semble évident que c'est pour toi !!! qui serait l'homme qui reviendrait pour elle ??? son père ?? son oncle ?? son frère ???...ou son ex ???Trey....il est temps que tu deviennes un Homme un VRAI ;) Bon et plus de conneries hein ?? :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 sur le coup je me suis dit "un autre mec", mais voilà on appel pas un autre mec "homme de sa vie" en 3 mois et surtout elle.je garde la tête froide, je trouve se retournement de situation très innatendu, il y a deux semaines elle me haïssait o_Oaprès je sais absolument pas comme le dialogue va se renouer, mystère.j'étais comme un fou quand j'ai lu ça hier soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onverrabien Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Bon je vois que pour certain la roue tourne , alors tant mieux ! Bonne chance Treyparker , que la force soit avec toi ! Et moi c est kan ke la chance va se pencher sur moi ? Ils sont ou mes anges ?? Paraît qu on en a tous ! Moi c est grève générale des anges ..... Allez debout les anges et au boulot .... Jvais pas poireauter comme ça encore longtemps !! Du nerfs Citer Celui qui n attend plus rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harley Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Alors moi ce matin salle de sport de 9h30 a 11h30 putin que sa fait du bien la seule fois que j'ai pense a mon ex c t pour me dire que je ne pensais mm pas a lui mais la du coup j'y pense qd mm puisqu'il m'a envoyer un sms ce midi il dit salut comment tu vas. Decidement irrecuperable! Il n'a tjrs pas eu de reponse. Peut etre ce soir qd je serais revenu de mon cours d'abdos ca va faire plus mal que ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Non mais maintenant, trey, il faut quand même prendre en compte qu'elle a vraiment fait la conne et qu'elle semble vraiment pour le coup immature... Franchement elle me file la trouille ton ex, quoi. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Non mais maintenant, trey, il faut quand même prendre en compte qu'elle a vraiment fait la conne et qu'elle semble vraiment pour le coup immature... Franchement elle me file la trouille ton ex, quoi.je sais, depuis la rupture elle a pété un cable, j'ai pété un cable j'ai pas été mieux qu'elle.mais si j'ai un espoir de retour, je vais pas cracher dessus, j'ai appris de mes erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Bonjour tout le monde ! ça va par ici ?? :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés