Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Bon alors j'étais au tel avec ma bonne copine qui est aussi une collègue et qui m'a cruellement manqué ce midi et qui a éclairé ma lanterne d'un jour nouveau . Du coup , me voilà regonflé comme la pile alcaline . Sus à EX!

Et on ne lache rien !

elle t'a dragué quoi ?

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Gracias Riley pour le résumé , cool pas besoin de revenir en arrière , pourkoi se fatiguer pour rien !!! Riley utilisé ma stratégie et tu pourra le reconquérir !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :? :roll: :? :? :? :roll: :evil: :mrgreen: :mrgreen:

euuuuh oui alors je ne vais m'en tenir qu'à mon expédition de septembre et après j'aviserai selon ce que je vais découvrir...."qui ne tente rien n'a rien !"

Non mais tu vas pas réellement faire ça ?

Oui absolument !!!! Je ne reculerai devant rien, tant que ça ne fait de mal à personne ;)

je vais embaucher un tigre sauvage que j'affronterais à main nu pour sauver ma belle

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: trey je pense que ça marchera :lol: :lol: :lol: :lol:

Riley ca te ressemble pas ça . Tu vas pas le faire quand même ?

Agentorange, dans la vie j'ai toujours pris des risques (calculés)...mon expédition en belgique comporte des risques d'échecs...je ne veux rien négliger !!

Bon alors j'étais au tel avec ma bonne copine qui est aussi une collègue et qui m'a cruellement manqué ce midi et qui a éclairé ma lanterne d'un jour nouveau . Du coup , me voilà regonflé comme la pile alcaline . Sus à EX!

Et on ne lache rien !

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

FINALEMENT J AI CHANGE D AVIS JE VAIS PEUT ETRE ENGAGER UN TUEUR A GAGE :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Et on ne lache rien !

elle t'a dragué quoi ?

ce serait long à expliquer mais en gros , il se pourrait fortement que rendage de clés + lettre ait bien eu son effet et ait vexé mlle parce qu'elle esperait /s'attendait à ce que je vienne ramper . Et femme vexée amoureuse ....est récupérable dans des conditions favorable ....

Merci John Alexander :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ah oui c'est super !!! et pour les hommes amoureux vexés qu'est ce qu il dit Alexander ??

Agentorange, dans la vie j'ai toujours pris des risques (calculés)...mon expédition en belgique comporte des risques d'échecs...je ne veux rien négliger !!

Tu penses vraiment avoir besoin de ça ?

Je connais le loustic 8-) et je sais que ça c'est le test !! j'ai pas envie de me dire "ah j'espère qe quelqu un va me matter devant lui "etc etc...et si c'était pas le cas et que là où on sera y a que des homos ??? hein ?? personnes n y pense à ça ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon en tous cas moi je me suis refait ma garde robe après le boulot , je perds pas le nord quand même hé hé .

J'ai demandé conseil à une vendeuse bien sexy ...qui m'a fort bien conseillé

eh ben c'est super :-) moi aussi je vais commencer mon relooking, fringues, nouvelle coupe de cheveux, nouvelle couleur, autre manière de me maquiller et des dents éclatantes :-)

Il va avoir mal aux yeux quand il me verra :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oui sauf que ce qui me gêne moi depuis le début c'est de pas avoir assez ouvert mon coeur et de verser dans la manipulation même sis je ne suis pas dupe , seduction=manipulation

Non je ne suis pas d'accord, on ne leur ment pas (bon sauf si on paye un acteur lol)

La séduction est une stratégie de communication non verbale !!! Il faut être soi même et faire marcher son bon sens du relationnel ;)

Bon en tous cas moi je me suis refait ma garde robe après le boulot , je perds pas le nord quand même hé hé .

J'ai demandé conseil à une vendeuse bien sexy ...qui m'a fort bien conseillé

eh ben c'est super :-) moi aussi je vais commencer mon relooking, fringues, nouvelle coupe de cheveux, nouvelle couleur, autre manière de me maquiller et des dents éclatantes :-)

Il va avoir mal aux yeux quand il me verra :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je croyais que tu y allais naturelle ....

Hum dis donc Riley, tu ne serais pas en train de succomber à la pression toi?

Attention hein je t'ai à l'oeil ....

Oui il m'aime bien naturelle c'est vrai...mais il l'a dit au saut du lit, et comme je ne suis jamais maquillée quand je dors bah ça tombe sous le sens :lol:

Mais c'est vrai que plus ça approche plus j'ai un peu peur oui :)

je n'ai pas dit qu'on mentait ... On manipule , c'est différent

mais non ce n'est pas de la manipulation, je ne suis pas d'accord. Tout ce qu on fait ici :

- SR

- lettre

etc etc....bah c'est de la stratégie de communication, on ne manipule personne...moi je ne le vois pas comme ça. :geek: