Anonymous Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Bio tweeter d'ex aujourd'hui : "If this love only exists in my dreams ... don't wake me up !""Qu'on retire internet c'est trop dur de ne pas lire ces trucs. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Treyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!! arreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete avec ça :twisted: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 j'ai controler la situation ,, je le rencontre le 27 aout,, je ne le verrai pas ce soir :-Bra Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Treyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!! arreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete avec ça :twisted:ma cé nuuuleuuuh on peut pas bloqué ces truuuuucsje vais finir par lui expliquer la manip' pour bloquer comme sur FB ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 arreter avec les networkk, n'ouvrez pas ces merdes,, ca ronge les douleurs du passe.. moi je fais la belle, c'est moi qui envoie ballader. c'est moi qui lui montre que je n'ai pas le temps , si ce n'est pas important, c'est pas la peine,, moi je n'ai pas le temps de parler de quoi que ce soit,, en gros cela veut dire , je ne veux pas de ton amitier , tu peux te gratter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 moi je veux son amitié pour la reséduire comme un ninja!je verrais comment se déroule le rendage d'affaire s'il est possible de faire ça autour d'un verre paisiblement pour enterrer la hache de guerre. ou si je dois juste accepter son lieu de rencontre comme une merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 elle a mise une photo d'elle que J'AI prise en avatar tweeter (au musée grévin durant un pur séjour) mdrrrrrrrrrrroui oui je sais il faut pas se faire des films avec le net, mais lol quoi, elle a dû se farcir ma tête pour trouver la photo (ou elle en a profité pour supprimer les photos avec moi dessus :mrgreen: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 OYE OYE le fofo....y a que TREY et MOI ??????? :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 enfin les restes de moi quoi .... oh agentorange....allez un peu de tonus stp :D bon je vais passer une annonce sur le fofo et tu rigoles pas hein :mrgreen: ps : ça concerne mon expédition en belgique de septembre lol Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 SUIS la,,,, suis contente je l'ai refouler,, ca me fait trop du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 OFFRE D EMPLOI EN CDD : JE RECHERCHE UN ACTEUR POUR UN ROLE DE 5 MINUTES A BRUXELLES DANS LA SEMAINE DU 9 SEPTEMBRE PROCHAIN (DONC IL FAUT QU IL SOIT BELGE DE LA BAS)CRITERES : CRANE RASE, BEAU GOSSE DE PREFERENCE LA PETITE TRENTAINE BRONZE DE TYPE EUROPEEN YEUX VERT OU BLEUS AVEC DE BELLES DENTS BLANCHES :-)ROLE : ME DRAGUER SUBTILEMENT QUAND JE SERAIS AVEC MON EX A BRUXELLESREMUNERATION 20/30 EUROS (POUR 5 MINUTES):-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 OFFRE D EMPLOI EN CDD : JE RECHERCHE UN ACTEUR POUR UN ROLE DE 5 MINUTES A BRUXELLES DANS LA SEMAINE DU 9 SEPTEMBRE PROCHAIN (DONC IL FAUT QU IL SOIT BELGE DE LA BAS)CRITERES : CRANE RASE, BEAU GOSSE DE PREFERENCE LA PETITE TRENTAINE BRONZE DE TYPE EUROPEEN YEUX VERT OU BLEUS AVEC DE BELLES DENTS BLANCHES :-)ROLE : ME DRAGUER SUBTILEMENT QUAND JE SERAIS AVEC MON EX A BRUXELLESREMUNERATION 20/30 EUROS (POUR 5 MINUTES):-) Non mais tu vas pas réellement faire ça ? Oui absolument !!!! Je ne reculerai devant rien, tant que ça ne fait de mal à personne ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 OFFRE D EMPLOI EN CDD : JE RECHERCHE UN ACTEUR POUR UN ROLE DE 5 MINUTES A BRUXELLES DANS LA SEMAINE DU 9 SEPTEMBRE PROCHAIN (DONC IL FAUT QU IL SOIT BELGE DE LA BAS)CRITERES : CRANE RASE, BEAU GOSSE DE PREFERENCE LA PETITE TRENTAINE BRONZE DE TYPE EUROPEEN YEUX VERT OU BLEUS AVEC DE BELLES DENTS BLANCHES :-)ROLE : ME DRAGUER SUBTILEMENT QUAND JE SERAIS AVEC MON EX A BRUXELLESREMUNERATION 20/30 EUROS (POUR 5 MINUTES):-) Non mais tu vas pas réellement faire ça ? Oui absolument !!!! Je ne reculerai devant rien, tant que ça ne fait de mal à personne ;) je vais embaucher un tigre sauvage que j'affronterais à main nu pour sauver ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Non mais tu vas pas réellement faire ça ?Oui absolument !!!! Je ne reculerai devant rien, tant que ça ne fait de mal à personne ;)je vais embaucher un tigre sauvage que j'affronterais à main nu pour sauver ma belle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: trey je pense que ça marchera :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 je suis une tigre sauvage,, engage moi Trey,, j'ai fais mes meches,, la grosse chevelure de Shakira dans Tortura,, et en cemoment comme dit Agentorange "JE SUIS EN MODE GUERIERE"libre comme l'air,, yuuu huuu,, il me recontacte pour me parler ,, j'ai fixer la date,, et puis je sais qu'il veut me voire,, ma meilleure amie me dit d'accepter la rencontre cette semaine,,je suis tres forte d'esprit,, je ne veux pas le rencontrer, je prepare mon corps celeste pour l'amazone,, et physiqueRiley .. c'est quoi ce delire,, vous etes tous siffoner ici,,, :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés