moi2004 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Mdr oui d'accord avec Riley ... Trey ??????? pas très compréhensible ça lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 C'est un peu frais pour zapper. J'ai encore mieux et plus bref dans ses tweets mystère : "Je ne joue pas, je fais mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 agentorange : mdr... pq si on revient c mieux!!! Riley ce que ses potes m'ont dit sort de SA bouche so... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 j'ai compris la série de tweets mystère, ils se suivent en faites... oui je fais sherlock... ça veut dire qu'elle ne veut pas ou ne veut plus tomber amoureuse car elle fait maaaal ("je ne joue pas, je fais mal")... :S mouuuuuuuuuuuaaaaaaaais bah on verra quand je la verrais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 [quote="moi2004"]agentorange : mdr... pq si on revient c mieux!!! Riley ce que ses potes m'ont dit sort de SA bouche so...[/quote] ah ok...bon bah fait pas gaffe non plus !!! Il joue au Mec qui assure et son ex non !! tous des gamins !!! laisse tomber les racontars quand même, ça sert à rien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harley Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Voila j'ai vide mon sac et ca fait du bien pourtant je n'ai parle que du negatif bizar je ressent beaucoup de colere je crois que demain a la salle de sport sa va peter attention messieurs avec vos biscotos je n'ai plus peur desormais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 [quote="harley"]Voila j'ai vide mon sac et ca fait du bien pourtant je n'ai parle que du negatif bizar je ressent beaucoup de colere je crois que demain a la salle de sport sa va peter attention messieurs avec vos biscotos je n'ai plus peur desormais![/quote] :-Bra Harley ;) Il faut continuer dans cette optique et tu mérite le meilleur, t'es une femme bien et t'as pas besoin de boulet !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 alllo , besoin d'aide RILEY42 aide moi P. m'a envoyer un message le vendredi dernier a 13h00 :"salut K., bonne apres-midi" je n'ai rien repondu ce matin un autre message :"K. bonjour, j'ai besoin de te parler , si possible aujourd'hui en soiree, on peu se recontrer pour parler" Perso, je pense que c'est le loyer, ou un probleme de tune , impossosibiliter de continuer de payer le loyer de sa part.. (car il s'est promis de payer la moitier du loyer pendant la duree du contrat) il fait en ce moment un credit a la banque pour acheter une voiture., il vit dans un appart comme une merde avec des potes et a vachement maigri. dois je lui repondre ? que dois je faire ? le reonconttrer,, je dois partir en vacances pour 2 semaines a parir du 28 aaout, il doit venir nourrir le chat que pensez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 j'ai recu ce message ce matin , je ne veux pas tomber dans la deprime. je tremble ce qui signifie que je ne suis pas prete a le rencontrer. une chose aussi ,, je l'ai bloquer de Fb ce vendredi soir, il me saoule, et j'ai supprimer tout ces potes, j'ai pris contact avec un de ses potes depuis quelque jours pour une histoire de truc dont j'ai besoin pour une transe party,, le gars lui en a peut etre parler,, il lui a sans doute montrer des messages. donc le gars est vraiment nul. donc c'est pour cela que P. veut peut etre me parler. ou alors pour arreter de payer la moitier du loyer ou pour ne pas pouvoir garder le chat Mais surement pas pour renouer la relation,, je ne le pense pas,,, et puis, il n'est pas pret pour renouer la relation, je l'ai vu il y a 10 jours pour m'ouvrir la porte en pleine nuit alors que j'avais claquer la porte et les clefs a l'interieur.. il m'avait vu en robe de soiree, taxi attendant a l'exterieur, moi belle chevelure, meches blonde, talon aiguilles, robe satinee verte,, Breff.... lui en plouc, maigre, habiller comme un clochard de favela en tongue sur son velos voila,, depuis pas de news,, et que un message le vendredi dernier que j'ai biensur ignorer et aujourd'hui il insiste en m'envoyant un message de rencontre dans la soiree aujourd'hui. je ne suis pas a sa disposition, j'ai besoin de temps, je ne suis pas pretes. c'est QUAND JE VEUX.. mais ma meilleur amie me dit de lui repondre "POURQUOI ? DE QUOI VEUX TU PARLER !" Que dois je faire ,, lui envoyer ce message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 [quote="bellekina"]j'ai recu ce message ce matin , je ne veux pas tomber dans la deprime. je tremble ce qui signifie que je ne suis pas prete a le rencontrer. une chose aussi ,, je l'ai bloquer de Fb ce vendredi soir, il me saoule, et j'ai supprimer tout ces potes, j'ai pris contact avec un de ses potes depuis quelque jours pour une histoire de truc dont j'ai besoin pour une transe party,, le gars lui en a peut etre parler,, il lui a sans doute montrer des messages. donc le gars est vraiment nul. donc c'est pour cela que P. veut peut etre me parler. ou alors pour arreter de payer la moitier du loyer ou pour ne pas pouvoir garder le chat Mais surement pas pour renouer la relation,, je ne le pense pas,,, et puis, il n'est pas pret pour renouer la relation, je l'ai vu il y a 10 jours pour m'ouvrir la porte en pleine nuit alors que j'avais claquer la porte et les clefs a l'interieur.. il m'avait vu en robe de soiree, taxi attendant a l'exterieur, moi belle chevelure, meches blonde, talon aiguilles, robe satinee verte,, Breff.... lui en plouc, maigre, habiller comme un clochard de favela en tongue sur son velos voila,, depuis pas de news,, et que un message le vendredi dernier que j'ai biensur ignorer et aujourd'hui il insiste en m'envoyant un message de rencontre dans la soiree aujourd'hui. je ne suis pas a sa disposition, j'ai besoin de temps, je ne suis pas pretes. c'est QUAND JE VEUX.. mais ma meilleur amie me dit de lui repondre "POURQUOI ? DE QUOI VEUX TU PARLER !" Que dois je faire ,, lui envoyer ce message ?[/quote] Bonjour Bellekina :-) Ecoute, si c'est juste pour la logistique oui tu dois répondre évidemment. Et bien entendu tu n'es pas à sa disposition, ce soir pas possible par contre demain après midi ou autre ?? Surtout pas le soir ok ? Tu dois être chaleureuse et détachée sans être sèche....voilà juste "oui desolée jsuis busy mais de quoi s'agit il ? riende grave j espère, en tout cas jsuis pas dispo ce soir mais demain prés midi pourquoi pas ?" enfin un truc dans le genre ;-) Soit forte et ne montre pas ta faiblesse et tes émotions ok ? Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 non, c'est pas de la logistique,, rien a voire avec des documents administrative.. c'est juste pour arreter de payer le loyer ou bien car j'ai ete en contacte avec son pote. c'est un message de Viber,, c'est meme pas un apel telephonique, si c'est vraiment important qu'il m'appele,, il va se faire voire,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 [quote="bellekina"]non, c'est pas de la logistique,, rien a voire avec des documents administrative.. c'est juste pour arreter de payer le loyer ou bien car j'ai ete en contacte avec son pote. c'est un message de Viber,, c'est meme pas un apel telephonique, si c'est vraiment important qu'il m'appele,, il va se faire voire,,[/quote] ah bon...mais le paiement du loyer c'est de la logistique...enfin bon si tu sais déjà ce qu il faut faire alors mon conseil t'en a pas besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 j'ai repondu "P. Bonjour, de quoi veux tu parler" et maintenant je vais voire de quoi il en est question ,,, j'ai besoin de conseil car je sais que c'est pas par rapport a autre chose,,, car le loyer il a l'argent pour ,, il s'est donner la promesse de payer la moitier pendant au moins 6 mois.. et puis il n'a pas le choix, si il ne paye pas, il est ficher et ne peux plus faire de credit,, mais bon je vais voire de quoi il s'agit,,, je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 [quote="bellekina"]j'ai repondu "P. Bonjour, de quoi veux tu parler" et maintenant je vais voire de quoi il en est question ,,, j'ai besoin de conseil car je sais que c'est pas par rapport a autre chose,,, car le loyer il a l'argent pour ,, il s'est donner la promesse de payer la moitier pendant au moins 6 mois.. et puis il n'a pas le choix, si il ne paye pas, il est ficher et ne peux plus faire de credit,, mais bon je vais voire de quoi il s'agit,,, je te tiens au courant[/quote] ok et pas de bêtises :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 j'ai controler la situation ,, je le rencontre le 27 aout,, je ne le verrai pas ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Bio tweeter d'ex aujourd'hui : "If this love only exists in my dreams ... don't wake me up !"" Qu'on retire internet c'est trop dur de ne pas lire ces trucs. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 [size=150][color=#BF0000]Treyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!! arreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete avec ça [/color][/size]:twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 [quote="bellekina"]j'ai controler la situation ,, je le rencontre le 27 aout,, je ne le verrai pas ce soir[/quote] :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 [quote="riley42"][size=150][color=#BF0000]Treyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!! arreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete avec ça [/color][/size]:twisted:[/quote] ma cé nuuuleuuuh on peut pas bloqué ces truuuuucs je vais finir par lui expliquer la manip' pour bloquer comme sur FB ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 arreter avec les networkk, n'ouvrez pas ces merdes,, ca ronge les douleurs du passe.. moi je fais la belle, c'est moi qui envoie ballader. c'est moi qui lui montre que je n'ai pas le temps , si ce n'est pas important, c'est pas la peine,, moi je n'ai pas le temps de parler de quoi que ce soit,, en gros cela veut dire , je ne veux pas de ton amitier , tu peux te gratter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 moi je veux son amitié pour la reséduire comme un ninja! je verrais comment se déroule le rendage d'affaire s'il est possible de faire ça autour d'un verre paisiblement pour enterrer la hache de guerre. ou si je dois juste accepter son lieu de rencontre comme une merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 elle a mise une photo d'elle que J'AI prise en avatar tweeter (au musée grévin durant un pur séjour) mdrrrrrrrrrrr oui oui je sais il faut pas se faire des films avec le net, mais lol quoi, elle a dû se farcir ma tête pour trouver la photo (ou elle en a profité pour supprimer les photos avec moi dessus :mrgreen: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 OYE OYE le fofo....y a que TREY et MOI ??????? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 [quote="agentorange"]enfin les restes de moi quoi ....[/quote] oh agentorange....allez un peu de tonus stp :D bon je vais passer une annonce sur le fofo et tu rigoles pas hein :mrgreen: ps : ça concerne mon expédition en belgique de septembre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 SUIS la,,,, suis contente je l'ai refouler,, ca me fait trop du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 OFFRE D EMPLOI EN CDD : JE RECHERCHE UN ACTEUR POUR UN ROLE DE 5 MINUTES A BRUXELLES DANS LA SEMAINE DU 9 SEPTEMBRE PROCHAIN (DONC IL FAUT QU IL SOIT BELGE DE LA BAS) CRITERES : CRANE RASE, BEAU GOSSE DE PREFERENCE LA PETITE TRENTAINE BRONZE DE TYPE EUROPEEN YEUX VERT OU BLEUS AVEC DE BELLES DENTS BLANCHES :-) ROLE : ME DRAGUER SUBTILEMENT QUAND JE SERAIS AVEC MON EX A BRUXELLES REMUNERATION 20/30 EUROS (POUR 5 MINUTES) :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 [quote="agentorange"][quote="riley42"]OFFRE D EMPLOI EN CDD : JE RECHERCHE UN ACTEUR POUR UN ROLE DE 5 MINUTES A BRUXELLES DANS LA SEMAINE DU 9 SEPTEMBRE PROCHAIN (DONC IL FAUT QU IL SOIT BELGE DE LA BAS) CRITERES : CRANE RASE, BEAU GOSSE DE PREFERENCE LA PETITE TRENTAINE BRONZE DE TYPE EUROPEEN YEUX VERT OU BLEUS AVEC DE BELLES DENTS BLANCHES :-) ROLE : ME DRAGUER SUBTILEMENT QUAND JE SERAIS AVEC MON EX A BRUXELLES REMUNERATION 20/30 EUROS (POUR 5 MINUTES) :-)[/quote] Non mais tu vas pas réellement faire ça ?[/quote] Oui absolument !!!! Je ne reculerai devant rien, tant que ça ne fait de mal à personne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 [quote="riley42"][quote="agentorange"][quote="riley42"]OFFRE D EMPLOI EN CDD : JE RECHERCHE UN ACTEUR POUR UN ROLE DE 5 MINUTES A BRUXELLES DANS LA SEMAINE DU 9 SEPTEMBRE PROCHAIN (DONC IL FAUT QU IL SOIT BELGE DE LA BAS) CRITERES : CRANE RASE, BEAU GOSSE DE PREFERENCE LA PETITE TRENTAINE BRONZE DE TYPE EUROPEEN YEUX VERT OU BLEUS AVEC DE BELLES DENTS BLANCHES :-) ROLE : ME DRAGUER SUBTILEMENT QUAND JE SERAIS AVEC MON EX A BRUXELLES REMUNERATION 20/30 EUROS (POUR 5 MINUTES) :-)[/quote] Non mais tu vas pas réellement faire ça ?[/quote] Oui absolument !!!! Je ne reculerai devant rien, tant que ça ne fait de mal à personne ;)[/quote] je vais embaucher un tigre sauvage que j'affronterais à main nu pour sauver ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Non mais tu vas pas réellement faire ça ?[/quote] Oui absolument !!!! Je ne reculerai devant rien, tant que ça ne fait de mal à personne ;)[/quote] je vais embaucher un tigre sauvage que j'affronterais à main nu pour sauver ma belle[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: trey je pense que ça marchera :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 je suis une tigre sauvage,, engage moi Trey,, j'ai fais mes meches,, la grosse chevelure de Shakira dans Tortura,, et en cemoment comme dit Agentorange "JE SUIS EN MODE GUERIERE" libre comme l'air,, yuuu huuu,, il me recontacte pour me parler ,, j'ai fixer la date,, et puis je sais qu'il veut me voire,, ma meilleure amie me dit d'accepter la rencontre cette semaine,, je suis tres forte d'esprit,, je ne veux pas le rencontrer, je prepare mon corps celeste pour l'amazone,, et physique Riley .. c'est quoi ce delire,, vous etes tous siffoner ici,,, :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 aller je me suis mis au blanc,, le rouge me colore mes dents, ma dentiste me dit que ma mutuelle prends un detartrage que tout les 6 mois.. lol blanc de chez blanc,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 [quote="bellekina"]aller je me suis mis au blanc,, le rouge me colore mes dents, ma dentiste me dit que ma mutuelle prends un detartrage que tout les 6 mois.. lol blanc de chez blanc,,,[/quote] A ta santé !!! et non je suis extrêmement sérieuse :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Bon y a que Bellekina, Trey, son tigre, mon acteur et moi ????? mais où sont les autres gens ???????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Bon de toute façon je vais éteindre....bonne nuit les amis :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 bonsoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 [quote="mojitogirl"]bonsoir[/quote] Oh ma belle moji j allais partir !!!!! :-) comment vas tu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Coucou Moji! [quote="riley42"]Bon de toute façon je vais éteindre....bonne nuit les amis :-)[/quote] si tôt! haaaan le couché de célibataire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 [quote="treyparker"]Coucou Moji! [quote="riley42"]Bon de toute façon je vais éteindre....bonne nuit les amis :-)[/quote] si tôt! haaaan le couché de célibataire[/quote] non je reste un peu...moji vient d'arriver donc ça serait mal polie de ne pas la saluer :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 [quote="riley42"][quote="mojitogirl"]bonsoir[/quote][/quote] Oh ma belle moji j allais partir !!!!! :-) comment vas tu ??[/quotehez] ben ecoute je suis seulement retrée chez moi il y a une heure , les trains belges .... toute une histoire ! ;) sinon j'ai envie de n***** les signes, trop de signes qui m'ont encore fait penser à lui ajd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="riley42"][quote="mojitogirl"]bonsoir[/quote][/quote] Oh ma belle moji j allais partir !!!!! :-) comment vas tu ??[/quotehez] ben ecoute je suis seulement retrée chez moi il y a une heure , les trains belges .... toute une histoire ! ;) sinon j'ai envie de n***** les signes, trop de signes qui m'ont encore fait penser à lui ajd[/quote] n**** (ca veut dire quoi ?) trop de signes ?? quoi par exemple ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 et c'est quoi cette histoire d'acteur ? t'es assez belle pourte faire draguer naturellement tu sais ;) moi le 7 j'étai heureuse et j'attirais les regards naturellement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 ah bah vas-y défend les signes de Moji et les miens je me les colle au c**, favoritiiiiiissssssssssssme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 [quote="mojitogirl"]et c'est quoi cette histoire d'acteur ? t'es assez belle pourte faire draguer naturellement tu sais ;) moi le 7 j'étai heureuse et j'attirais les regards naturellement ;)[/quote] oui certainement :D mais franchement je veux un truc de mec époustouflant, le genre qui va me donner son num et qui va demander à mon ex si on est ensemble ...enfin il aura un scénario sur mesure !!!! car je connais les faiblesses de mon ex ;-) et c'est ma seule et unique occaz, donc je ne laisserai rien au hasard !! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 [quote="treyparker"]ah bah vas-y défend les signes de Moji et les miens je me les colle au c**, favoritiiiiiissssssssssssme[/quote] heyyy Trey :lol: :lol: :lol: c'est quoi tes signes ??? l'avatar c'est pas un signe et ce qu'elle écrit non plus..on parle de signes extérieurs qui ne viennent pas de l ex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 ben ecoute je suis seulement retrée chez moi il y a une heure , les trains belges .... toute une histoire ! ;) sinon j'ai envie de n***** les signes, trop de signes qui m'ont encore fait penser à lui ajd[/quote] n**** (ca veut dire quoi ?) trop de signes ?? quoi par exemple ??[/quote] genre la juriste avec qui je travaille c'estl'ex fiancée d'un ami de mon ex du coup elle me parlait en long et en large de lui, qu'ai-je fait pour mériter ça ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 [quote="riley42"][quote="treyparker"]ah bah vas-y défend les signes de Moji et les miens je me les colle au c**, favoritiiiiiissssssssssssme[/quote] heyyy Trey :lol: :lol: :lol: c'est quoi tes signes ??? l'avatar c'est pas un signe et ce qu'elle écrit non plus..on parle de signes extérieurs qui ne viennent pas de l ex ;)[/quote] un cygne!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oooh 3 mois après, je lui parle elle m'a pas agressé c'est cool, c'est déjà ça bouhouhouuuuu pis j'ai vu que des filles habillées comme elle ça me perturbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 [quote="riley42"][quote="mojitogirl"]et c'est quoi cette histoire d'acteur ? t'es assez belle pourte faire draguer naturellement tu sais ;) moi le 7 j'étai heureuse et j'attirais les regards naturellement ;)[/quote] oui certainement :D mais franchement je veux un truc de mec époustouflant, le genre qui va me donner son num et qui va demander à mon ex si on est ensemble ...enfin il aura un scénario sur mesure !!!! car je connais les faiblesses de mon ex ;-) et c'est ma seule et unique occaz, donc je ne laisserai rien au hasard !! ;-)[/quote] [color=#FF0040]fais comme tu veux alors, t'es completement timbrée mais on t'adore comme ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 [quote="mojitogirl"]ben ecoute je suis seulement retrée chez moi il y a une heure , les trains belges .... toute une histoire ! ;) sinon j'ai envie de n***** les signes, trop de signes qui m'ont encore fait penser à lui ajd[/quote] n**** (ca veut dire quoi ?) trop de signes ?? quoi par exemple ??[/quote] genre la juriste avec qui je travaille c'estl'ex fiancée d'un ami de mon ex du coup elle me parlait en long et en large de lui, qu'ai-je fait pour mériter ça ? :roll:[/quote] ah merde !!! le monde est petit :( allez ma moji, ça ira mieux demain...et si ça peut te rassurer, a SNCF (trains en france) sont toujours en retard, c'est exceptionnel quand ils sont à l heure :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 [quote="treyparker"][quote="riley42"][quote="treyparker"]ah bah vas-y défend les signes de Moji et les miens je me les colle au c**, favoritiiiiiissssssssssssme[/quote] heyyy Trey :lol: :lol: :lol: c'est quoi tes signes ??? l'avatar c'est pas un signe et ce qu'elle écrit non plus..on parle de signes extérieurs qui ne viennent pas de l ex ;)[/quote] un cygne!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oooh 3 mois après, je lui parle elle m'a pas agressé c'est cool, c'est déjà ça bouhouhouuuuu pis j'ai vu que des filles habillées comme elle ça me perturbe[/quote] [color=#FF0040]bah ouais c'est dingue à quel point elle a changé en si peu de temps, ça en est même hallucinant ! o_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 [quote="treyparker"][quote="riley42"][quote="treyparker"]ah bah vas-y défend les signes de Moji et les miens je me les colle au c**, favoritiiiiiissssssssssssme[/quote] heyyy Trey :lol: :lol: :lol: c'est quoi tes signes ??? l'avatar c'est pas un signe et ce qu'elle écrit non plus..on parle de signes extérieurs qui ne viennent pas de l ex ;)[/quote] un cygne!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oooh 3 mois après, je lui parle elle m'a pas agressé c'est cool, c'est déjà ça bouhouhouuuuu pis j'ai vu que des filles habillées comme elle ça me perturbe[/quote] en Vendée elles s'habillent toutes pareille ???!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés