Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon moi je ne vais pas traîner en longueur ce soir les amis ;-) Ma belle moji bonne nuit à toi, on se tient au jus ! Agentorange et Trey Bonne nuit à tous les deux et à très vite :-) Biz à tous

:bisou: ma douce, je t'adore , t'es une fille géniale ! ; )

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Serieux j'ai envie de vous le dire ce forum est genial.

Dans les moments de déprime ca fait du bien de se sentir avec vous les potes et la famille ils pensent que c'est facile d'arrêter d'aimer mais c'est une galère. On a beau savoir que c'est ce qu'il y a de lieux a faire c'est pas plus facile.

Salut Isabelle et moi2004 !! Courage les filles, je sais que c'est dur pfffff mais bon on prends soin de soi et on sort !!!! on vie quoi :-) Pour ma part j'en suis à SR 92 jours......ouais....bon j'espère que j'aurais des news cette semaine...mais de toute façon j'irais lui faire une petite "surprise" en Belgique début septembre, réponse de sa part ou pas...et quelque soit sa réponse j'y vais !!! De toute façon je sais que ce petit voyage c'est ma seule occasion de voir si ouverture ou pas...et je ne bougerai pas de là-bas tant que je ne l'ai pas vu ! Voilà sinon, j'essaye de ne pas trop y penser mais c'est vrai que c'est dur grrr

Quoi tu lui as envoyé un petit mess riley ?

Hello moi2004 !

Oui je lui ai envoyé un mail le 4/08 et il n'en soi disant pris connaissance que mardi ou mercredi dernier, après ma super conversation de 2 heures avec sa mère....c'était un mail sympa, détaché mais qui laisse une ouverture, prise de news etc...(10/15 lignes environs)....voilà, j'ai rien pour le moment...mais je pense que cette semaine il va se passer un truc...jsais pas quoi lol mais un truc :-)

Et toi, dur hein ??

Ben ouais c dur surtout que ses potes me disent qu'il m'a quitté pcq ca n'accrochait pas!!! enfin après 14 mois de vie commune qd meme quoi!!

Courage Riley

Merci :-)

Laisse tomber ce que disent les potes !!! ils n'en savent rien !! Ok ?? Tu penses à toi et c'est tout ! Seul ton ex et toi savez ce qu il s'est passé 8-)

ex ne m'a pas répondu au dernier sms, et à tweeter le soir même un truc incompréhensible o_O ça :

"L'amour est un pur processus mécanique du corps reposant sur la manipulation d'autrui Et il a l'air d'un saint quand il fait au mieux le diable."

:shock: :-o :-? :( 8-) :geek: :ugeek: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: oui en effet...et pourtant je suis douée en Lettres...mais là ça me dépasse et ça confirme que ton ex est un peu à côté de ses pompes mon camarade !! Je pense que tu devrais, l'oublier pour le moment et voir à ton retour pour le rv pour tes affaires non ??

ex ne m'a pas répondu au dernier sms, et à tweeter le soir même un truc incompréhensible o_O ça :

"L'amour est un pur processus mécanique du corps reposant sur la manipulation d'autrui Et il a l'air d'un saint quand il fait au mieux le diable."

:shock: :-o :-? :( 8-) :geek: :ugeek: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: oui en effet...et pourtant je suis douée en Lettres...mais là ça me dépasse et ça confirme que ton ex est un peu à côté de ses pompes mon camarade !! Je pense que tu devrais, l'oublier pour le moment et voir à ton retour pour le rv pour tes affaires non ??

le sms, était juste pour confirmer qu'on se débrouillera à mon retour.

c'est chiant twitter trop tentant à lire :S

et elle écrit trop des trucs bizarre

le sms, était juste pour confirmer qu'on se débrouillera à mon retour.

c'est chiant twitter trop tentant à lire :S

et elle écrit trop des trucs bizarre

Bah tu peux pas t'en passer pdt tes vacances de twitter ??? Si seulement tu pouvais arriver à faire àa et bien ça serait très bon pour toi Trey ;) Juste toi et la nature, le silence et le retour vers le calme et la sérénité...au moins pour quelques jours....