Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

cette phrase est débile : mais la vie sans elle, je la vois pas.[/quote][/quote][/quote]

Hum attention Trey , on commence comme ça et on termine par une chanson de merde qu'on va jouer devant chez elle...
(je sais de quoi je parle)[/quote]

oh le dossier !!! :lol: :lol: :lol: t'as chanté un truc sous le balcon de ton ex agentorange ???

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh bah écoute j'ai pas toujours le plaisir de qualifier les hommes de "crevures" mais bon y paraît qu il y a un début à tout...alors oui c'est un plaisir merci :lol:[/quote][/quote][/quote]

J'ai toujours aimé voir les femmes prendre du plaisir 8-)[/quote]

Ah et bien si tu ne faisais que les voir alors.... 8-)

[quote="agentorange"][quote="riley42"]cette phrase est débile : mais la vie sans elle, je la vois pas.[/quote][/quote][/quote]

Hum attention Trey , on commence comme ça et on termine par une chanson de merde qu'on va jouer devant chez elle...
(je sais de quoi je parle)[/quote]

oh le dossier !!! :lol: :lol: :lol: t'as chanté un truc sous le balcon de ton ex agentorange ???[/quote]

Il y a longtemps oui . Mais au téléphone . MDR .
Ca a pas marché . Enfin pas immédiatement quoi ....Un SR après une chanson de merde par contre....efficace

C'est l'histoire que je racontais à Trey cet apm.[/quote]

Oh que c'est mignon :)

[quote="agentorange"][quote="riley42"]Oh bah écoute j'ai pas toujours le plaisir de qualifier les hommes de "crevures" mais bon y paraît qu il y a un début à tout...alors oui c'est un plaisir merci :lol:[/quote][/quote][/quote]

J'ai toujours aimé voir les femmes prendre du plaisir 8-)[/quote]

Ah et bien si tu ne faisais que les voir alors.... 8-)[/quote]

Ben j'étais aux premières loges ...
Au niveau des balconnets tu vois ?[/quote]

Mais c'est que tu es de plus en plus mignon mon cher agentorange, et vlà qu'on passe aux balconnets :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oh le dossier !!! :lol: :lol: :lol: t'as chanté un truc sous le balcon de ton ex agentorange ???[/quote]

Il y a longtemps oui . Mais au téléphone . MDR .
Ca a pas marché . Enfin pas immédiatement quoi ....Un SR après une chanson de merde par contre....efficace

Oh que c'est mignon :)[/quote]

Je me fais foutre de ma gueule. J'y crois même pas .. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

allez t'inquiète ça restera entre nous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="agentorange"][quote="treyparker"][quote="agentorange"]Et donc tu as un nouveau rdv c'est ça ?[/quote] oui...

si c'est aussi expéditif franchement, rendez vous purement logistique.[/quote]
Bon ben j'espère que c'est un vrai rendez vous cette fois . Après ça ne change pas grand chose .mais si vous arrivez à vous parler au telephone sans vous insulter , c'est positif .

Je ne serai même pas étonné qu'elle trouve une excuse à la con pour te rappeler d'ici la fin de tes vacances.[/quote]
je pense pas.
et je lui ai envoyé un sms dans le sens en gros "tu vois qu'on peut se parler sans se bouffer le nez. je désire pas te revoir cela dit si tu as toujours de la haine, ça ne te dérange pas que ton père fasse l'échange?"

Bon ben j'espère que c'est un vrai rendez vous cette fois . Après ça ne change pas grand chose .mais si vous arrivez à vous parler au telephone sans vous insulter , c'est positif .

Je ne serai même pas étonné qu'elle trouve une excuse à la con pour te rappeler d'ici la fin de tes vacances.[/quote]

je pense pas.
et je lui ai envoyé un sms dans le sens en gros "tu vois qu'on peut se parler sans se bouffer le nez. je désire pas te revoir cela dit si tu as toujours de la haine, ça ne te dérange pas que ton père fasse l'échange?"[/quote]

Hein ??!! bon Trey t'étais pas obligé en même temps de lui envoyer ce sms...mais bon c'est fait...votre échange tél s'est bien passé donc pourquoi ce sms ?? jpige pas...m'enfin tu es le seul à savoir après tout...

[quote="riley42"] Hein ??!! bon Trey t'étais pas obligé en même temps de lui envoyer ce sms...mais bon c'est fait...votre échange tél s'est bien passé donc pourquoi ce sms ?? jpige pas...m'enfin tu es le seul à savoir après tout...[/quote] panique. le sms est gentil j'ai super raccourci
je sais pas si je supporterais de la voir pour encore un adieu

[quote="agentorange"][quote="riley42"]oh le dossier !!! :lol: :lol: :lol: t'as chanté un truc sous le balcon de ton ex agentorange ???[/quote] Il y a longtemps oui . Mais au téléphone . MDR .

Oh que c'est mignon :)[/quote]

Je me fais foutre de ma gueule. J'y crois même pas .. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

allez t'inquiète ça restera entre nous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

Méfies toi tu viens de dire 2 fois que je suis mignon...[/quote]

J'ai dit "mignon" deux fois ???!! délire NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN c'est pas possible !! rhooo là, je suis vraiment désolée agentorange, tu vas me punir ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="mojitogirl"]re tout le monde ! ;) j'ai vu qu'il y a des histoires d'amour qui se creent entre les membres là en survolant (riley et onverrabien) :p :p :p[/quote] coucou ma belle amie :lol: :lol: :lol: :lol: oui c'st plutôt une orgie :lol: :lol:

Alors il y a le gentil drageur qui est onverrabien et puis t'a la crevure "agentorange" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="agentorange"]je comprend mais je t'assure que c'est dommage parce que si tu y vas en personne que tu la vois et que ca se passe correctement , ca te fera du bien .... même pour passer à autre chose.
Enfin écoute c'est toi qui voit . Suis tes intuitions et te prend pas la tête.[/quote]
si ça se passe bien ou mal dans les deux cas, je vais être dégouté :S

en exclu notre échange téléphonique de merde :

"moi : bonjour en direct de vendée, elle : ah classe, moi (référence à un délire de l'année dernière) : Il n'y a plus John Piscine, mais il y a toujours le petit billy). elle : (elle rit). Je t'appellais pour les affaires moi : ah bah je suis pas dans le coin elle : on se recontactera alors moi : okay je rentre dans 1 semaine. Bon courage pour ton taffe elle : mais je taffe pas là. moi : non mais en générale elle : ah merci moi : ciao ciao"

[quote="agentorange"]Bon trève de plaisanterie

Lamyss24, si j'ai bien compris il est toujours revenu après moult rupture , qu'est ce qui te fait penser que ce serait différent cette fois -ci ?[/quote]

Tout d'abord merci pour vos réponses et notamment à toi riley42!

En fait j'ai toujours eu peur qu'il ne revienne pas à chaque rupture.
D'autre part là c'est différent car on s'est disputé pendant un moment avant la rupture, avant c'était différent je ne faisais jamais de vagues (faut dire que quand quelque chose ne me plaisait pas je le gardais pour moi). Il ne peut plus me sentir, rien que le fait de me voir l'insupporte (agressivité, remballages etc). je me dis qu'il vaut mieux laisser le temps passer pour que la tension redescende. et si elle ne redescendait pas??.. :(
à votre avis le temps peut-il l'apaiser, calmer la tension?

[quote="treyparker"]en exclu notre échange téléphonique de merde :

"moi : bonjour en direct de vendée, elle : ah classe, moi (référence à un délire de l'année dernière) : Il n'y a plus John Piscine, mais il y a toujours le petit billy). elle : (elle rit). Je t'appellais pour les affaires moi : ah bah je suis pas dans le coin elle : on se recontactera alors moi : okay je rentre dans 1 semaine. Bon courage pour ton taffe elle : mais je taffe pas là. moi : non mais en générale elle : ah merci moi : ciao ciao"[/quote]
[color=#FF0080]Ben c'est super positif par rapport à ce que tu nous disais d'elle il y a quelques semaines :o :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: [/color]

[quote="agentorange"][quote="Lamyss24"][quote="agentorange"]Bon trève de plaisanterie

Lamyss24, si j'ai bien compris il est toujours revenu après moult rupture , qu'est ce qui te fait penser que ce serait différent cette fois -ci ?[/quote]

Tout d'abord merci pour vos réponses et notamment à toi riley42!

En fait j'ai toujours eu peur qu'il ne revienne pas à chaque rupture.
D'autre part là c'est différent car on s'est disputé pendant un moment avant la rupture, avant c'était différent je ne faisais jamais de vagues (faut dire que quand quelque chose ne me plaisait pas je le gardais pour moi). Il ne peut plus me sentir, rien que le fait de me voir l'insupporte (agressivité, remballages etc). je me dis qu'il vaut mieux laisser le temps passer pour que la tension redescende. et si elle ne redescendait pas??.. :(
à votre avis le temps peut-il l'apaiser, calmer la tension?[/quote]

Bah oui le temps calme toujours la tension . Mais des fois c'est très long . Et puis parfois on revient pas ....On ne peut pas savoir[/quote]

Au mieux les tensions s'apaisent au pire il y aura eu de la distance et tu sentira déjà bcp mieux crois moi !!!! Le mieux c'est de le laisser tranquille Lamyss...si t'as lu mon MP tu sais que tu peux compter sur moi en cas de grosse baisse de moral ok ? Bisous

[quote="mojitogirl"][quote="treyparker"]en exclu notre échange téléphonique de merde :

"moi : bonjour en direct de vendée, elle : ah classe, moi (référence à un délire de l'année dernière) : Il n'y a plus John Piscine, mais il y a toujours le petit billy). elle : (elle rit). Je t'appellais pour les affaires moi : ah bah je suis pas dans le coin elle : on se recontactera alors moi : okay je rentre dans 1 semaine. Bon courage pour ton taffe elle : mais je taffe pas là. moi : non mais en générale elle : ah merci moi : ciao ciao"[/quote]
[color=#FF0080]Ben c'est super positif par rapport à ce que tu nous disais d'elle il y a quelques semaines :o :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: [/color][/quote]
ça reste une histoire terminée.

j'ai fait une connerie je lui ai envoyé par texto :

"tu vois on peut se parler normalement sans s'entretuer. j'ai été bref, tu as finis par te faire tellement de fausses idées, que ça ne me met pas à l'aise. je rentre fin de semaine prochaine. ça te dérange que ton père fasse l'échange? je n'ai pas envie de te voir si tu as toujours de la haine. On a trop de bons souvenirs en commun, dur de t'oublier pour ma part. ne serait-ce qu'au camping, j'évite nos "coins" ^^ "

[quote="treyparker"][quote="mojitogirl"][quote="treyparker"]en exclu notre échange téléphonique de merde :

[color=#FF0080]Ben c'est super positif par rapport à ce que tu nous disais d'elle il y a quelques semaines :o :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: [/color][/quote]

"tu vois on peut se parler normalement sans s'entretuer. j'ai été bref, tu as finis par te faire tellement de fausses idées, que ça ne me met pas à l'aise. je rentre fin de semaine prochaine. ça te dérange que ton père fasse l'échange? je n'ai pas envie de te voir si tu as toujours de la haine. On a trop de bons souvenirs en commun, dur de t'oublier pour ma part. ne serait-ce qu'au camping, j'évite nos "coins" ^^ "[/quote]
Ah trey !! bon c'est fait maintenant tu bouge plus ok ??...tu as marché à l'émotionelle et ça c'est pas bon...mais bon rien n'est mort, on ne sait jamais, d'ailleurs un de nos camarade à dit : il n'y a que la mort et les impôts de définitif...donc tout va bien :-)

[quote="riley42"] Ah trey !! bon c'est fait maintenant tu bouge plus ok ??...tu as marché à l'émotionelle et ça c'est pas bon...mais bon rien n'est mort, on ne sait jamais, d'ailleurs un de nos camarade à dit : il n'y a que la mort et les impôts de définitif...donc tout va bien :-)[/quote] c'est mort, elle a même pas répondu.

[quote="agentorange"][quote="treyparker"][quote="riley42"] Ah trey !! bon c'est fait maintenant tu bouge plus ok ??...tu as marché à l'émotionelle et ça c'est pas bon...mais bon rien n'est mort, on ne sait jamais, d'ailleurs un de nos camarade à dit : il n'y a que la mort et les impôts de définitif...donc tout va bien :-)[/quote] c'est mort, elle a même pas répondu.[/quote]
Mais Trey t'es pas patient hein
Tu crois quoi qu'elle va te répondre tout de suite . vous avez mis 3 mois pour parler une minute .....

zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen. Je sais c'est dur....[/quote]
bahhh je suis censé la voir à la fin du mois :S
puis ça coute rien de dire "okay on passera par quelqu'un d'autres".
arf les femmes. tu es l'homme de sa vie, elle veut que tu lui éjacules dessus en avril, en juin t'es plus rien.

[quote="agentorange"][quote="riley42"][

Ah trey !! bon c'est fait maintenant tu bouge plus ok ??...tu as marché à l'émotionelle et ça c'est pas bon...mais bon rien n'est mort, on ne sait jamais, d'ailleurs un de nos camarade à dit : il n'y a que la mort et les impôts de définitif...donc tout va bien :-)[/quote]
Je croyais que tu citais toujours tes sources :mrgreen:[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: oui c'est vrai !!! [size=150][color=#BF0000]ALORS MA SOURCE C EST AGENTORANGE[/color][/size] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="treyparker"][quote="mojitogirl"][quote="treyparker"]en exclu notre échange téléphonique de merde :

"tu vois on peut se parler normalement sans s'entretuer. j'ai été bref, tu as finis par te faire tellement de fausses idées, que ça ne me met pas à l'aise. je rentre fin de semaine prochaine. ça te dérange que ton père fasse l'échange? je n'ai pas envie de te voir si tu as toujours de la haine. On a trop de bons souvenirs en commun, dur de t'oublier pour ma part. ne serait-ce qu'au camping, j'évite nos "coins" ^^ "[/quote]
[color=#FF0040]chaque chose peut arriver à point à qui sait attendre .. ok elle ne va pas te tomber toute cuite dan les bras mais bon c'est un début je te signale qu'il y a quelques semaines 'étais tellement bas que tu l'esperais ce message .... allez courage ! [/color]

[quote="agentorange"][quote="treyparker"] arf les femmes. tu es l'homme de sa vie, elle veut que tu lui éjacules dessus en avril, en juin t'es plus rien.[/quote][/quote]
MDR . C'est tout à fait ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote

Arf les hommes , le 5 mai il te demande en mariage pcq il dit que t'es l'amour de sa vie et il veut qu'on se tatoue mutuellement les intiales et le 14 tu apprends qu'il se tape une pouf dans votre lit :p

(pas de généralisation svp ! ) :p

[quote="mojitogirl"][quote="agentorange"][quote="treyparker"] arf les femmes. tu es l'homme de sa vie, elle veut que tu lui éjacules dessus en avril, en juin t'es plus rien.[/quote][/quote]
MDR . C'est tout à fait ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote

Arf les hommes , le 5 mai il te demande en mariage pcq il dit que t'es l'amour de sa vie et il veut qu'on se tatoue mutuellement les intiales et le 14 tu apprends qu'il se tape une pouf dans votre lit :p

(pas de généralisation svp ! ) :p[/quote]

Arf les hommes ils veulent, se marier et faire un bébé avec toi et jusqu'au dernier soir te font l amour sans protection et après jte lache comme une merde alors qu'il ne ton pas vu depuis 15 jours !!!

[quote="agentorange"]Ah je me fais fouetter ce soir ....hé hé . J'adore faire la raclure ....[/quote]
ouais un peu trop quand même là ;) on a déjà subi de grosses blessures dans notre estime suite à des larguages comme des merdes si en plus on se fait traiter comme de la viande sur le forum , il a des soirs quand on est frustrées par le fait qu'on aurait du etre mariées etc et ben on a vraiment pas envie d'entendre des trucs comme ça .. enfin bon ...

[quote="mojitogirl"][quote="agentorange"]Ah je me fais fouetter ce soir ....hé hé . J'adore faire la raclure ....[/quote]
ouais un peu trop quand même là ;) on a déjà subi de grosses blessures dans notre estime suite à des larguages comme des merdes si en plus on se fait traiter comme de la viande sur le forum , il a des soirs quand on est frustrées par le fait qu'on aurait du etre mariées etc et ben on a vraiment pas envie d'entendre des trucs comme ça .. enfin bon ...[/quote]

:-1 :-1 :-1 jpouvais pas résister avant d'éteindre :-) bisous ma belle

[quote="treyparker"] j'ai fait une connerie je lui ai envoyé par texto :

Elle m'a envoyé "ouai c'est sûr mais mon père ne peut pas".

Je lui réponds dans 2h sous les conseils d'agentorange.

Serieux j'ai envie de vous le dire ce forum est genial.
Dans les moments de déprime ca fait du bien de se sentir avec vous les potes et la famille ils pensent que c'est facile d'arrêter d'aimer mais c'est une galère. On a beau savoir que c'est ce qu'il y a de lieux a faire c'est pas plus facile.

Salut Isabelle et moi2004 !! Courage les filles, je sais que c'est dur pfffff mais bon on prends soin de soi et on sort !!!! on vie quoi :-) Pour ma part j'en suis à SR 92 jours......ouais....bon j'espère que j'aurais des news cette semaine...mais de toute façon j'irais lui faire une petite "surprise" en Belgique début septembre, réponse de sa part ou pas...et quelque soit sa réponse j'y vais !!! De toute façon je sais que ce petit voyage c'est ma seule occasion de voir si ouverture ou pas...et je ne bougerai pas de là-bas tant que je ne l'ai pas vu ! Voilà sinon, j'essaye de ne pas trop y penser mais c'est vrai que c'est dur grrr

[quote="moi2004"]Quoi tu lui as envoyé un petit mess riley ?[/quote] Hello moi2004 !

Oui je lui ai envoyé un mail le 4/08 et il n'en soi disant pris connaissance que mardi ou mercredi dernier, après ma super conversation de 2 heures avec sa mère....c'était un mail sympa, détaché mais qui laisse une ouverture, prise de news etc...(10/15 lignes environs)....voilà, j'ai rien pour le moment...mais je pense que cette semaine il va se passer un truc...jsais pas quoi lol mais un truc :-)

Et toi, dur hein ??

[quote="moi2004"]Ben ouais c dur surtout que ses potes me disent qu'il m'a quitté pcq ca n'accrochait pas!!! enfin après 14 mois de vie commune qd meme quoi!!

Courage Riley[/quote]

Merci :-)

Laisse tomber ce que disent les potes !!! ils n'en savent rien !! Ok ?? Tu penses à toi et c'est tout ! Seul ton ex et toi savez ce qu il s'est passé 8-)

[quote="treyparker"]ex ne m'a pas répondu au dernier sms, et à tweeter le soir même un truc incompréhensible o_O ça :

"L'amour est un pur processus mécanique du corps reposant sur la manipulation d'autrui Et il a l'air d'un saint quand il fait au mieux le diable."[/quote]

:shock: :-o :-? :( 8-) :geek: :ugeek: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: oui en effet...et pourtant je suis douée en Lettres...mais là ça me dépasse et ça confirme que ton ex est un peu à côté de ses pompes mon camarade !! Je pense que tu devrais, l'oublier pour le moment et voir à ton retour pour le rv pour tes affaires non ??

[quote="riley42"][quote="treyparker"]ex ne m'a pas répondu au dernier sms, et à tweeter le soir même un truc incompréhensible o_O ça :

"L'amour est un pur processus mécanique du corps reposant sur la manipulation d'autrui Et il a l'air d'un saint quand il fait au mieux le diable."[/quote]

:shock: :-o :-? :( 8-) :geek: :ugeek: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: oui en effet...et pourtant je suis douée en Lettres...mais là ça me dépasse et ça confirme que ton ex est un peu à côté de ses pompes mon camarade !! Je pense que tu devrais, l'oublier pour le moment et voir à ton retour pour le rv pour tes affaires non ??[/quote]
le sms, était juste pour confirmer qu'on se débrouillera à mon retour.

c'est chiant twitter trop tentant à lire :S
et elle écrit trop des trucs bizarre

[quote="treyparker"][quote="riley42"][quote="treyparker"]ex ne m'a pas répondu au dernier sms, et à tweeter le soir même un truc incompréhensible o_O ça :

:shock: :-o :-? :( 8-) :geek: :ugeek: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: oui en effet...et pourtant je suis douée en Lettres...mais là ça me dépasse et ça confirme que ton ex est un peu à côté de ses pompes mon camarade !! Je pense que tu devrais, l'oublier pour le moment et voir à ton retour pour le rv pour tes affaires non ??[/quote]
le sms, était juste pour confirmer qu'on se débrouillera à mon retour.

c'est chiant twitter trop tentant à lire :S
et elle écrit trop des trucs bizarre[/quote]
Bah tu peux pas t'en passer pdt tes vacances de twitter ??? Si seulement tu pouvais arriver à faire àa et bien ça serait très bon pour toi Trey ;) Juste toi et la nature, le silence et le retour vers le calme et la sérénité...au moins pour quelques jours....