Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Et donc tu as un nouveau rdv c'est ça ?

oui...

si c'est aussi expéditif franchement, rendez vous purement logistique.

Bon ben j'espère que c'est un vrai rendez vous cette fois . Après ça ne change pas grand chose .mais si vous arrivez à vous parler au telephone sans vous insulter , c'est positif .

Je ne serai même pas étonné qu'elle trouve une excuse à la con pour te rappeler d'ici la fin de tes vacances.

je pense pas.

et je lui ai envoyé un sms dans le sens en gros "tu vois qu'on peut se parler sans se bouffer le nez. je désire pas te revoir cela dit si tu as toujours de la haine, ça ne te dérange pas que ton père fasse l'échange?"

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben j'espère que c'est un vrai rendez vous cette fois . Après ça ne change pas grand chose .mais si vous arrivez à vous parler au telephone sans vous insulter , c'est positif .

Je ne serai même pas étonné qu'elle trouve une excuse à la con pour te rappeler d'ici la fin de tes vacances.

je pense pas.

et je lui ai envoyé un sms dans le sens en gros "tu vois qu'on peut se parler sans se bouffer le nez. je désire pas te revoir cela dit si tu as toujours de la haine, ça ne te dérange pas que ton père fasse l'échange?"

Hein ??!! bon Trey t'étais pas obligé en même temps de lui envoyer ce sms...mais bon c'est fait...votre échange tél s'est bien passé donc pourquoi ce sms ?? jpige pas...m'enfin tu es le seul à savoir après tout...

Hein ??!! bon Trey t'étais pas obligé en même temps de lui envoyer ce sms...mais bon c'est fait...votre échange tél s'est bien passé donc pourquoi ce sms ?? jpige pas...m'enfin tu es le seul à savoir après tout...

panique. le sms est gentil j'ai super raccourci

je sais pas si je supporterais de la voir pour encore un adieu

oh le dossier !!! :lol: :lol: :lol: t'as chanté un truc sous le balcon de ton ex agentorange ???

Il y a longtemps oui . Mais au téléphone . MDR .

Ca a pas marché . Enfin pas immédiatement quoi ....Un SR après une chanson de merde par contre....efficace

C'est l'histoire que je racontais à Trey cet apm.

Oh que c'est mignon :)

Je me fais foutre de ma gueule. J'y crois même pas .. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

allez t'inquiète ça restera entre nous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Méfies toi tu viens de dire 2 fois que je suis mignon...

J'ai dit "mignon" deux fois ???!! délire NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN c'est pas possible !! rhooo là, je suis vraiment désolée agentorange, tu vas me punir ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

re tout le monde ! ;) j'ai vu qu'il y a des histoires d'amour qui se creent entre les membres là en survolant (riley et onverrabien) :p :p :p

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

re tout le monde ! ;) j'ai vu qu'il y a des histoires d'amour qui se creent entre les membres là en survolant (riley et onverrabien) :p :p :p

coucou ma belle amie :lol: :lol: :lol: :lol: oui c'st plutôt une orgie :lol: :lol:

Alors il y a le gentil drageur qui est onverrabien et puis t'a la crevure "agentorange" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je comprend mais je t'assure que c'est dommage parce que si tu y vas en personne que tu la vois et que ca se passe correctement , ca te fera du bien .... même pour passer à autre chose.

Enfin écoute c'est toi qui voit . Suis tes intuitions et te prend pas la tête.

si ça se passe bien ou mal dans les deux cas, je vais être dégouté :S

en exclu notre échange téléphonique de merde :

"moi : bonjour en direct de vendée, elle : ah classe, moi (référence à un délire de l'année dernière) : Il n'y a plus John Piscine, mais il y a toujours le petit billy). elle : (elle rit). Je t'appellais pour les affaires moi : ah bah je suis pas dans le coin elle : on se recontactera alors moi : okay je rentre dans 1 semaine. Bon courage pour ton taffe elle : mais je taffe pas là. moi : non mais en générale elle : ah merci moi : ciao ciao"

Bon trève de plaisanterie

Lamyss24, si j'ai bien compris il est toujours revenu après moult rupture , qu'est ce qui te fait penser que ce serait différent cette fois -ci ?

Tout d'abord merci pour vos réponses et notamment à toi riley42!

En fait j'ai toujours eu peur qu'il ne revienne pas à chaque rupture.

D'autre part là c'est différent car on s'est disputé pendant un moment avant la rupture, avant c'était différent je ne faisais jamais de vagues (faut dire que quand quelque chose ne me plaisait pas je le gardais pour moi). Il ne peut plus me sentir, rien que le fait de me voir l'insupporte (agressivité, remballages etc). je me dis qu'il vaut mieux laisser le temps passer pour que la tension redescende. et si elle ne redescendait pas??.. :(

à votre avis le temps peut-il l'apaiser, calmer la tension?

"moi : bonjour en direct de vendée, elle : ah classe, moi (référence à un délire de l'année dernière) : Il n'y a plus John Piscine, mais il y a toujours le petit billy). elle : (elle rit). Je t'appellais pour les affaires moi : ah bah je suis pas dans le coin elle : on se recontactera alors moi : okay je rentre dans 1 semaine. Bon courage pour ton taffe elle : mais je taffe pas là. moi : non mais en générale elle : ah merci moi : ciao ciao"

Ben c'est super positif par rapport à ce que tu nous disais d'elle il y a quelques semaines :o :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock:

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Bon trève de plaisanterie

Lamyss24, si j'ai bien compris il est toujours revenu après moult rupture , qu'est ce qui te fait penser que ce serait différent cette fois -ci ?

Tout d'abord merci pour vos réponses et notamment à toi riley42!

En fait j'ai toujours eu peur qu'il ne revienne pas à chaque rupture.

D'autre part là c'est différent car on s'est disputé pendant un moment avant la rupture, avant c'était différent je ne faisais jamais de vagues (faut dire que quand quelque chose ne me plaisait pas je le gardais pour moi). Il ne peut plus me sentir, rien que le fait de me voir l'insupporte (agressivité, remballages etc). je me dis qu'il vaut mieux laisser le temps passer pour que la tension redescende. et si elle ne redescendait pas??.. :(

à votre avis le temps peut-il l'apaiser, calmer la tension?

Bah oui le temps calme toujours la tension . Mais des fois c'est très long . Et puis parfois on revient pas ....On ne peut pas savoir

Au mieux les tensions s'apaisent au pire il y aura eu de la distance et tu sentira déjà bcp mieux crois moi !!!! Le mieux c'est de le laisser tranquille Lamyss...si t'as lu mon MP tu sais que tu peux compter sur moi en cas de grosse baisse de moral ok ? Bisous

Ben c'est super positif par rapport à ce que tu nous disais d'elle il y a quelques semaines :o :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock:

ça reste une histoire terminée.

j'ai fait une connerie je lui ai envoyé par texto :

"tu vois on peut se parler normalement sans s'entretuer. j'ai été bref, tu as finis par te faire tellement de fausses idées, que ça ne me met pas à l'aise. je rentre fin de semaine prochaine. ça te dérange que ton père fasse l'échange? je n'ai pas envie de te voir si tu as toujours de la haine. On a trop de bons souvenirs en commun, dur de t'oublier pour ma part. ne serait-ce qu'au camping, j'évite nos "coins" ^^ "