Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

j'ai besoin d'aide je suis sur le point de craquer :( il a laissé un vide dans ma vie et l'idée de savoir une femme dans son lit me rend malade, car il est probablement passé à autre chose. il profite des "joies" du célibat... il a préféré dire stop qu'arranger les choses alors qu'il dit m'aimer comme un fou. ne serait-ce que provisoire alors cette rupture, le temps qu'il "déstresse"?

ps: finalement il ne m'a pas écrit de sms pour mon anniv

Lamyss24,

Allez courage faut pas craquer !!! oui je te comprends..le vide c'est terrible, mais il faut le combler rapidement, pas par un autre mec évidemment mais par d'autres choses que tu aimes faire..comment crois tu qu'on fait nous ?? on y arrive et comme pour toi c'est super dur !!!

Il ne t'as pas envoyé de sms...laisse tomber c'est pas grave et c'est pas important !! le plus important c'est toi et ce que tu vas faire pour te reconstruire et lui montrer un jour qui tu es : une femme belle rayonnante et souriant, qui dit OUI à la vie et à tout ce qu 'elle peut t'apporter de beaux !! Faut vivre et et apprivoiser sa douleur pour pouvoir profiter pleinement des joies qui peuvent te tomber dessus Lamyss !!!

Ne pense pas à sa nouvelle copine...c'est juste une mirage, pense à TOI !!!!!!

Courage on est là aussi :-)

:-1 :-1

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez courage faut pas craquer !!! oui je te comprends..le vide c'est terrible, mais il faut le combler rapidement, pas par un autre mec évidemment

Hum j'ai cru un moment que je pouvais me mettre dans les starting block :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: on en reparle après le 15 septembre si tu veux ? 8-) comme t'es pas loin c'est pratique :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'était juste pour les affaires, l'appel a duré moins d'une minute. c'était bref. je l'ai quand même fait rire vite fait. bref mystère résolu mais morale en berne.

tu devais t'en douter un peu quand même ?? bon c'est réglé alors ?? next step..récupérage des affaires et après tu verras...en plus tu l'a fait rire c'est cool...mais mollo tranquille là hein ?? et puis reprend toi c'est pas mort pour toi, la vie continue AVEC OU SANS ELLE !!!!

Hum j'ai cru un moment que je pouvais me mettre dans les starting block :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: on en reparle après le 15 septembre si tu veux ? 8-) comme t'es pas loin c'est pratique :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Non mais moi en parfaite crevure j'attaquais LaMiss...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: jsuis pliée :lol: ouiiiiiiiiiiii t'es une belle crevure :D

c'était juste pour les affaires, l'appel a duré moins d'une minute. c'était bref. je l'ai quand même fait rire vite fait. bref mystère résolu mais morale en berne.

tu devais t'en douter un peu quand même ?? bon c'est réglé alors ?? next step..récupérage des affaires et après tu verras...en plus tu l'a fait rire c'est cool...mais mollo tranquille là hein ?? et puis reprend toi c'est pas mort pour toi, la vie continue AVEC OU SANS ELLE !!!!

il y avait toujours cet espoir débile.

elle serait bien resté plus longtemps au téléphone cela dit.

cette phrase est débile : mais la vie sans elle, je la vois pas.

il y avait toujours cet espoir débile.

elle serait bien resté plus longtemps au téléphone cela dit.

C'est bien l'espoir mais il faut savoir le maîtriser trey :-) tu verras au retour ok ? :D

Non mais moi en parfaite crevure j'attaquais LaMiss...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: jsuis pliée :lol: ouiiiiiiiiiiii t'es une belle crevure :D

Hum ca fasiait longtemps qu'une femme ne m'avait pas fait un compliment . Merci Riley , ca me va droit au coeur : :lol:

Mais je t'en prie tout le plaisir est pour moi ;)

Mais je t'en prie tout le plaisir est pour moi ;)

alors là si je te fais plaisir.... 8-)

Oh bah écoute j'ai pas toujours le plaisir de qualifier les hommes de "crevures" mais bon y paraît qu il y a un début à tout...alors oui c'est un plaisir merci :lol:

Hum attention Trey , on commence comme ça et on termine par une chanson de merde qu'on va jouer devant chez elle...

(je sais de quoi je parle)

oh le dossier !!! :lol: :lol: :lol: t'as chanté un truc sous le balcon de ton ex agentorange ???

Oh bah écoute j'ai pas toujours le plaisir de qualifier les hommes de "crevures" mais bon y paraît qu il y a un début à tout...alors oui c'est un plaisir merci :lol:

J'ai toujours aimé voir les femmes prendre du plaisir 8-)

Ah et bien si tu ne faisais que les voir alors.... 8-)

Hum attention Trey , on commence comme ça et on termine par une chanson de merde qu'on va jouer devant chez elle...

(je sais de quoi je parle)

oh le dossier !!! :lol: :lol: :lol: t'as chanté un truc sous le balcon de ton ex agentorange ???

Il y a longtemps oui . Mais au téléphone . MDR .

Ca a pas marché . Enfin pas immédiatement quoi ....Un SR après une chanson de merde par contre....efficace

C'est l'histoire que je racontais à Trey cet apm.

Oh que c'est mignon :)

J'ai toujours aimé voir les femmes prendre du plaisir 8-)

Ah et bien si tu ne faisais que les voir alors.... 8-)

Ben j'étais aux premières loges ...

Au niveau des balconnets tu vois ?

Mais c'est que tu es de plus en plus mignon mon cher agentorange, et vlà qu'on passe aux balconnets :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il y a longtemps oui . Mais au téléphone . MDR .

Ca a pas marché . Enfin pas immédiatement quoi ....Un SR après une chanson de merde par contre....efficace

C'est l'histoire que je racontais à Trey cet apm.

Oh que c'est mignon :)

Je me fais foutre de ma gueule. J'y crois même pas .. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

allez t'inquiète ça restera entre nous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: