Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je lui ai dit de m'envoyer un sms quand elle serait joignable histoire de pas tomber sur un plan "répondeur". en tout cas chelou qu'elle accepte de parler, on a pas discuté depuis juin o_O

Voilà !!! c'est pour ça qu'il faut la rappeler..pas à la minute près.. mais la rappeler ;-)

Pourquoi la rappeler ? Je la laisserai encore mariner dans son jus .

je connais l histoire de trey depuis plus d'un mois et demi et crois moi mon intuition me dit qu il faut qu il la rappelle :-)

Je connais l'histoire moins bien que toi ...je le reconnais .Mais je ne l'appellerai pas . En tous cas pas tout de suite .

Ne te rends pas disponible immédiatement pour elle sinon tu es mort !

on est d 'accord :-)

Oui, c'est vrais que j'aurais du prendre le temps de détailler mon histoire... :(

pour que vous puissiez comprendre et me conseillé.

Je vais prendre le temps de vous exposez mon histoire (profil).

A plus tard

Ok Cau merci :-) détaille ton histoire dans le topic "mon histoire" et tu mets le titre en signature sur ton profil comme ça c'est plus simple pour les gens ok ?

Biz et courage

Surtout que c'est elle qui fait la démarche ....Je reconnais que ca se défend . Mais le temps est ton allié maintenant Trey. Si tu es trop dispo elle va te reclaquer dans les pattes . Donc mollo . Et surtout, toi tu fais le bonhomme . Le mec détaché et souriant . Pas de sentimentalisme pour le premier contact sinon t'es out.Pas de reproche . Bref , tu es en Vendée et tu t'éclates

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

Moi j'aurai même dit que quand elle te dit qu'elle est dispo tu lui dit en fait je ne peux plus maintenant ...

histoire de ....c'est taquin...

oui c'est clair !! mais disons qu'il y a eu tellement de truc mauvais dans son histoire post rupture que là on est pas dans le cadre classique...c'est ça le truc :)

Surtout que c'est elle qui fait la démarche ....Je reconnais que ca se défend . Mais le temps est ton allié maintenant Trey. Si tu es trop dispo elle va te reclaquer dans les pattes . Donc mollo . Et surtout, toi tu fais le bonhomme . Le mec détaché et souriant . Pas de sentimentalisme pour le premier contact sinon t'es out.Pas de reproche . Bref , tu es en Vendée et tu t'éclates

Purée être en Vendée et s'éclater ; mais c'est vraiment possible ça ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oui toi Treyparker tu es un génie...tu peux t'éclater partout...en fait tu pourras dire à ton ex que c'est ça le truc "Fantastique" qui t'es arrivé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: t'as réussi à t'éclater là où d'autres n'ont jamais pu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ouais bon moi je rigole et je donne des conseils mais pendant ce temps là...bah pas de news grrrrrrrrrrrrrrrr...demain ça fera 3 mois jours pour jours qu'il m'a dit par skype "tu ne me rejoindra pas en belgique..." heyyy c'est magnifique !!!! pffffffffffffffffffffffff

Bah le cadre classique il n'existe jamais vraiment ...

Ce qui me gêne juste un peu c'est que maintenant c'est elle qui le sonne .Alors qu'on était avant dans une démarche ou Trey avait la main.Je suis assez sur qu'elle aurait rappelé. Mais bon vaut mieux assurer le coup .

hein euuuuh trey avait la main ???!!! euh non jcrois pas !! trey pourra le confirmer ! C'était le boxon, personne n'avait la main...si les gendarmes ils avaient la Main....courante d'ex :lol:

Bah le cadre classique il n'existe jamais vraiment ...

Ce qui me gêne juste un peu c'est que maintenant c'est elle qui le sonne .Alors qu'on était avant dans une démarche ou Trey avait la main.Je suis assez sur qu'elle aurait rappelé. Mais bon vaut mieux assurer le coup .

hein euuuuh trey avait la main ???!!! euh non jcrois pas !! trey pourra le confirmer ! C'était le boxon, personne n'avait la main...si les gendarmes ils avaient la Main....courante d'ex :lol:

Bah a partir du moment ou elle essaye de le joindre il a la main oui

oui une fois de plus on est ok :-)

Ouais bon moi je rigole et je donne des conseils mais pendant ce temps là...bah pas de news grrrrrrrrrrrrrrrr...demain ça fera 3 mois jours pour jours qu'il m'a dit par skype "tu ne me rejoindra pas en belgique..." heyyy c'est magnifique !!!! pffffffffffffffffffffffff

Ouais moi aussi , je suis en mode loose. Je pense que j'ai lamentablement foiré .

Mais bon je suis pas sur que c'était rattrapable . Donc passons aux poulettes du forum !mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:lol: agentorange et onverrabien les drageurs du fofo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

j'ai besoin d'aide je suis sur le point de craquer :( il a laissé un vide dans ma vie et l'idée de savoir une femme dans son lit me rend malade, car il est probablement passé à autre chose. il profite des "joies" du célibat... il a préféré dire stop qu'arranger les choses alors qu'il dit m'aimer comme un fou. ne serait-ce que provisoire alors cette rupture, le temps qu'il "déstresse"?

ps: finalement il ne m'a pas écrit de sms pour mon anniv

j'ai besoin d'aide je suis sur le point de craquer :( il a laissé un vide dans ma vie et l'idée de savoir une femme dans son lit me rend malade, car il est probablement passé à autre chose. il profite des "joies" du célibat... il a préféré dire stop qu'arranger les choses alors qu'il dit m'aimer comme un fou. ne serait-ce que provisoire alors cette rupture, le temps qu'il "déstresse"?

Lamyss24,

Allez courage faut pas craquer !!! oui je te comprends..le vide c'est terrible, mais il faut le combler rapidement, pas par un autre mec évidemment mais par d'autres choses que tu aimes faire..comment crois tu qu'on fait nous ?? on y arrive et comme pour toi c'est super dur !!!

Il ne t'as pas envoyé de sms...laisse tomber c'est pas grave et c'est pas important !! le plus important c'est toi et ce que tu vas faire pour te reconstruire et lui montrer un jour qui tu es : une femme belle rayonnante et souriant, qui dit OUI à la vie et à tout ce qu 'elle peut t'apporter de beaux !! Faut vivre et et apprivoiser sa douleur pour pouvoir profiter pleinement des joies qui peuvent te tomber dessus Lamyss !!!

Ne pense pas à sa nouvelle copine...c'est juste une mirage, pense à TOI !!!!!!

Courage on est là aussi :-)

Lamyss24,

Allez courage faut pas craquer !!! oui je te comprends..le vide c'est terrible, mais il faut le combler rapidement, pas par un autre mec évidemment mais par d'autres choses que tu aimes faire..comment crois tu qu'on fait nous ?? on y arrive et comme pour toi c'est super dur !!!

Il ne t'as pas envoyé de sms...laisse tomber c'est pas grave et c'est pas important !! le plus important c'est toi et ce que tu vas faire pour te reconstruire et lui montrer un jour qui tu es : une femme belle rayonnante et souriant, qui dit OUI à la vie et à tout ce qu 'elle peut t'apporter de beaux !! Faut vivre et et apprivoiser sa douleur pour pouvoir profiter pleinement des joies qui peuvent te tomber dessus Lamyss !!!

Ne pense pas à sa nouvelle copine...c'est juste une (un lol) mirage, pense à TOI !!!!!!

Courage on est là aussi :-)