Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hé hé oui onverrabien , on invite tout le forum au banquet ! En avant toute !!! J appelle le traiteur de suite , oubliés pas les alliances !!!

Et on mettra Agentorange à la sécurité :lol: :lol: :lol: :lol: Pour les alliances moji est quelqu un de confiance...les faux témoins y aura Trey et sese :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour mettre l'ambiance nenette et moji encore...trey fera l'animation humour de la soirée !!

Et le prêtre ça sera Rico :-)

Bon tu ne les connais peut-être pas tous mais crois moi ça va être quelque chose !!!

Et les autres oeufdur, Mct etc etc ils vont bien picoler mdrrrr...et nous on va s'aimer pour la vie :D

Ça me va , en effet je ne les connais pas tous , j'suis tout nouveau , je te fais confiance

Bilan de tout ça , tout nouveau ici , j arrive au 4 eme dessous et pim pam poum , jrencontre la femme parfaite , j'me marrie , et Jvais connaître l amour jusqu à la fin de ma vie

Putain .. Ki peut faire mieux ??? P t'être jouer au loto moi

Celui qui n attend plus rien !

Ça me va , en effet je ne les connais pas tous , j'suis tout nouveau , je te fais confiance

Bilan de tout ça , tout nouveau ici , j arrive au 4 eme dessous et pim pam poum , jrencontre la femme parfaite , j'me marrie , et Jvais connaître l amour jusqu à la fin de ma vie

Putain .. Ki peut faire mieux ??? P t'être jouer au loto moi

oui joue au loto...t'es un pti veinard d'être tombé sur moi :lol:

Oui profitons en !!! 48 et beau comme un camion !!! Sans la remorque évidemment. Et toi

la photo la photo la photo :lol: :lol: :lol: :lol: moi 42, mes parents ont dû me déclarer 15 avant ma naissance car je fais gravement plus jeune lol et jpense être pas trop mal...pour ainsi dire je n'ai aucun soucis au niveau physique car j'adore mon corps :mrgreen:

Idem pour moi !!!! Jfais plus jeune , incroyable , c est complètement dingue , tu es d ou ? Jprepare le camion Jfais le plein , pression des pneus et en avant !!!!!!

oh ouiiiiii vas y prépare le camion et viens me rejoindre lol

Je suis à toulouse depuis ma rupture...mais parisienne avant ! et toi ??

:P Parisien depuis toujours mais jconnais bien Toulouse j y ai fais un séjour de 2 ans forcé , envoie ta ou ton coloc faire des courses loin !!! Je fonce , Jte saute dessus , c est pas tous les jours qu on rencontre la femme de sa vie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ah t'es parisien ?? d'où ??

Eh ben si tu saute immédiatement sans faire sa connaissance sur la futur femme de ta vie...ça doit faire mal et elle ne peut que s'en souvenir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: POurquoi 2 ans forcés à toulouse ??

Paris 9 , et un séjour de 1 an à Fiac à côté de Toulouse et 1 an à Toulouse , rééducation après accident de moto en 2007 , mais je vais bien tout fonctionne normalement , remis en parfaite condition !..... :D :D

Oui en général elles s en souviennent !!! Pas perdre de temps et pis c toi qui m à dis que t es la femme parfaite alors pourquoi chercher à te connaître , m en fiche t es parfaite :D :mrgreen: :mrgreen: :| :lol: :lol: 8-) :lol:

Celui qui n attend plus rien !