Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

[quote="riley42"]@ moji : Oh que oui je te jetterai le bouquet lol

J'ai rencontré A. et ma meilleure amie était avec moi, elle avait flashé sur lui là bas mais c'est de moi dont il est tombé amoureux, je suis allée le rejoindre là bas et ensuite elle lui a raconté des trucs sur moi que moi même je ne lui avait pas encore raconté...ça m'a gonflé car ça avait mis un peu de discordes entre nous puis elle s'est excusé et bon jsuis pas rancunière les choses se sont arrangée...
Retour à paris..il me largue et moi j'ai plus rien à paris, ni toit, ni boulot ni rien...et elle me dit que je ne peux pas rester chez elle car je dégageais des ondes négatives car je pleurais bcp...(salope !!) et là j'ai dû aller chez une autre copine qui habitait dans une banlieue dortoir !!!
Le mois de juin chez elle était horrible et ma meilleure amie brillait par son absence....une nuit j'ai fait un rêve et j'ai vu cette amie parler et être invité par A en belgique...le lendemain je vais la voir et lui raconte ce rêve et là elle m'avoue qu'elle est en contact avec lui et sa mère depuis la rupture (1 mois) sur skype et qu'il vont bien et qu'elle lui a demandé si il m'aimait et lui lui a dit que non....j'ai mordu sur ma chique car elle restait tout de même mon seul lien avec lui !!!

[color=#FF0080]mais quelle s***** , il y a des nanas comme ça tu te dis qu'elles ont aucune fierté ! j me dis maintenant que tu parles de vos soucis , qu'à mon avis elle doit te faire de la amuvaise pub comme la next de mon ex m'en fait ! elle est toujours celib ? p-e quelle essaye de mettre le grapin dessus ! :s

il faut vraiment que tu te battes en septembre pour virer cettre c**** e leur pensées , je suis en colère là :x
comment une fille qui se dit ta meilleure amie peut faire ça ? elle mériterait même pas le titre de connaissance ! pfftttttt , c'est elle qu'on doit torturer ! [/color]

Et depuis mi juillet elle me dit qu'elle a plus de news d'eux, mais quand j'ai eu mon ex belle mère elle me dit tous les trucs que je t'ai raconté et moi j'appelle ma meilleur amie pour lui raconté et là elle me dit qu'elle est déjà au courant que A a raison de faire ceci celà et qu'elle sait mieux que moi ce qui est bon pour lui bla bla bla....elle m'a gavé !!

Elle les a même invité à Paris chez elle !!!!!

Et moi elle s'en fou de ma douleur...voilà en gros ma moji :-)[/quote]

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en fait le truc avec l'histoire de miss c'est qu'elle l'a revu hier après 3 mois de SR et ils se sont rien dit , elle est partie aux toilettes et quand elle est revenue , il avait sorti son penis de son short et qd il a vu qu'elle etait choquée il l'a rangé et en gros elle s'est cassée et voilà ... the end ...

pfttt !

@ moji : Ne t'inquiète pas car dès que j'ai sû qu'en juin elle était déjà en contact avec eux bah j'ai perdu confiance en elle et puis j'ai commencé à jouer un numéro avec elle, comme ci c'était mon ex, genre je vais bien, je fais ci je fais ça...sport, d'autres amis à toulouse etc etc alosr que ça n'allait pas :-(...côté elle veut mettre le grapin sur A, lui il n'en voudra pas car c'est pas son style du tout, très grande, jambes horribles, gros seins en silicone ok !!et puis elle est super ridée du visage !!! non A; aime les petits gabarits et sans rides de préférences lol mais bon je ne vais pas la laisser me pourrir ma reconquête parce qu'en effet comme tu dis je pense qu'elle ne m'aide pas, mais alors pas du tout !!!

[quote="mojitogirl"]en fait le truc avec l'histoire de miss c'est qu'elle l'a revu hier après 3 mois de SR et ils se sont rien dit , elle est partie aux toilettes et quand elle est revenue , il avait sorti son penis de son short et qd il a vu qu'elle etait choquée il l'a rangé et en gros elle s'est cassée et voilà ... the end ...

pfttt ![/quote]

Je ne devrais pas rire mais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est du grand n'importe quoi !!! La pauvre !!! Mais c'est quoi ces merde d'ex à la con Obsédés sexuels ???!!! Bon sang, je pense tout de même que Miss31 a laissé tomber ? 8-)

[quote="riley42"]@ moji : Ne t'inquiète pas car dès que j'ai sû qu'en juin elle était déjà en contact avec eux bah j'ai perdu confiance en elle et puis j'ai commencé à jouer un numéro avec elle, comme ci c'était mon ex, genre je vais bien, je fais ci je fais ça...sport, d'autres amis à toulouse etc etc alosr que ça n'allait pas :-(...côté elle veut mettre le grapin sur A, lui il n'en voudra pas car c'est pas son style du tout, très grande, jambes horribles, gros seins en silicone ok !!et puis elle est super ridée du visage !!! non A; aime les petits gabarits et sans rides de préférences lol mais bon je ne vais pas la laisser me pourrir ma reconquête parce qu'en effet comme tu dis je pense qu'elle ne m'aide pas, mais alors pas du tout !!![/quote] [color=#FF0040]bien fait de ne plus faire confiance à une morue pareille, c'est une jalouse un point c'est tout ! garde-là tant qu'elle t'est encore utile et puis laisse-la affronter son karma seule comme une merde qu'elle est ! pfttt jamais vu ça ![/color][/color]

[quote="mojitogirl"][quote="riley42"]@ moji : Ne t'inquiète pas car dès que j'ai sû qu'en juin elle était déjà en contact avec eux bah j'ai perdu confiance en elle et puis j'ai commencé à jouer un numéro avec elle, comme ci c'était mon ex, genre je vais bien, je fais ci je fais ça...sport, d'autres amis à toulouse etc etc alosr que ça n'allait pas :-(...côté elle veut mettre le grapin sur A, lui il n'en voudra pas car c'est pas son style du tout, très grande, jambes horribles, gros seins en silicone ok !!et puis elle est super ridée du visage !!! non A; aime les petits gabarits et sans rides de préférences lol mais bon je ne vais pas la laisser me pourrir ma reconquête parce qu'en effet comme tu dis je pense qu'elle ne m'aide pas, mais alors pas du tout !!![/quote] [color=#FF0040]bien fait de ne plus faire confiance à une morue pareille, c'est une jalouse un point c'est tout ! garde-là tant qu'elle t'est encore utile et puis laisse-la affronter son karma seule comme une merde qu'elle est ! pfttt jamais vu ça ![/color][/color][/quote] C'est exactement ce que je pense !!! en plus y a un autruc que je te raconterai en privé...et là ça fait froid dans le dos...un truc basé sur le mensonge de ma meilleure amie envers A et sa mère !! Je l'ai testé et il s'avère que j'ai raison et que c'est une mytho profiteuse et manipulatrice...mais je ne pourrais pas le dire à A. pour le moment..il risque de se braquer....enfin encore faut il que je sois en contact avec lui lol

[quote="riley42"][quote="mojitogirl"]en fait le truc avec l'histoire de miss c'est qu'elle l'a revu hier après 3 mois de SR et ils se sont rien dit , elle est partie aux toilettes et quand elle est revenue , il avait sorti son penis de son short et qd il a vu qu'elle etait choquée il l'a rangé et en gros elle s'est cassée et voilà ... the end ...

pfttt ![/quote]

Je ne devrais pas rire mais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est du grand n'importe quoi !!! La pauvre !!! Mais c'est quoi ces merde d'ex à la con Obsédés sexuels ???!!! Bon sang, je pense tout de même que Miss31 a laissé tomber ? 8-)[/quote]
[color=#FF0040]ouais clair elle abandonne ... la pauvre , ça doit etre juste horrible ! moi j'en pleurerai ! il n'y a rien de pire je crois .... le titre de son histoire c'est "j'hésite entre deux voies radicales" , il est dans les sujets actifs de la journée;)

C'est exactement ce que je pense !!! en plus y a un autruc que je te raconterai en privé...et là ça fait froid dans le dos...un truc basé sur le mensonge de ma meilleure amie envers A et sa mère !! Je l'ai testé et il s'avère que j'ai raison et que c'est une mytho profiteuse et manipulatrice...mais je ne pourrais pas le dire à A. pour le moment..il risque de se braquer....enfin encore faut il que je sois en contact avec lui lol[/quote]

et le mensonge qu'elle a fait c'est du lourd ? ?

[quote="agentorange"]d'après ce que j'ai lu oui . Classe mondiale le mec sur ce coup là...[/quote] [color=#FF0080]et franchement elle ne méritait pas ça , de la façon dont elle aide et tout sur le forum, tomber sur un looser pareil ... pfttt ça me brise le coeur ! faut etre des chieuses manipulatrices pour se faire respecter ajd on croirait !

[quote="mojitogirl"]C'est exactement ce que je pense !!! en plus y a un autruc que je te raconterai en privé...et là ça fait froid dans le dos...un truc basé sur le mensonge de ma meilleure amie envers A et sa mère !! Je l'ai testé et il s'avère que j'ai raison et que c'est une mytho profiteuse et manipulatrice...mais je ne pourrais pas le dire à A. pour le moment..il risque de se braquer....enfin encore faut il que je sois en contact avec lui lol[/quote] et le mensonge qu'elle a fait c'est du lourd ? ?[/quote]

Je t'ai envoyé un MP :-)

[quote="agentorange"]Ah ben moi ca va mieux là . Ca sent quasi -définitivement le sapin .... Mais je crois que je commence à m'en foutre ....

Je t'envoie un pv...

Et toi ca va ?[/quote]
moui.........j'ai eu mon ex belle mère 2 heures au tél mardi soir...sinon je te rejoind sur le cours du ex devenu muet etamputés des mains et qui ne peuvent donc téléphoner ou écrire..ce cours grimpe en flèche !

[quote="riley42"][quote="mojitogirl"]C'est exactement ce que je pense !!! en plus y a un autruc que je te raconterai en privé...et là ça fait froid dans le dos...un truc basé sur le mensonge de ma meilleure amie envers A et sa mère !! Je l'ai testé et il s'avère que j'ai raison et que c'est une mytho profiteuse et manipulatrice...mais je ne pourrais pas le dire à A. pour le moment..il risque de se braquer....enfin encore faut il que je sois en contact avec lui lol[/quote] et le mensonge qu'elle a fait c'est du lourd ? ?[/quote] Je t'ai envoyé un MP :-)[/quote]

j'ai lu .... ça faisait longtemps que c'était ta meilleure amie ?

[quote="mojitogirl"][quote="riley42"][quote="mojitogirl"]C'est exactement ce que je pense !!! en plus y a un autruc que je te raconterai en privé...et là ça fait froid dans le dos...un truc basé sur le mensonge de ma meilleure amie envers A et sa mère !! Je l'ai testé et il s'avère que j'ai raison et que c'est une mytho profiteuse et manipulatrice...mais je ne pourrais pas le dire à A. pour le moment..il risque de se braquer....enfin encore faut il que je sois en contact avec lui lol[/quote] et le mensonge qu'elle a fait c'est du lourd ? ?[/quote] Je t'ai envoyé un MP :-)[/quote] j'ai lu .... ça faisait longtemps que c'était ta meilleure amie ?[/quote]

Merci :-) Non on s'est connu en 2011...et on a partagé plein de trucs bien et pas bien de nos vies c'est ce qui nous a rapproché !!! et c'est pas Ma meilleure amie comme je dit c'était l une de mes meilleurs amie ....

Je t'ai envoyé un MP :-)[/quote]

j'ai lu .... ça faisait longtemps que c'était ta meilleure amie ?[/quote]

Merci :-) Non on s'est connu en 2011...et on a partagé plein de trucs bien et pas bien de nos vies c'est ce qui nous a rapproché !!! et c'est pas Ma meilleure amie comme je dit c'était l une de mes meilleurs amie ....[/quote]

[color=#FF0040]tant mieux que tu n'aies pas tout misé sur elle ! quand on a des amis comme ça , pas besoin d'ennemis comme on dit ! :? [/color][/color]

[quote="riley42"][quote="agentorange"][quote="riley42"]@agentorange : PV = Procès Verbal et MP = Message Personnel...à toi de choisir mdrrrrrrrr[/quote] PV = privé aussi ...
Rabat joie va ! :lol:[/quote]
Ah ça c'est une de mes grande qualité :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
[color=#FF0040]non mais agentorarange ça va pas de traiter mon amie de rabat-joie :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Bam :-Bam :-Bam , riley est une femme geniale ettout sauf rabat joie !!!! [/color]

[quote="mojitogirl"]Je t'ai envoyé un MP :-)[/quote] j'ai lu .... ça faisait longtemps que c'était ta meilleure amie ?[/quote]

Merci :-) Non on s'est connu en 2011...et on a partagé plein de trucs bien et pas bien de nos vies c'est ce qui nous a rapproché !!! et c'est pas Ma meilleure amie comme je dit c'était l une de mes meilleurs amie ....[/quote]

[color=#FF0040]tant mieux que tu n'aies pas tout misé sur elle ! quand on a des amis comme ça , pas besoin d'ennemis comme on dit ! :? [/color][/color][/quote]

euuh j'ai pas reçu ton MP :-( t'es sur que tu ne l'a pas envoyé à qqun d'autre ? lol

PV = privé aussi ...
Rabat joie va ! :lol:[/quote]

Ah ça c'est une de mes grande qualité :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

[color=#FF0040]non mais agentorarange ça va pas de traiter mon amie de rabat-joie :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Bam :-Bam :-Bam , riley est une femme geniale ettout sauf rabat joie !!!! [/color][/quote]

Oh merci mon amie :D T'as vu agentorange, fait gaffe hein ???!! :lol: :lol: :lol:

[quote="mojitogirl"][quote="agentorange"]Et oui dans la vie il n'y a que 2 choses de sures : la mort et l'impôt[/quote] [color=#FF0080]et moi je vous annonce officiellement que dans 4 ans je susi mariée ! :p je sais pas encore à qui amis en tout cas je serais mariée :p [/color][/quote]
Super !!! bon je commence à me chercher une jolie robe du soir alors :-)

[quote="riley42"][quote="mojitogirl"][quote="agentorange"]Et oui dans la vie il n'y a que 2 choses de sures : la mort et l'impôt[/quote] [color=#FF0080]et moi je vous annonce officiellement que dans 4 ans je susi mariée ! :p je sais pas encore à qui amis en tout cas je serais mariée :p [/color][/quote]
Super !!! bon je commence à me chercher une jolie robe du soir alors :-)[/quote]
[color=#FF0040]et je te laisserais faire un beau discours ;) [/color]

[quote="agentorange"][quote="mojitogirl"][quote="agentorange"]Pourquoi 4 ans ?[/quote]
c'est mon instinct qui me dit que dans 4 ans je saurais exactement ce qu'il en sera de ma vie ! ;)
je me donne 4 ans pour renncontrer qqun de bien et me marier et stabiliser ou pour récupérer qqu de bien ...[/quote]

Je me permet un conseil : ne te donne pas des objectifs comme ça . C'est contre productif . Tu n'es pas une athlète du quotidien ? Si ?[/quote]
[color=#FF0040]oi je sais il faut avant tout profiter de chaque jour, un jour à la fois etc ;) [/color]

[color=#FF0080]et moi je vous annonce officiellement que dans 4 ans je susi mariée ! :p je sais pas encore à qui amis en tout cas je serais mariée :p [/color][/quote]

Super !!! bon je commence à me chercher une jolie robe du soir alors :-)[/quote]

[color=#FF0040]et je te laisserais faire un beau discours ;) [/color][/quote]

heyyy oui jveux bien, j'adore faire des discours, jpeux faire rire, pleurer etc...en plus y parait que j'ai un vrai don pour la belle prose :-)

[quote="agentorange"]bah oui en quelque sorte . Mais que se passera t'il si dans 4 ans tu n'es pas mariée ?
Tu vas te dire que tu es nulle etc ...Ne te mets pas dans ce mode là alors que tu es jeune

Sur ce j'arrête de faire le vieux con . Je préfère faire le (vieux) coq hé hé.[/quote]

oui c'est ça Agentorange :-Old

[size=150][color=#800000]MOI RILEY 42 ANS LARGUEE ET JAMAIS MARIEE PAS D ENFANTS SANS TAF ET EN COLOC.....JME FOU UNE BALLE MAINTENANT OU J ATTEND UN PEU ??[/size] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :[/color]lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon , voilà en SR depuis 16 jours et marre plus que marre alors j ai décidé de prendre le taureau par les cornes !! Il est temps de tourner la page , pour cela voici ce qu il faut pour définitivement enterrer cette histoire passée
Je recherche donc une femme , belle , riche , d humeur joyeuse , n ayant aucuns défauts , si vous reconnaissez écrivez moi ....
C est marrant mais j ai une petite voix qui me dit que je suis pas encore prêt à tourner la page !...

[quote="agentorange"][quote="riley42"][size=150][color=#800000]MOI RILEY 42 ANS LARGUEE ET JAMAIS MARIEE PAS D ENFANTS SANS TAF ET EN COLOC.....JME FOU UNE BALLE MAINTENANT OU J ATTEND UN PEU ??[/size] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :[/color]lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Donne toi encore quelques jours ... :mrgreen:[/quote]

oui jvais attendre quelques jours :twisted:

[quote="riley42"][size=150][color=#800000]MOI RILEY 42 ANS LARGUEE ET JAMAIS MARIEE PAS D ENFANTS SANS TAF ET EN COLOC.....JME FOU UNE BALLE MAINTENANT OU J ATTEND UN PEU ??[/size] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :[/color]lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quot

ET NOUS ALORS ON EST LA !!!!!!!!!!! TU AS MEME PAS ENCORE VU MA GUEULE D'ANGE MDR ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="mojitogirl"][quote="riley42"][size=150][color=#800000]MOI RILEY 42 ANS LARGUEE ET JAMAIS MARIEE PAS D ENFANTS SANS TAF ET EN COLOC.....JME FOU UNE BALLE MAINTENANT OU J ATTEND UN PEU ??[/size] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :[/color]lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quot

ET NOUS ALORS ON EST LA !!!!!!!!!!! TU AS MEME PAS ENCORE VU MA GUEULE D'ANGE MDR ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
[/quote]

[size=150]UN SUICIDE COLLECTIF[/size] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="agentorange"][quote="Onverrabien"]Bon , voilà en SR depuis 16 jours et marre plus que marre alors j ai décidé de prendre le taureau par les cornes !! Il est temps de tourner la page , pour cela voici ce qu il faut pour définitivement enterrer cette histoire passée
Je recherche donc une femme , belle , riche , d humeur joyeuse , n ayant aucuns défauts , si vous reconnaissez écrivez moi ....
C est marrant mais j ai une petite voix qui me dit que je suis pas encore prêt à tourner la page !...[/quote]
Ca n'existe pas une femme sans défauts ... :mrgreen:

bah écoute je suis un peu dans ton état d'esprit . Advienne que pourra . M'en fous ! Sus à la poulette![/quote]
[color=#FF0040]je veux qu'il revienne et qu'on se marie :( :( je l'aime tellement . pfiout ! [/color]

[quote="agentorange"][quote="Onverrabien"]Bon , voilà en SR depuis 16 jours et marre plus que marre alors j ai décidé de prendre le taureau par les cornes !! Il est temps de tourner la page , pour cela voici ce qu il faut pour définitivement enterrer cette histoire passée
C est marrant mais j ai une petite voix qui me dit que je suis pas encore prêt à tourner la page !...[/quote]
Ca n'existe pas une femme sans défauts ... :mrgreen:

bah écoute je suis un peu dans ton état d'esprit . Advienne que pourra . M'en fous ! Sus à la poulette![/quote]

jsuis là moi onverrabien....regarde 2/3 post plus haut...tu verras jsuis la femme parfaite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="riley42"][quote="mojitogirl"][quote="riley42"][size=150][color=#800000]MOI RILEY 42 ANS LARGUEE ET JAMAIS MARIEE PAS D ENFANTS SANS TAF ET EN COLOC.....JME FOU UNE BALLE MAINTENANT OU J ATTEND UN PEU ??[/size] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :[/color]lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quot

ET NOUS ALORS ON EST LA !!!!!!!!!!! TU AS MEME PAS ENCORE VU MA GUEULE D'ANGE MDR ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
[/quote]

[size=150]UN SUICIDE COLLECTIF[/size] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
[size=200][color=#FF0080]LA PROPOSITION EST ALLECHANTE ..... MAIS ...... NOOOONNN ! (et je te botte le cul si jamais tu oses faire ça) [/color][/size]

ET NOUS ALORS ON EST LA !!!!!!!!!!! TU AS MEME PAS ENCORE VU MA GUEULE D'ANGE MDR ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote][/quote]

[size=150]UN SUICIDE COLLECTIF[/size] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

[size=200][color=#FF0080]LA PROPOSITION EST ALLECHANTE ..... MAIS ...... NOOOONNN ! (et je te botte le cul si jamais tu oses faire ça) [/color][/size][/quote]

Mais non ma moji voyons :D j'aime trop la vie :D et puis on peux encore rencontrer des hommes biens...je ne perd pas espoirs :-)

[quote="Onverrabien"]Ah enfin riley42 te voilà , toi la femme parfaite , Jvais mieux !!! Bon RDV à la mairie demain , et voyage de noce dans la foulée !!! Chouette c est la fête !!! Trop cool !!!![/quote]
Bah écoute ON VERRA BIEN ce que ça va donner :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="Onverrabien"]Hé hé oui onverrabien , on invite tout le forum au banquet ! En avant toute !!! J appelle le traiteur de suite , oubliés pas les alliances !!![/quote]
Et on mettra Agentorange à la sécurité :lol: :lol: :lol: :lol: Pour les alliances moji est quelqu un de confiance...les faux témoins y aura Trey et sese :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour mettre l'ambiance nenette et moji encore...trey fera l'animation humour de la soirée !!

Et le prêtre ça sera Rico :-)

Bon tu ne les connais peut-être pas tous mais crois moi ça va être quelque chose !!!

Et les autres oeufdur, Mct etc etc ils vont bien picoler mdrrrr...et nous on va s'aimer pour la vie :D

Ça me va , en effet je ne les connais pas tous , j'suis tout nouveau , je te fais confiance
Bilan de tout ça , tout nouveau ici , j arrive au 4 eme dessous et pim pam poum , jrencontre la femme parfaite , j'me marrie , et Jvais connaître l amour jusqu à la fin de ma vie
Putain .. Ki peut faire mieux ??? P t'être jouer au loto moi

[quote="Onverrabien"]Ça me va , en effet je ne les connais pas tous , j'suis tout nouveau , je te fais confiance
Bilan de tout ça , tout nouveau ici , j arrive au 4 eme dessous et pim pam poum , jrencontre la femme parfaite , j'me marrie , et Jvais connaître l amour jusqu à la fin de ma vie
Putain .. Ki peut faire mieux ??? P t'être jouer au loto moi[/quote]

oui joue au loto...t'es un pti veinard d'être tombé sur moi :lol: