Lamyss24 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Hello!Je rejoint votre groupe de soutient! en SR depuis 2 jours! mon anniversaire aujourd'hui, va t-il me le souhaiter??? si c'est oui alors le compteur retombera à 0 , réponse oblige :s vous tenez votre SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Hello!Je rejoint votre groupe de soutient! en SR depuis 2 jours! mon anniversaire aujourd'hui, va t-il me le souhaiter??? si c'est oui alors le compteur retombera à 0 , réponse oblige :s vous tenez votre SR? Coucou Lamyss et bienvenue :-)Tout d abord BON ANNIVERSAIRE ;-)Tu ne dois pas repondre a son sms d anniv...t en est a SR 2 et meme si tu penses que c est mal polie de ne oas ke remercier.....IL NE FAUT PAS LUI DONNER SIGNE DE VIE !! Il a quand meme rompu juste avant ton anniv !!!! Tiens bon et ne repond plus a ton ex. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamyss24 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Merci Riley42 :)je sais bien qu'il faut tenir le SR et je suis très motivé. pourtant je suis quelqu'un de très polie ça me gênerait de ne pas rep..quoi qu'il en soit, il est tellement têtu et fier qu'il n'enverra rien même s'il s'en rappelle. quel c*n!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Merci Riley42 :)je sais bien qu'il faut tenir le SR et je suis très motivé. pourtant je suis quelqu'un de très polie ça me gênerait de ne pas rep..quoi qu'il en soit, il est tellement têtu et fier qu'il n'enverra rien même s'il s'en rappelle. quel c*n!! :evil: Moi j'ai pas eu "l'honneur" de recevoir un sms d'anniversaire de la part de mon ex...mais si je l'avais reçu, vu mon état de l'époque je ne lui aurait naturellemnt JAMAIS répondu !!! donc il a bien fait de ne pas l'envoyer !!Si ton ex n'envoi rien ok c'est réglé !!Si il envoi le sms, je pense sincèrement que tu ne dois pas le remercier (eh oui même si t'es bien élevée)....on en ai plus à la bonne éducation ou pas...il t'a largué, vous ne vous devez plus rien, il a décidé que c'est fini, et toi t'as besoin de temps pour toi pour te reconstruire, reconquête ou pas. Tu n'es ni son amie, ni sa pote ni rien du tout !!!En plus si tu ne réponds pas et comme il te connaît, il sera surpris que tu ne réponde pas, il va te renvoyer un sms genre "tu pourrais dire merci au moins !!" ou un truc du genre...bah là non plus tu ne réponds pas !!!En agissant ainsi tu le pousse à bout et il peut éventuellement commencer à réfléchir....A toi de voir... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Bjr a tous,Ce matin il pleut sur la ville et il pleut aussi dans mon coeur c'est dur l'absence de l'etre aime.Je ne comprend plus mes sentiments autant certains moments je suis en colere après lui, autant a d'autres moments je suis en larmes, la je trouve la vie injuste, je dois etre nait sous une mauvaise etoile, qu'est-ce qait con de se faire la gueule c'est une perte de temps qu'il faut utiliser a communiquer!Je suis tres mal ce matin 23 jours de sr et plus de nouvelles depuis mardi, avec une next il doit-etre occupe! Bonjour Harley,Rhoooo allez amie de galère !! Debout, réveilles toi !!! :-) Il faut se faire violence et ne pas "tomber". La vie est tellement courte et elle passe très vite, il faut profiter de chaque instant. Tu n'es pas malade (jveux dire maladie grave!), tu as tes deux jambes, un cerveau qui focntionne "à peu près correctement" (comme nous tous ici quoi lol) et bine avec tout ça tu peut tout faire !!!Un ex ce n'est qu'un boulet pendant la période de reconstruction, il peut nous empêcher de guérir et surtout de grandir...il faut à tout prix faire en sorte qu il ne nous tire pas vers le bas, il faut penser à toi Harley, à qui tu étais avant de le rencontrer, à qui tu es aujourd hui et tou mettre en oeuvre pour être celle que tu désire être demain, avec ou sans lui !!!Courage on est là :-) :bisou: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harley Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Slt moi il m'a quitte le 1er juiller et le 21 juillet il m'envoyait bon anniversaire qd mm et deux jours plustard il mettait sur son facebook une photo de lui avec sa next avec en commentaire a la fete nationale belge en amoureux! Et je vous raconte pas les commentaire des amis de monsieur, contente de te savoir enfin heureux! Sa fait plaisir hein! Facebook c'de la merde et ts ceux qui clic sur j'aime ou font des commentaires inapropries alors qu'ils savent pas se qui se passe tous des marioles, qd sa leurs arrivera ce que l'on vit nous les quittes j'en rigolerai bien aussi23 jours de sr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Slt moi il m'a quitte le 1er juiller et le 21 juillet il m'envoyait bon anniversaire qd mm et deux jours plustard il mettait sur son facebook une photo de lui avec sa next avec en commentaire a la fete nationale belge en amoureux! Et je vous raconte pas les commentaire des amis de monsieur, contente de te savoir enfin heureux! Sa fait plaisir hein! Facebook c'de la merde et ts ceux qui clic sur j'aime ou font des commentaires inapropries alors qu'ils savent pas se qui se passe tous des marioles, qd sa leurs arrivera ce que l'on vit nous les quittes j'en rigolerai bien aussi23 jours de sr! Harley, il faut que tu cesse d'aller sur FB ou autre twitter...c'est de la merde oui !!! Il faut vivre sans aucune trace de ton ex et de ses marioles d'amis ou famille !!! Ca peut être difficile parfois mais il faut essayer car sinon ça va être terrible pour toi ok ??Combien de temps à durer votre relation ?? Il me semble qu'on est de la même génération ?? :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Slt moi il m'a quitte le 1er juiller et le 21 juillet il m'envoyait bon anniversaire qd mm et deux jours plustard il mettait sur son facebook une photo de lui avec sa next avec en commentaire a la fete nationale belge en amoureux! Et je vous raconte pas les commentaire des amis de monsieur, contente de te savoir enfin heureux! Sa fait plaisir hein! Facebook c'de la merde et ts ceux qui clic sur j'aime ou font des commentaires inapropries alors qu'ils savent pas se qui se passe tous des marioles, qd sa leurs arrivera ce que l'on vit nous les quittes j'en rigolerai bien aussi23 jours de sr! Harley, il faut que tu cesse d'aller sur FB ou autre twitter...c'est de la merde oui !!! Il faut vivre sans aucune trace de ton ex et de ses marioles d'amis ou famille !!! Ca peut être difficile parfois mais il faut essayer car sinon ça va être terrible pour toi ok ??Combien de temps à durer votre relation ?? Il me semble qu'on est de la même génération ?? :-) oh les fautes !!!! "a duré" et non "à durer" pfffffff désolée :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Bon les amis je vais pas tarder à aller au lit...debout à 6h30 donc là c'est du sérieux :-) Faites de beaux reves, je vous adore tous !! et toi ma moji en particulier :bisou: oh purée ! :oops: :oops: je viens de voir to gentil mot juste mtn :oops: :oops: :bisou: :bisou: ma riley d'amour ;) Mais y a pas de soucis ma belle...c'est à cause de ta tablette c'est tout :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamyss24 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Je sais que ça serait mieux qu'il n'écrive rien mais quand même , quelque part j'espère qu'il le fera, ça serait un "beau geste" . après 5 ans casi 6 ans de relation, qu'il n'écrive rien c'est puéril, on a passé le stade quoi normalement! la on dirait 2 gamins qui ne se parlent plus au lieu de communiquer pour trouver une solution. enfin bref c'est son choix !j'essaye de continuer à vivre mais c'est dur après tout ce qu'on a vécu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jy crois toujours Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Merci Riley42 :)je sais bien qu'il faut tenir le SR et je suis très motivé. pourtant je suis quelqu'un de très polie ça me gênerait de ne pas rep..quoi qu'il en soit, il est tellement têtu et fier qu'il n'enverra rien même s'il s'en rappelle. quel c*n!! :evil: courage Lamyss, la vie est pleine de bonne surprise qui c'est !!moi j'ai pris l'initiative en transmettant un sms pour souhaiter à mon ex un joyeux anniversaire, il s'y attendait tellement pas qu'il m'a rappelé pour me remercier et me dire qu'il est agréablement surpris de la manière dans je gère la situation ( un point pour moi alors ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Les amis (Lamyss et J y crois toujours) le principe du SR c'est 0 nouvelles...sinon comment voulez vous avancer ? Et surtout vous reconstruire....J y crois toujours, il est surpris de la manière dont tu gère la rupture c'est bien mais ce n'est pas en étant sympa et présente que tu vas le récupérer...il est parti et toi tu lui souhaite encore son anniv...il faut couper tout contact parcque un moment donné il va croire que ça y est c'est bon ouf !!! en plus elle est une bonne amie youpiii !C'est pas ça que tu veux j'imagine....dans toutes les histoires que j'ai connu ici, les jrémistes qui gardaient contact se sont cassé les dents...et souvent rechutaient comme aux premiers jours de leur SR...Alors non faut pas suivre bêtement les règles du SR mais il faut surtout en comprendre et intégrer les bienfaits....c'est dur mais vital.Courage ;-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Je sais que ça serait mieux qu'il n'écrive rien mais quand même , quelque part j'espère qu'il le fera, ça serait un "beau geste" . après 5 ans casi 6 ans de relation, qu'il n'écrive rien c'est puéril, on a passé le stade quoi normalement! la on dirait 2 gamins qui ne se parlent plus au lieu de communiquer pour trouver une solution. enfin bref c'est son choix !j'essaye de continuer à vivre mais c'est dur après tout ce qu'on a vécu Lamyss : oui c'est son choix comme tu dis, et surtout en général on communique pour trouver une solution quand on est encore ensemble mais pas après la rupture. Je sais que c'est dur et éprouvant surtout après une longue relation mais le silence est une chose primordiale pour que les choses et émotions négatives s'effacent et laissent place au sentiments positifs et aux meilleurs souvenirs.... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jy crois toujours Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Les amis (Lamyss et J y crois toujours) le principe du SR c'est 0 nouvelles...sinon comment voulez vous avancer ? Et surtout vous reconstruire....J y crois toujours, il est surpris de la manière dont tu gère la rupture c'est bien mais ce n'est pas en étant sympa et présente que tu vas le récupérer...il est parti et toi tu lui souhaite encore son anniv...il faut couper tout contact parcque un moment donné il va croire que ça y est c'est bon ouf !!! en plus elle est une bonne amie youpiii !C'est pas ça que tu veux j'imagine....dans toutes les histoires que j'ai connu ici, les jrémistes qui gardaient contact se sont cassé les dents...et souvent rechutaient comme aux premiers jours de leur SR...Alors non faut pas suivre bêtement les règles du SR mais il faut surtout en comprendre et intégrer les bienfaits....c'est dur mais vital.Courage ;-) je ss parfaitement d'accord avec toi Riley, le sms pour les voeux était la seule fois ou je me ss manifester et c'était le lendemain de notre rupture et depuis je ss en SR ça fait maintenant 1 semaine, c'est dur mais je sais que c primordial pour me reconstruire et je vais m'y tenir merci pour tes conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamyss24 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 En effet, le SR est une bonne chose, et contrairement au fois d'avant où j'avais essayé, je réussi à garder la tête froide et c'est bcp plus facile ( ça doit être dû au fait de s'être quittés X nombre de fois) Je m'occupe et j'essaye de passer à autre chose. je ferais mon come-back dans 4 semaines avec lui, l'air de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés