Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pftttg a qui le dis tu .... moi le jour ou il s'est tapé sa next dans NOTRE lit , je matais les pyjamas bébé et les bagues de fiancaille .. :(

bon on passe à autre chose, ok ? :mrgreen: :mrgreen:

ok :-) Va falloir que je me fasse une nouvelle couleur et une nouvelle coupe de cheveux mais je ne sais pas quoi !!! grrrrrr

la plus sensationnelle, déroutante et sexy pour que ton ex soit estomaqué en te voyant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

euuuuh oui c 'est sure :lol: :lol: :lol: mais laquelle ?? faut que j aille chez un vrai coiffeur visagiste

oui moi aussi qd je veux vraiment etre traitée par un pro et changée radicalement je vais chez un visagiste ;)

deja au vu de ta photo je penserais raccourcir la longueur, p-e faire un dégradé ou quoi , changer la couleur .. ;)

oui j'y ai pensé au dégradé...mais bon j'ai les cheveux bouclés naturellement donc à voir lol...jveux pas ressembler à un coton tige :lol: :lol: :lol:

moi aussi ils sont naturellement ondulés mais j'aime mieux la façon dont ils ondulent depuis que je les ai raccourcis que quand ils me tombaient dans le dos ... ;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

riley je sais que c'est mal amis ça me saoule à mort ce rdv avec lui qui croit que la seule raison de pas lui souhaiter son annif c'est pcq je me sentais pas à ma place, que j'ai rien répondu pour sa next qui m'en veut donc je lui donne raison et que merde purée lui aussi m'a afit souffrir et ça me saoule qu'il se croit si génial que ça ... j'ai q mme nvie de glisser ça dans mon mail ou on sarrangepour les remboursements ...

Si ça te travaille autant alors fait le...mais n'attend rien en retour évidemment....

ok :-) Va falloir que je me fasse une nouvelle couleur et une nouvelle coupe de cheveux mais je ne sais pas quoi !!! grrrrrr

la plus sensationnelle, déroutante et sexy pour que ton ex soit estomaqué en te voyant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

euuuuh oui c 'est sure :lol: :lol: :lol: mais laquelle ?? faut que j aille chez un vrai coiffeur visagiste

oui moi aussi qd je veux vraiment etre traitée par un pro et changée radicalement je vais chez un visagiste ;)

deja au vu de ta photo je penserais raccourcir la longueur, p-e faire un dégradé ou quoi , changer la couleur .. ;)

oui j'y ai pensé au dégradé...mais bon j'ai les cheveux bouclés naturellement donc à voir lol...jveux pas ressembler à un coton tige :lol: :lol: :lol:

moi aussi ils sont naturellement ondulés mais j'aime mieux la façon dont ils ondulent depuis que je les ai raccourcis que quand ils me tombaient dans le dos ... ;)

A voir alors ;) je verrais ça avant de partir !

Bon je vous souhaite beaucoup de courage, je repasserai surement dans quelques jours mais si vous voulez parler, faites moi signe par MP.

Merci Jaguar !!! Bonne continuation à toi et surtout beaucoup de bonheur :-) Jte tiens au jus de mon histoire si tu veux bien :-) Bisous

bon moi j'ai abandonné cette ecriture d'emal de merde avec cette tablette de merde ça me saoule ...

et pour faire rire , c'est la tablette de mon frere et qd tu veux aller sur youtube et que dans e moteur de rechrche tu tapes you ... c'est pas youtube qui s'affche en premier :p

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

bon moi j'ai abandonné cette ecriture d'emal de merde avec cette tablette de merde ça me saoule ...

et pour faire rire , c'est la tablette de mon frere et qd tu veux aller sur youtube et que dans e moteur de rechrche tu tapes you ... c'est pas youtube qui s'affche en premier :p

MDR