Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

est-ce que vous croyez que plus le temps passe pour sa réponse plus ça craint ??

tu sais pas forcement , il doit p-e etr fort stressé aussi , t'avoir au tel apres tout ce temps c'est pas evident ...

et sinon entre nous un petit truc que tavais dit à sa mère qui m'avait fait stresser pour toi c'est que t'avoueà sa mere avoir tjs des sentiments pour lui ..enfin je me dis ça doit pas etre facile à gérer pour lui ....

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ moji : c'est exactement ce que je te disais...mais c'est quoi ces dettes ??!! j'ai pas bien suivi je crois...c'est des dettes à lui aussi ?? Pourquoi ça serait à toi de les arranger ??

bah je lui dois de l'argent de choses qu'il avait acheté pour mon fils et il me doit aussi de l'argent pour des trucs de deco que j'avais acheté pour sa maison qu'il a gardé ...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Bonsoir,

Bon je voulais me plaindre ce soir , énorme coup de blues , en SR depuis j'Sais plus ! Environ 15 jours , et je lis tout vos commentaires sur le forum et je me dis que bon ! Y a quand même plein de drame de part et d autre àlors je range ma langue et voilà , çependant et après avoir dis ça , j ai quand même envie de me plaindre , un coup jveux la récupérer , un autre j'me dis c est une salope , enfin tout et son contraire alors ça fait chier !!!! C est ou le bouton ON/OFF du cerveau ???

Celui qui n attend plus rien !

@ moji : ah je comprends mieux pour le dettes ok...mais vous trouverez bien un consensus.

Pour ce que j'ai dit à sa mère, évidemment elle a dû lui répéter mais bon je ne le regrette pas, et puis c'est normal que j'ai encore des sentiments pour lui puisque moi je ne voulais pas que ça se termine...de toute façon ça passe ou ça casse....si il est stressé pour me répondre c'est que c'est pas bon alors :-(

Bonsoir,

Bon je voulais me plaindre ce soir , énorme coup de blues , en SR depuis j'Sais plus ! Environ 15 jours , et je lis tout vos commentaires sur le forum et je me dis que bon ! Y a quand même plein de drame de part et d autre àlors je range ma langue et voilà , çependant et après avoir dis ça , j ai quand même envie de me plaindre , un coup jveux la récupérer , un autre j'me dis c est une salope , enfin tout et son contraire alors ça fait chier !!!! C est ou le bouton ON/OFF du cerveau ???

Salut Onverrabien,

Oui on connait tous ça..c'est dur :( mais bon c'est pour ça qu'il faut venir ici...et se plaindre autant de fois qu'on a besoin....moi ça fait longtemps que j'ai pas vu mon ex....je commence à me plaindre encore plus qu'avant c'est juste très dur :-( Alors courage !

Bonsoir,

Bon je voulais me plaindre ce soir , énorme coup de blues , en SR depuis j'Sais plus ! Environ 15 jours , et je lis tout vos commentaires sur le forum et je me dis que bon ! Y a quand même plein de drame de part et d autre àlors je range ma langue et voilà , çependant et après avoir dis ça , j ai quand même envie de me plaindre , un coup jveux la récupérer , un MIS j'me dis c est une salope , enfin tout et son contraire alors ça fait chier !!!! C est ou le bouton ON/OFF du cerveau ???

BEN ecoute pas grand chose à faire hormis un peu de méditation, faire passer le temps et le temps e soit.. JRMe c'est pas une science exacte et qu'elle que soit ton "pourcentage " de cahnces de la récupérer soi-disant aux dires des autres et JRME , tu peux te planter alors que t'avais toutes tes chances alors que qqun qui avait p-e aucune chance va récupérer alors ... voilà quoi courage en tout cas et tiens-toi à ce que te dit ton pseudo ;)

J EN AI MAAAAAARRRRRE :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

:bisou: courage riley ordin est là nous et oublie pas , tiens jusque septembre et on verra , jusque là reste forte et bats-toi pour rester cette femme extraordinaire que tu es ;)

Bonsoir,

Bon je voulais me plaindre ce soir , énorme coup de blues , en SR depuis j'Sais plus ! Environ 15 jours , et je lis tout vos commentaires sur le forum et je me dis que bon ! Y a quand même plein de drame de part et d autre àlors je range ma langue et voilà , çependant et après avoir dis ça , j ai quand même envie de me plaindre , un coup jveux la récupérer , un MIS j'me dis c est une salope , enfin tout et son contraire alors ça fait chier !!!! C est ou le bouton ON/OFF du cerveau ???

BEN ecoute pas grand chose à faire hormis un peu de méditation, faire passer le temps et le temps e soit.. JRMe c'est pas une science exacte et qu'elle que soit ton "pourcentage " de cahnces de la récupérer soi-disant aux dires des autres et JRME , tu peux te planter alors que t'avais toutes tes chances alors que qqun qui avait p-e aucune chance va récupérer alors ... voilà quoi courage en tout cas et tiens-toi à ce que te dit ton pseudo ;)

:-1 :-1 :-1 Au fait j'ai vu Mct cet après midi :D c'était un moment très très sympa :-) et il te fais un bisou

J EN AI MAAAAAARRRRRE :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

:bisou: courage riley ordin est là nous et oublie pas , tiens jusque septembre et on verra , jusque là reste forte et bats-toi pour rester cette femme extraordinaire que tu es ;)

merci ma belle mais franchement là je pleure et je suis comme une merde....parceque plus ça passe plus j'imagine le pire....il ne me respecte pas et je ne le mérite pas, je me serais trompé à ce point sur lui ???? j'arrive pas à le croire.... :o

merci ma belle mais franchement là je pleure et je suis comme une merde....parceque plus ça passe plus j'imagine le pire....il ne me respecte pas et je ne le mérite pas, je me serais trompé à ce point sur lui ???? j'arrive pas à le croire.... :o

Oui il me reste que septembre .... ONVERRABIEN :D

Bonsoir !

Je viens vous faire un coucou et prendre de vos nouvelles. Comment allez-vous ? Des bonnes nouvelles sont arrivées ces 3 derniers jours ? Des nouvelles de broken et d'autres ?

De mon côté ça va, je l'ai pas revu depuis mais on parle toujours au téléphone (2 voire 3 fois par jour), on se revoit la semaine prochaine. En espérant que tout cela continue...

:-1 :-1 :-1 Au fait j'ai vu Mct cet après midi :D c'était un moment très très sympa :-) et il te fais un bisou

alors alors ? :) raconte ! :D

ben rien de la part de broken , hageth et trey du jour au lendemain.. enfin on espere que pas de nouvelles = bonnes nouvelles ! cest tout ce qu'on leur souhaite !

moi ete sur la tombe bon papy avec ex comme prevu depuis des lustres

riley attend toujours son coup de fil

et lunatic est de nouveau avec sa copine :) yeahhh !!! :D

Bonsoir !

Je viens vous faire un coucou et prendre de vos nouvelles. Comment allez-vous ? Des bonnes nouvelles sont arrivées ces 3 derniers jours ? Des nouvelles de broken et d'autres ?

De mon côté ça va, je l'ai pas revu depuis mais on parle toujours au téléphone (2 voire 3 fois par jour), on se revoit la semaine prochaine. En espérant que tout cela continue...

Salut Jaguar

Très contente pour toi !

Broken : a discuté avec son ex hier soir et elle a été clair...non il n'y aura rien pour le moment...elle lui a proposé d'attendre décembre mais lui en a marre d'attendre !! même si c'est dur il va passer à autre chose.

Mct : je l'ai vu cet aprés midi...en mode reconquête et il pose ses conditions, son ex à largué son next pour revenir avec Mct :-)

Trey : est en vacances en vendée et il se fait chier, son ex l'appelle sur le portable de sa mère et sur le sien sans laisser de message.....lui ne décroche pas et l a trouve bizarre (en effet)

Hageth : en mode SR à fond mais son ex revient de temps en temps pour des coucous ou des demandes de perceuse ou autres...elle est en weekend prolongé chez une amie et elle s'éclate :-)

Voilà pour ceux avec qui je cause....moji est là et tu connais mon histoire et où ça en est je pense..