Oceane1760295387 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 J'ai rien fait de mal, je l'ai juste appelé "pour voir" Là je suis dans une relation de pansement, j'ai rêvé de lui hier je voulais voir s'il y avait du changement dans son comportement, c'est tout. Il me degoute quand je pense que j'ai attendu 2 mois avant de le faire avec lui pour faire les choses bien et qu'il me considère seulement comme une "proie" Je viens de lui dire "respecte un peu les femmes avant de les "baiser" comme tu le fais." maintenant BASTA je supprime son numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Oceane"]J'ai rien fait de mal, je l'ai juste appelé "pour voir" Là je suis dans une relation de pansement, j'ai rêvé de lui hier je voulais voir s'il y avait du changement dans son comportement, c'est tout. Il me degoute quand je pense que j'ai attendu 2 mois avant de le faire avec lui pour faire les choses bien et qu'il me considère seulement comme une "proie" Je viens de lui dire "respecte un peu les femmes avant de les "baiser" comme tu le fais." maintenant BASTA je supprime son numéro.[/quote] Ca fait 2 mois que tu te ridiculises a chercher n'importe quelle excuse pour le contacter, alors que visiblement, il en A RIEN A FOUTRE DE TOI. Respectes toi, tu rencontreras peut être un homme qui te respectes en retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Je sais bien, ce n'est juste pas facile à accepter ... bref j'ai supprimé son numéro, facebook je ne l'ai plus. Plus aucun contact désormais..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="mojitogirl"]première fois depuis bien longtemps que ce post est si mort en soirée :p faut croire que l'email d'Antoine a signé la fin du succès et de l'apogée de ce post :p[/quote] coucou ma belle t'es encore là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="riley42"][quote="mojitogirl"]première fois depuis bien longtemps que ce post est si mort en soirée :p faut croire que l'email d'Antoine a signé la fin du succès et de l'apogée de ce post :p[/quote] coucou ma belle t'es encore là ?[/quote] OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :oops: :oops: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 pas pour longtemps , etre en forme pour le boulot ça passe avant tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="riley42"][quote="mojitogirl"]première fois depuis bien longtemps que ce post est si mort en soirée :p faut croire que l'email d'Antoine a signé la fin du succès et de l'apogée de ce post :p[/quote] coucou ma belle t'es encore là ?[/quote] OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :oops: :oops: :oops:[/quote] Je suis contente que tu sois là :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 moi aussi j'adore te parler :bisou: plusieurs ont disparu dans la nature dernièrement ... trey on sait pas il a arrêté du jour au lendemain et jaguar a annoncé sa récup tantot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Recoucou @riley : merci pour tes conseils je verrais la suite des évènements a la rentrée. J'arrête de réfléchir je suis allée me balader avec des amis :-) cet après-midi. @mojito : va amener ton bouquet de fleurs si ca te tiens a coeur fait le ne te pose pas de question :-). Ton ex viendras peut être aussi si c'est quelque chose qui a du sens pour lui :-) Vous êtes toutes les deux de sacré "bonnes femmes" avec une volonté de fer ;-) 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="mojitogirl"]moi aussi j'adore te parler :bisou: plusieurs ont disparu dans la nature dernièrement ... trey on sait pas il a arrêté du jour au lendemain et jaguar a annoncé sa récup tantot ;)[/quote] oui Trey est en vacances mais bon il était temps pour lui de prendre un peu de distance avec le fofo :-) Oui j'ai vu pour Jaguar c'est super !!!! :-) Allez ma belle on se verra en septembre et ça c'est super cool génial top extra :D :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="isabelle80"]Recoucou @riley : merci pour tes conseils je verrais la suite des évènements a la rentrée. J'arrête de réfléchir je suis allée me balader avec des amis :-) cet après-midi. @mojito : va amener ton bouquet de fleurs si ca te tiens a coeur fait le ne te pose pas de question :-). Ton ex viendras peut être aussi si c'est quelque chose qui a du sens pour lui :-) Vous êtes toutes les deux de sacré "bonnes femmes" avec une volonté de fer ;-) 8-) 8-)[/quote] Hello Isabelle oui tu verras à la rentrée!!!! profite de la vie, elle en vaut la peine...il faut apprendre à apprivoiser sa souffrance...eh oui ça fait partie de la vie ! Merci...on est juste des femmes comme toi !! on se respecte et on s'aime ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="isabelle80"]Recoucou @riley : merci pour tes conseils je verrais la suite des évènements a la rentrée. J'arrête de réfléchir je suis allée me balader avec des amis :-) cet après-midi. @mojito : va amener ton bouquet de fleurs si ca te tiens a coeur fait le ne te pose pas de question :-). Ton ex viendras peut être aussi si c'est quelque chose qui a du sens pour lui :-) Vous êtes toutes les deux de sacré "bonnes femmes" avec une volonté de fer ;-) 8-) 8-)[/quote] [color=#FF0040]MERCI ZAZA , toi aussi t'es très forte tu sais ;) bon les filles time pour moi d'éteindre les feux du forum ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="isabelle80"]Recoucou @riley : merci pour tes conseils je verrais la suite des évènements a la rentrée. J'arrête de réfléchir je suis allée me balader avec des amis :-) cet après-midi. @mojito : va amener ton bouquet de fleurs si ca te tiens a coeur fait le ne te pose pas de question :-). Ton ex viendras peut être aussi si c'est quelque chose qui a du sens pour lui :-) Vous êtes toutes les deux de sacré "bonnes femmes" avec une volonté de fer ;-) 8-) 8-)[/quote] [color=#FF0040]MERCI ZAZA , toi aussi t'es très forte tu sais ;) bon les filles time pour moi d'éteindre les feux du forum ;) [/color][/quote] Bonne nuit ma moji !!! à très vite :-) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Allez moi aussi je vais dormir Bonne nuit le fofo :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 riley .. un dernier truc .. tu crois que je serais plus heureuse en couple avec une fille ? :p (non je ne te drague pas je parle d'une fille en général ) :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="mojitogirl"]riley .. un dernier truc .. tu crois que je serais plus heureuse en couple avec une fille ? :p (non je ne te drague pas je parle d'une fille en général ) :p[/quote] [color=#0000FF]ouiiiiiiiii une fille miam :p[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="mojitogirl"]riley .. un dernier truc .. tu crois que je serais plus heureuse en couple avec une fille ? :p (non je ne te drague pas je parle d'une fille en général ) :p[/quote] :lol: :lol: :lol: euuuh mais qu'est ce qui t'arrive ma belle ?? :lol: :lol: :lol: :lol: bon ok sérieux !! hmmmm bon ben écoute je pense que tu es en pleine introspection et si tu souhaite explorer d'autres chemins alors .... why not ?? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="mojitogirl"]riley .. un dernier truc .. tu crois que je serais plus heureuse en couple avec une fille ? :p (non je ne te drague pas je parle d'une fille en général ) :p[/quote] [color=#0000FF]ouiiiiiiiii une fille miam :p[/color][/quote] [color=#FF0040]je me demande pour l'instant si j'ai aps envie de faire une petite pause niveau mecs et je sais pas je suis pas fondamentalement contre l'idée de flirter avec une fille :p [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="mojitogirl"]riley .. un dernier truc .. tu crois que je serais plus heureuse en couple avec une fille ? :p (non je ne te drague pas je parle d'une fille en général ) :p[/quote] [color=#0000FF]ouiiiiiiiii une fille miam :p[/color][/quote] non mais allo quoi ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: l'autre oeufdur qui rêve d'un plan à 3 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: avec moji en plus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="riley42"][quote="mojitogirl"]riley .. un dernier truc .. tu crois que je serais plus heureuse en couple avec une fille ? :p (non je ne te drague pas je parle d'une fille en général ) :p[/quote] :lol: :lol: :lol: euuuh mais qu'est ce qui t'arrive ma belle ?? :lol: :lol: :lol: :lol: bon ok sérieux !! hmmmm bon ben écoute je pense que tu es en pleine introspection et si tu souhaite explorer d'autres chemins alors .... why not ?? 8-)[/quote] [color=#FF0080]ben c'est depuis cette histoire avec mon amie de singapour qui est "tres affectueuse" , je me suis rendue compte que ça me dérangeait pas tellement :mrgreen: :lol: :lol: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="riley42"][quote="mojitogirl"]riley .. un dernier truc .. tu crois que je serais plus heureuse en couple avec une fille ? :p (non je ne te drague pas je parle d'une fille en général ) :p[/quote] :lol: :lol: :lol: euuuh mais qu'est ce qui t'arrive ma belle ?? :lol: :lol: :lol: :lol: bon ok sérieux !! hmmmm bon ben écoute je pense que tu es en pleine introspection et si tu souhaite explorer d'autres chemins alors .... why not ?? 8-)[/quote] [color=#FF0080]ben c'est depuis cette histoire avec mon amie de singapour qui est "tres affectueuse" , je me suis rendue compte que ça me dérangeait pas tellement :mrgreen: :lol: :lol: [/color][/quote] ah ben écoute .... faut essayer pouquoi pas ? mais bon faut tomber sur la bonne personne..et les bonnes circonstances lol.....bon on se voit toujours en septembre ??? ...mais jsuis en reconquête hein ?! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="riley42"][quote="mojitogirl"]riley .. un dernier truc .. tu crois que je serais plus heureuse en couple avec une fille ? :p (non je ne te drague pas je parle d'une fille en général ) :p[/quote] :lol: :lol: :lol: euuuh mais qu'est ce qui t'arrive ma belle ?? :lol: :lol: :lol: :lol: bon ok sérieux !! hmmmm bon ben écoute je pense que tu es en pleine introspection et si tu souhaite explorer d'autres chemins alors .... why not ?? 8-)[/quote] [color=#FF0080]ben c'est depuis cette histoire avec mon amie de singapour qui est "tres affectueuse" , je me suis rendue compte que ça me dérangeait pas tellement :mrgreen: :lol: :lol: [/color][/quote] bon j'arrete de dire des conneries et je vais dormir ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bon allez bonne nuit à tous, jme lève tôt et j'ai bu un coup ce soir donc gros bisous et à très vite :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 :lol: :lol: :lol: euuuh mais qu'est ce qui t'arrive ma belle ?? :lol: :lol: :lol: :lol: bon ok sérieux !! hmmmm bon ben écoute je pense que tu es en pleine introspection et si tu souhaite explorer d'autres chemins alors .... why not ?? 8-)[/quote] [color=#FF0080]ben c'est depuis cette histoire avec mon amie de singapour qui est "tres affectueuse" , je me suis rendue compte que ça me dérangeait pas tellement :mrgreen: :lol: :lol: [/color][/quote] bon j'arrete de dire des conneries et je vais dormir ! ;)[/quote] Bonne nuit ma belle :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="mojitogirl"] [color=#FF0040]je me demande pour l'instant si j'ai aps envie de faire une petite pause niveau mecs et je sais pas je suis pas fondamentalement contre l'idée de flirter avec une fille :p [/color][/quote] [color=#0000FF]En plus ça foutrait grave les boules à ton ex mouahaha 'punaise je suis si mauvais que ça pour qu'elle aille voir les filles ?' ahahahah [/color] [quote="riley42"][quote="oeuf_dur"][quote="mojitogirl"]riley .. un dernier truc .. tu crois que je serais plus heureuse en couple avec une fille ? :p (non je ne te drague pas je parle d'une fille en général ) :p[/quote] [color=#0000FF]ouiiiiiiiii une fille miam :p[/color][/quote] non mais allo quoi ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: l'autre oeufdur qui rêve d'un plan à 3 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: avec moji en plus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] [color=#0000FF]Ahahah Non du touuuuuuuuuuut :p[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 J'espère que vous allez bien ici! Bienvenu aux nouveaux d'ailleurs ! Début des vacances, ça fait du bien! J'ai eu une petite pensée pour toi ma mojito :) . Je me suis rendu compte aussi que quelque chose reste insatisfait chez moi avec ex. Le pavé que j'ai envoyé ne m'a pas complètement... apaiser . J'ai toujours en tête ce mot "amitié" , ce qu'elle veut , moi non s Je ressens le besoin de lui dire ses 4 vérités. Le discours se construit de lui même la nuit d'ailleurs. Lui dire en face a face . C'est encore flou, je préciserait plus tard, et c'est pas facile d'écrire avec un portable. Tenez bon pendant votre SR! Un gros smack ( bien baveux les filles :D ) pour tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 PORTABLE et pas GSM ( pour les belges :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxPao Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bonjour tout le monde! Dites j'ai une question, dans la lettre de john alexander, quand on parle du truc excitant qui est arrivé, même dans le cas ou tout se passe comme prévu et que l'on revoit notre ex, on lui dit quoi quand elle va automatiquement demander de quoi il s'agit? lol Je comprends l'intérêt qui est de susciter la curiosité et je pense cette action nécessaire, mais il va bien falloir dire quelque chose. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 (modifié) [quote="MaxPao"]Bonjour tout le monde! Dites j'ai une question, dans la lettre de john alexander, quand on parle du truc excitant qui est arrivé, même dans le cas ou tout se passe comme prévu et que l'on revoit notre ex, on lui dit quoi quand elle va automatiquement demander de quoi il s'agit? lol Je comprends l'intérêt qui est de susciter la curiosité et je pense cette action nécessaire, mais il va bien falloir dire quelque chose. ^^[/quote] Bonjour maxpao, la période de SR sert justement a ça. Pour que tu changes vraiment et qu'il se passe réellement de nouvelles choses dans ta vie sinon cela risque de ne pas marcher. La seule façon que la relation reprenne et que cà Larche c'est que ce ne soit pas la même relation parce que TU auras changé reellement Modifié le 16 août 2013 par isabelle80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Bonjour tout le monde! Ya du monde par ici ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 63 jours de SR, j'ai pas vu le temps passer! people je voudrais votre avis sur mes intentions que j'ai écris a la page d'avant! J'ai pas beaucoup de temps pour vos=us écrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Tu veux la revoir pour lui dire ses 4 vérités ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Sese je retrouve pas ton post tu voulais lui dire quoi a ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Lunatic prêt pour ton resto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 La pression Isa!! Je ne sais vraiment pas a quoi m'attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 [quote="Lunatic69"]La pression Isa!! Je ne sais vraiment pas a quoi m'attendre...[/quote] Lunati ne t'attend a rien, imagine que tu vas la voir et que ton SR va continuer. Plus tu auras d'attentes plus tu risques d'être déçu. Je te souhaite le meilleur lunatic ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Merci Isa ;) Oui je vais essayer de ne rien attendre de spécial, mais c'est bizarre, elle a eu un discours très déroutant ces derniers jours. Genre elle m'écris pour me dire que sa famille veut me voir, et que si ça va mieux entre nous elle me présenterais... Pour le resto elle a voulu qu'on se retrouve chez moi, et qu'on parte ensemble... Je me fais peu être des idées, mais bon. Je vous raconterai ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Juste un petit message pour vous dire que je suis en train de plus avoir envie de le récupérer. Je me sens bien et profite de mes vacances :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cau Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Allez re premier jour de SR, c'est repartie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cau Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 10 ans, un ans de séparation, il voulait qu'on se voit en juillet mais j'ai tout gâché (harcèlement), là je reprend et je suis décidée, besoin de soutien aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Un.message pour dire que ex me manque toujours, même durant les vacs après 63 jours de SR. L'envie d'envoyer un SMS ou de l'appeler se fait sentir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 suis de retour ,, salut ,, toujours en SR ,, la semaine derniere , mon pote du Peru est venu,, et bien sur (sex),, mais bon ,, a sortir de l'appart j'ai oublier les clefs a l'interieur , et nous etions fais comme des rats,,, meme la porte de l'immeuble etait a l'interieur,, (il faut 2 clefs pour sortir) donc evidemment, j'ai appler P. il est venu et mon pote Peruvian a eu le temps de se cacher,, finallement j'ai vu mon ex,, il est tout maigre et moi j'etait en robe de soiree, le taxi m'attendait a l'exterieur,, ( ben oui Coco,, je fais la fete moi ---sans lui dire bien sure) et il m'a vu monte dans le taxi, Mardi dernier j'ai vu sa famille, ils sont tous de mon cotes et sont degouter qu'il soit parti,, sa mere prends ma defense . Elle n'a ete mise au courant de notre rupture qu'1 mois apres,, elle a pleure ,, et pleure encore de voire son fils dormir a gauche et a droite. Breff,, elle l'apelle depuis quelque temps et lui demande qu'il DOIT prendre de mes nouvelles comme je suis une gringa ici et tres dangeruex pour moi. AUjourd'hui , 1heure de ca, P. m'envoi un message "Ola K.. comment vas tu ?" je ne reponds pas,, Dieu que j'ai envi de le voire,, mais cette fois ci ,, NOOON,, pas de baise , SR a fond,, connard,, je suis SR+14 (-le contacte de la facture EDF et les clefs ce vendredi dernier) sinon , pas de contacte intime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellekina Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 [quote="sese"]Un.message pour dire que ex me manque toujours, même durant les vacs après 63 jours de SR. L'envie d'envoyer un SMS ou de l'appeler se fait sentir.[/quote] waouuu 63 joursss.. cest longg,, moi je tourne la page,,, suis mieux toute seule ALORS RECAPITULATION POUR TOUT LE MONDE .. combien de temps vos SR ??/ MOI ; SR +14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Allez les cocos moi 30 jours de SrR ca va aller!! On est des warriors même si j'ai encore saoulé mes potes en parlant de lui!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Bonsoir à toutes et à tous ! Comment ça va par ici ?? Moi....bof..mais bon la vie continue...81 jours aujourd hui ......et toujours pas de réponse à mon mail du 4 août...même après ma "belle" conversation avec sa mère...que dire...je ne sais plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 [quote="bellekina"]suis de retour ,, salut ,, toujours en SR ,, la semaine derniere , mon pote du Peru est venu,, et bien sur (sex),, mais bon ,, a sortir de l'appart j'ai oublier les clefs a l'interieur , et nous etions fais comme des rats,,, meme la porte de l'immeuble etait a l'interieur,, (il faut 2 clefs pour sortir) donc evidemment, j'ai appler P. il est venu et mon pote Peruvian a eu le temps de se cacher,, finallement j'ai vu mon ex,, il est tout maigre et moi j'etait en robe de soiree, le taxi m'attendait a l'exterieur,, ( ben oui Coco,, je fais la fete moi ---sans lui dire bien sure) et il m'a vu monte dans le taxi, Mardi dernier j'ai vu sa famille, ils sont tous de mon cotes et sont degouter qu'il soit parti,, sa mere prends ma defense . Elle n'a ete mise au courant de notre rupture qu'1 mois apres,, elle a pleure ,, et pleure encore de voire son fils dormir a gauche et a droite. Breff,, elle l'apelle depuis quelque temps et lui demande qu'il DOIT prendre de mes nouvelles comme je suis une gringa ici et tres dangeruex pour moi. AUjourd'hui , 1heure de ca, P. m'envoi un message "Ola K.. comment vas tu ?" je ne reponds pas,, Dieu que j'ai envi de le voire,, mais cette fois ci ,, NOOON,, pas de baise , SR a fond,, connard,, je suis SR+14 (-le contacte de la facture EDF et les clefs ce vendredi dernier) sinon , pas de contacte intime.[/quote] :-Bra continue comme ça :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 [quote="sese"]Un.message pour dire que ex me manque toujours, même durant les vacs après 63 jours de SR. L'envie d'envoyer un SMS ou de l'appeler se fait sentir.[/quote] salut sese !!! Ne fait rien et vis tas vie c'est tout ce que je peux te dire ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 y a quelqu un ce soir ???? personne ?? rhoooo là....qu'est ce qui se passe ?? ou êtes vous mes vieux amis ?? surement en bringue ou en vacances ?? en tout cas je vous le souhaite !! bon j'attends un peu et je me casse alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Hello Riley! J'vais pas tarder a agir, j'veux toujours la reconquérir, mais j'veux quand même la recontacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 [quote="sese"]Hello Riley! J'vais pas tarder a agir, j'veux toujours la reconquérir, mais j'veux quand même la recontacter[/quote] Coucou sese ! Bah écoute si tu le ressens comme ça vas y ! Mais franchement je pense que tu dois te préparer à toutes les éventualités mon ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés