oeuf_dur Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="riley42"][quote="oeuf_dur"][quote="riley42"]AH AH AH trop drôle oeufdur...t'es un marrant en fait toi :lol: :lol:[/quote] [color=#0000FF]Ouais il parait que j'ai tout pour moi, pour plaire ! Mais bon quand tu tombe sur la mauvaise perso encore immature en amour voilà ce que ça donne ! Un mec triste :lol: Bonne vacances gaga ![/color][/quote] Mais non tu n'es pas triste mon chou :lol: et tant pis pour elle...tu feras le bonheur d'une autre !!!! Son Goonies et elle pffffffffffff...laisse les dans leur idylle d'été 8-)[/quote] [color=#0000FF]J'aimerai quand même lui montrer qui je suis devenu pour lui foutre les boules !!!!! Ah oui j'espère que ça va vite déchanter !!!!! [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izara Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 et voila on continue ds la connerie j'ai créer un faux profil sur un site de rencontre pour lui parler il a dit quil n'arriver pas a saccrocher à l'ex (moi) alors qu hier il me disait avoir des sentiment jaccumule les conneries et je suis au plus bas envie de rien je vais me recoucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="izara"]et voila on continue ds la connerie j'ai créer un faux profil sur un site de rencontre pour lui parler il a dit quil n'arriver pas a saccrocher à l'ex (moi) alors qu hier il me disait avoir des sentiment jaccumule les conneries et je suis au plus bas envie de rien je vais me recoucher[/quote] Izara laisse le faire ses conneries, en même temps si il est sur un site de rencontre il va pas dire qu'il veut retourner avec son ex :-). Arrête débranche tout facebook site de rencontre... Occupe toi de toi et rien que de toi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izara Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="isabelle80"][quote="izara"]et voila on continue ds la connerie j'ai créer un faux profil sur un site de rencontre pour lui parler il a dit quil n'arriver pas a saccrocher à l'ex (moi) alors qu hier il me disait avoir des sentiment jaccumule les conneries et je suis au plus bas envie de rien je vais me recoucher[/quote] Izara laisse le faire ses conneries, en même temps si il est sur un site de rencontre il va pas dire qu'il veut retourner avec son ex :-). Arrête débranche tout facebook site de rencontre... Occupe toi de toi et rien que de toi ;-)[/quote] j'aimerai tellement ce matin je me suis mis un coup de pied au cul jai été faire du sport mais la plus envie de rien !!! on m'a proposé d'allé me balladé mais mon coeur est trop triste j'ai limpression de rentrer en deprime !! je dois le virer de facebook tu penses tu l'as viré toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="izara"][quote="isabelle80"][quote="izara"]et voila on continue ds la connerie j'ai créer un faux profil sur un site de rencontre pour lui parler il a dit quil n'arriver pas a saccrocher à l'ex (moi) alors qu hier il me disait avoir des sentiment jaccumule les conneries et je suis au plus bas envie de rien je vais me recoucher[/quote] Izara laisse le faire ses conneries, en même temps si il est sur un site de rencontre il va pas dire qu'il veut retourner avec son ex :-). Arrête débranche tout facebook site de rencontre... Occupe toi de toi et rien que de toi ;-)[/quote] j'aimerai tellement ce matin je me suis mis un coup de pied au cul jai été faire du sport mais la plus envie de rien !!! on m'a proposé d'allé me balladé mais mon coeur est trop triste j'ai limpression de rentrer en deprime !! je dois le virer de facebook tu penses tu l'as viré toi[/quote] J'ai supprime mon compte FB, va te balader cà te changerais les idées cà sert a rien de restercomme cà toute seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 dernier tournant, dans une semaine ça fera un an que son papy est mort et je veux aller y mettre des fleurs mais c'est un cimetière juste énorme , j'ai peur de pas trouver sans lui et dans ce cas-là avec mon enorme bouquet je serais obligé de le contacter (il habite à 5 min à pied du-dit cimetière), je sais pas une partie de moi, mon instinct, me dit que je devrais une dernière fois lui parler face à face sans qu'il n'y ait plus un trop plein d'amour et de tristesse, une vraie femme qui dit une dernière fois les choses, qui le regarde dans les yeux et lui dit "regarde-moi bien c'est la dernière fois que tu me vois hormis evenement commun majeur comme notre amie de singapour, je suis SERIEUSE maintenant quand je dis qqch , je suis plus la jeune fille instable que tu as connu ... peux-tu m'expliquer quelles ont été tes raisons à présent pour agir ainsi et moi je t'expliquerai mes choix et mes raisons pour partir à jamais " ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Re coucou :-) @ Isabelle : tu es la seule à savoir si ton ex en vaut la peine, il a toutefois raison car pour être bien à deux il vaut déjà mieux être bien avec soi même.....même si ça te fait mal il faut méditer cela, si toi tu es prête à vivre en couple, lui à priori non :-( Donc en fait faut tracer sa propre route car tu ne fera que souffrir si lui n'est pas bien....courage ! @ oeufdur : j'ai un soucis avec la batterie de mon portable fait chier !! je verrai ce soir si ça va mieux sinon j'irais demain voir si il peut être réparé :-(...oui épserons qu ils déchanteront les tourtereaux !! Pour ma part, j'ai bu un verre avec une vieille amie de perpignan cet aprèm sur toulouse et franchement elle m'a trouvé top lol.....sauf que le truc c'est que là je n'ai tjrs pas de news de mon ex...et ça fait gravement chier !!! :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="mojitogirl"]dernier tournant, dans une semaine ça fera un an que son papy est mort et je veux aller y mettre des fleurs mais c'est un cimetière juste énorme , j'ai peur de pas trouver sans lui et dans ce cas-là avec mon enorme bouquet je serais obligé de le contacter (il habite à 5 min à pied du-dit cimetière), je sais pas une partie de moi, mon instinct, me dit que je devrais une dernière fois lui parler face à face sans qu'il n'y ait plus un trop plein d'amour et de tristesse, une vraie femme qui dit une dernière fois les choses, qui le regarde dans les yeux et lui dit "regarde-moi bien c'est la dernière fois que tu me vois hormis evenement commun majeur comme notre amie de singapour, je suis SERIEUSE maintenant quand je dis qqch , je suis plus la jeune fille instable que tu as connu ... peux-tu m'expliquer quelles ont été tes raisons à présent pour agir ainsi et moi je t'expliquerai mes choix et mes raisons pour partir à jamais " ...........[/quote] Salut ma moji !!!! Tu as absolument raison !!! il faut que tu le contact pour aller sur la tombe de son papy, c'est sérieux là ok ? Et ensuite tu verras selon l'humeur si vous prenez un café ensemble après...pour lui parler et enfin fermer la page. Je pense que c'est de loin le mieux que tu ai à faire mon amie et je t y encourage fortement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="riley42"]Re coucou :-) @ Isabelle : tu es la seule à savoir si ton ex en vaut la peine, il a toutefois raison car pour être bien à deux il vaut déjà mieux être bien avec soi même.....même si ça te fait mal il faut méditer cela, si toi tu es prête à vivre en couple, lui à priori non :-( Donc en fait faut tracer sa propre route car tu ne fera que souffrir si lui n'est pas bien....courage ! @ oeufdur : j'ai un soucis avec la batterie de mon portable fait chier !! je verrai ce soir si ça va mieux sinon j'irais demain voir si il peut être réparé :-(...oui épserons qu ils déchanteront les tourtereaux !! Pour ma part, j'ai bu un verre avec une vieille amie de perpignan cet aprèm sur toulouse et franchement elle m'a trouvé top lol.....sauf que le truc c'est que là je n'ai tjrs pas de news de mon ex...et ça fait gravement chier !!! :-([/quote] [color=#FF0080]Hello ma beauté ! fais confiance à la vie , ton A. a l'air d'être un lent t'sais , il faut le temps qu'il percute , tu te rappelles du mail ? :lol: :lol: :lol: Riley qui bat tous les records de temps de réponse ;) il prend surement le temps de réfléchir à la facon de répondre etc etc ;) GROS BISOUS moi pour ma part c'est dingue je me rendais aps compet que notre ex avait le même age :) mon G. vient d'avoir 32 ans le 3 aout et j'étais son premier amour pcq il a été du genre "lent" et "tres timide" avec les filles pendant longtemps (avant de larguer son premier amour comme une merde pour une fille qui lui faisait des risettes dans la bande de copines de sa soeur mais bon :roll: :roll: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="riley42"]Re coucou :-) @ Isabelle : tu es la seule à savoir si ton ex en vaut la peine, il a toutefois raison car pour être bien à deux il vaut déjà mieux être bien avec soi même.....même si ça te fait mal il faut méditer cela, si toi tu es prête à vivre en couple, lui à priori non :-( Donc en fait faut tracer sa propre route car tu ne fera que souffrir si lui n'est pas bien....courage ! @ oeufdur : j'ai un soucis avec la batterie de mon portable fait chier !! je verrai ce soir si ça va mieux sinon j'irais demain voir si il peut être réparé :-(...oui épserons qu ils déchanteront les tourtereaux !! Pour ma part, j'ai bu un verre avec une vieille amie de perpignan cet aprèm sur toulouse et franchement elle m'a trouvé top lol.....sauf que le truc c'est que là je n'ai tjrs pas de news de mon ex...et ça fait gravement chier !!! :-([/quote] [color=#FF0080]Hello ma beauté ! fais confiance à la vie , ton A. a l'air d'être un lent t'sais , il faut le temps qu'il percute , tu te rappelles du mail ? :lol: :lol: :lol: Riley qui bat tous les records de temps de réponse ;) il prend surement le temps de réfléchir à la facon de répondre etc etc ;) GROS BISOUS Oui tu as surement raison...je vais me calmer...de toute façon pas le choix ! moi pour ma part c'est dingue je me rendais aps compet que notre ex avait le même age :) mon G. vient d'avoir 32 ans le 3 aout et j'étais son premier amour pcq il a été du genre "lent" et "tres timide" avec les filles pendant longtemps (avant de larguer son premier amour comme une merde pour une fille qui lui faisait des risettes dans la bande de copines de sa soeur mais bon :roll: :roll: [/color][/quote] Ah oui ??!! 32 ans aussi ? ils ont quoi ces mecs ?? menfin on y peut pas grand chose comme tu sais...pffff bande de cons :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Moji je crois qu il n'y a que toi et moi sur le fofo MDRRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="riley42"][quote="mojitogirl"]dernier tournant, dans une semaine ça fera un an que son papy est mort et je veux aller y mettre des fleurs mais c'est un cimetière juste énorme , j'ai peur de pas trouver sans lui et dans ce cas-là avec mon enorme bouquet je serais obligé de le contacter (il habite à 5 min à pied du-dit cimetière), je sais pas une partie de moi, mon instinct, me dit que je devrais une dernière fois lui parler face à face sans qu'il n'y ait plus un trop plein d'amour et de tristesse, une vraie femme qui dit une dernière fois les choses, qui le regarde dans les yeux et lui dit "regarde-moi bien c'est la dernière fois que tu me vois hormis evenement commun majeur comme notre amie de singapour, je suis SERIEUSE maintenant quand je dis qqch , je suis plus la jeune fille instable que tu as connu ... peux-tu m'expliquer quelles ont été tes raisons à présent pour agir ainsi et moi je t'expliquerai mes choix et mes raisons pour partir à jamais " ...........[/quote] Salut ma moji !!!! Tu as absolument raison !!! il faut que tu le contact pour aller sur la tombe de son papy, c'est sérieux là ok ? Et ensuite tu verras selon l'humeur si vous prenez un café ensemble après...pour lui parler et enfin fermer la page. Je pense que c'est de loin le mieux que tu ai à faire mon amie et je t y encourage fortement.[/quote] [color=#FF0040]j'ai peur de me donner une excuse aussi :roll: mais c'est vrai qu'à la base je comptais sur ce rdv au cimetière , le truc en commun ça a été inattendu , demantibulé tous mes projets fin juillet et j'ai pas su lui parler en face à face comme on aurait pu le faire comme des ADULTES , voilà .. je sais pas c'est à voir .. alalal ..[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="riley42"]Moji je crois qu il n'y a que toi et moi sur le fofo MDRRRRRR[/quote] [color=#FF0080]On s'en fout un peu non ? :) on s'adore et ça e nous empêche pas de faire les chafettes :D :D :lol: :lol: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 @ moji : tu lui envoi un sms en lui disant que pour ce moment important il faut mettre les autres trucs de côté et si il veut bien t'accompagner sur la tombe ça serait gentil de sa part....c'est tout ! et après tu vois selon la tournure que prennent les choses, ne calcul rien ok ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="riley42"]Moji je crois qu il n'y a que toi et moi sur le fofo MDRRRRRR[/quote] [color=#FF0080]On s'en fout un peu non ? :) on s'adore et ça e nous empêche pas de faire les chafettes :D :D :lol: :lol: [/color][/quote] oui c'est clair :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: dit moi ma belle pourquoi je recommence à me prendre la tête comme ça ?? il faut qu il me contacte là ! c'est super chiant comme sentiment...ou alors sa mère m'aurait raconter des bobards ??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="riley42"][quote="mojitogirl"][quote="riley42"]Moji je crois qu il n'y a que toi et moi sur le fofo MDRRRRRR[/quote] [color=#FF0080]On s'en fout un peu non ? :) on s'adore et ça e nous empêche pas de faire les chafettes :D :D :lol: :lol: [/color][/quote] oui c'est clair :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: dit moi ma belle pourquoi je recommence à me prendre la tête comme ça ?? il faut qu il me contacte là ! c'est super chiant comme sentiment...ou alors sa mère m'aurait raconter des bobards ??!![/quote] [color=#FF0040]je me doute d'à quel point ça doit être éprouvant physiquement , t'es une vraie warrior, je sais pas comment je tiendrais à ta place ... mais je sais que tu te laisseras pas démonter par si peu , t'en a déjà vu de beaucoup plus vertes et pas mûres , courage, courage , courage , fais de la méditation pour éviter d'avoir trop mal.. concentre-toi sur ton souffle, sur tes sensations intérieures , sur ton ressenti corporel et repousse les idées noires, met-la de coté sans culpabiliser ;-) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Niveau méditation j'en suis au niveau 2....mais ça c'est mon jardin secret :-) Donc oui je fais du yoga depuis très longtemps....quelques années lol Mais ça n'empêche que A. m'a retourné le cerveau et froissé mon coeur...il me manque encore même après 3 mois...c'est juste délirant comme truc ! C'est pas trop mon style habituel que d'être comme ça, passive et dans l'attente d'un homme grrrrrrrrrrrrrrrrrrr il m'a ensorcellé ce garçon !!! et en plus la discussion avec sa mère m'a redonner un "peu" d'espoir et là pas de news donc...bof...ok jvais RESPIRER UN BON COUP :-) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="riley42"]@ moji : tu lui envoi un sms en lui disant que pour ce moment important il faut mettre les autres trucs de côté et si il veut bien t'accompagner sur la tombe ça serait gentil de sa part....c'est tout ! et après tu vois selon la tournure que prennent les choses, ne calcul rien ok ??[/quote] [color=#FF0080]je sais pas je c'est à méditer mais pas trop , pcq l'air de rien pour le meeting du 7 ça a beaucoup affecté mon boulot, j'avais plus les yeux en face des trous , j'étais toujours sur le point de pleurer tellement je revivais toute la douleur de l'avortement d'il y a 3 mois alors si c'est pour me mettre encore dans un état pareil non merci ! mais je mettrais une phrase bien senti sur la carte placée[ sur le bouquet en disant que son grand-père m'as toujours fait confiance et une citation "là ou on s'aime il ne fait jamais nuit" pcq j'aimais son grand-père mais aussi pour qu'il se rappelle que j'étais qqun de sincère et de vrai et pas la manipulatrice profiteuse que sa next lui décrit /color][/color][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Je vais plutôt aller fumer une clope dans le jardin...je reviens :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="riley42"]Je vais plutôt aller fumer une clope dans le jardin...je reviens :-)[/quote] je savais pas que tu fumais ;) ok ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="riley42"]Je vais plutôt aller fumer une clope dans le jardin...je reviens :-)[/quote] je savais pas que tu fumais ;) ok ok ;)[/quote] eh oui un doux pêché :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="riley42"]@ moji : tu lui envoi un sms en lui disant que pour ce moment important il faut mettre les autres trucs de côté et si il veut bien t'accompagner sur la tombe ça serait gentil de sa part....c'est tout ! et après tu vois selon la tournure que prennent les choses, ne calcul rien ok ??[/quote] [color=#FF0080]je sais pas je c'est à méditer mais pas trop , pcq l'air de rien pour le meeting du 7 ça a beaucoup affecté mon boulot, j'avais plus les yeux en face des trous , j'étais toujours sur le point de pleurer tellement je revivais toute la douleur de l'avortement d'il y a 3 mois alors si c'est pour me mettre encore dans un état pareil non merci ! mais je mettrais une phrase bien senti sur la carte placée[ sur le bouquet en disant que son grand-père m'as toujours fait confiance et une citation "là ou on s'aime il ne fait jamais nuit" pcq j'aimais son grand-père mais aussi pour qu'il se rappelle que j'étais qqun de sincère et de vrai et pas la manipulatrice profiteuse que sa next lui décrit /color][/color][/color][/quote] Si ton instinct te parle il faut le suivre ok ? mais tu as raison il ne faut pas trop méditer là dessus....laisse les choses se faire mais c'est vrai qu il t'avais proposé de te conduire sur la tombe de son papy alors faut qu il le fasse maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="riley42"][quote="mojitogirl"][quote="riley42"]@ moji : tu lui envoi un sms en lui disant que pour ce moment important il faut mettre les autres trucs de côté et si il veut bien t'accompagner sur la tombe ça serait gentil de sa part....c'est tout ! et après tu vois selon la tournure que prennent les choses, ne calcul rien ok ??[/quote] [color=#FF0080]je sais pas je c'est à méditer mais pas trop , pcq l'air de rien pour le meeting du 7 ça a beaucoup affecté mon boulot, j'avais plus les yeux en face des trous , j'étais toujours sur le point de pleurer tellement je revivais toute la douleur de l'avortement d'il y a 3 mois alors si c'est pour me mettre encore dans un état pareil non merci ! mais je mettrais une phrase bien senti sur la carte placée[ sur le bouquet en disant que son grand-père m'as toujours fait confiance et une citation "là ou on s'aime il ne fait jamais nuit" pcq j'aimais son grand-père mais aussi pour qu'il se rappelle que j'étais qqun de sincère et de vrai et pas la manipulatrice profiteuse que sa next lui décrit /color][/color][/color][/quote] Si ton instinct te parle il faut le suivre ok ? mais tu as raison il ne faut pas trop méditer là dessus....laisse les choses se faire mais c'est vrai qu il t'avais proposé de te conduire sur la tombe de son papy alors faut qu il le fasse maintenant.[/quote] Oh et la citation sur la carte est magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [color=#FF0080]je sais pas je c'est à méditer mais pas trop , pcq l'air de rien pour le meeting du 7 ça a beaucoup affecté mon boulot, j'avais plus les yeux en face des trous , j'étais toujours sur le point de pleurer tellement je revivais toute la douleur de l'avortement d'il y a 3 mois alors si c'est pour me mettre encore dans un état pareil non merci ! mais je mettrais une phrase bien senti sur la carte placée[ sur le bouquet en disant que son grand-père m'as toujours fait confiance et une citation "là ou on s'aime il ne fait jamais nuit" pcq j'aimais son grand-père mais aussi pour qu'il se rappelle que j'étais qqun de sincère et de vrai et pas la manipulatrice profiteuse que sa next lui décrit /color][/color][/color][/quote] Si ton instinct te parle il faut le suivre ok ? mais tu as raison il ne faut pas trop méditer là dessus....laisse les choses se faire mais c'est vrai qu il t'avais proposé de te conduire sur la tombe de son papy alors faut qu il le fasse maintenant.[/quote] Oh et la citation sur la carte est magnifique.[/quote] merci ma belle :bisou: je vais encore "méditer" sur la chose, je te laisse je vais retrouver mon fils ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="mojitogirl"][color=#FF0080]je sais pas je c'est à méditer mais pas trop , pcq l'air de rien pour le meeting du 7 ça a beaucoup affecté mon boulot, j'avais plus les yeux en face des trous , j'étais toujours sur le point de pleurer tellement je revivais toute la douleur de l'avortement d'il y a 3 mois alors si c'est pour me mettre encore dans un état pareil non merci ! mais je mettrais une phrase bien senti sur la carte placée[ sur le bouquet en disant que son grand-père m'as toujours fait confiance et une citation "là ou on s'aime il ne fait jamais nuit" pcq j'aimais son grand-père mais aussi pour qu'il se rappelle que j'étais qqun de sincère et de vrai et pas la manipulatrice profiteuse que sa next lui décrit /color][/color][/color][/quote] Si ton instinct te parle il faut le suivre ok ? mais tu as raison il ne faut pas trop méditer là dessus....laisse les choses se faire mais c'est vrai qu il t'avais proposé de te conduire sur la tombe de son papy alors faut qu il le fasse maintenant.[/quote] Oh et la citation sur la carte est magnifique.[/quote] merci ma belle :bisou: je vais encore "méditer" sur la chose, je te laisse je vais retrouver mon fils ;)[/quote] Ok à plus tard, j'y vais aussi :-) bisous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cau Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Merci, Riley42! C'est vraiment de ça dont j'ai besoin, de soutien merci! C'est pas facile mais bon...pas le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Cau"]Merci, Riley42! C'est vraiment de ça dont j'ai besoin, de soutien merci! C'est pas facile mais bon...pas le choix.[/quote] Avec Plaisir Cau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cau Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 pour le moment je me fixe 3 semaines de SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Cau"]pour le moment je me fixe 3 semaines de SR.[/quote] c'est ididot je t'ai envoyé un MP...tu peux me répondre ici...j'avoue que jsuis un peu à la ramasse aujourd hui lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cau Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 non c'est moi je suis novice! Nous sommes resté 10 ans ensemble, la dernière fois que je l'ai vu, c'était fin juin, il est venu pour réparer un truc moi, le lendemain texto, pour me demander comment ça va..on échange des textos pendant 2 semaines, :-) et après je me suis un peu enflammée j'insiste ( appels, sms) pour qu'on se voit pendant 2 semaines, à chaque il me dit qu'il peut pas et fini par m'envoyé baladé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Cau"]non c'est moi je suis novice! Nous sommes resté 10 ans ensemble, la dernière fois que je l'ai vu, c'était fin juin, il est venu pour réparer un truc moi, le lendemain texto, pour me demander comment ça va..on échange des textos pendant 2 semaines, :-) et après je me suis un peu enflammée j'insiste ( appels, sms) pour qu'on se voit pendant 2 semaines, à chaque il me dit qu'il peut pas et fini par m'envoyé baladé![/quote] 10 ans ensemble ?? vous ne viviez pas ensemble ?? et il termine votre longue relation comme ça ??? c'est du déliiire !!! Je ne comprends pas très bien Cau....mais bon...3 semaines de SR comme je te disais sur le MP c'est court...et puis il n'y a pas vraiment de délai...elle est où ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="riley42"][quote="mojitogirl"][quote="riley42"]Je vais plutôt aller fumer une clope dans le jardin...je reviens :-)[/quote] je savais pas que tu fumais ;) ok ok ;)[/quote] eh oui un doux pêché :?[/quote] [color=#0000FF]Riley je t'imagine trop fumer la chicha j'sais pas pourquoi :p[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 première fois depuis bien longtemps que ce post est si mort en soirée :p faut croire que l'email d'Antoine a signé la fin du succès et de l'apogée de ce post :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="mojitogirl"]première fois depuis bien longtemps que ce post est si mort en soirée :p faut croire que l'email d'Antoine a signé la fin du succès et de l'apogée de ce post :p[/quote] [color=#0000FF]Normalement ça aurait dû être le contraire avec la pub qu'il a fait pour le poste ! ahah[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 J'ai besoin d'un peu d'aide... J'ai craqué mon SR finalement en l'appelant (il n'a pas decroché, tant mieux c'est ce que je voulais) il m'écrit 2min après en disant "je suis en repets, qu'est ce qu'il y a ?" je ne réponds pas de suite donc il me fait des "???" suite à ça je réponds "non mais laisse" - "mais si dis c'est pénible!!!!" Du coup je ne sais pas si je dois répondre ou le laisser s'énerver tout seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Oceane"]J'ai besoin d'un peu d'aide... J'ai craqué mon SR finalement en l'appelant (il n'a pas decroché, tant mieux c'est ce que je voulais) il m'écrit 2min après en disant "je suis en repets, qu'est ce qu'il y a ?" je ne réponds pas de suite donc il me fait des "???" suite à ça je réponds "non mais laisse" - "mais si dis c'est pénible!!!!" Du coup je ne sais pas si je dois répondre ou le laisser s'énerver tout seul...[/quote] [color=#FF0040]ben ecoute que veux-tu qu'on te dise ? tu t'en t-rend c[color=#FF0040]mpte toi même que c'est du n'importe quoi non ?[/color][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 ba il ne s'en fiche pas quand même vu qu'il répond.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Oceane"]ba il ne s'en fiche pas quand même vu qu'il répond....[/quote] [color=#FF0040]non mais continue comme tu le fais et tu le recupereras jamais et tu finiras dépressive ... que veux-tu qu'on te dise , t'en fais toujours à ta tête, tu craques le SR et SEULEMENT après tu viens te confier ici ... tu as rien à lui répondre point ! t'as vu comment il te répond, tu fais vraiment fille désespérée là ! [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Je n'ai rien dit justement, j'ai juste appelé et "non mais laisse" pour un peu j'allais dire "non je voulais juste prendre des nouvelles" en plus ça fait 2x que je fais le coup... Il continue à m'envoyer "???" en ce moment, il doit vraiment se demander pourquoi je fais ça. Dans ce cas, je ne répondrai pas tu as raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Je suis vachement perturbée à cause de mon rêve cette nuit (j'ai rêvé qu'il était mort et que je regrettais beaucoup de ne pas avoir donné de nouvelles) là je suis dans une relation pansement, ça se passe super au moins j'y pense moins .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [color=#0000FF]Océane c'est tellement puérile ce que tu as fais... L'appeler pour dire "non mais laisse" RAH CA M'ENERVE ! Tu l'as appelé maintenant assume[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Je dois dire quoi alors .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Océane c'est tellement puérile ce que tu as fais... L'appeler pour dire "non mais laisse" RAH CA M'ENERVE ! Tu l'as appelé maintenant assume[/color][/quote] :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [color=#0000FF]Bah maintenant tu veux lui dire quoi à part que tu voulais des nouvelles ou que tu es folle amoureuse de lui ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Je lui ai dit que je voulais prendre juste des nouvelles, il m'a répondu "Ahh c'est tout" - tu pensais à quoi?" "a tes fesses" T'es sérieux? "oh je plaisante ça va" Quel blaireau. je vais supprimer son numéro je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 bref .... pas envie de m'énerver .., sur ces conneries je vais dormir pcq debout tot demain ... bye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Oceane"]Je lui ai dit que je voulais prendre juste des nouvelles, il m'a répondu "Ahh c'est tout" - tu pensais à quoi?" "a tes fesses" T'es sérieux? "oh je plaisante ça va" Quel blaireau. je vais supprimer son numéro je pense.[/quote] [color=#0000FF]Il veut ton cul c'est tout tu le vois bien. Rah le bol de ces filles qui se font avoir par des beaux parleurs --' je vais devenir pareil à force pffffff Allez océane tu sais que c'est un connard oublie le !! Tu habites où ?[/color] [quote="mojitogirl"]bref .... pas envie de m'énerver .., sur ces conneries je vais dormir pcq debout tot demain ... bye ![/quote] [color=#0000FF]Tu fais bien ! Bonne nuit :)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Je lui ai dit "tu ne changeras jamais, j'ai bien fait de tourner la page. Bonne soirée" S'il veut mon cul il s'y prend très mal alors, façon il est con. Il n'avait pas beaucoup de respect quand on était ensemble alors maintenant .... ce mot n'existe pas dans son vocabulaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Oceane"]Je lui ai dit "tu ne changeras jamais, j'ai bien fait de tourner la page. Bonne soirée" S'il veut mon cul il s'y prend très mal alors, façon il est con. Il n'avait pas beaucoup de respect quand on était ensemble alors maintenant .... ce mot n'existe pas dans son vocabulaire.[/quote] Et toi tu te respectes un peu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bonjour les filles, je viens de découvrir ce groupe :) Je suis en SR depuis le 1er juillet c'est dur mais je tiens bon ! je l'ai revu le 3 aout en train de déménager il avait la barbe; les cheveux bien long en bataille et il avait vraiment l'air déprimé. Il m'a vu mais j'ai juste saluer son père poliment en souriant. Dans 2 semaines on va se retrouver en cours ensemble on déménage dans la même ville, on devait y habiter ensemble. Courage les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés