moi2004 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 je fais aller... aujourd'hui c moyen mais ça passera... le temps est long sans lui!! ^^Mais ça ira un jour ou l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 oui ça passera avec le temps miss. occupes toi aujourd'hui ;) ça t'aidera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bonjour a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bonjour Lulu en forme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beco77 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bonjour, un p'tit coucou de passage pour ne pas faire d'interdit avec mon ex ( voir mon post de la rupture dans histoire). Cela fait 45 jours que je suis seul et en rupture à la décision de ma copine. J'ai 46 ans et elle 49 ans, et une histoire de 2 ans. Mais c'est autant difficile quand les sentiments sont toujours dans le cœur. Y à t'il déjà eu des SR qui ont fait revenir la conjointe par le manque de l'autre? Enfin....je suis toujours tenter à faire un SMS ou à lui téléphoner. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bonjour Lulu en forme ? Yes 1er jour de vacances, donc je suis au top!Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 coucou lunatic ! ça va ce matin?bonjour beco ! oui le SR peut fonctionner, si on prends ce temps pour penser à soit et devenir une personne indépendante et sachant ce qu'elle veut. c'est pas facile à tenir mai courage, ça vaut le coup, que ça soit pour retrouver l'ex ou pour se retrouver soit même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Très bien et toi GAGA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 bah écoute je ne sais pas pourquoi, je me sens stressée ce matin, sans raison :/ mais sinon, oui, tout roule, j'ai la flemme de me lancer dans ma valise ^^ lol. un deuxième café et je me lance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Oh là !!! y en a qui font leur valise dans le coin ??? ptite veinarde Gaga :-) Bonjour et bienvenu à CAU et BECO :-) .................aaaah enfin un Jremiste plus vieux que moi MDRRRRRRRRRRRRR Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Aller motive toi! c'est juste le stress du départ peu être! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 :lol: Riley ^^ oui je sais que je suis veinarde, j'ai hâte d'être partie :) lol ça va toi?lunatic, oui oui la motivation arrivera quand j'aurai ma dose de caféine idéale pour me réveiller ^^ quant au stress, bah il partira, je le sais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Coucou Lulu lolbof bof moi mais j'espère que ça ira mieux tantôt!! Hier un ami commun qui comptait pour moi à qd mm reprit un peu contact avec moi dc c positif!! ^^pas pour l'ex hein!! mais pour moi!!Cool tu fais pdt tes vacs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harley Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bjr a vous groupe du sr cela fait 19 jours de sr pour moi il m'envoi des messages mais je repond court alors il appele un ami pour lui en parler et savoir comment je vais qu'est-ce que cela annonce besoin de votre aide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Ok Moi2004 ;)Oui c'est positif de retrouver un bon ami !Pendant mes vacances je vais aller passer quelques jours à la mer surement!Et demain mon resto avec mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés