isabelle80 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 @riley : si il a une next je crois que cà me rendras trop triste. Oui je comprends...mais il ne faut pas y penser pendant ta reconstruction sinon tu n'y arrivera pas... En même temps il sait que je veux qu'il s'engage vraiment et peut être qu'il n'en a au une envie :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Toujours que des filles ici, c'est fou!! Bah non il y a sese ;-)Prêt pour ton rdv resto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Sérieux a la rentrée ca fera 2 mois qu'on est plus ensemble... C'est qu'il n'a plus de sentiments pour moi alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 @riley : si il a une next je crois que cà me rendras trop triste. Oui je comprends...mais il ne faut pas y penser pendant ta reconstruction sinon tu n'y arrivera pas... En même temps il sait que je veux qu'il s'engage vraiment et peut être qu'il n'en a au une envie :-( Peut-être oui isabelle...tu veux qu il s'engage mais il faut être deux pour s'engager...donc si lui à peur de l'engagement c'est clair que c'est voué à l'echec...ne crois tu pas qu à force de vouloir chercher un engagement on en perd l'essentiel, c'est à dire ce que l'on vit au présent ??! s'engager c'est le futur et si on se focalise trop sur ça on en perd le présent et vlan !! celui que l'on aimait et qui était notre présent devient illico presto notre passé...si c'est pour ça qu il est parti alors faudra une bonne dose de sr et surtout un regain de confiance envers tes envies et ta vision du couple ma belle :-)Bon je vais y aller en vous souhaitant à tous une excellente nuit et des tas de beaux rêves ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 bonne nuit Riley :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 En même temps il sait que je veux qu'il s'engage vraiment et peut être qu'il n'en a au une envie :-( Peut-être oui isabelle...tu veux qu il s'engage mais il faut être deux pour s'engager...donc si lui à peur de l'engagement c'est clair que c'est voué à l'echec...ne crois tu pas qu à force de vouloir chercher un engagement on en perd l'essentiel, c'est à dire ce que l'on vit au présent ??! s'engager c'est le futur et si on se focalise trop sur ça on en perd le présent et vlan !! celui que l'on aimait et qui était notre présent devient illico presto notre passé...si c'est pour ça qu il est parti alors faudra une bonne dose de sr et surtout un regain de confiance envers tes envies et ta vision du couple ma belle :-)Bon je vais y aller en vous souhaitant à tous une excellente nuit et des tas de beaux rêves ! Merci Riley bonne nuitPar engagement ca signifiait juste qu'on habite ensemble au bout de 2 ans c'est tout :-( ca me semblait pas bcp parce que j'avais envie de partager mon quotidien avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 dans 3 jours ça aurai fait 1 an avec ex isa... mais faut pas penser à tout ça. pensons à notre avenir qui sera radieux, quoiqu'il arrive (je suis vraiment de bonne humeur ce soir, vive les vacances :) )je vous laisse, je vais faire ma carpette sur le canapé en regardant la tv :)je passe vous faire un coucou avant de partir demain ;)bonne nuit à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 dans 3 jours ça aurai fait 1 an avec ex isa... mais faut pas penser à tout ça. pensons à notre avenir qui sera radieux, quoiqu'il arrive (je suis vraiment de bonne humeur ce soir, vive les vacances :) )je vous laisse, je vais faire ma carpette sur le canapé en regardant la tv :)je passe vous faire un coucou avant de partir demain ;)bonne nuit à tous Bonne nuit miss gaga :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Bonsoir !Petit coucou de ma part. Ce midi c'était encore assez tendu, mais bon... Et ce soir c'était nettement mieux. On a beaucoup parlé d'un peu de tout. Et ça annonce du très bon car il m'a dit que je pourrai venir la semaine prochaine. Je suis super content évidemment. Puis il m'a demandé si je voulais toujours lui présenter ma famille. Donc voilà. Je crois qu'on peut plus vraiment parler d'ex. :)Bon courage à tous. Je passerai moins souvent mais je vous lirai de temps en temps, si vous avez besoin vous pouvez m'envoyer un MP au pire. Tenez bon ca va payer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Cette nuit j'ai fais un rêve des plus WTF! J'ai rêver de mon ex telle qu'elle est, mais j'ai aussi rêver d'un sosie masculin de mon ex que je croyais être mon ex! O_o. Enfin bon, départ aujourd'hui , j'essairais de passer sur le forum de temps en temps :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cau Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 BonjourJe souhaiterai rejoindre le groupe, j'ai besoin de soutien, svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 bonjour a tous et bonjour cau bienvenue aux groupes de S R istes tu est en sr ??? Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 coucou tout le monde :) j'espère que vous allez bien ^^ je reste avec vous le temps du café (et de me réveiller ^^)jaguar, je suis ravie pour toi... c'est vraiment super. surtout te laisse pas faire, mais construit cette nouvelle relation sereinement. soit heureux et ça sera avec plaisir qu'on te lira si tu reviens :) :bisou:sese, sacré rêve ^^Cau, bienvenue. raconte nous, si tu veux qu'on t'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Coucou les loulous en forme ?Gaga prête pour les vacances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 coucou moi2004 :) bah dans ma tête oui, plus que prette ^^ mais les valises ne le sont pas encore :lol: mais bon je n'ai pas d'horaire aujourd'hui alors j'y vais tranquille ^^ après tout c'est les vacances :)et toi comment tu vas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés