Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@riley : si il a une next je crois que cà me rendras trop triste.

Oui je comprends...mais il ne faut pas y penser pendant ta reconstruction sinon tu n'y arrivera pas...

En même temps il sait que je veux qu'il s'engage vraiment et peut être qu'il n'en a au une envie :-(

Peut-être oui isabelle...tu veux qu il s'engage mais il faut être deux pour s'engager...donc si lui à peur de l'engagement c'est clair que c'est voué à l'echec...ne crois tu pas qu à force de vouloir chercher un engagement on en perd l'essentiel, c'est à dire ce que l'on vit au présent ??! s'engager c'est le futur et si on se focalise trop sur ça on en perd le présent et vlan !! celui que l'on aimait et qui était notre présent devient illico presto notre passé...si c'est pour ça qu il est parti alors faudra une bonne dose de sr et surtout un regain de confiance envers tes envies et ta vision du couple ma belle :-)

Bon je vais y aller en vous souhaitant à tous une excellente nuit et des tas de beaux rêves !

En même temps il sait que je veux qu'il s'engage vraiment et peut être qu'il n'en a au une envie :-(

Peut-être oui isabelle...tu veux qu il s'engage mais il faut être deux pour s'engager...donc si lui à peur de l'engagement c'est clair que c'est voué à l'echec...ne crois tu pas qu à force de vouloir chercher un engagement on en perd l'essentiel, c'est à dire ce que l'on vit au présent ??! s'engager c'est le futur et si on se focalise trop sur ça on en perd le présent et vlan !! celui que l'on aimait et qui était notre présent devient illico presto notre passé...si c'est pour ça qu il est parti alors faudra une bonne dose de sr et surtout un regain de confiance envers tes envies et ta vision du couple ma belle :-)

Bon je vais y aller en vous souhaitant à tous une excellente nuit et des tas de beaux rêves !

Merci Riley bonne nuit

Par engagement ca signifiait juste qu'on habite ensemble au bout de 2 ans c'est tout :-( ca me semblait pas bcp parce que j'avais envie de partager mon quotidien avec lui

dans 3 jours ça aurai fait 1 an avec ex isa... mais faut pas penser à tout ça. pensons à notre avenir qui sera radieux, quoiqu'il arrive (je suis vraiment de bonne humeur ce soir, vive les vacances :) )

je vous laisse, je vais faire ma carpette sur le canapé en regardant la tv :)

je passe vous faire un coucou avant de partir demain ;)

bonne nuit à tous

dans 3 jours ça aurai fait 1 an avec ex isa... mais faut pas penser à tout ça. pensons à notre avenir qui sera radieux, quoiqu'il arrive (je suis vraiment de bonne humeur ce soir, vive les vacances :) )

je vous laisse, je vais faire ma carpette sur le canapé en regardant la tv :)

je passe vous faire un coucou avant de partir demain ;)

bonne nuit à tous

Bonne nuit miss gaga :-)

Bonsoir !

Petit coucou de ma part. Ce midi c'était encore assez tendu, mais bon... Et ce soir c'était nettement mieux. On a beaucoup parlé d'un peu de tout. Et ça annonce du très bon car il m'a dit que je pourrai venir la semaine prochaine. Je suis super content évidemment. Puis il m'a demandé si je voulais toujours lui présenter ma famille. Donc voilà. Je crois qu'on peut plus vraiment parler d'ex. :)

Bon courage à tous. Je passerai moins souvent mais je vous lirai de temps en temps, si vous avez besoin vous pouvez m'envoyer un MP au pire. Tenez bon ca va payer !

coucou tout le monde :) j'espère que vous allez bien ^^ je reste avec vous le temps du café (et de me réveiller ^^)

jaguar, je suis ravie pour toi... c'est vraiment super. surtout te laisse pas faire, mais construit cette nouvelle relation sereinement. soit heureux et ça sera avec plaisir qu'on te lira si tu reviens :) :bisou:

sese, sacré rêve ^^

Cau, bienvenue. raconte nous, si tu veux qu'on t'aide.