Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="moi2004"]Voilà je voulais voir des amis pour le match Belgique/ France mais pas possible mon ex sera p-e là!! Putain!!
J'en ai marre!!!
Je suis à bout!![/quote]
tu t'en fout qu'il soit là ! faut pas que tu l'évite ! vas y si t'en as envie ! et quand tu le verras, tu feras la fille détachée, enjouée, heureuse de vivre etc. t'empêche pas de faire des choses à cause de lui !

Et bien voilà j ai fait la boulette j ai envoyé un mess en disant que j avai pas eu le TPS de répondre mais que j avais personne il m'a répondu que je mentais que j avais eu du temps et que du coup comme il pensait que j avais qq il c été mis sur un site de rencontre

Du coup je l ai appelé car je ne comprenai pas il disai ne pas être prêt pour une relation il m a dit qu'il cherche juste pour sortir pas rester seul et assouvir ces besoins masculins

Que il m avait dit ne plus avoir de sentiments pour que je sorte de chez lui mais que rien n avait changé il n était pas prêt pour une relation stable

Bref il a coupe court parce qu'il avai plein de chose a faire j ai renvoyé un mess en lui disant qu'il rende toutes les affaires a ma pote

Puis je me suis inscrit sur ce site de rencontre il a été voir mon profil pourquoi ???

Bref je suis perdu j aurai du vous écouter et continuer mon sr

Que dois je faire suis perdu !!! Laisse tomber complètement ??? Je crois qu'il a été claire

Izara, reprend le SR.
Il y a du positif dans votre conversation, il a toujours des sentiments donc c'est bien!
Il y a aussi du négatif, il n'est pas prêt pour une relation stable, et ca tu ne pourra rien y changer dans l'immédiat ni rien y faire, il faut qu'il murisse! Donc reprend le SR ca aidera peu être, et profite du site de rencontre pour faire de nouvelles connaissances!

Moi2004,
Tu va passer une bonne soirée même si la belgique va perdre ;)
S'il est pas la tant mieux amuses toi avec tes amis. S'il es la dis lui bonjour et montre lui que tu n'es plus atteinte par lui, et que tu peux t'amuser.
En te voyant détachée, souriante, bien dans ta peau il pourra recraquer pour toi! Donc fais toi belle, et amuses toi

[quote="Lunatic69"]Izara, reprend le SR.
Il y a du positif dans votre conversation, il a toujours des sentiments donc c'est bien!
Il y a aussi du négatif, il n'est pas prêt pour une relation stable, et ca tu ne pourra rien y changer dans l'immédiat ni rien y faire, il faut qu'il murisse! Donc reprend le SR ca aidera peu être, et profite du site de rencontre pour faire de nouvelles connaissances!

Moi2004,
S'il est pas la tant mieux amuses toi avec tes amis. S'il es la dis lui bonjour et montre lui que tu n'es plus atteinte par lui, et que tu peux t'amuser.
En te voyant détachée, souriante, bien dans ta peau il pourra recraquer pour toi! Donc fais toi belle, et amuses toi[/quote]

Ça me bouffe j ai envie de le virer de Facebook pour plus être tente de regarder pis après je me dis que non total déprime aujourd'hui

oui moi aujourdhui tres occupé grooooos menage et rangement j ai retrouver des affaires a ex mais ca attendras la rentrée :))

sinon moi aussi gaga a notre rupture j ai ecrit une lettre a ex pour faire la conclusion de notre histoire cette enfoiré sous un coup de coler et dispute entre nous il la fait lire a sa copine ce jour la j ete verte

[quote="Lunatic69"]Izara, reprend le SR.

Moi2004,
En te voyant détachée, souriante, bien dans ta peau il pourra recraquer pour toi! Donc fais toi belle, et amuses toi[/quote]
:-1 :-1 :)
je suis tout a fait d'accord avec lunatic (bon sauf le débat sur le match, je ne prend pas parti :) )

je file je pars du boulot !!
je suis en vacaaaaaaaaaaaances !!!! :D

allez courage les filles, je me reconnecte en rentrant chez moi et on pourra causer... :bisou:

[quote="riley42"][quote="mojitogirl"]salut les nouveaux / possibles anciens amis qui seraient là ? :)[/quote]
Coucou mon amie :-)
J'étais sure de te trouver ce soir :-) merci pour ton aide et ton mail t'as eu le mien sur ton adresse perso ?[/quote]
[color=#FF0080]oui INCROYABLE j'étais syphonnée d'à quel point le destin a joué pour toi , c'est juste WAW o_o , certaines fois la vie comme ça a plsu d'un tour dans sa poche pour te mener là ou elle a décidé que ton bonheur serait , je suis heureuse pour toi , ça a l'air TRES POSITIF tout ça:D , on commence vraiment à voir ceux qui ont respecté le SR quand il reste de l'amour ;) j'ai confiance en ce que la vie te reserve, tu es sur le bon chemin mon amie de coeur .. reste qui tu es , une battante, une vraie warrior, une optimiste sans bornes , je t'adore , t'es la plus forte :bisou:

moi là je trainais un peu plus sur mes posts perso , ça m'aide à finir pas par aps mon deuil et je me suis ENFIN mise à la méditation pour chasser les pensées obsédantes qui commencaient à interferer sur mon boulot ... plus jamais aussi mal ! ;) [/color]