Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

youhouuuu riley!!! c super!!!!! tu le mérites! t efforts sont recompenses!!! si tu viens à bxls n'hésites pas :)[/quote]

coucou leen01 :-)

Oh bah écoute si ils ne m'hébergent pas pas je compte sur toi alors ? lol[/quote]

[color=#FF0000]oui avec grand plaisir :) n'hésites pas :) t'envoies un msg en mp et jte file mon num et je t'héberge (je pars juste en vacs la sem du 19/09 normalement) :) [/color][/quote]

Sérieux ???!! je pensais que tu plaisantais ?? Ecoute ok lol ça me ferai tes économies ;) bon je t'inviterai au resto évidemment :-)

[quote="riley42"]youhouuuu riley!!! c super!!!!! tu le mérites! t efforts sont recompenses!!! si tu viens à bxls n'hésites pas :)[/quote]

Oh bah écoute si ils ne m'hébergent pas pas je compte sur toi alors ? lol[/quote]

[color=#FF0000]oui avec grand plaisir :) n'hésites pas :) t'envoies un msg en mp et jte file mon num et je t'héberge (je pars juste en vacs la sem du 19/09 normalement) :) [/color][/quote]

Sérieux ???!! je pensais que tu plaisantais ?? Ecoute ok lol ça me ferai tes économies ;) bon je t'inviterai au resto évidemment :-)[/quote]

j'habite en coloc mais y a pas de souci :) sauf si tu restes 3 mois lol :)
je vais dodo les amis :) bon courage! gaga si on ne se croise pas bonnes vacances!!!! :) j'espère que tu auras de bonnes news a ton retour et moi de nouvelles choses à vs raconter. une nouvelle rencontre qui sait... :)

[quote="leen01"]ca fait plaisir de voir que les choses avancent pr certains d entre vs..l amour existe peut etre encore :)[/quote]
si il y a eu un brin d'amour entre deux personnes qui se sont quittés...alrs ce brin d'amour peut être raviver....il faut juste du temps pour que les blessures cicatrisent....

[quote="leen01"][quote="riley42"]youhouuuu riley!!! c super!!!!! tu le mérites! t efforts sont recompenses!!! si tu viens à bxls n'hésites pas :)[/quote]

Sérieux ???!! je pensais que tu plaisantais ?? Ecoute ok lol ça me ferai tes économies ;) bon je t'inviterai au resto évidemment :-)[/quote]

je vais dodo les amis :) bon courage! gaga si on ne se croise pas bonnes vacances!!!! :) j'espère que tu auras de bonnes news a ton retour et moi de nouvelles choses à vs raconter. une nouvelle rencontre qui sait... :)[/quote]

ok non ça serait pour 2 nuits maxi je pense lol...bah écoute j'attends ton num et je t'appelle ;-) Merci et bonne nuit :-)

[quote="riley42"][quote="leen01"][quote="riley42"]youhouuuu riley!!! c super!!!!! tu le mérites! t efforts sont recompenses!!! si tu viens à bxls n'hésites pas :)[/quote]

je vais dodo les amis :) bon courage! gaga si on ne se croise pas bonnes vacances!!!! :) j'espère que tu auras de bonnes news a ton retour et moi de nouvelles choses à vs raconter. une nouvelle rencontre qui sait... :)[/quote]

ok non ça serait pour 2 nuits maxi je pense lol...bah écoute j'attends ton num et je t'appelle ;-) Merci et bonne nuit :-)[/quote]

2 nuits ca va =:) envoie moi un mp et je te repondrai :)

[quote="agentorange"]:D hé hé hé sympa ce qui t'arrive Riley . :D
Il faut pas s'enflammer mais c'est sympa . Tu as la pêche du coup ?[/quote]
Oui c'est sympa mais je sais raison gardé :-) Un petit pas pour l'homme et un grand pas pour l'humanité lol

Non sérieusement c'est juste génial d'avoir appris certains trucs et j'ai eu des réponses à certaines questions alors oui c'est cool...bon elle m'invite à séjourner chez eux...mais doit confirmer car habite chez sa mère donc bon...c'est pas grave !!! l'important c'est qu'elle m'ai avoué des trucs sur lesquels je me posais mille et une question et là ça va :-)

Je ne m'enflamme pas oh que non !! Mais c'est un bon début avant ma visite à bruxelles en septembre :-) il faudra que je mette tous les atouts de mon côté :-)

[quote="agentorange"][quote="GAGA0107"]merci leen ! j'espère aussi que t'auras de bonnes nouvelles à nous annoncer :) prends soin de toi !

agentorange, pas très optimiste tout ça ... mais malheureusement c'est vrai.[/quote]

Ouais c'est à force de couper des jambes :mrgreen:
Mais c'est vrai que l'histoire de riley fait du bien à tout le monde :D

Et toi ca va ?[/quote]
moui ^^ lol. j'ai cassé le SR ce soir, et il m'a repondu un truc bidon, genre le mec fier quoi. alors il me soule. je me tate à lui écrire une lettre car j'ai peur qu'il ne tienne pas le SR pendant mes vacances.... sinon ça roule, demain vacances :)

[quote="agentorange"]SR cassé ? hum :roll: . Volontairement ou tu l'as malencontreusement échappé par terre ton SR ?[/quote] :lol: bah il s'est cassé tout seul !!!! :lol:
nan j'ai voulu savoir ce qui se cachait derrière son sms de dimanche (ça me travaillait sérieusement), et il m'a rep ; "c'était juste un ressenti, pas plus de questionnement à avoir" -_-

[quote="agentorange"][quote="riley42"][quote="agentorange"]:D hé hé hé sympa ce qui t'arrive Riley . :D
Il faut pas s'enflammer mais c'est sympa . Tu as la pêche du coup ?[/quote]
Oui c'est sympa mais je sais raison gardé :-) Un petit pas pour l'homme et un grand pas pour l'humanité lol

Non sérieusement c'est juste génial d'avoir appris certains trucs et j'ai eu des réponses à certaines questions alors oui c'est cool...bon elle m'invite à séjourner chez eux...mais doit confirmer car habite chez sa mère donc bon...c'est pas grave !!! l'important c'est qu'elle m'ai avoué des trucs sur lesquels je me posais mille et une question et là ça va :-)

Je ne m'enflamme pas oh que non !! Mais c'est un bon début avant ma visite à bruxelles en septembre :-) il faudra que je mette tous les atouts de mon côté :-)[/quote]

Oh toi , je te vois déjà arriver maquillée comme une voiture volée :mrgreen:[/quote]

Oh que non :lol: :lol: :lol: :lol: mon ex est tombé amoureux de moi j'étais pas maquillée lol Il paraît que je suis belle au naturel :-) et c'est vrai pas besoin d'artifice :-)

[quote="riley42"][quote="isabelle80"][quote="riley42"] coucou isabelle :-)

je viens de parler pendant 2 heures avec mon ex belle mère au tél.....déliiiire :-) elle m'adore et en plus pendant qu'on se parlait mon ex l'a appelé et était content qu'elle m'ai au tél !!!!

Faut juste se rappeler que je suis en SR depuis plus de 75 jours, et que mon ex belle mère vient de m'annoncer que je leur manque à tous les deux et qu'ils parlent souvent de moi !!!! juste délirant !!!! en fait elle me dit que le mieux c'est d'en parler avec son fils (évidemment)...il ne savait pas que je lui avait envoyé un mail car ordi cassé !!! donc maintenant il sait :-) elle m'a dit qu'elle allait lui dire de me téléphoner dare dare lol

Enfin je ne m'emballe pas mais elle m'a dit qu'elle m'aimait beaucoup et que son fils a eu comme un black out après son départ de l'étranger !!!! ce que je peux comprendre...

Et pendant que je parlais à sa mère il lui a tél sur son portable et il était content que j'ai appelé !!!! en plus j'ai dit que j'allais à bruxelles en septembre et elle m'a dit "mais tu peux venir à la maison si tu veux ?" mdrrrrr

Enfin pour dire que on se fait parfois beaucoup d'idées et en fin de compte la réalité est tout autre :-)[/quote]
Riley c'est trop geniallllllll
Je suis super heureuse pour toi :-) la reconquête démarre je croise les doigts pour toi.
Je me dis que cà vaut le coup de continuer :mrgreen:[/quote]

Oui Isabelle :-) c'est le début de la reconquête !!! maintenant faut que j'assure grave oui :-) en tout cas mon ex belle mère trouvait que j'étais pleine d'énergie dans la voix et qu'elle avait hâte de me voir lol...mon SR a été super strict en fait je n'ai pas parler à mon ex depuis le 27 mai et mon ex belle mère depuis le 6 mai donc....oui il faut tenir pour leur laissé le temps de cogiter....car elle m'a dit avoir pris du recul et son fils surtout et compris que j'étais une fille bien et que cette rupture n'était pas logique ;-) TROP BON :-) le SR vaut pour le largué comme pour le largueur[/quote]
CÃ me donne de l'espoir ma belle maman m'aime beaucoup aussi ;-)
Tiens nous au courant Riley :-)

Bonjour tout le monde

5 eme jour de sr !!! Après qu il ai brise le sr au 3eme jour pour me dire qu'il rendrait le cadeau qu'il m avait fait a une copine

Hier sr4 il me met un j aime sur une citation bidon sur Facebook !! Puis il réagit toujours sur Facebook a une autre citation que j avais mis pour une amie en me demandant si j ai déjà un mec bien sur je ne répond pas puis texto en me demandant que voulais dire cette citation qu il avait tjs été franc et qu'il voulai une réponse je ne répond pas puis texto pour me dire quilest déçu que je ne réponse pas qu'il n avait pas fait un choix de cœur de me quitter ( je rappel qd même qu'il m'a quitté car plus de sentiments ) qu'il n été qu un mec de passage ds ma vie et que maintenant qu'il avait compris ça il allait pouvoir se consacrer à sa nouvelle vie en étant libérer de ce poids

Et la je n ai toujours pas répondu

Alors ces messages vrai sentiments ou orgueil ???? Faut il que je réponde et surtout quoi dire

Coucou les loulous!! Merci pour tous vos messages hier!! ca m'a touché!!

Gaga ca va même si je n'ai pas eu de sms de ex hier!! c un con c clair!!!

Aujourd'hui il fêtera certainement le 14 aout à Liège c super fiesta sauf pour moi lol!!

Mais je m'en fou vendredi je sors faire la fête en boîte et compte bien m'amuser...

Gaga profite bien de tes vacs!! Tu vas nous manquer... lol ^^

Riley je suis super contente pour toi!! Mon aussi ma belle-mère m'adore c son fils qui m'aime plus !!! mdr

moi2004, t'es chou ^^ je ne suis pas encore partie, je pars demain :) donc je serai là pour papoter ce soir :D t'as bien raison de sortir t'amuser, ça va te faire un bien fou ^^

izara, ne t'attardes pas trop sur cette histoire de site de rencontre. on ne sait pas ce que ça veut dire.

moi ayé, j'ai écrit la lettre, je compte lui envoyer demain. je me sens mieux de l'avoir écrite ! :) j'espère qu'après ça, il va me laisser mon SR (et surtout cogiter mais bon, ça je ne peux le contrôler)

Pas très animé aujourd'hui, mais tant mieux! Ça veut dire que tout le monde va a peu pres bien!!
Moi en vacances ce soir, ça va faire du bien. Et vendredi je revois la demoiselle pour diner.

Donc je ne me plaindrais plus d'ici la lol mais je reste a dispo pour écouter tout le monde.
Je reviendrai pleurer vendredi soir si ça s'est mal passé lol

[quote="moi2004"]C normal que j'ai envie de pleurer ? lol

C super beau ça me rappelle les bons moments avec mon ex...
en tout cas j'espère qu'il comprendra qu'en fait la balle est dans son camp et non dans le tien!![/quote]
merci :oops: je l'espère aussi !!!!
donc je lui envois ce soir, et après, vacances et SR :D