Lunatic69 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Je suis la si tu as besoin de parler!On te laisserai pas seules jour de ton anniversaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Merci Lulu je vais aller manger un bout avec une amie!! lolQu'est-ce qu'il me manque aujourd'hui!! Et même pas un sms ca fait bizarresurtout qd tu en reçois un de tes ex beau parents mdrEnfin merci LULU!!Dis c pas ce soir qu Isa devait avoir RDV avec son black ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 voiture récupérée ^^ suis de retour chez moi, et c soir je mange chez une collègue. ça va me changer les idées.moi2004, c'est bien que tu sortes pour ton anniv :) et c'est gentil de la part de tes ex bp de te souhaiter ton anniv !et c'est moji qui a rdv ce soir ;)lunatic, ça va mieux??isa, bonne vacances à toi et chouchoute toi bien :D j'espère que tu nous reviendras avec de supers nouvelles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Tout d'abord joyeux anniversaire moi2004.Donc ma journée :Déjà dans le train, il m'appelle et commence vite fait à m'embrouiller, car j'avais pas rappeler avant sauf que je lui ai prouvé que j'avais pas trop de possibilités et que c'était à lui de le faire, ça l'a saoulé. J'arrive et déjà désagréable, je regarde son pote et il me dit qu'il est comme ça depuis ce matin. Je me dis super ça commence bien dis donc ! Mais au départ j'ai tenu tête tout le long, puis il me demande pourquoi je le regarde, que ça le saoule. Je lui dis de se méfier car un jour j'en aurai marre et j'arrêterai de le regarder. Il me prend pas au sérieux, j'ai dit que je suis capable de l'ignorer à vie, je tends la main et lui dis si tu m'en crois pas capable tape et tu verras. Il a sorti l'excuse bidon que c'était niveau collège pour ne pas taper. Il a dit que ça l'impressionnait pas, je lui dis que je m'en fous de l'impressionner et que je dis juste la réalité. Au final un peu match nul. Puis ça a commencé à se décoincer, petit à petit il a commencé à être plus gentil, il a envie d'être là à mon anniversaire. Au début c'était juste une caresse rapide au bras, puis se tenir coller à moi, puis un câlin, puis il m'a donné sa main... Et pour me dire au revoir il m'a fait un bisou. Les choses avancent donc. Je suis heureux, ça se met petit à petit en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Je viens d'arriver chez moi la journée est terminée.Euh ben si ca va mieux je ne sais pas mais bon, je tiens le coup... disons qu'elle me manque énormément, ma consolation c'est que je lui manque aussi. Bizarre d'ailleurs; la relation se passait bien, elle me manque je lui manque, mais malgré ça elle n'est pas encore sure d'elle. Je ne comprendrai jamais rien aux femmes lolMoi2004, je suis sur qu'il y a pensé a ton anniversaire! Passes une bonne soirée chez ton amie.Sniff je vais etre seul ici ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Tout d'abord joyeux anniversaire moi2004.Donc ma journée :Déjà dans le train, il m'appelle et commence vite fait à m'embrouiller, car j'avais pas rappeler avant sauf que je lui ai prouvé que j'avais pas trop de possibilités et que c'était à lui de le faire, ça l'a saoulé. J'arrive et déjà désagréable, je regarde son pote et il me dit qu'il est comme ça depuis ce matin. Je me dis super ça commence bien dis donc ! Mais au départ j'ai tenu tête tout le long, puis il me demande pourquoi je le regarde, que ça le saoule. Je lui dis de se méfier car un jour j'en aurai marre et j'arrêterai de le regarder. Il me prend pas au sérieux, j'ai dit que je suis capable de l'ignorer à vie, je tends la main et lui dis si tu m'en crois pas capable tape et tu verras. Il a sorti l'excuse bidon que c'était niveau collège pour ne pas taper. Il a dit que ça l'impressionnait pas, je lui dis que je m'en fous de l'impressionner et que je dis juste la réalité. Au final un peu match nul. Puis ça a commencé à se décoincer, petit à petit il a commencé à être plus gentil, il a envie d'être là à mon anniversaire. Au début c'était juste une caresse rapide au bras, puis se tenir coller à moi, puis un câlin, puis il m'a donné sa main... Et pour me dire au revoir il m'a fait un bisou. Les choses avancent donc. Je suis heureux, ça se met petit à petit en place. Good for you mec!Il faut laisser les choses aller a leur rythmes, ca peu être sympa de se reséduire tout doucement aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 jaguar, c'est cool, tu te laisse pas faire :) et si t'es sur de toi dans cette relation, et que t'es heureux, bin que du bonheur alors ^^lunatic, c'est bien si ça va mieux ! :D tu sais, pareil pour moi, je lui manque, il me manque.... mais nan, il doute ^^ je ne comprendrai jamais rien aux hommes ^^oooh mais non suis sure qu'il y aura quelqu'un d'autre ce soir ^^ t'as peur de pas aller bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Je devrais survivre une soirée sans toi ma Gaga :)Ca ira je pense, sinon je me mettrais devant un film ou une série! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 :lol: ah ouf, je ne suis pas encore indispensable à ton bien être alors ^^oui, une bonne petite série, ça pourrai être pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Oui Oui je vais trouver de quoi m'occuper ;)Qui sait tu pourrai le devenir fais attention :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 mon fils a fait son premier ca... dans le pot lol c est bete mais ca me rend heureuse il vas a l ecole a la rentree donc je suis contente ca y est popo on y est ..... je suis aussi decu de pas pouvoir partager cette joie avec le papa :( Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 juste un petit coucou à tout le monde... : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Ca doit pas être simple pour toi Saya car il doit aussi etre un pere pour ton fils, et rester loin de toi. J'espère que tout s'arrangera de ton coté!Coucou Mamzelzan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 J'ai déjà très envie de le revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 oui en fait j avais envie de partager ce moment avec lui de lui comme je suis fiere de mon fils ect ... bonsoir les gens Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés