Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!


vernisaddict

Messages recommandés

moi2004, joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!! :D tout plein de bonnes choses pour tes 25ans miss, et en amour aussi ;)


lunatic, je t'avoue que là, je suis dans les mêmes angoisses que toi, peur que le manque lui passe à force de SR.... mais en même temps, on fait ce travail dans ce sens là pour nous même, alors il parait logique que la réciproque soit vraie. après, il faut partir du principe que si l'histoire a vraiment compté, ça ne s'oublie pas comme ça ... alors certes, le manque, ou plutôt la dépendance, va peut être partir, mais l'attachement et les sentimens ne partent pas en une semaine. donc concernant ça, penses à toi avant de penser à l'effet que ça va lui faire à elle.

Ensuite, elle ne t'a pas proposé de te voir... peut être qu'elle a besoin de temps sans te voir (là je prend mon exemple) pour souffler et s'éloigner de la douleur de la rupture (ce qui est mon cas, et elle aussi, elle souffre, n'en doute pas). donc laisse lui ce temps. même si tu es déçu. et même si ça te fait mal, au final ne pas la voir va t'aider aussi à avancer, car crois moi, revoir l'ex, c'est une piqure de rappel de l'histoire et de la rupture, et c'est pas évident à gérer derrière...

j'espère t'aider un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Anonymous

    4284

  • nenette11

    2029

  • mojitogirl

    2080

  • riley42

    2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'arrive pas a grand chose et je fais n'importe quoi depuis hier.

Je lui ai propose de se voir et de se faire un resto, je sentais que c'était le bon moment...ben voilà elle a déjà un truc de prévu ce soir et ne me propose rien d'autre comme date... Pfff ça pique de se faire rembarrer.


Bref leçon retenue. Je me remets en SR a tout jamais, trop vexé.

J'ai fais le con, j'ai fais le con!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh merde lunatic :( bah là, oui, ce qu'il te reste à faire, c'est le SR. laisse lui l'espace dont elle semble avoir besoin, et mets en encore plus en ne répondant à rien. si tu es trop présent, elle ne pourra pas cogiter... allez, courage. si t'as besoin, je suis là par mp (du moins jusqu'à jeudi midi ;) ) :bisou:


salut isa, ça va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui du temps dju temps comme voile dites!

En tout cas merci pour vos messages.


Je ne lui proposerai pas d'autre date, ça fait trop mal un refus... J'ai supprimé son numéro, je n'ai plus envie d'en entendre parler pour le moment. Totalement soulé pour le coup.


On verra bien si elle me recontacte ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

happy bday moi 2004!!!!! plein de bonheur! ! :)

rhoo pq il n y a que moi qui n ai aucun espoir dans cette foutue relation de merde! !! et pour qu'il il n y a que moi quo m en tête comme ca!! il est a avec une autre je devrait l accepte et zaper..et certains filles est orange et a une tête de puteeeee (dsl) grrrrrrrr je suis hors de moi aujourd'hui! !!! je sais meme pas pq je tien tant à lui. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui du temps dju temps comme voile dites!

En tout cas merci pour vos messages.


Je ne lui proposerai pas d'autre date, ça fait trop mal un refus... J'ai supprimé son numéro, je n'ai plus envie d'en entendre parler pour le moment. Totalement soulé pour le coup.


On verra bien si elle me recontacte ou pas...

alors supprimer le numéro, c'est peut être un peu radical quand même... mais si ça peut t'aider à garder le SR, fais.

Par contre je suis d'accord avec toi, elle a refusé ton rdv, soit, mais c'est à elle de reproposer une date, pas à toi de lui courir après en lui proposant chaque jour de la semaine en attendant que Mme soit libre.

Mets donc à profit ce SR forcé pour te remettre d'aplomb, tu as l'air bien atteint là :( allez courage :bisou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...