Anonymous Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 moi2004, joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!! :D tout plein de bonnes choses pour tes 25ans miss, et en amour aussi ;) lunatic, je t'avoue que là, je suis dans les mêmes angoisses que toi, peur que le manque lui passe à force de SR.... mais en même temps, on fait ce travail dans ce sens là pour nous même, alors il parait logique que la réciproque soit vraie. après, il faut partir du principe que si l'histoire a vraiment compté, ça ne s'oublie pas comme ça ... alors certes, le manque, ou plutôt la dépendance, va peut être partir, mais l'attachement et les sentimens ne partent pas en une semaine. donc concernant ça, penses à toi avant de penser à l'effet que ça va lui faire à elle. Ensuite, elle ne t'a pas proposé de te voir... peut être qu'elle a besoin de temps sans te voir (là je prend mon exemple) pour souffler et s'éloigner de la douleur de la rupture (ce qui est mon cas, et elle aussi, elle souffre, n'en doute pas). donc laisse lui ce temps. même si tu es déçu. et même si ça te fait mal, au final ne pas la voir va t'aider aussi à avancer, car crois moi, revoir l'ex, c'est une piqure de rappel de l'histoire et de la rupture, et c'est pas évident à gérer derrière...j'espère t'aider un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 et aussi dis toi lunatic que si tu veux qu'elle prenne du recul, il faut qu'elle se détache légèrement de toi, sinon elle ne sera pas objective... alors relativise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Ma psy m'a dit hier pour se remettre vraiment d'une relation presque 6 mois so... pcq je lui disais que les gens comprennaient pas pq j't male Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 oui moi2004, c'est long. j'ai mis 1 an à me remettre complètement de ma séparation avec mon ex mari... et pourtant c'est moi qui suis partie... donc ça peut être très très long. je l'ai vraiment envoyé aux oubliettes quand j'ai rencontré Ex ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Coucou miss gaga, sayaa, lunatic et booonnne anniversaireeee moi2004 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 J'arrive pas a grand chose et je fais n'importe quoi depuis hier.Je lui ai propose de se voir et de se faire un resto, je sentais que c'était le bon moment...ben voilà elle a déjà un truc de prévu ce soir et ne me propose rien d'autre comme date... Pfff ça pique de se faire rembarrer.Bref leçon retenue. Je me remets en SR a tout jamais, trop vexé.J'ai fais le con, j'ai fais le con!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Merci Isa!!!Comment allez-vous nowaitpeoplepower ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Mais non tracasse ça va aller Lunatic prends ton temps!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 oh merde lunatic :( bah là, oui, ce qu'il te reste à faire, c'est le SR. laisse lui l'espace dont elle semble avoir besoin, et mets en encore plus en ne répondant à rien. si tu es trop présent, elle ne pourra pas cogiter... allez, courage. si t'as besoin, je suis là par mp (du moins jusqu'à jeudi midi ;) ) :bisou:salut isa, ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Oui ça va vacances ce soir.Lunatic elle ne t'a pas dit non elle te dit qu'elle est pas dispo le jour que tu as proposé. Proposes lui un autre jour allez courage si tu sens que c'est le moment vas-y ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 C'est sensible une reprise de contact du cran lunatic tu es un nouveau gars :-) accroche toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 ouais laisse-lui du temps dis-toi que ça ne fait qu'une dizaine de jours!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Oui du temps dju temps comme voile dites!En tout cas merci pour vos messages.Je ne lui proposerai pas d'autre date, ça fait trop mal un refus... J'ai supprimé son numéro, je n'ai plus envie d'en entendre parler pour le moment. Totalement soulé pour le coup.On verra bien si elle me recontacte ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 happy bday moi 2004!!!!! plein de bonheur! ! :)rhoo pq il n y a que moi qui n ai aucun espoir dans cette foutue relation de merde! !! et pour qu'il il n y a que moi quo m en tête comme ca!! il est a avec une autre je devrait l accepte et zaper..et certains filles est orange et a une tête de puteeeee (dsl) grrrrrrrr je suis hors de moi aujourd'hui! !!! je sais meme pas pq je tien tant à lui. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Oui du temps dju temps comme voile dites!En tout cas merci pour vos messages.Je ne lui proposerai pas d'autre date, ça fait trop mal un refus... J'ai supprimé son numéro, je n'ai plus envie d'en entendre parler pour le moment. Totalement soulé pour le coup.On verra bien si elle me recontacte ou pas...alors supprimer le numéro, c'est peut être un peu radical quand même... mais si ça peut t'aider à garder le SR, fais.Par contre je suis d'accord avec toi, elle a refusé ton rdv, soit, mais c'est à elle de reproposer une date, pas à toi de lui courir après en lui proposant chaque jour de la semaine en attendant que Mme soit libre.Mets donc à profit ce SR forcé pour te remettre d'aplomb, tu as l'air bien atteint là :( allez courage :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés