Anonymous Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 oui je sais sayaa. là je t'avoue que c'est la peur de le perdre totalement qui m'angoisse aujourd'hui. mais bon, je pense qu'après ma réunion, ça ira mieux, car si je le perds totalement, c'est que ce n'est pas avec lui que j'aurai pu construire quelque chose... même si ça fait mal de me dire ça, je suis déterminée à garder mon SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Bonjour a tous. comment ca va? alors votre sr comment ca se pass rhooo mpi malgré qu il n y ait plus lieu de faire de sr et que je ne cherche plus a récupèrer mon ex dur dur.. je meurs d envie qie ca casse avec sa pouf!!! pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 oui je sais sayaa. là je t'avoue que c'est la peur de le perdre totalement qui m'angoisse aujourd'hui. mais bon, je pense qu'après ma réunion, ça ira mieux, car si je le perds totalement, c'est que ce n'est pas avec lui que j'aurai pu construire quelque chose... même si ça fait mal de me dire ça, je suis déterminée à garder mon SR... Tu ne le perdra pas, il commence a réfléchir a priori.Jaimerai avoir ta volonté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 oui je sais sayaa. là je t'avoue que c'est la peur de le perdre totalement qui m'angoisse aujourd'hui. mais bon, je pense qu'après ma réunion, ça ira mieux, car si je le perds totalement, c'est que ce n'est pas avec lui que j'aurai pu construire quelque chose... même si ça fait mal de me dire ça, je suis déterminée à garder mon SR... Tu ne le perdra pas, il commence a réfléchir a priori.Jaimerai avoir ta volonté...j'aimerai bien avoir ta certitude... il est pour le moment persuadé qu'il ne pourra jamais me rendre heureuse... à partir de là, dur dur. enfin on verra.oui d'ailleurs toi, raconte un peu, brisage de SR alors hier soir? comment?leen, pas évident de laisser partir quelqu'un qu'on a aimé, c'est normal. et si, tu as besoin du SR pour te reconstruire. donc continue, même si c'est un SR définitif. courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Oui ben je ne sais pas trop ce qui m'as pris! Je trial les photos de mon weekend sur mon téléphone, et je suis retombe sur les photos de notre anniversaire des 5 ans, ou on était en voyage.Et je sais pas ça m'a retourné et j'ai pas pu résister, donc je lui ai envoyé une des photo ou on était ts les deux.A partir de la elle m'a demandé si elle me manquait, et on a discute un peu de tout et de rien ensuite.A la fin j'ai termine la conversation en lui souhaitant une bonne semaine, et elle semblait déçue que je ne prévoie pas de lui écrire les prochains jours.Je ne sais pas quoi faire. Elle semble commencer a cogiter, faut-il reprendre le SR? Ou alors essayer de faire pencher la balance? J'avoue que je suis inquiet que le SR conforte sa décision.Mais bon il faut surement reprendre le SR au moins pour moi et apprendre a vivre sans elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Lunatic, SR, SR et SR ! ça la fera cogiter !!! je te répond plus longtemps plus tard si tu le souhaite, je file en réunion.... (aie aie aie :/ lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Coucou les loulous allez courage!! GAga alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Ok Gaga, je veux bien car un peu perdu depuis hier soir...Bon courage pour ta réunion, je suis sur que ça se passe bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 réunion a duré moins longtemps que prévu (comment ça je suis soulagée ??? ^^)alors oui ça s'est bien passé. Concernant ex, au début il faisait la gueule, bonjour sans un sourire ni rien. Il a vraiment pas l'air en forme... Mais j'ai réussit à être comme d'hab, enjouée et companie. donc au début il évitait totalement mon regard. et à un moment il l'a accroché pendant qu'il me parlait. et après il était plus souriant. Pour finir il m'a souhaité bonnes vacances 3 fois lol.donc voila, ce coup là, c'est bien finit, je ne le vois plu pendant 3 semaines... dur :( mais je suis contente de la réunion. j'ai réussit à rester moi même et même à faire des blagues ^^ lolmoi2004, comment tu vas toi?lunatic, pourquoi perdu ? si elle est déçue d'imaginer ne pas avoir de tes news pendant 1 semaine, c'est bon signe. regarde moi ;) n'oubliez pas que je suis la largueuse hein, donc je peux ausi vous servir d'exemple de vos ex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Tant mieux alors pour ta réunion, effectivement il a l'air affecté par la rupture. En espérant que ça lui permette de de remette en question, et qu'il soit capable de te donner ce que tu attends.Oui tu es la largeuse, tu fais partie de l'ennemi lol.Je suis perdu parceque un jour ça va et je me dis : si elle ne revient pas tant pis. Et le lendemain je suis a bout de ne pas avoir de nouvelles... J'aime pas cet ascenseur émotionnel, ça me fatigue.Jetais persuadé qu'elle me proposerai qu'on se voit cette semaine, mais rien du tout alors qu'on est a coté.Le positif c'est que je lui manque, mais j'ai peur que le SR lui fasse oublier notre relation et qu'au final le manque lui passe. Voilà ce qui m'inquiète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Ben ça va!!! j'espérais qd meme un sms pour mon annif mais je px me le foutre où je pense...Contente pour toi ça va aller!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :D :D :D :D :D :D Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Ben ça va!!! j'espérais qd meme un sms pour mon annif mais je px me le foutre où je pense...Contente pour toi ça va aller!! Happy birthday to you!!!Profites c'est ta journée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 bonne anniversaire et hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Merci les loulous !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés