isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="isabelle80"][quote="GAGA0107"] Voilà. :oops: J'avais tout cassé. :lol:[/quote] :lol: :lol: tu m'a impressionnée xD là j'ai presque peur .... :lol: mais t'es tout mignoooooooon !!! :D[/quote] si ex revient pas j'en veux un mignon comme ça :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] moi d'abord !!! :D[/quote] PREmmmmms :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="isabelle80"][quote="GAGA0107"][quote="isabelle80"] si ex revient pas j'en veux un mignon comme ça :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] moi d'abord !!! :D[/quote] PREmmmmms :lol: :lol: :lol:[/quote] suis sure on pourra en trouver deux ^^ nan ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 6 mois que je suis pu avec mon ex, mais je veux toujours la revoir. Je sais pas comment ni pourquoi je fais ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Vous battez pas. ^^ Mais oui je prépare mes dents ! Et si il résiste, je vais rugir. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="isabelle80"][quote="GAGA0107"] moi d'abord !!! :D[/quote] PREmmmmms :lol: :lol: :lol:[/quote] suis sure on pourra en trouver deux ^^ nan ??[/quote] Yes etttttt hop BANNNNANANANA PARTYYYY :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="jaguar"]Vous battez pas. ^^ Mais oui je prépare mes dents ! Et si il résiste, je vais rugir. :D[/quote] j'aimerai bien voir ça ^^ tu filmes ?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="sese"]6 mois que je suis pu avec mon ex, mais je veux toujours la revoir. Je sais pas comment ni pourquoi je fais ca.[/quote] Toi aussi tu veux un jaguar comme moi ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="sese"]6 mois que je suis pu avec mon ex, mais je veux toujours la revoir. Je sais pas comment ni pourquoi je fais ca.[/quote] Parce que tu le sens comme ça et si c'est important pour toi alors fais le. Tes amis, ta famille ne sont pas à ta place, c'est ta vie sese va jusqu'au bout. ;) FIGGGGGHHHT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="jaguar"]Vous battez pas. ^^ Mais oui je prépare mes dents ! Et si il résiste, je vais rugir. :D[/quote] j'aimerai bien voir ça ^^ tu filmes ?? :D[/quote] Pourquoi pas ! Si ça peut impressionner et donner du courage ici. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="sese"]6 mois que je suis pu avec mon ex, mais je veux toujours la revoir. Je sais pas comment ni pourquoi je fais ca.[/quote] le cœur à ses raisons que la raison n'a pas... tout simplement ! tu as essayé de la recontacter ou pas , ton SR dure depuis quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="jaguar"]Vous battez pas. ^^ Mais oui je prépare mes dents ! Et si il résiste, je vais rugir. :D[/quote] j'aimerai bien voir ça ^^ tu filmes ?? :D[/quote] Je veux voir les dents de jaguar :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="jaguar"][quote="GAGA0107"][quote="jaguar"]Vous battez pas. ^^ Mais oui je prépare mes dents ! Et si il résiste, je vais rugir. :D[/quote] j'aimerai bien voir ça ^^ tu filmes ?? :D[/quote] Pourquoi pas ! Si ça peut impressionner et donner du courage ici. :p[/quote] (ouais, alors pour impressionner, faudra quand même autre chose que la bouille de chaton qu'on a vu tout à l'heure, t'en es conscient nan ?? :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Oui je sais, mais au moins je suis mignon. :( Mais je vais essayer de devenir un grand jaguar. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 ah ui ui, très très mignon !!! mais en effet, pour ce que tu veux faire demain, sors le mode grand jaguar impressionnant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 bon en tout cas si j'ai des news de ex pendant mes vacances j'essayerais de poster un petit message ;) hein (mais bon je n'y crois même plus ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 et si à la rentrée je n'ai pas de nouvelles j'irai récupéré mes affaires et à ce moment là j'aviserais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 bon plan isa :) très bien ^^ moi j'aurai pas accès au fofo pendant les vacances, alors je pourrai pas donner de news ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 @ jaguar : comme ça demain hein ;) http://www.youtube.com/watch?v=gES3l97-jVg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="isabelle80"]@ jaguar : comme ça demain hein ;) http://www.youtube.com/watch?v=gES3l97-jVg[/quote] :lol: :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Si il me dit qu'il sort avec une fille que je connais j'ai le droit d'aller la baffer miss gaga? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 euh .... :lol: nan ??? ok ??? :lol: c'est pas bien la violence ^^ ok ?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Excellent. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Peace and love and sunshine :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="isabelle80"]Peace and love and sunshine :mrgreen: :mrgreen:[/quote] exactement !!! :) ouf on l'a échappée belle ^^ bon ça s'applique pas à toi jaguar, toi, va frapper ton ex ^^ :lol: ([size=85]je plaisante, hein, on est d'accord ^^[/size] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="sese"]6 mois que je suis pu avec mon ex, mais je veux toujours la revoir. Je sais pas comment ni pourquoi je fais ca.[/quote] le cœur à ses raisons que la raison n'a pas... tout simplement ! tu as essayé de la recontacter ou pas , ton SR dure depuis quand?[/quote] Le SR dur depuis le 14 juin en vrai, le 4 juillet j'ai envoyé un pavé par mail, quelque jours aprés j'ai essayé un sms et quelque appels, sans succés. Autant dire, pas d'échange depuis le 14 juin. C'est vraiment bizarre. J'ai essayer de l'oublier, ca marche pas vraiment. J'ai essayer d'avoir une next, ex revient directement dans ma tête. Et y'a toujours un truc qui me pousse à continuer. Toutes les autres filles auxquels j'étais tomber amoureux avant ex ne m'avaient pas provoquer de tel manque et chagrin d'amour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 demain le SR continue, je marche vers l'inconnu, la vie est belle elle réserve des bonnes surprises et je vais avancer :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi miss gaga tu es en vacances quand toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Avec un peu de chance le mode super jaguar va l'exciter alors... Testons ! :lol: Ce soir il était agréable par contre, on se voit demain en début d'aprem. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="sese"][quote="GAGA0107"][quote="sese"]6 mois que je suis pu avec mon ex, mais je veux toujours la revoir. Je sais pas comment ni pourquoi je fais ca.[/quote] le cœur à ses raisons que la raison n'a pas... tout simplement ! tu as essayé de la recontacter ou pas , ton SR dure depuis quand?[/quote] Le SR dur depuis le 14 juin en vrai, le 4 juillet j'ai envoyé un pavé par mail, quelque jours aprés j'ai essayé un sms et quelque appels, sans succés. Autant dire, pas d'échange depuis le 14 juin. C'est vraiment bizarre. J'ai essayer de l'oublier, ca marche pas vraiment. J'ai essayer d'avoir une next, ex revient directement dans ma tête. Et y'a toujours un truc qui me pousse à continuer. Toutes les autres filles auxquels j'étais tomber amoureux avant ex ne m'avaient pas provoquer de tel manque et chagrin d'amour![/quote] Et c'était quoi la raison de la rupture sese? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 isa, je suis en vacances mercredi soir !! ça approche, ça approche ! :D et toi ? jaguar, tu nous raconteras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 bon je file au dodo moi, suis KO ! bonne nuit le fofo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 demain soir miss gaga :) bonne nuit le fofo je ferme les portes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 un coucou les gens j'espère que vous allez bien ! moi un coup de mou, on se voit en réunion tout à l'heure, j'ai un peu peur de ce que je vais ressentir, et de son attitude envers moi... il me manque tant ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Coucou Gaga! Concentre toi sur ta réunion et ça ira tu n'aura pas l'occasion de penser a autre chose que le boulot et ça ira! Allé courage, les vacances approchent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="Lunatic69"]Coucou Gaga! Concentre toi sur ta réunion et ça ira tu n'aura pas l'occasion de penser a autre chose que le boulot et ça ira! Allé courage, les vacances approchent[/quote] merci. je viens de le croiser au café, et j'ai pas eu de blocage ni rien, donc je suis plus confiante sur moi même ^^ par contre lui à l'air complètement exténué... enfin, vivement les vacances :D bon courage à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 bonjour a tous courage gaga mercredi tu seras en vacances et tu feras un bon srrrrrrr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 oui je sais sayaa. là je t'avoue que c'est la peur de le perdre totalement qui m'angoisse aujourd'hui. mais bon, je pense qu'après ma réunion, ça ira mieux, car si je le perds totalement, c'est que ce n'est pas avec lui que j'aurai pu construire quelque chose... même si ça fait mal de me dire ça, je suis déterminée à garder mon SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Bonjour a tous. comment ca va? alors votre sr comment ca se pass rhooo mpi malgré qu il n y ait plus lieu de faire de sr et que je ne cherche plus a récupèrer mon ex dur dur.. je meurs d envie qie ca casse avec sa pouf!!! pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="GAGA0107"]oui je sais sayaa. là je t'avoue que c'est la peur de le perdre totalement qui m'angoisse aujourd'hui. mais bon, je pense qu'après ma réunion, ça ira mieux, car si je le perds totalement, c'est que ce n'est pas avec lui que j'aurai pu construire quelque chose... même si ça fait mal de me dire ça, je suis déterminée à garder mon SR...[/quote] Tu ne le perdra pas, il commence a réfléchir a priori. Jaimerai avoir ta volonté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="Lunatic69"][quote="GAGA0107"]oui je sais sayaa. là je t'avoue que c'est la peur de le perdre totalement qui m'angoisse aujourd'hui. mais bon, je pense qu'après ma réunion, ça ira mieux, car si je le perds totalement, c'est que ce n'est pas avec lui que j'aurai pu construire quelque chose... même si ça fait mal de me dire ça, je suis déterminée à garder mon SR...[/quote] Tu ne le perdra pas, il commence a réfléchir a priori. Jaimerai avoir ta volonté...[/quote] j'aimerai bien avoir ta certitude... il est pour le moment persuadé qu'il ne pourra jamais me rendre heureuse... à partir de là, dur dur. enfin on verra. oui d'ailleurs toi, raconte un peu, brisage de SR alors hier soir? comment? leen, pas évident de laisser partir quelqu'un qu'on a aimé, c'est normal. et si, tu as besoin du SR pour te reconstruire. donc continue, même si c'est un SR définitif. courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Oui ben je ne sais pas trop ce qui m'as pris! Je trial les photos de mon weekend sur mon téléphone, et je suis retombe sur les photos de notre anniversaire des 5 ans, ou on était en voyage. Et je sais pas ça m'a retourné et j'ai pas pu résister, donc je lui ai envoyé une des photo ou on était ts les deux. A partir de la elle m'a demandé si elle me manquait, et on a discute un peu de tout et de rien ensuite. A la fin j'ai termine la conversation en lui souhaitant une bonne semaine, et elle semblait déçue que je ne prévoie pas de lui écrire les prochains jours. Je ne sais pas quoi faire. Elle semble commencer a cogiter, faut-il reprendre le SR? Ou alors essayer de faire pencher la balance? J'avoue que je suis inquiet que le SR conforte sa décision. Mais bon il faut surement reprendre le SR au moins pour moi et apprendre a vivre sans elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Lunatic, SR, SR et SR ! ça la fera cogiter !!! je te répond plus longtemps plus tard si tu le souhaite, je file en réunion.... (aie aie aie :/ lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Coucou les loulous allez courage!! GAga alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Ok Gaga, je veux bien car un peu perdu depuis hier soir... Bon courage pour ta réunion, je suis sur que ça se passe bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 réunion a duré moins longtemps que prévu (comment ça je suis soulagée ??? ^^) alors oui ça s'est bien passé. Concernant ex, au début il faisait la gueule, bonjour sans un sourire ni rien. Il a vraiment pas l'air en forme... Mais j'ai réussit à être comme d'hab, enjouée et companie. donc au début il évitait totalement mon regard. et à un moment il l'a accroché pendant qu'il me parlait. et après il était plus souriant. Pour finir il m'a souhaité bonnes vacances 3 fois lol. donc voila, ce coup là, c'est bien finit, je ne le vois plu pendant 3 semaines... dur :( mais je suis contente de la réunion. j'ai réussit à rester moi même et même à faire des blagues ^^ lol moi2004, comment tu vas toi? lunatic, pourquoi perdu ? si elle est déçue d'imaginer ne pas avoir de tes news pendant 1 semaine, c'est bon signe. regarde moi ;) n'oubliez pas que je suis la largueuse hein, donc je peux ausi vous servir d'exemple de vos ex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Tant mieux alors pour ta réunion, effectivement il a l'air affecté par la rupture. En espérant que ça lui permette de de remette en question, et qu'il soit capable de te donner ce que tu attends. Oui tu es la largeuse, tu fais partie de l'ennemi lol. Je suis perdu parceque un jour ça va et je me dis : si elle ne revient pas tant pis. Et le lendemain je suis a bout de ne pas avoir de nouvelles... J'aime pas cet ascenseur émotionnel, ça me fatigue. Jetais persuadé qu'elle me proposerai qu'on se voit cette semaine, mais rien du tout alors qu'on est a coté. Le positif c'est que je lui manque, mais j'ai peur que le SR lui fasse oublier notre relation et qu'au final le manque lui passe. Voilà ce qui m'inquiète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Ben ça va!!! j'espérais qd meme un sms pour mon annif mais je px me le foutre où je pense... Contente pour toi ça va aller!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="moi2004"]Ben ça va!!! j'espérais qd meme un sms pour mon annif mais je px me le foutre où je pense... Contente pour toi ça va aller!![/quote] Happy birthday to you!!! Profites c'est ta journée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 bonne anniversaire et hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Merci les loulous !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés