Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Vous battez pas. ^^Mais oui je prépare mes dents ! Et si il résiste, je vais rugir. :Dj'aimerai bien voir ça ^^ tu filmes ?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 6 mois que je suis pu avec mon ex, mais je veux toujours la revoir.Je sais pas comment ni pourquoi je fais ca. Toi aussi tu veux un jaguar comme moi ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 6 mois que je suis pu avec mon ex, mais je veux toujours la revoir.Je sais pas comment ni pourquoi je fais ca. Parce que tu le sens comme ça et si c'est important pour toi alors fais le. Tes amis, ta famille ne sont pas à ta place, c'est ta vie sese va jusqu'au bout.;) FIGGGGGHHHT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Vous battez pas. ^^Mais oui je prépare mes dents ! Et si il résiste, je vais rugir. :Dj'aimerai bien voir ça ^^ tu filmes ?? :D Pourquoi pas ! Si ça peut impressionner et donner du courage ici. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 6 mois que je suis pu avec mon ex, mais je veux toujours la revoir.Je sais pas comment ni pourquoi je fais ca.le cœur à ses raisons que la raison n'a pas... tout simplement !tu as essayé de la recontacter ou pas , ton SR dure depuis quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Vous battez pas. ^^Mais oui je prépare mes dents ! Et si il résiste, je vais rugir. :Dj'aimerai bien voir ça ^^ tu filmes ?? :D Je veux voir les dents de jaguar :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Vous battez pas. ^^Mais oui je prépare mes dents ! Et si il résiste, je vais rugir. :Dj'aimerai bien voir ça ^^ tu filmes ?? :D Pourquoi pas ! Si ça peut impressionner et donner du courage ici. :p(ouais, alors pour impressionner, faudra quand même autre chose que la bouille de chaton qu'on a vu tout à l'heure, t'en es conscient nan ?? :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Oui je sais, mais au moins je suis mignon. :( Mais je vais essayer de devenir un grand jaguar. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 ah ui ui, très très mignon !!! mais en effet, pour ce que tu veux faire demain, sors le mode grand jaguar impressionnant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 bon en tout cas si j'ai des news de ex pendant mes vacances j'essayerais de poster un petit message ;) hein (mais bon je n'y crois même plus ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 et si à la rentrée je n'ai pas de nouvelles j'irai récupéré mes affaires et à ce moment là j'aviserais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 bon plan isa :) très bien ^^moi j'aurai pas accès au fofo pendant les vacances, alors je pourrai pas donner de news ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 @ jaguar : comme ça demain hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 @ jaguar : comme ça demain hein ;) :lol: :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Si il me dit qu'il sort avec une fille que je connais j'ai le droit d'aller la baffer miss gaga? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés