Lunatic69 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Cool dexter!!! Bon vhoix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Lunatic69"][quote="isabelle80"][quote="Lunatic69"]Oui Isa, et c'est un bon conseil. C'est sur que je ne me contenterai pas que de mots, il faudra bien plus. Mais comme je l'ai dis, je ne pense pas qu'elle reviendra en arrière. J'essaie d'avancer de mon coté, c'est pas simple tous les jours mais il faut[/quote] Moi j'ai envie qu'il revienne en arrière bordelllllll[/quote] Si cela arrive, tu n'as pas peur de quelle sera votre nouvelle relation? Tu ne sera pas effrayée qu'il te quitte a nouveau et de souffrir encore? Moi je sais que je le serai et j'ai pas envie d'une relation comme ça.[/quote] Si et ce sera à lui de me prouver que maintenant les choses ont concrètement changé :) Mais là ce soir j'ai peur, peur qu'il est trouvé une next :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 c'est pas bon signe que j'ai aucune news, c'est qu'il a mieux à faire...c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Merci lunatic!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="isabelle80"][quote="Lunatic69"][quote="isabelle80"] Moi j'ai envie qu'il revienne en arrière bordelllllll[/quote] Si cela arrive, tu n'as pas peur de quelle sera votre nouvelle relation? Tu ne sera pas effrayée qu'il te quitte a nouveau et de souffrir encore? Moi je sais que je le serai et j'ai pas envie d'une relation comme ça.[/quote] Si et ce sera à lui de me prouver que maintenant les choses ont concrètement changé :) Mais là ce soir j'ai peur, peur qu'il est trouvé une next :cry:[/quote] :( penses pas à ça... ça te détruira le moral, et peut être pour rien !!! c'est normal que tu ai peur, tu tiens encore à lui, mais se torturer ne changera rien... alors n'y penses pas... pense à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 et si il faut tous les potes sont au courant sauf moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="GAGA0107"]ah super sayaa !! ça va vous faire du bien, la mer :) :lol: moi2004, en effet, le programme tv est contre nous xD mets toi un film de mec, avec que des combats ^^[/quote] oui bcp de bien je commence a avoir le coup de mou en ce moment ca commence a etre dur dur lesjours qui passent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 je craque là j'en ai marre je veux savoir pourquoi merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="isabelle80"]c'est pas bon signe que j'ai aucune news, c'est qu'il a mieux à faire...c'est tout[/quote] pas forcément ! regarde, j'ai quitté mon ex, je rêve qu'il respecte mon SR, parce que je veux souffler, je veux me reconstruire après cette relation certes magnifique, mais douloureuse, alors je veux qu'il arrête de me donner des nouvelles, pour mieux réfléchir. regarde mon cas, c'est moi qui ai rompu, c'est moi qui réclame le SR, et je rêve de le voir revenir... mais dans de meilleures conditions ! s'il n'est pas prêt à s'engager, c'est pas en quelques jours qu'il aura le déclic... alors ne pense pas à ça, dis toi que tu ne sais pas ce qui se passe dans sa tête, ça peut etre tout et n'importe quoi, et pense à toi, toi, toi et uniquement toi.... courage :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 merci gaga ;) et si il rencontre quelqu'un d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="sayaa"][quote="GAGA0107"]ah super sayaa !! ça va vous faire du bien, la mer :) :lol: moi2004, en effet, le programme tv est contre nous xD mets toi un film de mec, avec que des combats ^^[/quote] oui bcp de bien je commence a avoir le coup de mou en ce moment ca commence a etre dur dur lesjours qui passent[/quote] bah penses à tes vacances alors, qui te feront beaucoup de bien :) positiver, toujours voir le bon à venir, pour le moment, c'est tes vacances ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="isabelle80"]merci gaga ;) et si il rencontre quelqu'un d'autre?[/quote] et bien si c'est le cas, soit tu auras fait suffisamment de chemin pour te dire qu'il n'en vaut pas la peine, soit tu reprendras contact avec lui et tu verras bien ce que ça donne ! tu sais, on n'oublie jamais quelqu'un qui a compté, quoiqu'il arrive. je suis sure que tu t'en sortira quoiqu'il arrive ! crois en toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Puis Isa tu rencontreras p-e qqn en vacs.... ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="moi2004"]Puis Isa tu rencontreras p-e qqn en vacs.... ; )[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 cette éventualité existe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="moi2004"]Puis Isa tu rencontreras p-e qqn en vacs.... ; )[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 cette éventualité existe :D[/quote] Merci miss gaga et moi2004, je me fais draguer en ce moment mais ça me dit rien du tout j'ai ex en tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="isabelle80"][quote="GAGA0107"][quote="moi2004"]Puis Isa tu rencontreras p-e qqn en vacs.... ; )[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 cette éventualité existe :D[/quote] Merci miss gaga et moi2004, je me fais draguer en ce moment mais ça me dit rien du tout j'ai ex en tête...[/quote] peut être que tu te feras draguer pas quelqu'un qui te donnera envie d'aller plus loin ;) ne ferme la porte à rien. tu mérite d'être heureuse, et si c'est pas avec ton ex, ça sera avec un autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 ouais pas easy!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="isabelle80"][quote="GAGA0107"] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 cette éventualité existe :D[/quote] Merci miss gaga et moi2004, je me fais draguer en ce moment mais ça me dit rien du tout j'ai ex en tête...[/quote] peut être que tu te feras draguer pas quelqu'un qui te donnera envie d'aller plus loin ;) ne ferme la porte à rien. tu mérite d'être heureuse, et si c'est pas avec ton ex, ça sera avec un autre ![/quote] Je crois que je lui en veux beaucoup d'avoir tout cassé une seconde fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="isabelle80"][quote="GAGA0107"][quote="isabelle80"] Merci miss gaga et moi2004, je me fais draguer en ce moment mais ça me dit rien du tout j'ai ex en tête...[/quote] peut être que tu te feras draguer pas quelqu'un qui te donnera envie d'aller plus loin ;) ne ferme la porte à rien. tu mérite d'être heureuse, et si c'est pas avec ton ex, ça sera avec un autre ![/quote] Je crois que je lui en veux beaucoup d'avoir tout cassé une seconde fois[/quote] c'est normal. tu sais, on a un peu la même histoire, sauf que la seconde rupture, c'est moi qui l'ai provoqué, justement parce que je lui en voulais que malgré tout ce qu'il me disait, et me montrait par rapport au fait que je comptais sur lui, ça n'avançait pas parce qu'il bloquait. donc de toute façon, rien ne sortira de bon tant que tu lui en veux, qu'il te contacte ou non. alors laisse d'abord ça passer, et ensuite tu seras objective... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="isabelle80"] peut être que tu te feras draguer pas quelqu'un qui te donnera envie d'aller plus loin ;) ne ferme la porte à rien. tu mérite d'être heureuse, et si c'est pas avec ton ex, ça sera avec un autre ![/quote] Je crois que je lui en veux beaucoup d'avoir tout cassé une seconde fois[/quote] c'est normal. tu sais, on a un peu la même histoire, sauf que la seconde rupture, c'est moi qui l'ai provoqué, justement parce que je lui en voulais que malgré tout ce qu'il me disait, et me montrait par rapport au fait que je comptais sur lui, ça n'avançait pas parce qu'il bloquait. donc de toute façon, rien ne sortira de bon tant que tu lui en veux, qu'il te contacte ou non. alors laisse d'abord ça passer, et ensuite tu seras objective...[/quote] tu sais pourquoi il bloque comme ça ton ex miss gaga? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="isabelle80"] tu sais pourquoi il bloque comme ça ton ex miss gaga?[/quote] lui même ne le sait pas. j'ai ma petite idée, qui se confirme avec ses récents sms, je suis persuadée qu'il a peur de s'engager. chaque fois que c'est devenu officiel entre nous, il a fuit... et maintenant qu'il me perd, il se rend compte qu'il tient plus à moi qu'il le pensait... donc je pense que ça vient de là. mais il doit s'en rendre compte par lui même. j'ai eu beau lui dire, c'est à lui de faire ce travail. alors je lui laisse le SR pour s'en rendre compte. s'il n'y arrive pas, ou s'il ne veut pas cogiter là dessus, tant pis pour lui, je ne vais pas l'attendre... j'ai beau l'aimer très très fort, il m'a suffisamment fait souffrir pour que je puisse envisager de continuer sans lui... ça me rend très triste de le dire, mais je sais que je ne pourrai supporter une nouvelle relation comme celles qu'on a vécu jusque là... oula je m'emballe là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Bonne soirée les loulous suis trop crevée!! Je vais même pas regarder Dexter!! Courage on tient et demain 25 ans lol (je suppose que je px me brosser pour un sms d'ex mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="isabelle80"] tu sais pourquoi il bloque comme ça ton ex miss gaga?[/quote] lui même ne le sait pas. j'ai ma petite idée, qui se confirme avec ses récents sms, je suis persuadée qu'il a peur de s'engager. chaque fois que c'est devenu officiel entre nous, il a fuit... et maintenant qu'il me perd, il se rend compte qu'il tient plus à moi qu'il le pensait... donc je pense que ça vient de là. mais il doit s'en rendre compte par lui même. j'ai eu beau lui dire, c'est à lui de faire ce travail. alors je lui laisse le SR pour s'en rendre compte. s'il n'y arrive pas, ou s'il ne veut pas cogiter là dessus, tant pis pour lui, je ne vais pas l'attendre... j'ai beau l'aimer très très fort, il m'a suffisamment fait souffrir pour que je puisse envisager de continuer sans lui... ça me rend très triste de le dire, mais je sais que je ne pourrai supporter une nouvelle relation comme celles qu'on a vécu jusque là... oula je m'emballe là ^^[/quote] Je me dis que j'aurais du faire comme toi, trouver le courage d'arrêter la relation quand il a recommencé à fuir. Je comprends rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="moi2004"]Bonne soirée les loulous suis trop crevée!! Je vais même pas regarder Dexter!! Courage on tient et demain 25 ans lol (je suppose que je px me brosser pour un sms d'ex mdr)[/quote] Ahahah demain grand jour avec plein de bougie :-) à demain moi2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="moi2004"]Bonne soirée les loulous suis trop crevée!! Je vais même pas regarder Dexter!! Courage on tient et demain 25 ans lol (je suppose que je px me brosser pour un sms d'ex mdr)[/quote] Bonne nuit!! Nous on te souhaitera ton anniversaire ;) Cest le bel âge 25 ans tu verra, e suis bien placé pour te le dire :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 isa, les regrets ne servent à rien... il m'a dit des choses dures pour que je décide de partir... et ça fait mal, vraiment. c'est pour ça que maintenant c'est encore moi qui demande le SR... peut etre que j'ai eu raison, peut être que ma rupture l'enfoncera encore plus dans sa peur de s'engager (la preuve, il m'a perdu), je sais pas. je sais que j'ai suivit mon cœur, et que ça a beau faire mal, je suis sereine avec ma décision car si ça avait continué ainsi, je serai devenue malheureuse et rien n'aurai été possible. alors ne regrette rien, on est tous différents. c'est l'avenir qui compte, pas le passé. moi2004, repose toi bien ! on sera là demain pour te le souhaiter ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 à demain bizzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 bonne nuit moi aussi je vais y allé ca evite de pensé et d attendre surtout a demain tt le monde bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 bonne nuit sayaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Lunatic69"][quote="moi2004"]Bonne soirée les loulous suis trop crevée!! Je vais même pas regarder Dexter!! Courage on tient et demain 25 ans lol (je suppose que je px me brosser pour un sms d'ex mdr)[/quote] Bonne nuit!! Nous on te souhaitera ton anniversaire ;) Cest le bel âge 25 ans tu verra, e suis bien placé pour te le dire :p[/quote] :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 bonne nuit sayaa :) miss gaga je trouve que tu avances bien dans ton SR, tu as beaucoup de recul :) féliciations la miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je sens qu'un jour je vais exploser et lui lâcher tellement de trucs à la gueule en fait. Quitte à ce que ça pète, je vais lui dire ses 4 vérités. Il m'a pas appelé depuis ce midi donc rien de nouveau mais plus ça va et plus je me dis qu'il lui faut un bon coup de pied au fesses. On verra demain dans quel état d'esprit je serai... Pour peu qu'il me dise qu'on se voit pas demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 merci isa :) je pense que le fait d'avoir pris la décision de rompre m'aide beaucoup à prendre ce recul ... et j'aimerai qu'il en fasse autant, mais bon ^^ je peux toujours rêver ;) alors j'avance. et je suis sure que tu peux en arriver au même point :) jaguar, je sens la pression qui monte là ... le fait qu'il ne t'ai pas appelé qui te rends comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="jaguar"]Je sens qu'un jour je vais exploser et lui lâcher tellement de trucs à la gueule en fait. Quitte à ce que ça pète, je vais lui dire ses 4 vérités. Il m'a pas appelé depuis ce midi donc rien de nouveau mais plus ça va et plus je me dis qu'il lui faut un bon coup de pied au fesses. On verra demain dans quel état d'esprit je serai... Pour peu qu'il me dise qu'on se voit pas demain.[/quote] jaguar il t'a dit quelque chose pour t'énerver comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Non c'est pas l'appel car c'est normal qu'il m'appelle pas, il va le faire dans 1h. C'est que la situation n'évolue pas, je me rends compte qu'il est en train de me glisser dans une relation pas très satisfaisante. Comme si il voulait que je sois là pour lui mais moi bon bah c'est pas grave. Il a le droit de me poser plein de questions mais moi quand j'en pose ça va pas. Il a le droit de me balancer des remarques mais moi je peux pas etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 bin mets les choses au point alors jaguar. un bon coup de pied au cul, tu lui dit ses quatre vérités et tu dis tout ce que tu penses. te laisses pas faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="jaguar"]Non c'est pas l'appel car c'est normal qu'il m'appelle pas, il va le faire dans 1h. C'est que la situation n'évolue pas, je me rends compte qu'il est en train de me glisser dans une relation pas très satisfaisante. Comme si il voulait que je sois là pour lui mais moi bon bah c'est pas grave. Il a le droit de me poser plein de questions mais moi quand j'en pose ça va pas. Il a le droit de me balancer des remarques mais moi je peux pas etc.[/quote] Et il fait quoi quand ça va pas jaguar? il change de conversation? il s'énerve? il s'en va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Au téléphone, il dit de pas lui parler comme ça que je le saoule et que ça y est je lui donne mal à la tête. En gros il essaie de me faire culpabiliser... En face on s'est jamais réellement engueulé, dans notre relation quand on se voyait ça allait toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 ouais il fuit la discussion quoi... t'as raison de ne pas vouloir te laisser marcher sur les pieds jaguar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="jaguar"]Au téléphone, il dit de pas lui parler comme ça que je le saoule et que ça y est je lui donne mal à la tête. En gros il essaie de me faire culpabiliser... En face on s'est jamais réellement engueulé, dans notre relation quand on se voyait ça allait toujours...[/quote] Ben tu as le droit de lui dire que ça te blesse il n'y a pas de raison :evil: Une relation c'est à deux, te laisse pas faire, tu n'es pas là que quand il a besoin de toi hein :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="isabelle80"][quote="jaguar"]Au téléphone, il dit de pas lui parler comme ça que je le saoule et que ça y est je lui donne mal à la tête. En gros il essaie de me faire culpabiliser... En face on s'est jamais réellement engueulé, dans notre relation quand on se voyait ça allait toujours...[/quote] Ben tu as le droit de lui dire que ça te blesse il n'y a pas de raison :evil: Une relation c'est à deux, te laisse pas faire, tu n'es pas là que quand il a besoin de toi hein :mrgreen: :mrgreen:[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ouais je sais, en fait je lui dis mais je crois qu'il faudrait que ça explose un coup en fait. Trop de gentillesse en moi, je suis un gentil jaguar. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Une phrase trouvé sur le forum qui m'a fait rire ;) il y a des hauts et des bas, comme dans un régime je crois qu'on est dans la phase de "stabilisation" ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="jaguar"]Ouais je sais, en fait je lui dis mais je crois qu'il faudrait que ça explose un coup en fait. Trop de gentillesse en moi, je suis un gentil jaguar. :D[/quote] Montre un peu les dents pour voir :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 :lol: jaguar ^^ vas y, fais ton vilain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [url]http://tatakiki.t.a.pic.centerblog.net/o/1eb1f81a.jpg[/url] Voilà. :oops: J'avais tout cassé. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 mieux que ça ALLLLLLLEZ jaguar BANANANNNNA PARTYYY :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban C'est un répétition pour demain : MONTRE LES DENTS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="jaguar"][url]http://tatakiki.t.a.pic.centerblog.net/o/1eb1f81a.jpg[/url] Voilà. :oops: J'avais tout cassé. :lol:[/quote] :lol: :lol: tu m'a impressionnée xD là j'ai presque peur .... :lol: mais t'es tout mignoooooooon !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="jaguar"][url]http://tatakiki.t.a.pic.centerblog.net/o/1eb1f81a.jpg[/url] Voilà. :oops: J'avais tout cassé. :lol:[/quote] :lol: :lol: tu m'a impressionnée xD là j'ai presque peur .... :lol: mais t'es tout mignoooooooon !!! :D[/quote] si ex revient pas j'en veux un mignon comme ça :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="isabelle80"][quote="GAGA0107"][quote="jaguar"][url]http://tatakiki.t.a.pic.centerblog.net/o/1eb1f81a.jpg[/url] Voilà. :oops: J'avais tout cassé. :lol:[/quote] :lol: :lol: tu m'a impressionnée xD là j'ai presque peur .... :lol: mais t'es tout mignoooooooon !!! :D[/quote] si ex revient pas j'en veux un mignon comme ça :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] moi d'abord !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés