Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 izara, difficile de conclure pour cette histoire de cadeau. il peut tout simplement vouloir te rendre ce qui t'appartient. concernant tes affaires, à toi de voir quand tu veux les récupérer. salut lunatic, ça va? content de ton we? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivix00 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 bah, ça se passe comme on peux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 hello tout le monde! Mojito : je suis pu avec ex depuis 6 mois, mais rien n'y fait, elle reste dans me tête, et aussi dans mon coeur tiens. Et pourtant j'y crois encore. Je sais pas pourquoi ni comment je fais ca, ca m'échappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Hey coucou Gaga! Oui content de mon weekend la je rentre tranquillement mais il reste encore quelques heures de route... Ce soir petit cou de mou mais faut faire avec, hier on a un peu discute elle m'a dis que je lui manquais bcp et quelle avais toujours envie d'être avec moi, mais qu'elle se pose encore des questions. Et que sa réflexion évolue dans le bon sens pour nous. Plutôt positif, mais aujourd'hui je n'ai pas eu de ses nouvelles. Et ça me fait bizarre, ça m'atteint beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 lunatic, c'est super tout ça !! peut être qu'elle cogite encore aujourd'hui, et qu'elle a besoin d'être loin de toi. je comprend que ça te touche, mais laisse lui le temps dont elle a besoin ;) ça va dans le bon sens tout ça :) contente pour toi ^^ attention sur la route et rentre bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ça va je ne conduis pas! Je suis en mode larve dans la voiture lol, du coup je suis sur le fofo et je tries mes mails. Toi quoi de neuf? Tu as répondu a son SMS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 @GAGA: oui ca va toujours no news : moi 0 ex 0. @lunatic : ca fait 6 mois que ton ex cogite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 moi rien de neuf, j'ai même pas croisé ex aujourd'hui (c'est rare ^^). oui j'ai répondu que j'étais surprise de son sms, c'est tout. et pas de réponse, tant mieux :) déjà que demain on a une réunion ensemble, si en plus il me sms sans arrêt ... dur dur ! isa, tant mieux si ça va ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Oula non Isabelle. C'est tout frais, la rupture date de 10jours, mais ça fait au moins 3 mois quelle se pose des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Gaga, C'est cool alors un vrai jour de SR pour toi alors aujourd'hui! Tu as bien réagi a son SMS, ça a du etre dur de pas répondre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 oui, un vrai jour de SR ^^ pourvu que ça dure. et oui, c'est dur. j'ai hâte que la réunion de demain soit passée, après je n'aurai plus à le voir ni à lui parler... et j'espère qu'il continuera de cogiter... sinon tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 moi ca fait 1 semaine de sr! au début ca allais mais la ca commence à faire long ! il va faire la fete toutles jours et j'ai peur qu'il en trouve une autre! il m'a dit qu' on s'enverrais des messages, qu'on s'appelleai mais toujours rien de sa part! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="GAGA0107"]oui, un vrai jour de SR ^^ pourvu que ça dure. et oui, c'est dur. j'ai hâte que la réunion de demain soit passée, après je n'aurai plus à le voir ni à lui parler... et j'espère qu'il continuera de cogiter... sinon tant pis[/quote] Oui moi aussi je suis dans la même logique que toi depuis deux jours,. Je me demande si ce sera possible de reprendre et si finalement ça vaut vraiment le coup! Il y a surement un truc qui s'est cassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Lunatic69"][quote="GAGA0107"]oui, un vrai jour de SR ^^ pourvu que ça dure. et oui, c'est dur. j'ai hâte que la réunion de demain soit passée, après je n'aurai plus à le voir ni à lui parler... et j'espère qu'il continuera de cogiter... sinon tant pis[/quote] Oui moi aussi je suis dans la même logique que toi depuis deux jours,. Je me demande si ce sera possible de reprendre et si finalement ça vaut vraiment le coup! Il y a surement un truc qui s'est cassé[/quote] ah oui? t'en es à te demander si t'as envie de recommencer? dis donc !!!! en tout cas, bravo, t'as utilisé le SR comme il faut :) et qu'est-ce qui te fait douter? si tu veux en parler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Surtout la peur de souffrir encore si ça se passe mal. La première semaine a vraiment été dure, et la ça va mieux. Si elle a doute une fois elle pourra le refaire et j'ai pas envie de revivre ça... Aussi le fait qu'il faudra quelle me montre par des actes qu'elle est certaine, et qu'on avance ensemble, se mettre en Apart. Et puis je n'ai vraiment plus envie de lui courir apres, et je ne sais pas si elle fera le 1er pas. Donc voilà ce qui me fait douter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Lunatic69"]Surtout la peur de souffrir encore si ça se passe mal. La première semaine a vraiment été dure, et la ça va mieux. Si elle a doute une fois elle pourra le refaire et j'ai pas envie de revivre ça... Aussi le fait qu'il faudra quelle me montre par des actes qu'elle est certaine, et qu'on avance ensemble, se mettre en Apart. Et puis je n'ai vraiment plus envie de lui courir apres, et je ne sais pas si elle fera le 1er pas. Donc voilà ce qui me fait douter.[/quote] Je te conseillerais une seule chose si comme je te le souhaite il y a reconquête n'oublie pas qu'il faut qu'elle te montre des actes et pas seulement des mots. Moi je l'ai oublié et paffff rerupture et ça fait mal. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 c'est bien lunatic, tu fais attention à ce que tu veux et tu ne la veux pas à tout prix, continue dans cette voie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Oui Isa, et c'est un bon conseil. C'est sur que je ne me contenterai pas que de mots, il faudra bien plus. Mais comme je l'ai dis, je ne pense pas qu'elle reviendra en arrière. J'essaie d'avancer de mon coté, c'est pas simple tous les jours mais il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Lunatic69"]Oui Isa, et c'est un bon conseil. C'est sur que je ne me contenterai pas que de mots, il faudra bien plus. Mais comme je l'ai dis, je ne pense pas qu'elle reviendra en arrière. J'essaie d'avancer de mon coté, c'est pas simple tous les jours mais il faut[/quote] Moi j'ai envie qu'il revienne en arrière bordelllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Oui Gaga il faut bien se protéger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 tu ne penses pas qu'elle reviendra lunatic? pourtant c'est plutôt positif son discours pour le moment. mais bon tu la connais mieux que nous. en tout cas, tu as raison, avance de ton côté, et tu verras bien ! je suis fière de toi, tu t'en sors super bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 isa, non faut pas qu'il revienne en arrière, faut qu'il avance dans sa tête, mais dans ta direction ;) et ça tu le verras à ton retour de vacances, si c'est possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="isabelle80"][quote="Lunatic69"]Oui Isa, et c'est un bon conseil. C'est sur que je ne me contenterai pas que de mots, il faudra bien plus. Mais comme je l'ai dis, je ne pense pas qu'elle reviendra en arrière. J'essaie d'avancer de mon coté, c'est pas simple tous les jours mais il faut[/quote] Moi j'ai envie qu'il revienne en arrière bordelllllll[/quote] Si cela arrive, tu n'as pas peur de quelle sera votre nouvelle relation? Tu ne sera pas effrayée qu'il te quitte a nouveau et de souffrir encore? Moi je sais que je le serai et j'ai pas envie d'une relation comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Lunatic69"][quote="isabelle80"][quote="Lunatic69"]Oui Isa, et c'est un bon conseil. C'est sur que je ne me contenterai pas que de mots, il faudra bien plus. Mais comme je l'ai dis, je ne pense pas qu'elle reviendra en arrière. J'essaie d'avancer de mon coté, c'est pas simple tous les jours mais il faut[/quote] Moi j'ai envie qu'il revienne en arrière bordelllllll[/quote] Si cela arrive, tu n'as pas peur de quelle sera votre nouvelle relation? Tu ne sera pas effrayée qu'il te quitte a nouveau et de souffrir encore? Moi je sais que je le serai et j'ai pas envie d'une relation comme ça.[/quote] :-1 :-1 :-1 pareil pour moi. il devra vraiment me prouver les choses pour que je retente quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="GAGA0107"]tu ne penses pas qu'elle reviendra lunatic? pourtant c'est plutôt positif son discours pour le moment. mais bon tu la connais mieux que nous. en tout cas, tu as raison, avance de ton côté, et tu verras bien ! je suis fière de toi, tu t'en sors super bien :D[/quote] Je ne sais pas vraiment, je préfère me dire que non pour le moment pour pas espérer et etre déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 tu as raison lunatic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Oui! Mais bon c'est pas simple car elle me manque vraiment beaucoup. Typiquement ne pas avoir eu de message aujourd'hui c'est dur... Vois faites quoi de beau ce soir sinon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Lunatic69"]Oui! Mais bon c'est pas simple car elle me manque vraiment beaucoup. Typiquement ne pas avoir eu de message aujourd'hui c'est dur... Vois faites quoi de beau ce soir sinon?[/quote] bien sur que c'est dur :) on te comprend ! mais tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas, tu ne restes pas à te lamenter chez toi malgré que ça soit dur, et tu fait en sorte d'avancer, et en plus tu réfléchis de ton côté... vraiment tu t'en sors bien, surtout que ça fait que 10 jours que vous avez rompu ;) moi bah je continue ma série ;) moi2004, t'es partie dormir? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Oui c'est encore frais parfois je suis au bord du gouffre et j'ai envie d'aller supplier LOL mais je me ressaisi! J'ai pas envie de rester bloquer des mois dans cette situation donc je fais tout pour avancer! Ah ben bonne serie alors ;)! J'ai hâte d'arriver moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 (modifié) [quote="Lunatic69"]Oui c'est encore frais parfois je suis au bord du gouffre et j'ai envie d'aller supplier LOL mais je me ressaisi! J'ai pas envie de rester bloquer des mois dans cette situation donc je fais tout pour avancer! Ah ben bonne serie alors ;)! J'ai hâte d'arriver moi![/quote] t'inquiètes pas, moi aussi, et c'est moi qui ai rompu ;) mais l'important est d'avancer :) on a tous nos moments de faiblesse :) tu arrives dans longtemps ? je crois qu'on les a tous fait fuir :x Modifié le 12 août 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 moi pas grand chose d interessant je zappe les chaines y a rien de bien ca me saoul un peu tout les soirs la meme choses pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="sayaa"]moi pas grand chose d interessant je zappe les chaines y a rien de bien ca me saoul un peu tout les soirs la meme choses pffff[/quote] ah ça, la tv... mets toi un bon dvd ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Sayaa c'est clair que la télé ya pas grande chose! Essaie de mater un film ou une serie sur ton ordi! C'est clair Gaga on les a tous fais fuir avec nos histoires! Il me reste environ 3h de route... Ça Commence a etre long la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 3h encore... bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Merci, c'est dans des moment comme ça qu'on risque de briser le SR lol!! Et demain boulot en plus, je vais etre super crevé je sens, c'est le prix a payer pour passer un weekend sympa! On va vraiment vider le forum si on continue notre dialogue a 2 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 :lol: oui je crois qu'on le vide là ^^ et non non non pas de brisage de SR ! si vraiment tu veux envoyer des messages, mp, on parlera de notre voyage au bout du monde :p :lol: oui demain boulot, mais dans 2 jours t'es en vacances ;) un dernier effort :) bon les gens, vous êtes oùùùùùù ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ah oui tiens bon idée ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Gaga non je ne faisais pas dodo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="moi2004"]Gaga non je ne faisais pas dodo lol[/quote] aaaaaah bah je te voyais plu !!! :) bon alors, le programme de la soirée? zappage en quête d'un programme intéressant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Si c'est le cas tu risque de zappeur longtemp' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 ce sera a mon tour ce wk d avoir un long trajet en voiture 6h je vais lutter pour pas briser le sr aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 lol oui zappage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 et vous zappage tv aussi ou ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 tu pars en vacances saya pour avoir autant de route? :lol: moi2004, bon courage ^^ et va pas regarder l'amour est dans le pré xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 oui une semaine avec mon fils chez ma maman a la mer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 oh non vraiment pas lol ... déjà tantot suis tombée sur 4 mariages pour une lune de miel mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 ah super sayaa !! ça va vous faire du bien, la mer :) :lol: moi2004, en effet, le programme tv est contre nous xD mets toi un film de mec, avec que des combats ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 j'en ai bouffé assez avec mon karatéka d'ex mdr + les supers héros mdr donc c gagné pour les experts ou esprit criminell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="moi2004"]j'en ai bouffé assez avec mon karatéka d'ex mdr + les supers héros mdr donc c gagné pour les experts ou esprit criminell[/quote] allez, de bons meurtres histoire de te changer les idées ^^ pas mal le programme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 ce sera dexter dans qq minutes mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés