Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hey coucou Gaga!
Oui content de mon weekend la je rentre tranquillement mais il reste encore quelques heures de route...
Ce soir petit cou de mou mais faut faire avec, hier on a un peu discute elle m'a dis que je lui manquais bcp et quelle avais toujours envie d'être avec moi, mais qu'elle se pose encore des questions. Et que sa réflexion évolue dans le bon sens pour nous.
Plutôt positif, mais aujourd'hui je n'ai pas eu de ses nouvelles. Et ça me fait bizarre, ça m'atteint beaucoup.

[quote="GAGA0107"]oui, un vrai jour de SR ^^ pourvu que ça dure. et oui, c'est dur. j'ai hâte que la réunion de demain soit passée, après je n'aurai plus à le voir ni à lui parler... et j'espère qu'il continuera de cogiter... sinon tant pis[/quote] Oui moi aussi je suis dans la même logique que toi depuis deux jours,.
Je me demande si ce sera possible de reprendre et si finalement ça vaut vraiment le coup!
Il y a surement un truc qui s'est cassé

[quote="Lunatic69"][quote="GAGA0107"]oui, un vrai jour de SR ^^ pourvu que ça dure. et oui, c'est dur. j'ai hâte que la réunion de demain soit passée, après je n'aurai plus à le voir ni à lui parler... et j'espère qu'il continuera de cogiter... sinon tant pis[/quote] Oui moi aussi je suis dans la même logique que toi depuis deux jours,.
Je me demande si ce sera possible de reprendre et si finalement ça vaut vraiment le coup!
Il y a surement un truc qui s'est cassé[/quote]
ah oui? t'en es à te demander si t'as envie de recommencer? dis donc !!!! en tout cas, bravo, t'as utilisé le SR comme il faut :) et qu'est-ce qui te fait douter? si tu veux en parler ;)

Surtout la peur de souffrir encore si ça se passe mal. La première semaine a vraiment été dure, et la ça va mieux. Si elle a doute une fois elle pourra le refaire et j'ai pas envie de revivre ça...
Aussi le fait qu'il faudra quelle me montre par des actes qu'elle est certaine, et qu'on avance ensemble, se mettre en Apart.
Et puis je n'ai vraiment plus envie de lui courir apres, et je ne sais pas si elle fera le 1er pas. Donc voilà ce qui me fait douter.

[quote="Lunatic69"]Surtout la peur de souffrir encore si ça se passe mal. La première semaine a vraiment été dure, et la ça va mieux. Si elle a doute une fois elle pourra le refaire et j'ai pas envie de revivre ça...
Aussi le fait qu'il faudra quelle me montre par des actes qu'elle est certaine, et qu'on avance ensemble, se mettre en Apart.
Et puis je n'ai vraiment plus envie de lui courir apres, et je ne sais pas si elle fera le 1er pas. Donc voilà ce qui me fait douter.[/quote]
Je te conseillerais une seule chose si comme je te le souhaite il y a reconquête n'oublie pas qu'il faut qu'elle te montre des actes et pas seulement des mots. Moi je l'ai oublié et paffff rerupture et ça fait mal. :mrgreen:

[quote="Lunatic69"]Oui Isa, et c'est un bon conseil.
C'est sur que je ne me contenterai pas que de mots, il faudra bien plus.

Mais comme je l'ai dis, je ne pense pas qu'elle reviendra en arrière.
J'essaie d'avancer de mon coté, c'est pas simple tous les jours mais il faut[/quote]
Moi j'ai envie qu'il revienne en arrière bordelllllll

[quote="isabelle80"][quote="Lunatic69"]Oui Isa, et c'est un bon conseil.

J'essaie d'avancer de mon coté, c'est pas simple tous les jours mais il faut[/quote]
Moi j'ai envie qu'il revienne en arrière bordelllllll[/quote]
Si cela arrive, tu n'as pas peur de quelle sera votre nouvelle relation?

Tu ne sera pas effrayée qu'il te quitte a nouveau et de souffrir encore? Moi je sais que je le serai et j'ai pas envie d'une relation comme ça.

[quote="Lunatic69"][quote="isabelle80"][quote="Lunatic69"]Oui Isa, et c'est un bon conseil.

Moi j'ai envie qu'il revienne en arrière bordelllllll[/quote]
Si cela arrive, tu n'as pas peur de quelle sera votre nouvelle relation?

Tu ne sera pas effrayée qu'il te quitte a nouveau et de souffrir encore? Moi je sais que je le serai et j'ai pas envie d'une relation comme ça.[/quote]
:-1 :-1 :-1 pareil pour moi. il devra vraiment me prouver les choses pour que je retente quelque chose...

[quote="GAGA0107"]tu ne penses pas qu'elle reviendra lunatic? pourtant c'est plutôt positif son discours pour le moment. mais bon tu la connais mieux que nous. en tout cas, tu as raison, avance de ton côté, et tu verras bien ! je suis fière de toi, tu t'en sors super bien :D[/quote] Je ne sais pas vraiment, je préfère me dire que non pour le moment pour pas espérer et etre déçu.

[quote="Lunatic69"]Oui!
Mais bon c'est pas simple car elle me manque vraiment beaucoup.
Typiquement ne pas avoir eu de message aujourd'hui c'est dur...

Vois faites quoi de beau ce soir sinon?[/quote]
bien sur que c'est dur :) on te comprend ! mais tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas, tu ne restes pas à te lamenter chez toi malgré que ça soit dur, et tu fait en sorte d'avancer, et en plus tu réfléchis de ton côté... vraiment tu t'en sors bien, surtout que ça fait que 10 jours que vous avez rompu ;)

moi bah je continue ma série ;)

moi2004, t'es partie dormir? ;)

[quote="Lunatic69"]Oui c'est encore frais parfois je suis au bord du gouffre et j'ai envie d'aller supplier LOL mais je me ressaisi!
J'ai pas envie de rester bloquer des mois dans cette situation donc je fais tout pour avancer!

Ah ben bonne serie alors ;)! J'ai hâte d'arriver moi![/quote]
t'inquiètes pas, moi aussi, et c'est moi qui ai rompu ;) mais l'important est d'avancer :) on a tous nos moments de faiblesse :)
tu arrives dans longtemps ?

je crois qu'on les a tous fait fuir :x
Modifié par Anonymous