sayaa Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 moi pas grand chose d interessant je zappe les chaines y a rien de bien ca me saoul un peu tout les soirs la meme choses pffff Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 moi pas grand chose d interessant je zappe les chaines y a rien de bien ca me saoul un peu tout les soirs la meme choses pffffah ça, la tv... mets toi un bon dvd ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Sayaa c'est clair que la télé ya pas grande chose!Essaie de mater un film ou une serie sur ton ordi!C'est clair Gaga on les a tous fais fuir avec nos histoires!Il me reste environ 3h de route... Ça Commence a etre long la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 3h encore... bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Merci, c'est dans des moment comme ça qu'on risque de briser le SR lol!!Et demain boulot en plus, je vais etre super crevé je sens, c'est le prix a payer pour passer un weekend sympa!On va vraiment vider le forum si on continue notre dialogue a 2 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 :lol: oui je crois qu'on le vide là ^^ et non non non pas de brisage de SR ! si vraiment tu veux envoyer des messages, mp, on parlera de notre voyage au bout du monde :p :lol:oui demain boulot, mais dans 2 jours t'es en vacances ;) un dernier effort :)bon les gens, vous êtes oùùùùùù ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ah oui tiens bon idée ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Gaganon je ne faisais pas dodo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Gaganon je ne faisais pas dodo lolaaaaaah bah je te voyais plu !!! :)bon alors, le programme de la soirée? zappage en quête d'un programme intéressant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Si c'est le cas tu risque de zappeur longtemp' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 ce sera a mon tour ce wk d avoir un long trajet en voiture 6h je vais lutter pour pas briser le sr aussi Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 lol oui zappage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 et vous zappage tv aussi ou ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 tu pars en vacances saya pour avoir autant de route?:lol: moi2004, bon courage ^^ et va pas regarder l'amour est dans le pré xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 oui une semaine avec mon fils chez ma maman a la mer Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés