Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Mamzelzan"][quote="GAGA0107"]pourquoi dis tu ça mamzel?[/quote] Et bien si tu preferes, j'ai l'impression de me faire n***** quoi que je fasse ou choisisse
tsss j'suis perdue... un cas désespérée tu vois l'argument il en jette. Vaut plus rien[/quote]
Explique mamzel ... Parce que ce n'est pas clair pour nous, que c'est à il passé ?

Après 3 jours de silence radio il m envoi un mess sur Facebook ( on n'a jamais communiqué sur face avant ...) en me disan qu il espère que mon week c bien passe et que il donnera le Cado qu'il m avait offert et que j avai oublie chez lui a une copine a moi qui habite a côté de chez lui

Je fais quoi je répond ou je reste en sr??

Merci de vos précieux conseil

[quote="GAGA0107"]izara, sr !!!! c'est un contact sous excuse bidon, ne répond pas !

mamzel, je suis sure que ce n'est pas le cas, que tu penses ça actuellement parce que t'es dans une mauvaise passe... courage miss, et si tu as besoin, viens parler en mp[/quote]

Ok donc pas de merci ni rien du tout il a également des fringues et des bouquins je ne lui demande pas???

J ai dit a ma pote de rien dire sauf que j allais bien si il posait la question c est bien ??

bah izara, si tu veux reprendre tes affaires, si, tu lui demandes ! le SR, c'est pas : je ne lui parle pas quoi qu'il arrive ! c'est prendre du temps pour soit, loin de son ex. mais s'il y a des choses pratiques à régler, comme les affaires ou les enfants, bien sur que tu lui en parles, sinon ça se règle comment?
concernant ton amie, de toute façon, qu'est-ce qu'elle pourrai dire d'autre?

Petit coup de mou.

J'ai l'impression que ça le fera jamais, je me dis mais quand est-ce qu'il reprendra son ton agréable ? Quand est-ce qu'il va arrêter d'être froid ? Il me saoule. J'ai l'impression qu'il part, il va voir ailleurs mais se rend compte que moi c'était mieux puis revient en mode démerde toi, je fais pas d'efforts. Je sais même pas pourquoi il revient, j'ai l'impression qu'il en a pas envie...

salut, premier post sur ce topic j'espère ne pas faire tache... ^^'

alors voila, comme bien d'autres ici j'ai eu une fin de relation merdique avec mon ex zé me suis fait larguer tel un misérable
jusqu'ici je tiens le SR (ce qui n'est pas bien dur quand on sait que si on tente les coup on se fera jeter a coup sur.....) et "j'observe de loin" dira-t'on..
j'ai donc remarqué que mon ex s'est faite un compte skype a une adresse différente, donc qu'elle s'installe probablement avec son next..
(je précise également qu'elle m'a supprimé récemment de ses amis facebook --')

j'ai donc une question: comment faire pour avoir une chance de renouer le contact au bout d'un moment si justement on a aucun moyen d'entrer en contact ?? =S

riley me dit de vous dire qu'elle est loin d’être dépressive et qu'il faut que sachiez que ce n'est pas de sa faute si rico a quitté le forum ... elle était là en mai en même temps que moi et là ça lui fait plus de 80 jours de sr et certaines fois elle a un coup de bambou mais c'est normal vu le SR de warrior qu'elle s'est imposée ... on ne critique pas sans la connaitre ok, c'est une battante, une fille géniale ! ;)

coucou moi2004 :) alors tu t'es occupée aujourd'hui? moi ça va, ex me manque mais je garde le cap, et je prie pour ne pas avoir de nouvelles... (demain on a réunion ensemble)

coucou mojito ! oui Riley est venu nous dire :) on n'a pas jugé, t'inquiètes pas, on sait que c'est une battante, elle ne s'est jamais plainte ici. des coups de mou ça arrive à tout le monde ! :D et rico nous a expliqué les raisons de son départ, donc nan, pas de jugement :)

vivix, j'ai lu ton histoire. alors déjà, le SR n'est pas la solution miracle, il faut que tu l'utilises pour savoir si vraiment tu veux tenter avec elle. ensuite attends, ça fait un peu plus de 2 semaines, c'est beaucoup trop court. enfin, pour la recontacter, bah si tu n'as ni mail, ni n° de téléphone ni rien, c'est assez compliqué ...

déja, ça fait bientot 4 mois (23 avril ^^') ensuite j'ai toujours son fb au pire et puis on est a grenoble tout les deux (elle à la fac, moi iut en face de la gare)
disons qu'en fait j'ai vraiment envie qu'on reste en contact, ou plutot qu'on le renoue a l'heure actuelle après tout peut arriver (et ça ne me déplairais pas j'avoue x) ) mais déja renouer ce serai bien ^^'

mojitogirl > t'inquiète pas va, 4 mois de mon coté bientot =S quand on a aimé vraiment je pense que c'est d'autant plus difficile...

[quote="isabelle80"]Izara ta copine peut récupérer tes affaires si tu ne veux pas voir ton ex, tu lui envoies un SMS neutre et tu continues ton sr :-). Sauf si tu te sens prête a tout entendre et si tu as pris du recul.[/quote] En fait le fait qu'il me contacte juste pour le Cado et pas pour le reste je me dit que ça sera toujours une excuse pour le voir a la fin de mon sr !? Mauvaise idée???

C est plutôt positif qu'il me contact pour me rendre ce qu'il m avait offert au bout de 3 jours ??? ou ça ne signifie rien du tout??

il est passé ce rdv gaga ;) c'est fini mtn , je pensais avoir eu une revelation amis non juste le fait qu'il etait perturbé par moi mais que c'est FINI à jamais, pour toujours ... il vit avec sa next , ils seront bientot fiancés ... c'est la vie ... c'était mon meilleur ami mais mtn c'est un connard aussi ... je sais plus ou j'en suis .. ça doit pas etre permis de souffrir autant ... j'en ai trop marre ..

mojito, t'avais pas un rdv avec un black ?? ou j'ai loupé un épisode ? xD concernant ton ex, oui je suis d'accord, tourne la page.

vivix toutes mes excuses, j'avais pas fait gaffe ^^ si tu te sens prêt à la recontacter, fais le via fb au pire alors. est-ce que tu t'en sens prêt ? seras tu capable de supporter qu'elle te refoule?

saya, oui je comprend, pas évident... mais continue ton sr, tu as encore besoin de prendre de la distance je pense

[quote="GAGA0107"]mojito, t'avais pas un rdv avec un black ?? ou j'ai loupé un épisode ? xD concernant ton ex, oui je suis d'accord, tourne la page.

vivix toutes mes excuses, j'avais pas fait gaffe ^^ si tu te sens prêt à la recontacter, fais le via fb au pire alors. est-ce que tu t'en sens prêt ? seras tu capable de supporter qu'elle te refoule?

saya, oui je comprend, pas évident... mais continue ton sr, tu as encore besoin de prendre de la distance je pense[/quote]
[color=#FF0040]ah oui ça ... :p
demain on prend un verre .. c'est lui qui doit me resonner ...[/color]

mojitogirl > femme, (lol) apprends que mon ex était en froid avec son meilleur ami pendant presque toute notre relation, soit 6 mois (et même un peu plus en fait...) genre pas de contact et tout et tout... et un jour elle m'a dit "il me manque, ce con..." et devine pour qui elle m'a largué ? donc si vous étiez vraiment proches avant la mise en couple y'a peut-etre moyen après un certain temps de venir genre "salut, tu deviens quoi ?"

GAGA0107 > c'est pas génial facebook, m'enfin on verra...

[quote="izara"][quote="isabelle80"]Izara ta copine peut récupérer tes affaires si tu ne veux pas voir ton ex, tu lui envoies un SMS neutre et tu continues ton sr :-). Sauf si tu te sens prête a tout entendre et si tu as pris du recul.[/quote] En fait le fait qu'il me contacte juste pour le Cado et pas pour le reste je me dit que ça sera toujours une excuse pour le voir a la fin de mon sr !? Mauvaise idée???

C est plutôt positif qu'il me contact pour me rendre ce qu'il m avait offert au bout de 3 jours ??? ou ça ne signifie rien du tout??[/quote]