isabelle80 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="GAGA0107"]isa, le temps de "brisage" d'un sr par l'ex n'est pas forcément significatif : regarde, mon ex a brisé mon SR aujourd'hui, mais je suis sure qu'il n'est pas prêt à ce qu'on se remette ensemble....[/quote] Oui miss GAGA j'espère que tu as raison, mais je trouve ça long ... je devrais lui manquer là quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 ok. bon t'as quelques trucs pour t'occuper alors ^^ essaye de trouver quand même des gens pour faire ton anniv !!! ça se fête 25 ans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Combien de temps ISA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="isabelle80"][quote="GAGA0107"]isa, le temps de "brisage" d'un sr par l'ex n'est pas forcément significatif : regarde, mon ex a brisé mon SR aujourd'hui, mais je suis sure qu'il n'est pas prêt à ce qu'on se remette ensemble....[/quote] Oui miss GAGA j'espère que tu as raison, mais je trouve ça long ... je devrais lui manquer là quand même ?[/quote] oui mais peut etre qu'il ne veut pas te le dire ... te torture pas. fais ton SR, reconstruit toi, et recontacte le au retour de tes vacances. et tu verras ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ben il devait me préparer un super truc donc j'ai pas vraiment ni le coeur ni la tête à ça... Je sais c triste mais voilà !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="isabelle80"][quote="jaguar"][quote="moi2004"]Jaguar Je disais Jaguar combien de temps de SR toi et la rupture ?[/quote] En fait j'ai fait SR de 11 jours dès la rupture. Puis après plusieurs appel et un sms ignoré, au dernier appel il m'a laissé un message vocal comme quoi il m'embêterait plus. J'ai brisé mon SR et j'ai rappelé et nouvelle explication pour dire que le SR serait définitif en gros là. Mais j'ai craqué direct car je partais deux jours après à l'étranger pour 1 mois et je voulais qu'il me dire au revoir, ce qu'il a fait. Puis c'est lui qui m'a mis en SR pendant 2 semaines. Donc j'ai envoyé le mail et 4 jours après j'ai répondu de temps en temps et de manière détachée et distante. (Dont une semaine sans rien). Puis à mon retour on se parle tous les jours....[/quote] Quand le SR est brisé aussi vite, c'est que tu lui manquais beaucoup. Moi j'ai l'impression qu'il m'a éloigné de lui ... ça me rappel la phrase de dexter17 Si mon absence ne change rien a ta vie ,c'est que ma présence n'avait aucune importance ( je crois que c'était quelque chose comme ça) :roll:[/quote] Les histoires ne sont pas les mêmes. Dans la relation c'était lui le dépendant affectif à la base, c'est moi qui répondait pas tout le temps tout de suite, c'est lui qui appelait toujours. En gros des fois je me sentais un peu étouffé. Donc du coup ça m'a mis une claque mais la situation est pas la même que toi. On s'aimait toujours, ça n'a fait que confirmer en fait... Mais le temps varie peut être mais la finalité est la même, il faut créer le manque et qu'ils se rendent compte de ce qu'ils perdent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 bah justement moi2004 ! t'es en phase de reconstruction, laisse ce souvenir et ce regret derrière toi, et organise autre chose à la place !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 non j'ai pas envie je suis pas prête à faire la fête puis quoi avec ma seule copine c un peu pathétique mais elle vient qd meme au soir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 j'ai pas envie d'en parler ca me rend triste alors changeons de sujet!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 et bien n'en parlons pas ^^ par contre moi je vais aller au dodo ! bonne nuit le fofo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 idem bonne nuit!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Y'a plus personne ici? bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 salut sese quels sont les news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 rebonne nuit le fofo alors ;) je ferme les portes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 hello isa! Pas grand chose today, avec ce mix pluie soleil.. J'ai revu des cousins, je tape bien discute avec ma cousine. Je ne parviens pas à déloger ex de ma tête. Et va savoir pourquoi, j'ai toujours des sentiments pour elle. J'ai essayé d'avoir une next avec une amie, mais directement l'image de ex vient en tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izara Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Bonjour le forum Allez on entame le 3 eme jour de sr!!! Dur dur en plus je suis de repos faut s occuper !!! Bonne journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samounette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Idem pour moi 3 jours de SR. Il m a envoyé un SMS ce matin en me disant qu il avait un gros soucis avec son GSM mais que je ne devais pas m inquiéter il va chercher le petit a l école et me l amène. Bref j ai pas répondu :-o dur dur!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izara Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Àu moins tu as un contact même si c est pire ton fils ça donne un peu d espoir!!! Tu as raison ne répond pas toute façon il n y a rien a répondre a ce genre de mess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Hola tout le monde!! Bon lundi a tous! Moi encore de repos aujourd'hui! J'espère que tout va bien ;) courage a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 salut à tous !! allez courage, pas facile le SR mais on tient !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 bonjour a tous j apprends que mon ex quand il parle de moi n est pas tendre , je sais pas ce qui lui prend mais j ai bien envie de lui ecrire"arrete un peu de m insulté comme ca" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [color=#0000FF]Pour vous donner du courage voici moi SR : [b][i][u][size=150]83 jours , 19 heures , 53 minutes et 27 secondes[/size][/u][/i][/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 saya, ne réagit pas. c'est des choses que t'as entendu par ouie-dire, pas quelque chose qu'il a dit en ta présence, ça n'arrangerai rien. c'est dur à entendre, j'imagine, mais ne réagit pas; ne montre pas que tu es touchée, conserve l'indifférence. courage oeuf_dur... fiou ça fait peur ^^ mais bravo, sacré SR, t'es fort !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 oui tu as raison gaga mais ca m enerve je parle pas de lui moi mais bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Sayaa on n'a pas tous le meme concept de respect!!! Courage oeuf-dur!! Donnez-moi du courage aussi j'ai vraiment envie de la contacter ce soir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 oui je comprend que ça t'ennerve sayaa. mais l'indifférence reste le meilleur moyen de réagir ;) courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samounette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je tiens bon à mon SR mais il fait que me contacter pour des banalités! Voilà mnt qui m a demander de lui rendre un service et j ai évidement pas su lui dire non! Grrrr est ce que c est considèré comme un SR raté même si c est pas moi qui l ai contacté????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 oui parce que durant un sr tu ne doit pas repondre non plus et encore moins lui rendre un service il sais que tu diras tj oui oui il ta dans la poche pour lui tu dois vraiment t affirmer montrer un reel changement une vrai demarquation sinon c est tout gagne pour lui il a son ex qui lui dit oui a toutes ses demandes essaie de tenir ton sr ca va lui faire drole et surtout le faire cogité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samounette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ah merde :-s ça me saoule je n y arrive pas! :-( en plus je me sens hyper déprimée aujourd'hui!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 viens en parle ici on a tous des jours avec et sans moi la premiere mais il faut vraiment tenir bon occupes toi a fond prend ta voiture va faire les magasins , te balader le shooping c est bn pour le morale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onverrabien Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Hello Le SR ne veut pas dire Surtout Répond , ou alors j ai rien compris !!! En SR depuis 11 jours et les petits coups de blues sont toujours la mais je sens le progrès J ai arrêté de manger la moquette ! Je tourne plus en rond sur moi même !!! Je continue encore de renifler le parquet à la recherche de son odeur mais je progresse !!! BANZAAAIIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Onverrabien"]Hello Le SR ne veut pas dire Surtout Répond , ou alors j ai rien compris !!! En SR depuis 11 jours et les petits coups de blues sont toujours la mais je sens le progrès J ai arrêté de manger la moquette ! Je tourne plus en rond sur moi même !!! Je continue encore de renifler le parquet à la recherche de son odeur mais je progresse !!! BANZAAAIIIII[/quote] :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra continue moi aussi sr depuis 11 jours allez courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Bonjour tout le monde. Mon ex m'appelle deux fois par jour maintenant, mais il est malade. :( J'ai tellement envie d'être près de lui pour le soigner et lui faire un câlin pour qu'il aille mieux. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 jaguar lol certaines d entre nous et certains ;;; aimerais que l ex nous appelle 2 fois par jour lol mais c est pas a toi de subir ses etats d ames non plus il peut pas tt le temps t exprimer son mal etre ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="jaguar"]Bonjour tout le monde. Mon ex m'appelle deux fois par jour maintenant, mais il est malade. :( J'ai tellement envie d'être près de lui pour le soigner et lui faire un câlin pour qu'il aille mieux. :([/quote] Coucou :-) Je te comprends jaguar si mon ex m'appelait après tout ce temps et qu'il ne savait toujours pas où il en est j'aurais du mal a le gérer aussi ;-) J'ai envie qu'il m'appelle .... Dans 6 jours ça fera un mois sans aucun SMS, mail, tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 isa, tu tiens hyper bien le coup je trouve... continue comme ça :) et bientôt les vacances :D jaguar, vivement demain quand meme, que tu mettes les choses au clair ;) moi2004, on ne craque pas, si tu romps ton SR tu vas t'en vouloir... alors courage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="GAGA0107"]isa, tu tiens hyper bien le coup je trouve... continue comme ça :) et bientôt les vacances :D jaguar, vivement demain quand meme, que tu mettes les choses au clair ;) moi2004, on ne craque pas, si tu romps ton SR tu vas t'en vouloir... alors courage :D[/quote] Salut miss gaga quels sont les news pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Bonjour à tous ! Je fais un saut sur le fofo pour vous rassurer car j'ai lu les posts d'hier et ça part dans tous les sens lol Rico et moi même on s'est expliqué, tout va bien ! Ce qu'il s'est passé n'est rien de grave, Moi connaissant un jour sans et lui me donne des conseils, un peu maladroits certes mais des conseils, j'ai pas encaissé certains mots de sa part, il en a convenu mais tout cela est parti d'un bon sentiment de sa part, je le respecte pour ça. Et Rico n'a pas quitté le fofo à cause de moi, c'est une réflexion globale selon lui. Rico et moi on se "connait" depuis juin sur le fofo, on s'est bcp soutenu au début et on est pour certain d'entre nous devenue comme une famille, on rit, on pleure, on danse, et on s'engueule comme dans une famille...alors oui ça m'a gavé et non je ne suis pas au bout du rouleau, dépressive et à fleur de peau. Je suis tout comme vous tous ici, des jours avec et des jours sans.... Bisous et courage à toutes et à tous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 salut isa ! pas de news de ex depuis son sms d'hier, je ne l'ai même pas encore croisé au boulot :D donc c'est chouette. Du coup je vais bien :) et toi? Riley, contente de te lire :) et de savoir que tout est arrangé avec Rico. Et encore plus de voir que tu n'es pas au bout du rouleau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="agentorange"]Toujours présente Gaga ? ca fait plaisir[/quote] toujours toujours, besoin de soutien pendant ce SR que Ex romps régulièrement !!! ;) et toi, encore là aussi :) comment tu vas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="GAGA0107"]salut isa ! pas de news de ex depuis son sms d'hier, je ne l'ai même pas encore croisé au boulot :D donc c'est chouette. Du coup je vais bien :) et toi? Riley, contente de te lire :) et de savoir que tout est arrangé avec Rico. Et encore plus de voir que tu n'es pas au bout du rouleau ^^[/quote] Coucou Gaga, Oui ça va mieux merci !!! oui gros coup de blues mais voilà, heureusement qu'il y a le sport je t'assure :-) Courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="riley42"]Bonjour à tous ! Je fais un saut sur le fofo pour vous rassurer car j'ai lu les posts d'hier et ça part dans tous les sens lol Rico et moi même on s'est expliqué, tout va bien ! Ce qu'il s'est passé n'est rien de grave, Moi connaissant un jour sans et lui me donne des conseils, un peu maladroits certes mais des conseils, j'ai pas encaissé certains mots de sa part, il en a convenu mais tout cela est parti d'un bon sentiment de sa part, je le respecte pour ça. Et Rico n'a pas quitté le fofo à cause de moi, c'est une réflexion globale selon lui. Rico et moi on se "connait" depuis juin sur le fofo, on s'est bcp soutenu au début et on est pour certain d'entre nous devenue comme une famille, on rit, on pleure, on danse, et on s'engueule comme dans une famille...alors oui ça m'a gavé et non je ne suis pas au bout du rouleau, dépressive et à fleur de peau. Je suis tout comme vous tous ici, des jours avec et des jours sans.... Bisous et courage à toutes et à tous :-)[/quote] Salut Riley :-) ça fait plaisir que tu donnes des news, tu as Raison on a tous des jours avec et des jours sans :-) j'espère que tu vas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 comment ça se fait que c'est dur agentorage? t'as trop abusé? ou tu parle du moral? riley, c'est bien, continue le sport :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="agentorange"]j'ai un peu tiré sur la corde .... Ca à l'air d'aller toi en tous cas ?[/quote] repos aujourd'ui alors ;) moi oui ça va aujourd'hui, après le tumulte d'émotions que ex a provoqué avec son sms d'hier, je m'en suis remise ^^ et ne pas l'avoir vu encore aujourd'hui me fait du bien aussi. j'ai bon espoir de garder mon SR (et qu'il le respecte enfin ...). donc vivement que notre réunion de demain soit passée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 oui, au moins je sais que je lui manque ... profites bien du soleil :) prends soin de toi aussi; et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="GAGA0107"]oui, au moins je sais que je lui manque ... profites bien du soleil :) prends soin de toi aussi; et courage[/quote] Miss gaga ca faisait combien de temps que tu étais avec ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="isabelle80"][quote="GAGA0107"]oui, au moins je sais que je lui manque ... profites bien du soleil :) prends soin de toi aussi; et courage[/quote] Miss gaga ca faisait combien de temps que tu étais avec ton ex?[/quote] très compliqué ^^ on a été 2mois ensemble, puis rupture (de lui, il bloquait -_-") puis j'ai refusé de le voir pendant 1 mois, puis on s'est revu, j'ai pas su lui résister, donc "sex friends exclusif" pendant 5 mois, puis on s'est remis ensemble officiellement pendant 3 mois et demi, puis rupture (de moi, il bloque encore -_-") il ya 2 semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Bonjour à tous, Au secours. Je souffre, atrocement. Attendre? je n'ai plus rien à attendre. Faut que j'avance mais ça fait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 mamzel, oui il faut que tu avances, tu verras, plus ça ira, moins ça fera mal .... courage ma belle. si tu as besoin, n'hésites pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 J'ai besoin mais je ne sais pas de quoi. Il va partir... définitivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés