Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 oui je comprend que ça t'ennerve sayaa. mais l'indifférence reste le meilleur moyen de réagir ;) courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samounette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je tiens bon à mon SR mais il fait que me contacter pour des banalités! Voilà mnt qui m a demander de lui rendre un service et j ai évidement pas su lui dire non! Grrrr est ce que c est considèré comme un SR raté même si c est pas moi qui l ai contacté????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 oui parce que durant un sr tu ne doit pas repondre non plus et encore moins lui rendre un service il sais que tu diras tj oui oui il ta dans la poche pour lui tu dois vraiment t affirmer montrer un reel changement une vrai demarquation sinon c est tout gagne pour lui il a son ex qui lui dit oui a toutes ses demandes essaie de tenir ton sr ca va lui faire drole et surtout le faire cogité Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samounette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ah merde :-s ça me saoule je n y arrive pas! :-( en plus je me sens hyper déprimée aujourd'hui!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 viens en parle ici on a tous des jours avec et sans moi la premiere mais il faut vraiment tenir bon occupes toi a fond prend ta voiture va faire les magasins , te balader le shooping c est bn pour le morale :) Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onverrabien Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Hello Le SR ne veut pas dire Surtout Répond , ou alors j ai rien compris !!!En SR depuis 11 jours et les petits coups de blues sont toujours la mais je sens le progrès J ai arrêté de manger la moquette ! Je tourne plus en rond sur moi même !!! Je continue encore de renifler le parquet à la recherche de son odeur mais je progresse !!!BANZAAAIIIII Citer Celui qui n attend plus rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Hello Le SR ne veut pas dire Surtout Répond , ou alors j ai rien compris !!!En SR depuis 11 jours et les petits coups de blues sont toujours la mais je sens le progrès J ai arrêté de manger la moquette ! Je tourne plus en rond sur moi même !!! Je continue encore de renifler le parquet à la recherche de son odeur mais je progresse !!!BANZAAAIIIII :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra continue moi aussi sr depuis 11 jours allez courage Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Bonjour tout le monde.Mon ex m'appelle deux fois par jour maintenant, mais il est malade. :( J'ai tellement envie d'être près de lui pour le soigner et lui faire un câlin pour qu'il aille mieux. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 jaguar lol certaines d entre nous et certains ;;; aimerais que l ex nous appelle 2 fois par jour lolmais c est pas a toi de subir ses etats d ames non plus il peut pas tt le temps t exprimer son mal etre ou autre Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Bonjour tout le monde.Mon ex m'appelle deux fois par jour maintenant, mais il est malade. :( J'ai tellement envie d'être près de lui pour le soigner et lui faire un câlin pour qu'il aille mieux. :( Coucou :-)Je te comprends jaguar si mon ex m'appelait après tout ce temps et qu'il ne savait toujours pas où il en est j'aurais du mal a le gérer aussi ;-)J'ai envie qu'il m'appelle .... Dans 6 jours ça fera un mois sans aucun SMS, mail, tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 isa, tu tiens hyper bien le coup je trouve... continue comme ça :) et bientôt les vacances :Djaguar, vivement demain quand meme, que tu mettes les choses au clair ;)moi2004, on ne craque pas, si tu romps ton SR tu vas t'en vouloir... alors courage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 isa, tu tiens hyper bien le coup je trouve... continue comme ça :) et bientôt les vacances :Djaguar, vivement demain quand meme, que tu mettes les choses au clair ;)moi2004, on ne craque pas, si tu romps ton SR tu vas t'en vouloir... alors courage :D Salut miss gaga quels sont les news pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Bonjour à tous !Je fais un saut sur le fofo pour vous rassurer car j'ai lu les posts d'hier et ça part dans tous les sens lolRico et moi même on s'est expliqué, tout va bien ! Ce qu'il s'est passé n'est rien de grave, Moi connaissant un jour sans et lui me donne des conseils, un peu maladroits certes mais des conseils, j'ai pas encaissé certains mots de sa part, il en a convenu mais tout cela est parti d'un bon sentiment de sa part, je le respecte pour ça.Et Rico n'a pas quitté le fofo à cause de moi, c'est une réflexion globale selon lui.Rico et moi on se "connait" depuis juin sur le fofo, on s'est bcp soutenu au début et on est pour certain d'entre nous devenue comme une famille, on rit, on pleure, on danse, et on s'engueule comme dans une famille...alors oui ça m'a gavé et non je ne suis pas au bout du rouleau, dépressive et à fleur de peau.Je suis tout comme vous tous ici, des jours avec et des jours sans....Bisous et courage à toutes et à tous :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 salut isa ! pas de news de ex depuis son sms d'hier, je ne l'ai même pas encore croisé au boulot :D donc c'est chouette. Du coup je vais bien :) et toi?Riley, contente de te lire :) et de savoir que tout est arrangé avec Rico. Et encore plus de voir que tu n'es pas au bout du rouleau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Toujours présente Gaga ?ca fait plaisirtoujours toujours, besoin de soutien pendant ce SR que Ex romps régulièrement !!! ;)et toi, encore là aussi :) comment tu vas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés