Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

[quote="Lunatic69"][quote="GAGA0107"]isa, pas forcément. à toi de voir quand le recontacter, lui donner rdv, et voir comment ça se passe. là seulement tu pourras te faire une idée de comment ça pourra se passer par la suite[/quote] :-1 :-1 :-1[/quote] Bon ben je verrais en septembre quoi ... :mrgreen: au moins j'aurais l'excuse de récupérer mes affaires. Si il me dit qu'il est passé à autre chose j'ai peur de retomber :cry:

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Finalement je le vois pas demain mais après demain. Il y aura un ami à lui, ça fait vraiment comme si j'étais redevenu son copain là quand même. :lol:

Si il a toujours du mal à être agréable, mais après avoir raccrocher, il m'a rappelé car il pensait que je prenais tout mal. Au moins ça le travaille un peu. ^^

Demain coiffeur, ça tombe bien fallait que je trouve un moment pour y aller. :)

[quote="jaguar"]Finalement je le vois pas demain mais après demain. Il y aura un ami à lui, ça fait vraiment comme si j'étais redevenu son copain là quand même. :lol:

Si il a toujours du mal à être agréable, mais après avoir raccrocher, il m'a rappelé car il pensait que je prenais tout mal. Au moins ça le travaille un peu. ^^

Demain coiffeur, ça tombe bien fallait que je trouve un moment pour y aller. :)[/quote]
En tout cas tu as l'air de bien géré cette reconquête et pour l'avoir expérimenté ce n'est pas évident du tout chapeau jaguar t'es un as ;)

[quote="jaguar"]Finalement je le vois pas demain mais après demain. Il y aura un ami à lui, ça fait vraiment comme si j'étais redevenu son copain là quand même. :lol:

Demain coiffeur, ça tombe bien fallait que je trouve un moment pour y aller. :)[/quote]
bon c'est pas mal ça, mais quand même ça reste assez ambigu et pas très clair votre histoire... du coup vous allez en parler quand?

[quote="GAGA0107"][quote="jaguar"]Finalement je le vois pas demain mais après demain. Il y aura un ami à lui, ça fait vraiment comme si j'étais redevenu son copain là quand même. :lol:

bon c'est pas mal ça, mais quand même ça reste assez ambigu et pas très clair votre histoire... du coup vous allez en parler quand?[/quote]
Bah je vais quand même lui en parler le mardi, écoute... Je vais quand même pas oublier.

[quote="jaguar"][quote="GAGA0107"][quote="jaguar"]Finalement je le vois pas demain mais après demain. Il y aura un ami à lui, ça fait vraiment comme si j'étais redevenu son copain là quand même. :lol:

bon c'est pas mal ça, mais quand même ça reste assez ambigu et pas très clair votre histoire... du coup vous allez en parler quand?[/quote]
Bah je vais quand même lui en parler le mardi, écoute... Je vais quand même pas oublier.[/quote]
oui je pense que c'est essentiel. et du coup tu vas te débrouiller pour te retrouver seul avec lui ?
en tout cas je suis assez d'accord avec isa, tu gères cette reconquête de main de maitre, bravo !!! :-Clap

[quote="GAGA0107"]isa, si t'as bien travaillé sur toi pendant le SR, ça te fera peut être mal, oui, mais tu ne retomberas pas... allez, ça va aller ^^ après tout, girl power, hein :D[/quote] Je sais pas GAGA je crois que ça me touchera vraiment, même si après je continue ma route je me vois vraiment passer ma vie avec lui c'est con je sais :roll:

[quote="isabelle80"][quote="GAGA0107"]isa, si t'as bien travaillé sur toi pendant le SR, ça te fera peut être mal, oui, mais tu ne retomberas pas... allez, ça va aller ^^ après tout, girl power, hein :D[/quote] Je sais pas GAGA je crois que ça me touchera vraiment, même si après je continue ma route je me vois vraiment passer ma vie avec lui c'est con je sais :roll:[/quote] normal que ça te touche. mais ça ne te replongera pas au fond...
et c'est ça l'important. et je sais que tu vas y arriver, quelque soit la finalité de tout ça (même si je te souhaite une finalité des plus heureuse :D)

Ouais je sais pas mais je préfère etre de bonne pcq je sais que la semaine qui vient va être compliquée lol
je pense que je vais avoir besoin de vous
(je sais pas je sens qu'il va revenir mais que c pas pour tout de suite tu vois... je crois qu'il a besoin de s'amuser et de respirer encore 1 bon mois so...)

[quote="GAGA0107"][quote="isabelle80"][quote="GAGA0107"]isa, si t'as bien travaillé sur toi pendant le SR, ça te fera peut être mal, oui, mais tu ne retomberas pas... allez, ça va aller ^^ après tout, girl power, hein :D[/quote] Je sais pas GAGA je crois que ça me touchera vraiment, même si après je continue ma route je me vois vraiment passer ma vie avec lui c'est con je sais :roll:[/quote] normal que ça te touche. mais ça ne te replongera pas au fond...
et c'est ça l'important. et je sais que tu vas y arriver, quelque soit la finalité de tout ça (même si je te souhaite une finalité des plus heureuse :D)[/quote]
Pareil la miss je te souhaite la même chose ;)

[quote="moi2004"]Ouais je sais pas mais je préfère etre de bonne pcq je sais que la semaine qui vient va être compliquée lol
je pense que je vais avoir besoin de vous
(je sais pas je sens qu'il va revenir mais que c pas pour tout de suite tu vois... je crois qu'il a besoin de s'amuser et de respirer encore 1 bon mois so...)[/quote]
bin écoute c'est parfait :) continue comme ça, reste de bonne humeur, ça met une bonne ambiance sur le fofo ^^

[quote="GAGA0107"] oui je pense que c'est essentiel. et du coup tu vas te débrouiller pour te retrouver seul avec lui ?
en tout cas je suis assez d'accord avec isa, tu gères cette reconquête de main de maitre, bravo !!! :-Clap[/quote]
Oui je vais essayer de le prendre à part quelques temps, de toute façon pas besoin de 15 minutes, juste de quoi mettre les choses au clair.

Mais ça me fait plaisir ce que vous dites. :oops: Vous allez suivre mon chemin, vous allez voir le temps fait bien les choses.

[quote="jaguar"][quote="GAGA0107"] oui je pense que c'est essentiel. et du coup tu vas te débrouiller pour te retrouver seul avec lui ?
en tout cas je suis assez d'accord avec isa, tu gères cette reconquête de main de maitre, bravo !!! :-Clap[/quote]
Oui je vais essayer de le prendre à part quelques temps, de toute façon pas besoin de 15 minutes, juste de quoi mettre les choses au clair.

Mais ça me fait plaisir ce que vous dites. :oops: Vous allez suivre mon chemin, vous allez voir le temps fait bien les choses.[/quote]
Je crois que c'est en souhaitant le meilleur pour son couple, en s'y tenant, en se respectant que peut être on pourra avoir la même fin que toi mais bon des fois la vie n'est pas d'accord ;)

[quote="moi2004"]Jaguar

Je disais Jaguar combien de temps de SR toi et la rupture ?[/quote]
En fait j'ai fait SR de 11 jours dès la rupture. Puis après plusieurs appel et un sms ignoré, au dernier appel il m'a laissé un message vocal comme quoi il m'embêterait plus. J'ai brisé mon SR et j'ai rappelé et nouvelle explication pour dire que le SR serait définitif en gros là. Mais j'ai craqué direct car je partais deux jours après à l'étranger pour 1 mois et je voulais qu'il me dire au revoir, ce qu'il a fait. Puis c'est lui qui m'a mis en SR pendant 2 semaines. Donc j'ai envoyé le mail et 4 jours après j'ai répondu de temps en temps et de manière détachée et distante. (Dont une semaine sans rien). Puis à mon retour on se parle tous les jours....

[quote="jaguar"][quote="moi2004"]Jaguar

En fait j'ai fait SR de 11 jours dès la rupture. Puis après plusieurs appel et un sms ignoré, au dernier appel il m'a laissé un message vocal comme quoi il m'embêterait plus. J'ai brisé mon SR et j'ai rappelé et nouvelle explication pour dire que le SR serait définitif en gros là. Mais j'ai craqué direct car je partais deux jours après à l'étranger pour 1 mois et je voulais qu'il me dire au revoir, ce qu'il a fait. Puis c'est lui qui m'a mis en SR pendant 2 semaines. Donc j'ai envoyé le mail et 4 jours après j'ai répondu de temps en temps et de manière détachée et distante. (Dont une semaine sans rien). Puis à mon retour on se parle tous les jours....[/quote]
ça fait rêver....

[quote="jaguar"][quote="moi2004"]Jaguar

En fait j'ai fait SR de 11 jours dès la rupture. Puis après plusieurs appel et un sms ignoré, au dernier appel il m'a laissé un message vocal comme quoi il m'embêterait plus. J'ai brisé mon SR et j'ai rappelé et nouvelle explication pour dire que le SR serait définitif en gros là. Mais j'ai craqué direct car je partais deux jours après à l'étranger pour 1 mois et je voulais qu'il me dire au revoir, ce qu'il a fait. Puis c'est lui qui m'a mis en SR pendant 2 semaines. Donc j'ai envoyé le mail et 4 jours après j'ai répondu de temps en temps et de manière détachée et distante. (Dont une semaine sans rien). Puis à mon retour on se parle tous les jours....[/quote]
Quand le SR est brisé aussi vite, c'est que tu lui manquais beaucoup. Moi j'ai l'impression qu'il m'a éloigné de lui ... ça me rappel la phrase de dexter17 Si mon absence ne change rien a ta vie ,c'est que ma présence n'avait aucune importance ( je crois que c'était quelque chose comme ça) :roll:

Gaga

Oh je suis en congé depuis le jour où il m'a larguée lol ca commençait bien lol je suis institutrice!!!

Euh cette semaine, ben lundi psy
mardi mes 25 ans mais je ne vais surement rien faire...
mercredi je donne des cours particuliers
jeudi je vais à un lac pres de chez mo avec des "connaissances" lol
vendredi cours particuliers et je suis sensée donner ma lettre à mon ex... et je vois une amie
le week je sais pas...