isabelle80 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 isa, pas forcément. à toi de voir quand le recontacter, lui donner rdv, et voir comment ça se passe. là seulement tu pourras te faire une idée de comment ça pourra se passer par la suite :-1 :-1 :-1 Bon ben je verrais en septembre quoi ... :mrgreen: au moins j'aurais l'excuse de récupérer mes affaires. Si il me dit qu'il est passé à autre chose j'ai peur de retomber :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 isa, si t'as bien travaillé sur toi pendant le SR, ça te fera peut être mal, oui, mais tu ne retomberas pas... allez, ça va aller ^^ après tout, girl power, hein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ouais girlpower Gaga lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 C'est reparti ça y est! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 bon on n'a qu'à dire girl&boypower si tu vx?? on pt faire ça GAGA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 :lol: lunatic, quoi, plaint toi, toutes ces femmes juste pour toi ce soir !!!! :lol:moi2004, faut bien qu'on se motive, nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 bon on n'a qu'à dire girl&boypower si tu vx?? on pt faire ça GAGA ?hmmmm est-ce qu'il le mérite??? vous en pensez quoi les filles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 allez on change le nom du groupe alors les "nowaitpeople" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 bon je dis qu'il est a l'essai moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 bon je dis qu'il est a l'essai moiok ça me va !! :Dlunatic, fais gaffe, t'es à l'essai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 ouais c't bien aussi isa... lol au moins c unisexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 à méditer... sinon il y a les "branquesquireventdeleurex" non ? ouais c un peu long!! mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Et ben vous etes dure!!Bon je vais me tenir a carreau alors lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 allez on change le nom du groupe alors les "nowaitpeople" :)t'as oublié "power" !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 à méditer... sinon il y a les "branquesquireventdeleurex" non ? ouais c un peu long!! mdr ^^:lol: ouais nan, faut pas penser à ça ^^ :lol:moi jaime bien la proposition d'isa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés