isabelle80 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Lunatic69"][quote="GAGA0107"]isa, pas forcément. à toi de voir quand le recontacter, lui donner rdv, et voir comment ça se passe. là seulement tu pourras te faire une idée de comment ça pourra se passer par la suite[/quote] :-1 :-1 :-1[/quote] Bon ben je verrais en septembre quoi ... :mrgreen: au moins j'aurais l'excuse de récupérer mes affaires. Si il me dit qu'il est passé à autre chose j'ai peur de retomber :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 isa, si t'as bien travaillé sur toi pendant le SR, ça te fera peut être mal, oui, mais tu ne retomberas pas... allez, ça va aller ^^ après tout, girl power, hein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ouais girlpower Gaga lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 C'est reparti ça y est! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 bon on n'a qu'à dire girl&boypower si tu vx?? on pt faire ça GAGA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 :lol: lunatic, quoi, plaint toi, toutes ces femmes juste pour toi ce soir !!!! :lol: moi2004, faut bien qu'on se motive, nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="moi2004"]bon on n'a qu'à dire girl&boypower si tu vx?? on pt faire ça GAGA ?[/quote] hmmmm est-ce qu'il le mérite??? vous en pensez quoi les filles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 allez on change le nom du groupe alors les "nowaitpeople" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 bon je dis qu'il est a l'essai moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="moi2004"]bon je dis qu'il est a l'essai moi[/quote] ok ça me va !! :D lunatic, fais gaffe, t'es à l'essai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 ouais c't bien aussi isa... lol au moins c unisexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 à méditer... sinon il y a les "branquesquireventdeleurex" non ? ouais c un peu long!! mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Et ben vous etes dure!! Bon je vais me tenir a carreau alors lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="isabelle80"]allez on change le nom du groupe alors les "nowaitpeople" :)[/quote] t'as oublié "power" !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="moi2004"]à méditer... sinon il y a les "branquesquireventdeleurex" non ? ouais c un peu long!! mdr ^^[/quote] :lol: ouais nan, faut pas penser à ça ^^ :lol: moi jaime bien la proposition d'isa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 ouais c clair le mien est plus réaliste mais moins positif et comme on bosse le positif... ok on prend celui d'Isa et on ajoute power c ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="moi2004"]ouais c clair le mien est plus réaliste mais moins positif et comme on bosse le positif... ok on prend celui d'Isa et on ajoute power c ca?[/quote] positive attitude !!! :D toujours :D ça faut demander à isa si on rajoute power ^^ c'est elle la fondatrice après tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Finalement je le vois pas demain mais après demain. Il y aura un ami à lui, ça fait vraiment comme si j'étais redevenu son copain là quand même. :lol: Si il a toujours du mal à être agréable, mais après avoir raccrocher, il m'a rappelé car il pensait que je prenais tout mal. Au moins ça le travaille un peu. ^^ Demain coiffeur, ça tombe bien fallait que je trouve un moment pour y aller. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 ok les "nowaitpeoplePower" adjugé :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="isabelle80"]ok les "nowaitpeoplePower" adjugé :mrgreen:[/quote] yeaaaaaaah ^^ sans oublier notre mascotte !! :D :-Ban bon du coup lunatic, est admis d'office alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="jaguar"]Finalement je le vois pas demain mais après demain. Il y aura un ami à lui, ça fait vraiment comme si j'étais redevenu son copain là quand même. :lol: Si il a toujours du mal à être agréable, mais après avoir raccrocher, il m'a rappelé car il pensait que je prenais tout mal. Au moins ça le travaille un peu. ^^ Demain coiffeur, ça tombe bien fallait que je trouve un moment pour y aller. :)[/quote] En tout cas tu as l'air de bien géré cette reconquête et pour l'avoir expérimenté ce n'est pas évident du tout chapeau jaguar t'es un as ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="jaguar"]Finalement je le vois pas demain mais après demain. Il y aura un ami à lui, ça fait vraiment comme si j'étais redevenu son copain là quand même. :lol: Si il a toujours du mal à être agréable, mais après avoir raccrocher, il m'a rappelé car il pensait que je prenais tout mal. Au moins ça le travaille un peu. ^^ Demain coiffeur, ça tombe bien fallait que je trouve un moment pour y aller. :)[/quote] bon c'est pas mal ça, mais quand même ça reste assez ambigu et pas très clair votre histoire... du coup vous allez en parler quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="isabelle80"]ok les "nowaitpeoplePower" adjugé :mrgreen:[/quote] yeaaaaaaah ^^ sans oublier notre mascotte !! :D :-Ban bon du coup lunatic, est admis d'office alors?[/quote] Lunatic est toujours en SR donc oui :) :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="isabelle80"][quote="GAGA0107"][quote="isabelle80"]ok les "nowaitpeoplePower" adjugé :mrgreen:[/quote] yeaaaaaaah ^^ sans oublier notre mascotte !! :D :-Ban bon du coup lunatic, est admis d'office alors?[/quote] Lunatic est toujours en SR donc oui :) :-Party[/quote] il va être content ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Hey Jaguar c une bête!!! MDR Je suis contente pour toi !! Combien de temps de SR finalement ? Gaga, oui pas le choix on accepte Lunatic (mdr c pour blaguer hein LULU!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="jaguar"]Finalement je le vois pas demain mais après demain. Il y aura un ami à lui, ça fait vraiment comme si j'étais redevenu son copain là quand même. :lol: Si il a toujours du mal à être agréable, mais après avoir raccrocher, il m'a rappelé car il pensait que je prenais tout mal. Au moins ça le travaille un peu. ^^ Demain coiffeur, ça tombe bien fallait que je trouve un moment pour y aller. :)[/quote] bon c'est pas mal ça, mais quand même ça reste assez ambigu et pas très clair votre histoire... du coup vous allez en parler quand?[/quote] Bah je vais quand même lui en parler le mardi, écoute... Je vais quand même pas oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 En SR oui enfin je dois encore etre plus strict dans mon SR Oui content de faire partie du club et d'en etre president avec toutes ces secrétaires pour moi... Pardon je m'emballes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="jaguar"][quote="GAGA0107"][quote="jaguar"]Finalement je le vois pas demain mais après demain. Il y aura un ami à lui, ça fait vraiment comme si j'étais redevenu son copain là quand même. :lol: Si il a toujours du mal à être agréable, mais après avoir raccrocher, il m'a rappelé car il pensait que je prenais tout mal. Au moins ça le travaille un peu. ^^ Demain coiffeur, ça tombe bien fallait que je trouve un moment pour y aller. :)[/quote] bon c'est pas mal ça, mais quand même ça reste assez ambigu et pas très clair votre histoire... du coup vous allez en parler quand?[/quote] Bah je vais quand même lui en parler le mardi, écoute... Je vais quand même pas oublier.[/quote] oui je pense que c'est essentiel. et du coup tu vas te débrouiller pour te retrouver seul avec lui ? en tout cas je suis assez d'accord avec isa, tu gères cette reconquête de main de maitre, bravo !!! :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="moi2004"]Hey Jaguar c une bête!!! MDR Je suis contente pour toi !! Combien de temps de SR finalement ? Gaga, oui pas le choix on accepte Lunatic (mdr c pour blaguer hein LULU!!)[/quote] :lol: t'es de bonne humeur toi ce soir !!! ça fait plaisir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="GAGA0107"]isa, si t'as bien travaillé sur toi pendant le SR, ça te fera peut être mal, oui, mais tu ne retomberas pas... allez, ça va aller ^^ après tout, girl power, hein :D[/quote] Je sais pas GAGA je crois que ça me touchera vraiment, même si après je continue ma route je me vois vraiment passer ma vie avec lui c'est con je sais :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Lunatic69"]En SR oui enfin je dois encore etre plus strict dans mon SR Oui content de faire partie du club et d'en etre president avec toutes ces secrétaires pour moi... Pardon je m'emballes lol[/quote] :lol: c'est qu'il devient gourmand le petit dites donc :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="isabelle80"][quote="GAGA0107"]isa, si t'as bien travaillé sur toi pendant le SR, ça te fera peut être mal, oui, mais tu ne retomberas pas... allez, ça va aller ^^ après tout, girl power, hein :D[/quote] Je sais pas GAGA je crois que ça me touchera vraiment, même si après je continue ma route je me vois vraiment passer ma vie avec lui c'est con je sais :roll:[/quote] normal que ça te touche. mais ça ne te replongera pas au fond... et c'est ça l'important. et je sais que tu vas y arriver, quelque soit la finalité de tout ça (même si je te souhaite une finalité des plus heureuse :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ouais je sais pas mais je préfère etre de bonne pcq je sais que la semaine qui vient va être compliquée lol je pense que je vais avoir besoin de vous (je sais pas je sens qu'il va revenir mais que c pas pour tout de suite tu vois... je crois qu'il a besoin de s'amuser et de respirer encore 1 bon mois so...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="isabelle80"][quote="GAGA0107"]isa, si t'as bien travaillé sur toi pendant le SR, ça te fera peut être mal, oui, mais tu ne retomberas pas... allez, ça va aller ^^ après tout, girl power, hein :D[/quote] Je sais pas GAGA je crois que ça me touchera vraiment, même si après je continue ma route je me vois vraiment passer ma vie avec lui c'est con je sais :roll:[/quote] normal que ça te touche. mais ça ne te replongera pas au fond... et c'est ça l'important. et je sais que tu vas y arriver, quelque soit la finalité de tout ça (même si je te souhaite une finalité des plus heureuse :D)[/quote] Pareil la miss je te souhaite la même chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="moi2004"]Ouais je sais pas mais je préfère etre de bonne pcq je sais que la semaine qui vient va être compliquée lol je pense que je vais avoir besoin de vous (je sais pas je sens qu'il va revenir mais que c pas pour tout de suite tu vois... je crois qu'il a besoin de s'amuser et de respirer encore 1 bon mois so...)[/quote] bin écoute c'est parfait :) continue comme ça, reste de bonne humeur, ça met une bonne ambiance sur le fofo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Jaguar Je disais Jaguar combien de temps de SR toi et la rupture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Lunatic69"]En SR oui enfin je dois encore etre plus strict dans mon SR Oui content de faire partie du club et d'en etre president avec toutes ces secrétaires pour moi... Pardon je m'emballes lol[/quote] Ben dis donc Mr se lâche :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="GAGA0107"] oui je pense que c'est essentiel. et du coup tu vas te débrouiller pour te retrouver seul avec lui ? en tout cas je suis assez d'accord avec isa, tu gères cette reconquête de main de maitre, bravo !!! :-Clap[/quote] Oui je vais essayer de le prendre à part quelques temps, de toute façon pas besoin de 15 minutes, juste de quoi mettre les choses au clair. Mais ça me fait plaisir ce que vous dites. :oops: Vous allez suivre mon chemin, vous allez voir le temps fait bien les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Merci Gaga on fera bientôt tous la fête sur le fofo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="jaguar"][quote="GAGA0107"] oui je pense que c'est essentiel. et du coup tu vas te débrouiller pour te retrouver seul avec lui ? en tout cas je suis assez d'accord avec isa, tu gères cette reconquête de main de maitre, bravo !!! :-Clap[/quote] Oui je vais essayer de le prendre à part quelques temps, de toute façon pas besoin de 15 minutes, juste de quoi mettre les choses au clair. Mais ça me fait plaisir ce que vous dites. :oops: Vous allez suivre mon chemin, vous allez voir le temps fait bien les choses.[/quote] Je crois que c'est en souhaitant le meilleur pour son couple, en s'y tenant, en se respectant que peut être on pourra avoir la même fin que toi mais bon des fois la vie n'est pas d'accord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 ok jaguar, t'as intérêt de venir nous raconter !!! :D moi2004, carément, on va tous faire la fête, quelque soit notre finalité à tous :D parce qu'au final, on sera tous heureux!!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="moi2004"]Jaguar Je disais Jaguar combien de temps de SR toi et la rupture ?[/quote] En fait j'ai fait SR de 11 jours dès la rupture. Puis après plusieurs appel et un sms ignoré, au dernier appel il m'a laissé un message vocal comme quoi il m'embêterait plus. J'ai brisé mon SR et j'ai rappelé et nouvelle explication pour dire que le SR serait définitif en gros là. Mais j'ai craqué direct car je partais deux jours après à l'étranger pour 1 mois et je voulais qu'il me dire au revoir, ce qu'il a fait. Puis c'est lui qui m'a mis en SR pendant 2 semaines. Donc j'ai envoyé le mail et 4 jours après j'ai répondu de temps en temps et de manière détachée et distante. (Dont une semaine sans rien). Puis à mon retour on se parle tous les jours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="jaguar"][quote="moi2004"]Jaguar Je disais Jaguar combien de temps de SR toi et la rupture ?[/quote] En fait j'ai fait SR de 11 jours dès la rupture. Puis après plusieurs appel et un sms ignoré, au dernier appel il m'a laissé un message vocal comme quoi il m'embêterait plus. J'ai brisé mon SR et j'ai rappelé et nouvelle explication pour dire que le SR serait définitif en gros là. Mais j'ai craqué direct car je partais deux jours après à l'étranger pour 1 mois et je voulais qu'il me dire au revoir, ce qu'il a fait. Puis c'est lui qui m'a mis en SR pendant 2 semaines. Donc j'ai envoyé le mail et 4 jours après j'ai répondu de temps en temps et de manière détachée et distante. (Dont une semaine sans rien). Puis à mon retour on se parle tous les jours....[/quote] ça fait rêver.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Donc en gros un bon mois et demi et un mail ... lol et une séparation de quoi 2 mois et demi ? Je suis vraiment contente pour toi c super !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 bon allez zou bonne nuit le fofo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Bonne nuit Isa!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 bonne nuit isa ^^ moi2004, tu fais quoi de ta semaine? t'es en vacances nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="jaguar"][quote="moi2004"]Jaguar Je disais Jaguar combien de temps de SR toi et la rupture ?[/quote] En fait j'ai fait SR de 11 jours dès la rupture. Puis après plusieurs appel et un sms ignoré, au dernier appel il m'a laissé un message vocal comme quoi il m'embêterait plus. J'ai brisé mon SR et j'ai rappelé et nouvelle explication pour dire que le SR serait définitif en gros là. Mais j'ai craqué direct car je partais deux jours après à l'étranger pour 1 mois et je voulais qu'il me dire au revoir, ce qu'il a fait. Puis c'est lui qui m'a mis en SR pendant 2 semaines. Donc j'ai envoyé le mail et 4 jours après j'ai répondu de temps en temps et de manière détachée et distante. (Dont une semaine sans rien). Puis à mon retour on se parle tous les jours....[/quote] Quand le SR est brisé aussi vite, c'est que tu lui manquais beaucoup. Moi j'ai l'impression qu'il m'a éloigné de lui ... ça me rappel la phrase de dexter17 Si mon absence ne change rien a ta vie ,c'est que ma présence n'avait aucune importance ( je crois que c'était quelque chose comme ça) :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 isa, le temps de "brisage" d'un sr par l'ex n'est pas forcément significatif : regarde, mon ex a brisé mon SR aujourd'hui, mais je suis sure qu'il n'est pas prêt à ce qu'on se remette ensemble.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Gaga Oh je suis en congé depuis le jour où il m'a larguée lol ca commençait bien lol je suis institutrice!!! Euh cette semaine, ben lundi psy mardi mes 25 ans mais je ne vais surement rien faire... mercredi je donne des cours particuliers jeudi je vais à un lac pres de chez mo avec des "connaissances" lol vendredi cours particuliers et je suis sensée donner ma lettre à mon ex... et je vois une amie le week je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés